AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Lun 7 Juil - 14:31

Après les évenements passés avec Sephiroth dans la ville , Zack n'était pas vraiment dans son état normal , en effet le message que Sephiroth lui avait donné le laissait pensif : Pourquoi est ce qu'il s'excuserait aussi rapidement ? Pourquoi est ce qu'il lui a laissé une lettre et ne lui a pas dit en face avant de combattre ? Pourquoi est ce qu'il l'a soigné ? Est ce qu'il voudrait que Zack ne le considere plus comme un ennemi ? Tant de question et aucune reponse malheuresment .


Mais après le combat avec son ancien ami , Zack decida de se balader un peu pour reussir a oublié quelques evenements et pouvoir se degourdire un peu les jambes . En tout cas Zack voulait se balader dans un endroit calme et reculé de toute population comme une montagne ou une foret . Il reussit finalement a trouvé une foret avec un panneau a l'entrée : Foret des Illusions . Serait ce un nom pour faire peur aux étrangers ou simplement un nom pour designé cette foret ? Si c'était le cas alors cette foret serait hantée par des monstres ou autres , cela plaisait a Zack car il voulait combattre un peu . En tout cas il rentra sans regrets tout en examinants la foret . En effet il cherchait si ce lieu était réel car si il y avait des illusions est ce que cette foret n'en était pas une elle meme ? Cela était possible . Mais aucun élements ne semblaient irréel .


Les arbres étaient grands , vert et quelque fois des feuilles étaient orange , rouge ou jaune a cause de la derniere saison de l'automne . Le sable et l'herbe au sol étaient normal et naturel comme ceux d'une plage ou d'un jardin . Pour le moment il n'y avait aucune illusions ou de choses ireelles mais Zack sentait quelque chose bouger derriere lui , dans les feuilles des arbres ... Ou serait ce quelqu'un ? En tout cas on entendait le bruit des feuilles écrasés et celui des branches qui cassaient sous le poid de l'être qui les écrasait . Pour le moment Zack en fit pas attention et continua son chemin vers une sorte de petit lac reculé au centre de la foret .

Ce lac était beau , du sable l'entourait comme a la plage et après le sable on apercevait des arbres et de l'herbe . Au dessus du lac on voyait une sorte de montagne pour sauté et s'en servir comme plongoire . L'eau était magnifiquement propre et clair avec quelques poissons qui nageaient , des poissons ordinaires avec de l'eau ordinaires , rien de plus ordinnaire . Zack pensait de plus en plus que cette foret n'était pas une foret des illusions mais plutot une foret tout a fait normal qu'on a l'habitude de rencontré . Il y avait un arbre près du lac , un pommier apparement . L'Ex-Soldat qui avait faim après ses efforts contre Sephiroth decida de monté dans l'arbre et de prendre une pomme pour en faire son petit casse-croute . En voulant monté , Zack entendit un bruit venant de l'arbre a coté . Il prit la pomme , la degusta et trouvait encore ceci réel jusqu'a ce qu'il vit un être étrange dans l'arbre voisin ...


L'être decendit de l'arbre , il ressemblait a un singe normal que l'on voit dans un zoo tout a fait normal . Mais lorsqu'il essaya de prendre la pomme des mains du Chevalier , l'être sortit deux nouveaux bras . Cela destabilisa Zack qui tomba a terre sur son posterieur . Apparement c'était le seul élement étrange dans cette foret des illusions , qui , apparement était bien iréelle . En premier reflexe Zack pensait que c'était juste son immagination qui lui jouait des tours a cause de son envie profonde de dormir . Mais ce n'était pas cela vu que plusieurs singes descendirent des arbres . En tout cas Zack decida de s'en allaer du lac et de continuer par un autre chemin .


Arrivé a un croisement , l'Ex-Soldat premiere classe vit un jardin magnifique avec des fleurs étranges , mais , belles et avec une odeur magnifique . Zack decida de s'y rendre mais , il entendit un petit cri : le cri d'un jeune enfant . Soit cet enfant était attaqué soit il était bloqué dans un arbre ou quelque chose comme ça . En tout cas quelque chose ou quelqu'un le suivait encore mais cela lui était égal , il devait sauvé ce petit garçon . L'Ex premiere classe decida alors de prendre le deuxieme chemin et de suivre le son de la voix du petit qui criait de plus en plus fort . Arrivé au point des hurlements , Zack vit un enfant qui ne cessait de reculé par peur du monstre qui était entrain de lui faire peur , voulait il le manger ou le tué ? Surement mais en tout cas Zack devait le proteger et surement le tué .


Il sortit son épée , la pointa en avant , la ramena vers lui pour la placer près de son visage pour finalement foncé sur le monstre lorsqu'un autre monstre apparu près a frapper avec un coup mortel Zack qui venait de tué apparement un de ses compagnons ...

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 


Dernière édition par Just Me le Lun 14 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Lun 7 Juil - 15:39

Arrivé, au bout du long et fin chemin de terre, devant une haute pancarte de bois, Hide s’arrêta un instant. Il fut saisi, en contemplant l’immense forêt remplie de couleurs digne de la plus belle peinture... Il ne savait pas pourquoi il se trouvait ici, à quelques heures de son combat contre cet adversaire si particulier, mais il n’allait pas tarder à le découvrir.


Au fur et a mesure que ces pieds touchaient le sol, qu’Hide traversait cette étrange forêt si particulière, une étrange sensation …Un vent empressé et mugissant s’engouffrait dans la forêt a présent calme que traversait le samurai, désorganisant sa chevelure, revigorant ses muscles ankylosés. Si combat il y avait, Il faudrait le remporter, coûte que coûte… Ne pas baisser les bras, qu’importe l’issue du combat…

Hide ne faisait que réfléchir… au sens propre de sa vie… Pourquoi était-il né, quel était son but, pourquoi devenir Samurai… Toutes ces questions sans réponses, Hide s’efforçais de les oublier, une a une, pendant qu’il traversait cette immense forêt… cette forêt parfaite… Même un peu trop.


Hide était empli d’une étrange sensation… Quelque chose clochait dans ce décor presque féerique… Comment es-que cette forêt pouvait être aussi belle, alors que la terre fut ravagée il y a quelques temps… étrange. C’était une illusion, Hide en était certain, pourtant, tout paraissait si réel… Peut être qu’il se trompait, après tout, ca ne serait pas la première fois.


Alors qu’il courrait un peu, pour se dégourdir un peu ces jambes totalement engourdie , un léger bruit… Un curieux sentiments, pas de peur, pas de contentement, pas de haine, pas d’impatience, pas de regret… Quelle était cette impression ? Il senti un regard lourd et appuyé dans son dos. Un frisson, et quelques gouttes d’une sueur froide inattendue le firent tressaillir. Il tourna la tête, lentement, presque à contrecœur, et découvrit avec étonnement, un espèce de singe… avec quelques bras en plus…


Ne s’en soucient pas du tout, il continua son chemin, en quête d’aventure, jusqu'à ce que ces yeux vinrent se poser sur un enfant… Apeuré, sanglotant, ou tout simplement triste… Après quelques secondes a scruter les environs, c’était un de ces singes qui l’attaquais… Visiblement, cette forêt n’était pas parfaire après tout…


Hide s’empressa de dégainer son long et fin Katana, encore chaud, humide, et collant de ce sang… Il n’avait pas pris la peine de le nettoyer, il le ferait plus tard, pour le moment, il fallait tuer ce singe…


Avant même qu’Hide ne fasse quoi que ce soit, un autre homme, guerrier a première vue, vint le tuer, d’un geste simple et précis… Ce n’était pas un débutant, peut être un soldat, ou alors un mercenaire… Mais pourquoi un mercenaire sauverait un enfant… C’était un soldat, jusqu'à preuve du contraire du moins…


La tension était désormais plus que palpable, et bien que les contusions, les blessures, la fatigue et la souffrance n’était plus du tout présente, Hide devait en finir vite… Cependant, alors qu’Hide commençais a ranger son Katana, un autre de ces singes monstrueux fis son apparition a son tour… Il allait s’attaquer a cet homme… Dans un élan de cruauté, Hide s’abbatis sur son ennemi tel un lion se ruant sur sa proie, et, lui assena un coup de Katana sous la gorge… Ce singe tomba raide, une fine mais profonde entaille laissait perler quelque peu de sang… Tandis qu’Hide rangea son Katana, plein de sang.


" Pff, Visiblement j’me fourre toujours dans des situations de merde… "

_________________


Akira ... Shock !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Lun 7 Juil - 17:36

Après quelques instants et surtout après avoir tué le premier singe , Zack pensait a ce qui se passerai si il mourrait maintenant ... Son retour n'aurait servit a rien évidemment . Mais ce singe semblait vraiment vouloir tué l'Ex-Soldat mais lui voulait vivre , et puis il a deja failli mourir face a Sephiroth il n'y a pas longtemps . Si il mourrait maintenant qui resonnerait Sephiroth ? Si il venait a mourir , qui sauverai ce petit garçon ? Pour le moment personne mais en reouvrant les yeux , Zack vit le singe completement tranché de haut en bas . Le corps du singe tomba au sol dans un bain de sang et aux pieds d'un homme : celui qui venait de sauver l'Ex-Soldat .


La personne se tenant devant le singe était apparement jeune , vif et puissant , en tout cas il avait une longue arme , surement un katana . Certes son épée était longue , mais celle de Sephiroth la surpassait en taille et de loin . Mais bon cet homme semblait bon car tout comme Zack , il était la pour sauver le petit garçon . L'Ex-Soldat se releva , regarda le petit garçon , plaça sa main sur sa tete et dit :


~> C'est dangereux ici , mon garçon tu devrais rentré chez toi si tu ne veus pas mourir ...


Après ces paroles , le jeune garçon hocha la tete et se dirigea vers la sortie de la foret . Mais arrivé a quelques metres de cette meme sortie l'enfant disparu , comme évaporé : est ce que lui aussi était une illusion ? En remarquant la disparition du petit Zack vit aussi que les singes avaient disparu , ils étaient eux aussi des illusions . En tout cas rien n'était réel apparement , mais si le singe aurait frapper Zack ? Est ce que la mort aurait été réelle ? Personne ne pouvait le dire mais en tout cas l'homme devant lui l'avait sauvé .


Il était asser grand , avec des cheveux bruns presques noirs et des habits sombres , il était ordinnaire appart son katana . Il se tenait droit , tel un grand guerrier , tel un guerrier de la Shinra en tout cas . Mais est ce qu'il était bon ? Etait il du coté de Zack ? Ou voulait il simplement le tué ? Aucune idée pour le moment mais l'Ex-Soldat voulait le remercier sans lui dire directement . Mais comment faire ? Zack allait improvisé :


~> Tu sembles fort ! En tout cas tu m'as sauvé de cette illusion et qui sait ce qui se serait passé si il m'aurait tué ... En tout cas je te dois une fiere chandelle mon gars ! Mais je me suis pas presenté ! Je m'appel Zack et toi tu es ?


Zack était bien trop rapide pour l'instant mais pour improvisé il avait improvisé . Il avait melangé beaucoup de sujet juste pour s'excuser et se presenter . Bref l'homme qui se tenait devant lui semblait être un samuraï et non un guerrier . Deja a la vu de son arme , aucun chevalier ne porte de katana , et vu sa posture c'était sur qu'il était un samuraï .

Pour le moment ce n'était pas la chose la plus importante , car l'épée de cet homme était remplie de sang sec , il avait surement deja tué quelqu'un avant le singe ... Et si il était comme Sephiroth ? Et si il avait tué un village ? Ou bien il a peut être sauver un village ... Meme Zack ne le savait pas lui meme , il était dur en effet de savoir tout d'une personne en un regard . De toute façon , ils étaient face a face pret a discuter ou bien a s'entretué ...

* Faut pas que je fasse une boulette la ... *

[Post très court désolé ^^"]

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Mar 15 Juil - 20:58

Hide venait de tuer ce singe, mais êtes-ce vraiment un singe ?, Ou es-que c’était une simple illusion ?? Hide ne le savait pas, du moins, pas pour le moment, il le saurait peut être un jour, si jamais il réussissait à percer le secret de ces illusions… A vrai dire, il avait déjà entendu parler d’illusions semblables… Mais là bas, on appelait ça du Genjutsu… Quelque chose de très puissant, de très fort, mais pourtant quelque chose d’imparfait, avec un peu d’entrainement, Hide pourrait surement y résister…

Au loin, se tenaient quelque gros rochers… Plein d’une étrange mousse verte, comme de l’algue, humide, en décomposition a première vue, a en juger par l’odeur fétide qui s’y dégageais… Cela n’avait rien de beau, ou était donc passé cette forêt
si parfaite qui s’était installée… Dans l’ombre de ces rochers se tenait un enfant… Celui-ci, portait une tenue de guerrier… Cette tenue, elle n’avait jamais servie a en vois son état… Sa main droite serrait la garde d’un long de fin Katana, neuf lui aussi. Sa lame, brillait comme de l’argent dans les rayons du soleil… Un autre débutant ?
Maintenant il était trois alors…

Mais, alors qu’Hide scrutais les environs, a la recherche d’une quelconque forme de
vie, le guerrier lui adressa la parole… Il se nommait Zack… n’avait pas l’air méchant, c’était bon signe déjà. D’une façon très spontanée, presque naturelle, Hide lui répond :

" Moi c’est Hide, il faudrait vite percer les secret de cette illusion si on veux partir… "


Hide ne savait que faire, pour le moment, il suivait le long chemin que cette forêt dessinée peu à peu, si il y avait quelque chose au bout, Hide le découvrirait bien un jour… Ce chemin boueux, qu’Hide l’empruntais, il n’avait rien d’original… Comment pouvait il être boueux déjà… Au fur et à mesure qu’Hide marchais, les arbres, autrefois si verts, commençaient à perdre tout souffle de vie, la plupart, sans feuilles, certains déraciné au loin, d’autres même abattu par le vent… La forêt perdait toute sa beauté, elle paraissait si éphémère, si fragile…

Au loin, un château, imprenable, immense, touchant les nuages, a première vue, il était abandonné, mais il ne fallait pas s’en soucier, les apparences sont parfois trompeuses… Hide ne s’en préoccupais pas, il ne bougeait plus, certains murmures au loin, se faisait entendre, Hide ne savait pas très bien si cela était un animal, ou alors humain…

Cependant, alors qu’il rêvassé, perdu dans ces pensée, un homme sorti des buissons… Cet homme marchait autour de Zack et Hide, d’une allure féline, presque animale, d’une façon très barbare… Cet Homme, barbu, les ongles noirs, si on peut appeler ca des ongles… Cela s’apparentais beaucoup plus à des griffes… L’homme était sale, il sentait le fauve, on pouvait facilement en déduire que cet homme vivait a l’état sauvage, peut être car celui-ci n’avait pas réussi à sortir de cette illusion, et qu’il était piège a jamais…

Hide se mis en position de défense, pas pur précaution, il ne faisait que se protéger, d’une quelconque attaque de la part de l’homme bête (xD) Alors qu’il observait les quelques réactions de Zack…

[HRP : Désolé de ce Rp d'une qualité assez médiocre, et un peu cours en plus, mais l'inspiration venait pas du tout, vraiment pas... Au prochain j'fais beaucoup mieux]

_________________


Akira ... Shock !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Mer 16 Juil - 12:50

" Moi c’est Hide, il faudrait vite percer les secret de cette illusion si on veux partir… "

Alors comme ça son nom était Hide , en tout cas il avait raison sur un point , il fallait perçé ces illusions pour sortir d'ici , sinon ils allaient restés bloqués la , surtout qu'il n'y avait rien a mangé vu l'état des bananiers et des autres arbres fruitiés des alentours ... Peut a peu , les illusions disparaissaient et laissaient place a la verité : une verité vraiment horrible , les arbres étaient morts et le reste presque en decomposition , ce paysage était vraiment celui laissé par les guerres qui avaient eu lieu ici .

Il y avait un chateau vraiment délabré et qui semblait a l'abandon , mais , vu les évenements precedents , il y a surement de la vie la bas . Malheuresement avant de se decidé d'y aller , Zack entendi un bruit venant des buissons , un homme en sortit .

Il était apparement habitué a cette foret , mais son apparence montrait qu'il n'avait jamais retrouvé la sortie et qu'il avait reussit a survivre pendant plusieurs années . Il avait des ongles noirs usées par le temps et surement par la chasse , il avait une barbe très longue ce qui montrait qu'il n'avait pas pu se rasé depuis un bon moment et son odeur montrait que le bain lui manquait . Bref c'était un homme qui avait eu une experience difficile a vivre . En tout cas il allait attaqué les deux guerriers presents devant lui .

L'homme fonça d'abord sur Zack , ce qui était vraiment très mauvais pour lui . En effet , l'Ex-Soldat reussit a le planter dans le ventre et a le bloqué contre un arbre pour evité que l'homme ne reattaque , heuresement , Zack n'avait touché aucun point vitaux meme si l'homme perdait beaucoup de sang . L'homme ouvri la bouche pour dire quelques mots aux deux guerriers :


~> Je vois que ma douleur est réelle ... Je suis désolé mais je vous ai prit pour des illusions qui en voulaient a mon fils ... Je voulais juste le sauvé , je le cherchait dans cette tour mais je me suis fait attaqué ... J'ai tout simplement essayé de m'enfuire .

Zack retira son épée et s'abaissa pour dire a l'homme ce qu'ils allaient surement faire : attaqué la tour pour détruire ces illusions . Mais l'homme pleurait en caressant la tete de son fils et en demandant aux deux hommes qui se tenaient devant lui une derriere faveur :

~> Si vous sortez de cette foret vivants ... Emmenez mon fils chez sa grand-mere s'il vous plait ... Vous savez que je vais y laisser la vie , et ma mere s'occupera bien de lui ...

L'homme commençai a perdre peu a peu ses forces et le petit a pleurer les larmes de son corps , Zack fit un signe de la tete a son nouveau coéquipier , en tout cas pour l'instant , pour attaquer la tour que l'homme venait de pointé du doigt :

~> Ne vous en faites pas , on sauvera votre fils ...


La tour qui venait d'apparaitre aux yeux de Zack était grande , elle devait avoir beaucoup de marche a gravire et des guerriers devaient surement être plaçés ici pour defendre un secret . En tout cas l'Ex-Soldat avait promis a cet homme de sauver le petit qui était a coté de lui , une promesse est une promesse en tout cas c'est ce que pensait Zack .

Une marre de sang et une petite flaque de larme commençaient a se former sous les deux êtres de la meme famille , en effet le petit venait de voir son pere mourir et sans qu'il ne sache pourquoi , il souriait , son pere était mort avec le sourir . Pourquoi avec le sourire ? C'était la meme question que se posait Zack a la mort d'Angeal . Si l'Ex-Soldat ne sauvait pas le petit , il ne se pardonnerait jamais d'avoir tué un innocent , il devait le faire coute que coute , meme si il donnerai sa vie pour ... Mais est ce que Hide pensait la meme chose ?

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Ven 18 Juil - 16:54

Hide commençais à dévisager du regard l’Homme bête, mais, alors, qu’Hide restais là, sans rien faire, a le regarder, observer ces moindres gestes, cherchant un quelconque point faible, Zack se rua sur lui, jusqu'à lui planter son épée dans le corps Du sang perlais de toute part, et a grosses goutes… Dans le fond de ces yeux, on pouvait clairement lire une sorte de soulagement, cet Homme se sentais apaisé, enfin libre… la mort l’avait sauvé…

Alors qu’Hide ne s’en préoccupais presque pas, celui-ci ouvra la bouche, il nous prenait pour des illusions… Alors tout s’expliquais, voilà pourquoi cet enfant trainais dans les parages, voilà qui expliquais tout… Alors que ces quelques événements surprenant levaient peu a peu le voile de mystère qui les entourait, ces deux guerriers en apprenaient de plus en plus, au fur et a mesure que le temps passait, et que le souffle de vie qui parcourait l’âme de cet homme, laissait place à la fraicheur de la mort…

Il fallait emmener cet enfant en sureté, chez sa grand-mère… C’était une pratique plutôt courante chez les guerriers, mourir au combat était un honneur, ce qui expliquait ce soulagement… A présent, il fallait faire faces, et le protéger coute que coute, qu’importe les conséquences…

Une immense tour fis son apparition, dans un fracas énorme, cette tour semblait toucher le ciel, alors que le ciel atteindrais bientôt son Zénith, celui-ci fus totalement dissimulé derrière ces imposants murs de pierre… L’ombre que cette tour procurait était bien réelle quand a elle, ces illusions perdaient de leurs puissances peu a peu, alors que la tour apparaissait… Fallait-il tuer un innocent pour briser ces illusions ?? Ca, Hide ne le saura peut être Jamais…

Hide devais dire quelque chose, il fallait sauver cet enfant, son père s’était sacrifié pour le sauver, et ce sacrifice ne sera pas inutile, loin de là… Il a donné sa vie pour sauver cet enfant… Quelle preuve de sagesse, Hide serais prêt a en faire de même a présent, si tout devait s’arrêter ici, il serait heureux, heureux d’avoir sauvé un enfant, pour la dernière fois… Alors que celui-ci pleurait toutes les larmes de son corps, il fallait s’efforcer d’être fort, Hide ouvra la bouche, et de cette bouche sorti ces mots :

" Désolé petit, mais il faut y aller, ne pas perdre de temps, on va sortir d’ici… "

Hide se pressa, d’un pas vif et rapide, vers cette tour, cette tour imprenable, insaisissable, mais pourtant si proche… Il fallait y arriver le plus vite possible, elle n’était maintenant qu’a quelques mètres, une immense porte en fer, ouverte, fis son apparition, comme si elle était au courant de leurs présence… Alors comme ça, l’illusion ne s’arrêtait pas là…

Sans même perdre un instant, Hide entra, suivi de peu par Zack et l’enfant, cette tour était vide, Hide marchais, ces pas résonnais, un écho immense se faisait entendre, le souffle froid du vent glacé parcourais le corps des jeunes guerriers, …

Cependant, ce voyage ne serait pas de tout repos… Au bout de cette tour se tenai une porte, identique à la première en tout point… Excepté une chose, sa taille, elle était immense, une porte de géant ou quoi ?... Le bruit grinçant de la porte résonnait lui aussi, elle venait de s’ouvrir… Et ce qui en sortis était plus que surprenant… Un homme, normal a première vue… Normal pour un géant du moins, fis son apparition, torse nu, armé de deuximmenses haches, et l’air menacent…

Voilà donc l’homme qu’ils allaient affronter...

_________________


Akira ... Shock !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Ven 18 Juil - 17:27

Hide se tenait droit depuis que Zack avait transpercé l'homme bete , mais quelques instants après , lorsqu'il vit que le petit pleurait pour la mort de son pere , il lui adressa quelques mots rapides avant de courir vers la tour :

" Désolé petit, mais il faut y aller, ne pas perdre de temps, on va sortir d’ici… "

Apparement Hide voulait aider cet enfant , c'était sur . En tout cas il fallait bien sortir de cette foret un jour ou l'autre , mais cela n'allait pas être simple , loin de la . Si cette tour est apparu ce n'est pas pour rien ... Bref l'aventure et le grand combat commençait a partir de cette tour , mais qui était a l'interieur ? Ou quoi ? Le seule moyen de le découvrir était de rentrer dans cette tour ...


Arrivé dans la tour , Zack remarqua que les escaliers allaient être longs et fatiguants vu la taille de cette tour qui touchait presque le ciel ... Il n'y avait aucune fenetres , mais que des éscaliers et des portes au bout . Cette tour était vide et l'interieur était vraiment en mauvais état , comme l'exterieur d'ailleur . Il faisait froid , très froid ... Cette tour était tellement vide que meme les pas qu'executaient les deux guerriers raisonnaient ... Les deux guerriers arriverent enfin devant une immense porte , on aurait dit une porte de chateau ou bien ... de geant .

Sans que Zack ou Hide ne touchent a la porte , cette derniere s'ouvrit lentement en grinçant ... Un homme immense en sortit , torse nu , musclé et surtout geant ... Il faisait presque la taille de la porte , en largeur et en hauteur , mais le geant n'étais pas si gros mais plutot musclé ... Il possedait meme deux immenses haches dans ses immenses mains . Cette homme n'étais pas la pour acceuillir les visiteurs dans le bon sens , plutot dans le sens brutal de la chose ...

Bref l'homme se decida a attaqué et a essayé d'applatir Zack grace a son immense main . L'Ex-Soldat attrapa le petit et sauta de coté pour évité le coup du geant . Un trou en forme de main était sans le sol , meme des secousses se faisaient sentir dans la tour . Si il continuait elle allait tombé en ruine , meme si il tombait c'était dangereux .

En tout cas Zack posa le petit a terre et fonça sur le geant pour lui frapper les jambes et le faire tombé pour que ce type soit enfin a genoux . Mais d'abord il fallait lui arraché les protections qu'il avait aux genoux , c'est pour ça que Zack frappait dedans de toute façon ... Une protection venai de laché mais le geant frappa l'Ex-Soldat d'un coup de poing qui le projeta dans un mur de la tour ... Zack venait de recevoir un choc important et se releva avec mal tandis qu'Hide se preparait a se battre ...

~> Petit fait attention , si on ne reussit pas a le battre ... Cours le plus vite possible ... Pour le moment on va essayer de l'affaiblir et de l'aneantir ...

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Sam 19 Juil - 18:26

Alors qu’Hide scrutais les environs, en observant Zack, sa façon de combattre, ces armes, ces équipements, sa façon de se comporter, de parler, il était maintenant sur et certain, c’était un Guerrier, surement un soldat, ou plutôt un Ex-soldat sans doute… Zack fonça tête baissée vers l’ennemi, comme tout bon soldat, mais cette fois, c’était différent… Son Opposant était doté d’une constitution phénoménale, et il fallait donc changer de tactique…

Si nous ne pouvions pas l’avoir par la force, il fallait l’avoir par la ruse… Ce géant tenait à peine sur ces jambes, il n’était pas très agile, son poids le désavantageais pendant les combats de grande envergure… Il s’essoufflait vite, haletais, le souffle cours ces jambes ne tarderaient plus a lâcher… Il fallait saisir cette opportunité, et frapper là ou ça fait mal… Le seul endroit envisageable, dans la situation actuelle, le seul endroit ou ils étaient surs de faire mouche… Endroit assez facilement accessible… Les Jambes tout simplement…

Zack le compris très vite, et tenta de s’attaquer a ces deux protège genoux… Ce fus un succès, jusqu'à ce que cet ‘ homme ‘ s’énerve, et fasse voler Zack au loin… Maintenant, c’était au Samurai de jouer, d’entrer en scène comme certains disent… Il avait déjà un plan en tête, viser les genoux, les tendons pour être plus précis… Ce qui aurait pour effet de le faire tomber a genoux, normalement…

Alors, son plan déjà en tête, Hide se rua sur se géant, dans un élan de cruauté, bien décidé a venger la mort de son père, d’une vitesse sans pareille, Hide bondit sur sa cible,
fendant l’air, et en l’espace d’un instant, un léger bruit strident fendis l’air… C’était le Katana d’Hide… Sans même s’en apercevoir aux premiers abords, le Géant essaya de repousser Hide, mais sans succès… Ces observations s’étaient révélées exactes dans ce cas… Un long et fin filet de sang gicla au loin, sur le sol, une mare de sang qui commençait à grandir de plus en plus… Hide avait atteins sa cible… Mais bizarrement, le géant parla, et dit :

" Raah, Fais chier putain ! "

Il était surpris, il avait peur, sur son front, de l’humidité… Ou plutôt de la sueur, il transpirait, avait chaud, des montée de chaleur, et tout ce qui va avec… Il était bel et bien terrifié… Depuis des centaines d’année, il n’avait cessé de combattre, de tuer, de combattre, et encore de tuer, toujours la même rengaine, aucune difficulté, aucuns défis, personne a sa hauteur… Voilà que maintenant, il y avait enfin des guerriers
pour lui résister, et il avait peur, peur de la mort et de l’inconnu qui surviens après… Malheureusement pour lui, c’est inévitable, tout ce qui a de mauvais finis par périr, et celui-ci, il périra de leurs épée… périra de leurs mains…

Cependant, avant que ce géant soit totalement inoffensif, il fallait briser cette autre protection… Hide s’en approcha, donna plusieurs coups de Katana, avec Rage et conviction, il fallait que ça marche… Non, c’était sur, ça aller marcher… (Ouais, un Modo ne doute pas HAHA xD) Une légère fente, puis en persévérant, la protection se cassa, maintenant, c’était a Just de jouer, Chacun son tour… (Entre Modo on partage xD)

Alors que Just se remettais de sa blessure, il était maintenant relevé complètement, il fallait mettre l’enfant en sécurité, surtout que celui-ci était affreusement apeuré, le regard fuyant, les yeux rouges, comme s’il venait de pleurer… D’ailleurs il sanglotait encore, tremblais dans touts les sens… Cependant, alors qu’il voulu faire demi-tour, celui-ci trébucha, et tomba a terre…

Le géant, tenta de saisir cette opportunitée et aplatir ce Gamin… Il s’apprêtait à lever la main quand, Zack le remarqua, et couru vers l’enfant… D’une vitesse incroyable, celui-ci réagi, et avant même que le Géant exécute son attaque, Zack pris le Gamin dans ces bras, et le mis en sécurité… Quand la main du géant heurta le sol, il n’y avait plus personne, son coup avait raté… Zack se mis en position ensuite…

_________________


Akira ... Shock !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Sam 19 Juil - 19:32

Après s'être fracassé violement contre un des murs de la tour , Zack ne cessait de regardé le geant toujours en étant en position de combat . Le geant était resistant , fort , mais , son poid et sa taille étaient deux inconveniants majeurs chez lui . En effet , ses deux facteurs énormements developpé chez le geant le ralentit fortement . On voyait que son poid le desaventageait physiquement car il se fatiguait de plus en plus , ses haches l'allourdissaient sans lui servir car il ne les utilisait que très rarement . Ce grand geant ne pouvait pas rivalisé avec la puissance et la vitesse des deux guerriers reunient c'était sur a 100% . En tout cas c'était a Hide de frapper maintenant ...

Hide s'y était preparé depuis que Zack s'était fait propulsé par le geant dans le mur . Il était pret a frappé et avait un plan qu'il allait surement executé . Le Samuraï fonça d'une vitesse incroyable vers le geant , après avoir sortit son katana . Il prepara une attaque vers l'immense homme qui était devant lui , le premier reflexe du geant était de contré l'attaque de son adversaire , mais Hide l'avait surement deviné et détourna son sabre pour attaquer a un autre point du corps de cet homme . Le sabre toucha sa cible et du sang sortit de l'ouverture .

Le geant n'était pas habitué a combattre des personnes aussi fortes que les deux guerriers devant lui , seul des villageois avaient attaqué depuis , comme l'homme bete surement . Enfin bref , le geant était terrorisé , il tramblait tout comme le petit a la mort de son pere ... En tout cas le geant perdait sa force et allait surement succombé a ses blessures , mais avant de mourir il voulait tué un des hommes qui l'avaient attaqué ... Il voulait s'en prendre au plus faible ... Et en voyant le petit trebuché , il avait selectionné sa cible ...

Le geant était vraiment lache , s'en prendre a un gosse qui venait de perdre son pere , il était vraiment pitoyable ... Mais il avait oublié qu'il était très lent et que meme si le petit avait trébuché il ne pouvait mourir comme ça ... Mais sa pire érreur était d'oublié que Zack était encore vivant ... L'Ex-Soldat fonça droit sur le petit et l'attrapa au moment où le choc entre la main et le sol de la tour allait avoir lieu . En relevant la main , Zack et le petit était deja a quelques metres plus loin . L'Ex-Soldat posa le petit au sol et se mit en garde pour fonçé sur ce lache de geant . L'expression du regard du geant changea d'un coup , il était plus terrorisé qu'autre chose , on aurait cru qu'il avait vu la mort ... En tout cas il allait la voir c'était sur . Zack ferma les yeux et les rouvrit quelques instants après pour adresser quelques mots au geant :


~> Tu oses t'attaqué a un gosse qui n'a rien a voir avec notre combat ? Tu oses oublié l'honneur ?! Je peus te dire que les gens comme toi meritent la mort ... Et tu vas la voir , de très près meme ...

Zack fit un signe de la main a son coequipier avant de foncé sur le geant . En effet les deux guerriers allaient faire une attaque en croix , plus precisement , Zack frappera l'ennemi d'un mouvement en diagonale d'un coté et Hide faira pareil de l'autre coté , la marque qui sera visible sur le corps du geant ne sera autre qu'une croix ... La croix de son destin , celui de la mort . Les deux guerriers firent le geste en meme temps et le geant s'écroula au sol , une croix sur le torse . Il était surement mort ou en tout cas il allait mourir de cette énorme blessure .


Bref maintenant le passage était libre , la porte pouvait être ouverte maintenant . Zack s'en approcha et l'ouvrit rapidement en s'attendant a trouvé pire derriere . Pour le moment rien de nouveau appart d'autres escaliers . L'Ex-Soldat monta et attrapa le petit en le plaçant sur son dos . Plus que quelques marches et l'étage suivant allait se devoilé aux trois aventuriers de la tour ... Une nouvelle porte était la , cette fois d'une taille basique ... Zack l'ouvri en sentant une force incroyable et des sorte de ronflements a travers la porte ... Il ouvrit et vit des sortes de chiens a trois tetes .

Les chiens étaient énormes et lorsqu'ils entendirent le grincement de la porte , ils se reveillerent brusquement , un possedait des yeux bleus et ses tetes étaient composées uniquement de glace , tandis que l'autre avait les yeux rouges et les têtes composées uniquement de flamme . En tout cas ils semblaient avoir la meme force , et puis deux chiens a trois tetes étaient le nombre parfait , un chien pour Zack et un chien pour Hide ... Le combat allait commencé ... (On partage toujours entre modos Wink)

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Mar 22 Juil - 18:35

Après avoir assené plusieurs coups violents a ce géant, Hide ne cessais de regarder ce combat spectaculaire… Alors que le géant commençait à avoir de plus en plus peur, il essaya de s’en prendre à l’enfant… Quelque chose de lâche… Même pour un robot… Zack le sauva a temps, bien heureusement, et c’est à ce moment bien précis que le géant compris qu’il allait rester Comme si il venait d’avoir un petit aperçu de sa mort… Il était terrorisé, tremblait, commençais à balbutier, et a dire n’importée quoi du bout de ces lèvres…

~> Tu oses t'attaqué a un gosse qui n'a rien à voir avec notre combat ? Tu oses oublier l'honneur ?! Je peux te dire que les gens comme toi méritent la mort ... Et tu vas la voir, de très près même ...

Zack était confiant, et il avait de quoi l’être… Le géant commençais à perdre toute confiance en lui, et avait subit de grandes blessures psychologiques Après un signe de main, Hide fonça sur le géant a son tour, Katana en main, il serrait son fourreau encore chaud, sa lame brillais, elle était malgré tout pleine de sang sec, cette épée qui faucha tant de vie… qui donna tant de coups… qui vu tant de choses ces dernières années… Une fois a sa portée, il lui assena un violent coup, en forme de croix, avec la complicité de Zack… Ce coup dévastateur que lui portèrent les deux compères, le Géant ne le supporterait surement pas… Et effectivement, quelques secondes après, son corps était pris de convulsion, il tomba, ensanglanté, recrachant son propre sang, le regard vide, sans émotion… Ce jour là, deux hommes prirent enfin le dessus sur la bête.

Alors que le géant disparaissait, peu a peu, laissant place a la froideur de la pièce, le passage était libre, la porte au fond, pouvait être ouverte sans aucune interruption, et peut être que, qui sais, avec un peu de chances, ceux-ci pourront rentrer chez eux, enfin, pour prendre un repos ben mérité… Un grand froid parcouru le corps du jeune Samurai, cela n’inaugurais rien de bon… En ouvrant les portes grinçantes, pleine de rouille, de toute part, ces portes, laissaient maintenant place a l’inconnu… Que se cachait-il derrière cette porte si imposante… Hide ne tarderais pas a le savoir… Quelques ronflements, une odeur de chien… Puis quelques ombres incroyables… Ces créatures existaient donc réellement… Les cerbères… Chien a trois têtes…

Hide n’en croyais pas un mot, se croyant encore en plein rêve… Pourtant, même en se pinçant, c’était bien réel, maintenant il faudrait faire face… Selon la légende certains parleraient… Visiblement pas ceux-ci… En effet il y en avait deux, un de glace, un de feu, deux éléments opposés, peut être pour parer à tout imprévu… Sans perdre un instant, Hide choisi celui de glace… La glace, cet élément le fascinais depuis toujours, alors que le feu était plus versatile, la glace, elle, pouvait durer a travers des siècles et des siècles…

Mais pour la briser, il faudrait surement ruser… Et ce n’est pas quelques toutous qui vont les vaincre après tout… Le cerbère glacé furieux de ne pas avoir pu prolonger sa petite sieste se rua sur Hide, et, a l’aide d’une de ces pattes, essaya de blesser le Samurai… A l’aide d’un bondé sur le côté, Hide pu esquiver cette attaque… Malheureusement, le Cerbère s’y attendait, et répliqua avec son autre patte avant… Essayant de s’en sortir, Hide pu limiter les dégâts, mais se fis quand même avoir, aux cotes, du côté gauche plus précisément… Il se retint de gémir, alors que la douleur se faisait plus que présente… Alors qu’il essayait de colmater la plaie, en y mettant sa main dessus… Sa plaie était chaude, humide…Tout comme du sang d’ailleurs… En effet, sa main en était remplie maintenant, du sang perlait à petite goutte, il fallait faire vite… Maintenant il savait… Même si c’était la forêt des illusions, et que tout ici était éphémère, sans réelle existence, la douleur était bien là elle…

Sans perdre un instant, ne le laissant pas souffler, Hide repartit à l’attaque, bien déterminé, ne prenant en compte sa blessure…Esquivant un a un, les pièges que lui faisait le cerbère, en prenant son élan, Hide sauta, et, alors que le temps semblant si lent, il était enfin en face de sa tête… Celle du milieu pour plus de précision… Hide porta son Katana de ces deux mains, puis, de toutes ces forces, assena un coup violent dans cette tête, qui explosa, en d’énormes morceaux de glaces en sol…

Le cerbère, furieux, hurla tel un loup enragé, de toute sa colère sortit un son immonde… De sa bouche sortit un énorme rayon de glace… Hide manqua de se le prendre en pleine tête… le rayon se figea, surement gelé…

Maintenant, Hide venait d’atterrir à quelques mètres du chien, et repartit à l’asseau de plus belle… Courant de toutes ces forces, haletant, transpirant quelques peu, à cause de la blessure, il fallait faire face… Le samurai Sauta sur le rayon, jusqu'à sauter une nouvelle fois, un peu plus haut… Derrière le cerbère, cette fois, à présent sans danger, dans un élan de cruauté extrême, lui affligea un coup de Katana énorme, au niveau du cou… Une de ces têtes tomba à nouveau… Puis, en entrant au contact du sol, explosa de toute part…

Maintenant, il fallait en finir, et vite… Et s’attaquer a un point sensible… Les jambes… En détruire une seule suffirait… Il était suffisamment informé maintenant pour savoir que le cerbère ne tenait pas très bien debout... Avec ce qui venait d’arriver… Alors, dans un ultime assaut, Hide bondis sur le cerbère, qui, en essayant de se défendre, lui assena un léger coup au torse, et, le jeune guerrier lui infligea un coup a la jambe, en espérant réussir…

Maintenant, son destin était en jeu, allait il mourir ici…

_________________


Akira ... Shock !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just Me
Modo/Chevalier
avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 24
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   Mar 22 Juil - 19:23

Après avoir poussé la porte , Zack et Hide étaient face a deux problemes , deux énormes problemes : deux cerberes , ces fameux chiens a trois tetes dont une legende les decrivait parfaitement , mais ces deux la étaient differents , ils étaient élementaires . En effet un des cerberes était de glace et l'autre était de feu , leur nombre était parfait pour les deux guerriers qui venaient de penetré dans la piece , 2 contre 2 , que demandé de plus ? En tout cas en rentrant dans la piece Hide choisit de combattre le chien de glace , surement resistant et il devait manipulé la glace ... Pouvait il envoyé un rayon figeant avec de la glace ? C'était possible mais Zack ne devait pas s'en occupé , il devait combattre le chien de flamme .

Ce chien était énorme tout comme celui de glace , sauf qu'il était rouge , jaune et orange , des couleurs de l'été et des couleurs rappelant a Zack le village qu'avait brulé Sephiroth ... En tout cas l'Ex-Soldat devrait finir par passer a l'attaque avant que le chien ne le fasse , mais bon cela n'avait pas d'importance car le combat allait commencé d'une facon ou d'une autre . Le premier a attaqué était le cerbere de flamme , il fonça sur Zack et lui mit un coup de griffe , l'Ex-Soldat reussit a parré le coup grace a son épée , mais la chaleur était quand meme la , les mains de Zack ressentait la chaleur et son arme la ressentait aussi , elle pourrait fondre si le combat durait éternellement ... L'Ex-Soldat devait finir rapidement et fonça a son tour sur le cerbere , il sauta en l'air , se propulsa a l'aide des mur et assena un coup monstrueux a la tête droite du chien qui se detacha du corps directement .



Il restait encore 2 tetes a la bete , cela n'était pas encore fini surtout qu'apparement la plus puissante était la tête centrale , et celle de gauche n'était pas a sous estimé . Zack vit que la tête du milieu commençait a s'illuminée et brillait de plus en plus fort , surtout sa gueule , elle allait surement commencé a lancer du feu . Un plan , il fallait un plan a l'Ex-Soldat , mais pour l'instant il regardait comment se débrouillait son coéquipier . Hide s'en sortait asser bien meme si il avait été propulsé dans un mur par le cerbere de glace , mais il venait de coupé quelques têtes et une jambe au cerbere , c'est a ce moment la que Zack eu ce plan qu'il recherchait tant ... Le feu bat la glace normalement , c'était ça le plan ... L'Ex-Soldat se retourna et regarda maintenant le rayon de flamme qui sortait de la gueule du chien de feu ...

La flamme se dirigeait maintenant sur Zack qui tentait de se deplacer afin de se retrouver près du cerbere de glace et le faire fondre , il avait du mal au début mais il reussit a approché le deuxieme chien , la flamme rentra en contact avec la glace et le chien hurlait , il était entrain de fondre . Il ne restait qu'un chien maintenant et c'était a l'Ex-Soldat de s'en chargé . Il devait attaqué la tête du milieu qui était la principale , en tout cas le combat était bientot fini . Zack se propulsa sur un des murs , puis sur le plafond pour atteindre la tête centrale du cerbere et lui assené un énorme coup sur le haut du crane . Une explosion se fit entendre et un immense trou était present sous le corps coupé en deux du cerbere .



Le chien était completement coupé mais la tête gauche bougeait encore et cracha une boule de feu sur Zack , il était propulsé et plein de brulure , il saignait et était affaibli par cette attaque . Il venait de tombé et était allongé sur le sol , il saignait et ne repondait plus . Il n'était pas mort car il respirait encore et pouvait se relevé ...



Zack se releva et fini par tranché la derniere tête du cerbere , ce combat était fini et une porte apparu , l'Ex-Soldat esperait que c'était la derniere pour qu'il puisse enfin rentré , raccompagné le petit et se reposé pour une journée ... Il l'ouvrit et aperçu une sorte de bureau rempli de livre , c'était la seule piece qui était propre et bien aménagée de toute la tour , meme de toute la foret . En tout cas une personne asser agée avec une sorte de costume de Roi ou d'Empereur se tenait devant le bureau , regardant par la seule fenetre de la tour . Cet homme ne se retournait pas et adressa quelques mots a Zack , Hide et a l'enfant :

~> Comme je vois , vous êtes très puissants , pour tout vous dire je suis la cause de ces illusions et je les controle parfaitement ... Pourquoi ? Parce que je veus me venger de ce monde de pourriture que vous nommez la Terre , je veus le controlé et faire raigné la terreur que l'on m'a infligé auparavant !! Vous avez survecu jusqu'ici et je vous en felicite mais vous mourrez un jour et surement de mes mains ... Hahahaha !

L'homme ne cessait de rigolé betement en se moquant des guerriers qui étaient derriere lui , il leur tournait le dos , il se fichait d'eux a un point critique , Zack ne pouvait se taire face a ces paroles et repliqua avec un air énervé ... Il le montrait d'ailleur par son expression du visage :



~> Imbecile ! Tu ne comprends pas que tu sacrifies des vies pour tes interets personnels ?!! Tu n'as pas d'honneur et tu es un égoiste ! Tu devrais payé pour ça ...

~> Sache que je l'ai deja payé en vivant jusqu'a mon grand age jeune homme ... Tu ne le sais surement pas mais j'ai plus de 1000 ans !

_________________

<< A hero need have dreams and honour >>
<< Me too , I want Angel's Wing >>


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Privé Hide et Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» SAL broderie passion et jardin privé terminé
» Postes locales et privées
» nouveautés jardin privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La Forêt des illusions~#-
Sauter vers: