GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tarvenne du Flood

Aller en bas 
+8
Sangohan
DarK GoGeta
Reno Shinra
Unosuke Hide
Roy Mustang
Fujihara Soru
Just Me
Monkey D. Luffy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 14:15

L'étudiant ce tourna vers la personne qui venait de parler et lui dit:
"Faites comme vous le voulez. Vous l'avez bien entendu. "
Il ce tourna ensuite vers l'homme qui venait de lui proposer un verre et lui dit:
"Amusez vous si vous voulez; quand à moi je n'en est pas envie ni même le coeur. Je crois que cette jolie fille aimerais que vous dansier avec elle."
Une fois dit ces mots, Sangohan fini son verre et resta accoudé contre le bar, attendant qu'une idée germe dans son ésprit. Il n'avait pas le coeur à rire, et pourtant la nuit semblait si belle; du moins si on regardait à travers l'une des vitre du batiment qui commençait à danser au rythme endiablé de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:11

lorsque je remarquait cette homme seul pres du bar je m'aprochai de lui est je commencais a lui parler

-Salut sa va ? je m'appel Subaru et toi ?

je le regardait dans les yeux et trouva qu'il etait diferrent des personne que j'avait vu a present

je trouvait qu'il avait le regard triste et me demanda pourquoi mais j'atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:18

Sangohan ce vit adrésser la parole et s'éxcusa de son manque de savoir vivre.
"Je me prénomme Sangohan. C'est un joli nom Subaru. Que faites vous dans un tel endroit, et surtout à une heure pareille?"
Il venait de faire signe au barman afin qu'il lui ramène un autre verre. Il ce tourna vers Subaru et lui dit:
"Voulez vous boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:26

je le regardait et lui reponda d'un aire un peu mysterieuse

- oui mais vous savez je me defant tres bien et oui je desirerait quelque chose . et vous que faite vous là a cette heure si et d'où venez vous ?

je regardait le barman et lui dit

- un diabolo fraise s'il vous plait !

je regardait alors Sangohan et lui dit

- que fait tu dans la vie et quel age a tu ?

je regardait alors comment il etait habiller et trouvait son style plutot bizard et je ne lavait j'amais vu il etait plutot reserver et soucieux il etait il me semble timide et perdu dans c'est pencer . j'atendit un mopment avant qu'il puisse me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:38

A sa grande surprise, la jeune femme n'avait vraissemblablement pas peur de cet endroit.
"Je suis venu réfléchir à deux trois petites choses. Je suis étudiant et j'ai 19 ans. J'habite dans un village à côté. Et toi?"
Les problèmes qu'il avait eux jusqu'à présent n'avaient pas disparus, mais il n'y pensait pas tellement car il était occupé à parler avec Subaru.
Il pris le verre que le barman venait de lui tendre (c'était au moins son 5ème) et l'avala d'une traite. Il le posa sur le comptoir et attendit une réponse de la jeune femme. Dans la salle, les baguares avaient repris de plus belles, sans pour autant ce propager au bar ni même à l'ensemble de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 17:20

-Moi je vient de loin un endroit que les personnes humaines n'aime pas vraiment allez.

-J'ai 10 enfin pas vraiment... je ne suis pas come tu le pence je suis plutot mure pour mon age et je pence que tu devrait boire autres chose que sa.

- Dit moi je pourait peux etre faire quelque chose pour toi ? tu c'est tu peu tout me dire je ne dirait rien enfin si tu le souhaite .


Je le regardait d'un aire un peu desoler et je pencer que je ne devrait pas lui dire la veriter pour le moment que je ne devait pas le crier sur tout les toits qui je suis vraiment je pence aussi qu'il a vraiment besoin d'aide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 10:01

Sangohan ce tourna vers Subaru et lui dit:
"Qui te dit que les humains n'aiment pas allez dans ton lieu d'origine? Pour ce qui est de l'aide, je n'en est pas besoin. Je n'es pas de soucis. Enfin je tiens très bien l'alcool. Sur cela ravis d'avoir fait ta connaissance. Je dois allez rendre visite à une connaissance."
Sangohan la salua, et appela le barman. Il fini son dernier verre, et paya toutes les boissons qu'il avait avalée ainsi que le verre de Subaru. Avant de partir il ce retourna vers elle et lui posa un peu de sous sur la table et lui dit:
"Tu ne devrais pas rester ici. Cet endroit n'es pas fait je penses pour toi. Voila un peu de sous afin de te prendre un autre vers ou de rentrer."
Sur ces mots il sortit du bar, et ce dirigea vers une ruelle qui était sombre. En l'espace de quelques minutes, il venait de disparaître des abords du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 14:00

je n'avait pas beoin de cette argent que m'avait donner sangohan alors je parti vite du bar son odeur que je repérait tres bien trainais encore de la ruelle ou il etait passer se qui fait que je le trouva tres vite je lui redais sa monaie qu'il mavait passer et je lui dit

- tien tes pieces et sache que je croit que beaucoup de personne ne veulent pas etre en enfer c'est mon pays d'origine mon pere est satant tu est content je tes dit mon secret je tes retrouver grace a mon odora tes developer et si je suis ici c'est pour savoir si tu aurait pas vue une certaine Amane s'il te plait car c'est ma soeur mais je souhaiterais la connaitre
et apres je te laisse tranquille mon age est en realité 462 ans . tu me dirait ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 14:12

Il venait de ce faire suivre. Il ce retiourna et vit Subaru et lui dit:
"Encore toi. Non je ne peux reprendre quelque chose que je t'es donné. Pour ce qui est de ta soeur, je ne l'ai jamais vue. Je ne sais même pas comment elle est. Mon but, tu n'as pas à le savoir. Sur cela je dois te laisser, je sent que des gens sont en danger."
Il la laissa sur place, et couru dans d'autres ruelles tout en cachant sa trace ainsi que ses odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 15:14

(Tu ne c'est pas que je ressent très bien les odeur j'ai l'odora très développer)

Ne cherchant pas plus loin je retourna dans la bar et rencontra a mon retour un pauvre et lui donna les pièces que m'avait donner Sangohan.

- tenez mon pauvre avec sa vous aurez de quoi vous nourrir vous et votre famille

Je ne réaliser pas de ce que j'avait fait j'aurai jamais fait cela auparavant

-merci jeune fille que dieu vous bénisse

Puis je repris la route du bar et resta au comptoir et je me dis

- et oui ma belle encore une fois seul comme d'habitude cela ne changera donc jamais

je tournais alors ma tête vers un groupe de gent et remarquai alors un drôle de type avec un truc bizarre sur sa tête c'était un truc jaune et il était habié d'un ti-chort rouge intriguer j'allait alors le voir

Il avait de grand yeux noir et une grande bouche il avait des oreille légèrement décoller et il était il me semble le plus drôle car en se moment avait besoin de rire


- bonjour je m'appelle Subaru et toi ?

J’attendis alors sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:11

ne voyant que il ne parlais pas je retourna alors au bar et buva des diabolos
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 18:23

J'arriva à une tavernne qui m'avait attiré de l'exterieur, car elle est remplit de nombreuses personnes qui semble ne pas être des personnes ordinaires, il y'en a mème quelqu'uns que je connait très bien pour les avoir affronté auparavant, mais ayant une flemme de me battre, c'est sans hésité que je pénètre à l'intérieur. Une fois dedans je me dirige directemment au bar, ayant une envie de boire un verre. Lorsque j'arrive au bar, le barman me regarde d'un air quelquonque, et sans hésiter que je lui demande.

"Qu'est ce que vous avez à me regarder comme sa ? c'est ma tête qui vous revient pas ?"

"Non, mais votre visage me semble familier comme tout les autres d'ailleurs, vous êtes Freezer, c'est bien sa ?"

"Hooo, c'est bien vous me reconnaissez, celà me réjouit d'êre aussi populaire. Bon changeons de sujet, donnez moi un wiskhy avec un glaçon."

Le serveur me sert le wiskhy, tandis que je regarde les nombreuses personnes qui jonche la tavernne.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:24

-Tiens papy freezer,arréte le serment avec tes grandes phrases détend toi et picole.

/Luffy vida une bouteille de bière en vitesse et s assied dériére son bar en attendant de la compagnie pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:26

je tournais ma tete pour voir la personne qui venais de parler au bar cette personne etait violet avec du blanc je me disait alors " drole de personnage" .

je me reprochais alors de cette personne qui m'intrigais

- Bonjour je m'apelle Subaru et vous quelle est votre prénom ? .

- un verre d'eau s'il vous plait ?

puis je regardait se nouveau personne que je n'avait jamais vue il etait plutot petit avec des yeux rouge et il me s'emblait plutot sadique et pas tres simpatique il etait plutot solitaire

j'atendi alors sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:06

Une jeune fille s'approcha de moi, et demande mon nom tout en donnant le sien. Trouvant le nom étrange de la part d'une jeune fille, je lui répond alors.

"Subaru ? Ne serait ce pas le nom d'une marque de voiture ? On voit à quel à point les parents ont de l'immagination pour des noms aussi....stupide, si je puis dire. Quoi qu'il en soit mon nom est Freezer, charmante jeune fille, et je ne tient pas non plus à faire tout un dialogue bien que votre visage me fassent rapeller quelqu'un."

Il est vrai qu'en regardant son visage bien attentivemment, elle a quelque traits de ressemblance avec ma chère Amane, c'est à se demander si elle est de la mème famille qu'elle. Mon regard s'interromput lorsque un garçon que je connait très bien m'adressa la parole en me traitant de "papi". Je me retourne alors pour lui répondre.

"Dis donc Elastic Man, si j'avait un pouvoir aussi ridicule que le tien, j'éviterai au moins de me faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:10

je pouffa de rire a se que disait ce Freezer et il me semblait qu'il etait pas du genre a rire ou alors c'etait son genre de faire des blague mas il semble un peu mistérieux a la fois

-alors comme sa vous vous connaiser alors freezer d'ou vien tu ?

je buva alors mon verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:45

Je regardais la jeune fille qui sembla pouffer de rire après m'être moqué de cet ivrogne de Luffy, me demandant ensuite si je le connaissait.

"Oui, disont, que j'ai eu la malchance de le rencontrer, j'ignorais que cette tavernne accueillait des imbeciles tel que lui, mais peu importe du moment qu'il ne cherche pas les ennuis avec moi."

Je scruta un instant mon verre de wiskhy pour remarquer une anomalie, le glaçon dans mon verre prenait presque toute la place. Je me retourne alors vers le barman et je lui envoie brusquement le "glaçon", atterissant sur plusieurs bouteilles qui éclatèrent en milles morceaux sous le choc

"J'ai dit : un glaçon, pas un Iceberg."

Je me calma alors soudainement pour finir de répondre à la question de Subaru qui m'avait échappé.

"Je viens d'une planète du nom de Freezer 79, je suis un conquérant, mais je suis venu içi pour un but autre que la conquète ou la destruction, ce dernier mot d'ailleurs me lasse, car à force de détruire je n'aurai plus personne à diriger. Quand vous, que faites vous içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 20:54

je le regardait et j'etait pas etonner car apres Anngeluss et Gaara rien ne me choquait je repondit alors a sa question

- Moi je suis a la recherche d'une personne que je ne retrouverait sans doute jamais et c'est bien dommage car je voudrait tellement la connaitre je connais juste son prénom vous aussi vous ete a la recherche de qu'elle qu'un ?

je bessa alors la tete en disant c'est mot et c'est pas que je baisse la tete que j'ai peur de se fameux freezer c'est que je suit triste

je pris alors un verre d'une subtence de couleur rouge sang j'avait besion de vois la couleur rouge sang cela me menquait baucoup alors je demanda au barman

- vous n'auriez pas quelque chose de couleur rouge et de buvable s'il vous plait ?

j'attendit mon verre et la reaction de freezer
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptySam 1 Nov - 1:10

Subaru me parle sans que moi j' y fasse attention, car mes pensées sont tournées vers Amane, ma bien aimée, auquel patiemment son arrivée içi, lui ayant donné rendez vous peu de temps avant que je sois içi. Je finit tout de mème par porter mon regard sur la jeune fille, et je répondit à sa question, ayant tout à fait compris ce qu'elle venait de me dire.

"Je suis à la recherche de la soeur de ma bien aimée Amane, auquel j'attend qu'elle arrive, car nous nous sommes séparés pour un court instant et nous avons prévu de nous rejoindre içi. Dites moi d'ailleurs le nom de la personne que vous rechercher, car peu être pourrais je vous donner des informations qui pourrait vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptySam 1 Nov - 2:08

Il ma semblé pendant un cour instant dans c'est pancer mais revient vite a la realité me disant qu'il etait a la recherchede amane me fit un choc et préférait mentir a se sujet Amane le nom de ma soeur ma cher soeur il m'etait d'un grand secour mais j'hesitait

" doit-je lui dire la verité mere aide moi oui je doit lui dire mais peut etre est-ce un mensonge non il faut que je fase comfience "

- je connais tres bien se prenom car etant petite ma mere ma dit va a la recherche d'Amane c'est ton sang de coeur Amane est ma soeur mais je ne conais rien d'elle se qu'elle fait comment elle est si elle gagne bien sa vie si elle est amoureuse mais pourquoi cette question vous la connaiser ?

je buva alors mon verre de rouge et attendila reaction de freezer
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 17:20

J’arrivait alors dans un bar et vit mon bien aimer Freezer avec une fille je venait alors vite vers lui et je lui fit un bisous et m'excusa ensuite de mon retard je dit alors

- Freezer tu pourrait quand même me la présenter qui est t-elle et que fait cette si jolie jeune fille dans un bar a cette heure si ?

Le barman se pressentait a moi en me proposant se que je voilait prendre

- que va prendre cette petite dame ?

- un café avec trois sucre s'il vous plait ?

Je regardait alors cette jeune fille et trouvait qu'elle avait une petite ressemblance avec moi j'attendit alors ce qu’allait faire freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:30

Je laissa Subaru raconter sa petite histoire sans que je lance le moindre commentaire, car le simple fait qu'elle dise qu'elle est elle aussi à la recherche d'une soeur qui a le mème nom que ma fiancée me fit porter de l'intérêt. C'est après qu'elle ai finit de parler que je lui répond sans hésiter.

"Bien sûr que je l'a connait, c'est celle que je vous ai parler à l'instant, et, comme je l'avait dit, j'attend qu'elle vienne içi."

Soudain, une personne familière se dirige vers moi et m'embrassa fougueusement avant de s'excuser de son retard.

"Ce n'est rien mais au moins j'ai apprit que les jeunes filles terriennes ont tendances à s'intéresser à leur tenue vestimentaire, allant mème durée des heures pour trouver ce qui leur plaît. C'est ce que tu as dût faire tout à l'heure lorsque tu es entrer dans un magasin en me disant que tu n'en aurait pas pour longtemps...mais bon je te pardonne parce que tu es ma bien aimée."

Juste avant que je lui fasse la morale, elle m'a posé quelques questions au sujet de Subaru, et s'est hésiter que je répond franchement.

"Cette jeune fille s'appelle Subaru, elle à la recherche elle aussi de sa soeur qu'elle n'a jamais vus mais connaissant simplement son nom, Amane. Quel coïncidence, n'est ce pas , Maintenant reste à savoir si c'est celle que tu cherche, car ce n'est sans doute pas la seule Subaru sur cette planète."
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 16:01

Je les regardait se parler et pencais

* c'est peux etre pas la seule Amane non plus *

je lui possait alors quelques question

-tu a une soeur nomé Subaru tout comme moi c'est tu comment elle est ? Et ta mere comment est -elle ?

je regardait et elle avait le meme trait que moi , puis je regardait Freezer et lui dit alors

-tu connais plein de chose sur les humains comment a tu fait ?

j'attendit les reactions
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 18:07

Je la regardait puis je repobdi a c'est deux questions

- Pour te repondre j'ai bien une soeur nomé Subaru mais je ne c'est pas du tout comment elle est et pour ma mere avec peu de souvenir elle est mince et tres belle elle me ressemble un peu et toi comment est cette Amane? Et pour ta mere comment est t'elle? On pourait peu etre t'aider qu'est-ce que tu en dit Freezer ?

je la regardait et je lui dit alors

- Et pour ta soeur tu c'est ou elle ? comment a tu fait pour la perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 18:54

je le regardait et lui alors

- non laisser car je c'est que j'ai aucune chance de la retrouver ma mere ma dit " va a la recherche d'Amane car c'est ta petite soeur " . Je n'est que sa comme renseignement merci quand meme. J'espérait qu'elle serait ici mais c'est pas le cas. etant petite mon pere ne voulait pas de moi alors j'ai ete dans une famille peuplé d'hum heu je veut dire avec d'autres enfants comme moi et j'avait vue ma mere a l'hopital et elle ma dit va a la recherche de ta soeur Amane avant de mourir .

Je repris alors un autre verre de rouge avec un aire triste c'etait mon 3 éme
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





Tarvenne du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarvenne du Flood   Tarvenne du Flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarvenne du Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser