GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a la recherche de subaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

a la recherche de subaru Empty
MessageSujet: a la recherche de subaru   a la recherche de subaru EmptyMer 25 Juin - 15:03

Amane se diriga vers un cimetiere plus elle avanca plus il fesait sombre elle aimais pas se genre d'endroit car sa ne lui convient pas Amane aime mieux le jour elle s'aprocha de la grille du cimetiere elle souvrit seul a son passage elle se referma. elle paniqua mais elle se changa les idée en parlant seul se qui lui arivai lorsque elle panique ou bien quand elle a peur, il fesait du vent et il pleuvais.

" Brr quel vent et quel endroit sinistre si ma soeur est dans cette endroit elle est bien courageuse car moi j'ai froid et je deteste c'est endroit sombre et noir en plus il pleu ! "

elle fouilla le cimetiere a la recherche de sa soeur Amane savait que sa sera dificile mais en plus de sa elle ne savais rien de sa soeur se qui est encore plus dure dans sa tâche.

" si seulement javais une petite foto d'elle ou quelque renseignement sa serai plus facile mais là je n'est rien pour m'aider sa complique ma tâche mais je c'est que je la trouverait un jour je suis forte il le faut pas penser négatif penser positif "

elle regarda autour d'elle au cas ou elle apéseuvrait sa soeur mais elle ne voyait rien il fesait nuit a présent a chaque craquent de branche qui se cassait sous c'est pas elle sursauta de peur le vent souvlais de plus en plus fort.

" ou la pas tres chaud par içi et je devien parano petite soeur est tu là ? pas de reponse donc elle est pas là mais je vai continuer a cherché on ne c'est jamais elle est peu etre là !"

au bout de 1ou 2 heures ne voyant personne elle resortie du cimetiére un peu deçus mais content car elle ne pouvais pas rester plus longtemps mais amane ce savais pas trop ou aller losque elle eu une idée

"si seulement il y avais des gens pour me dire co mment faire me conseillers sa serais sympas je devrait peu etre allez dans la ville ou dans un parc si il y en a un je me sens mieu là bas et il y auras peu etre plus de monde que içi je vai quitter cette endroit sombre et vite dommage que je ne les pas trouver mais je n'éspere qu'une chose c'est là retrouver au plus vite voir comment elle est et tout lui dire son histoire et mon histroire jouer avec elle si elle le veu bien ."

en disant cela Amane se diriga vers la grille du cimetier et lavais passer puis la grille c'est refermer deriere elle puis elle se diriga vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Subaru
» Absence de Subaru et Amane
» Longue absence de Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser