GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Privé] Entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptySam 28 Juin - 16:06

Zack se rendit dans un lieu éloigné de la population pour essayer de se remettre en forme après son retour dans le monde des vivants . Il decida de s'entrainer sur des rochers et montagnes pour tester sa force de frappe et son endurance aux nombreux coups qu'il devra surement ascener a son prochain adversaire . Il trouva un gros rocher près d'une montagne ou il pouvait s'entrainer sans retenir sa force . Il sortit son épée , la regarda et serra le poing de toute sa force avant de frapper la roche : aucune reaction de la pierre pourtant avant sa mort il brisait des montagnes simplement avec un coup de poing . Apparement son passage au monde des morts lui avait été negatif sur ce point la . Zack pensa a comment il frappait ses énnemies avant mais les coups qu'il ascenait étaient les meme qu'il venait de frapper la roche . Il avait peut être perdu sa force et sa puissance d'avant vu qu'auparavant il s'entrainait tout les jours sans relache . Il reflechit a comment il donnait des conseils a Cloud pendant les entrainements car ces conseils pouvaient surement l'aidé a retrouver sa puissance . Dans ses pensées on revoyait Cloud dans sa jeunesse et Zack aussi lorsque Sephiroth venait de les trahir . On entendait Zack dire a Cloud que pour le premier coup il fallait toujours concentré sa force en un point : ses bras et frapper avec tout le poid de son corps . Bien sur il fallait retenir ce geste pour les coups futurs et cela augmenter la puissance du coup . Zack essaya et pensa pendant plusieurs minutes :

* Dès que j'aurais fini cet entrainement j'essaierai de te rejoindre Cloud et j'ai hate de voir tes progrès ... *

Zack leva son arme en la plaçant a la verticale de sa tete avant de frapper la pierre d'un geste la coupant en diagonale et la trancher en deux . Au début seul une petite fissure se fit apercevoir sur la roche mais au fur et a mesure du temps la pierre se fissura de plus en plus et se coupa en deux . Pour le moment la force de Zack était bien la mais en était il de meme pour sa vitesse et son esquive ? Pour le moment rien n'était certain mais en tout cas il pouvait frapper fort . Le seul point qu'il ne pouvait éclaircire en frappant sur de la pierre était son endurance aux chocs . En effet la pierre ne renvoit pas les coups et Zack ne pouvait se frapper seul . Pour le moment Zack devait s'entrainer a se deplacer comme auparavant lorsqu'il combattait le démon Sephiroth ou certains soldats . Il fit des mouvements basiques comme les pas sur le coté et les saut en hauteur ainsi que les propulsions sur les objets : ici les objets étaient les pierres et les montagnes . Pour le moment il n'y avait aucun probleme mais rien ne vallait un vrai combat pour tester ses capacités ...

{Pour le moment seul Trunks-ado peut venir si vous voulez participer --> Mp}
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptySam 28 Juin - 16:29

Trunks-ado sentit un aura puissant en direction des montagnes comme il était curieux il alla voir qui possédait une puissance aussi élever il se posa sur un somet de la colline se concentra pour sentir la force de cette personne et savoir exactement ou il se placait. Il le trouva et se posa sur une petite plaine et vu la pierre détruite a coter du guerrier trunks commensa a augmenter son energie au cas ou le guerrier donnerit le premier coup .Trunks regarda bien le guerrier et vus qu'il avait aussi une épée dans le main .Trunks sorti la sienne qui était largement plus petite que celle du guerrier en face de lui .il resta sur ses garde tout en avança vers ce guerrier . Dès qu'il était a quelque mètre de lui il commensa a lui parler d'un ton assez méfiant car il ne le connaisait pas encore assez bien et il était louche.

"Toi le guerrier qui est tu et comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptySam 28 Juin - 16:48

Zack vit l'homme aux cheveux violets asser étranges lui adresser la parole avec un ton de colere . Il était asser grand et faisait quelques centimetres de moins que Zack et la taille de son épée était completement inferieure a la sienne ainsi que sa largeur . Zack toujours avec son épée a la main se presentat en quelques mots :

~> Je suis Zack ancien Soldat de premiere classe de la Shinra . Je m'entraine ici pour voir si je n'ai pas perdu la main ... Et toi qui es tu ? Si tu es la pour combattre ca tombe très très bien parce que les pierres ne peuvent pas combattre ...

L'homme ne cessait de se rapprocher et sa force semblait immense mais ne depassait pas de beaucoup la force du guerrier . Zack était surement pret a combattre mais gagnerait il ? En tout cas l'homme semblait deja vouloir combattre et Zack n'en attendait pas moins de cette personne . La force de ce guerrier ne cessait d'augmenter cela était étrange et vraiment appeurant ... Qui était il ? Une nouvelle espece de robot ou bien est ce que des êtres ... De nouveaux humains ont étés crées ? Ou est ce que les humains ont évolués ? Aucune idées pour le moment ... Mais bon le combat allait surement débuté et Zack ne pouvait reculé car un Soldat de la Shinra meme un ancien ne peut abandonné un combat . Par contre ce type n'était pas vraiment humain et Zack ne pouvait pas remourir cela serait du gachit ... Zack se mit en garde et attendit la reponse du guerrier en disant :


~> Ravis de faire ta connaissance ... En garde guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptySam 28 Juin - 17:03

Trunks entendit les mots de zack l'ancien soldat de la premiere classe de shinra il s'arreta regardat une derniere foi le guerrier et entendut qu'ilvoulait se battre contre lui comme un petit entrainement de routine .Trunks souria et se metta en possision de defense il augmenta son énergie au maximun se concentra et fit apparaitre son aura autour de lui elle était toute bleu .il vola en l'air et dit au guerrier de shinra .

"Moi je suis Trunks le fils de végéta et de Bulma je suis un sayen une race très puissante et si tu veux te battre je suis d'accord prépare toi ZACK!!!"

Trunks fonca en de l'air derriere zack et lui donna un coup de pier dans la colonne vertébrae puis lui donna un coup d'épée puis i se possa su une des plus hates montagne du terrain de combats plus il se battait et plus la force de Trunks augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyDim 29 Juin - 11:56

Zack se fit surprendre par le guerrier et par son énorme vitesse d'attaque . Il était rapide meme si ses attaques n'étaient pas extremement puissantes . En tout cas Zack avait trouvé un bon adversaire pour s'entrainer . Le sayan essayait de continué ses enchainements mais Zack le contra en plaçant son épée entre lui et le guerrier . Pour le moment l'Ex-Soldat n'avait pas attaquer et c'était surement le moment . Zack attrapa la tête du Sayan et le frappa horrizontalement avec son épée au niveau du ventre . Un coup asser basique mais qui fonctionne et surtout qui ne tue pas la cible . Mais pour le moment le combat ne faisait que commencer meme si cela n'était qu'un entrainement il vallait mieu se battre a fond ... Zack lacha son adversaire et lui adressa quelques mots :

~> Hey Truk ! C'est bien Truk ? Bon pas grave je vais t'appeler Truk ... J'espere que tu n'as pas trop mal cela serait dommage de finir ce combat par ce coup si faible et previsible ... Je pense que ce sera tout apparement ma vitesse n'est pas aussi faible que je le croyais mais bon cela ne t'avancera a rien de me suivre ... Entraine toi et on se reverra la prochaine fois ...

Zack s'eclipsa en se propulsant de montagne en montagne après avoir rangé son épée . Il se dirigea vers un endroit apparement remplie de population . Surement le centre ville ou quelque chose de semblable ... En tout cas après l'effort le reconfort comme on dit . Et puis Zack n'avait pas eu de divertissement depuis longtemps deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyMar 1 Juil - 0:22

Trunks qui c'était prit un coup dans le ventre se releva et entendit zack parler puis le vit partir vers une ville il reprit des forces puis se concentra capta l'énergie de zack puis le suivi de montagne en montagne jusqu'a une petit ville avec beaucoup de monde de grand immeuble des petites maisons trunks ado se demandait se que zack allait faire mais il l perdit de vu il se reconcentra et essaya de recapter son énergi il la recapta mais elle était loin il était aller vite il se téléporta derriere lui assez loin quand meme et marchait a son rytme pour ne pas se faire voir et ne pas provoquer une bagarre en plein centre ville


Dernière édition par Trunks-ado le Mar 8 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyMar 1 Juil - 0:29

[Hrp: N'oublie pas les sept lignes...sept lignes...7 !]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyMar 1 Juil - 12:39

[hrp= houais j'avais oublier sa arrive ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyJeu 3 Juil - 20:13

[Hrp:Maintenant, faut éditer xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyLun 7 Juil - 12:51

On pourrait avoir l'xp vu qu'il ne repond plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyMar 8 Juil - 22:15

si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyMer 9 Juil - 11:19

Bha de toute façon se post est fini , je sais que l'xp sera pas super mais est ce qu'on pourrait l'avoir pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyJeu 10 Juil - 17:04

S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyJeu 10 Juil - 17:49


Points d'entraînement
Note Syntaxe : 5/10
Gain : +500/1000 exp.
Explications : Très peu de fautes de syntaxe dans les posts de Just, mais beaucoup dans ceux de Trunks... problème de ponctuation, de longueur des phrases (ton dernier post n'est rédigé qu'en une seule phrase, il n'y a pas un point Oo) et manque de virgules/apostrophes.

Note Orthographe : 5/10
Gain : +500/1000exp.
Explications : Peu de fautes dans les posts de Just, mais pas mal dans ceux de Trunks au niveau des participes passés ou autres.

Intérêt de l'histoire/Longeur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : Les posts ne sont pas extrêmement longs, et l'histoire est "coupée" bien qu'elle ait de l'intérêt (on ne sait pas la fin du topic, puisque Trunks suit Just et... ?). Le topic est lui aussi assez court...

Mise en page : 7/10
Gain : +700/1000exp.
Explications : Des couleurs, l'histoire est centrée (aussi en italique/gras pour Just ou gris simple pour Trunks)... Tout à fait correct.

Total de l'expérience gagnée: 2300/4000.
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 2300/4000.
--> J'espère ne pas avoir été trop dure sur la notation... ><"
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement EmptyJeu 10 Juil - 17:56

Non, parfait pour moi, GG je Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Contenu sponsorisé





[Privé] Entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Entrainement   [Privé] Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montagnes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser