AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Le temps de l'Entrainement • [ Partie III ] (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Demoras Havendën
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 23
Localisation : • Attention derrière toi ! •

MessageSujet: • Le temps de l'Entrainement • [ Partie III ] (Libre)   Sam 12 Juil - 13:52

~ Ceci est la troisième partie de l'histoire de Demoras ~

¤ Le temps de l'Entrainement ¤


Cela faisait beaucoup de temps que l'être demoniaque n'avait pas posé les pieds dans les recoins de Galaxy Mangas, Délaissé par ses camarades partient decouvrir les environs. Ce qui laissait le temps au Demon de decouvrir les endroits cachés de cet Univers. Generalement, il aurait du s'entraîner ou bien tuer des gens mais la il avait envie d'un minimum de calme, cela lui arrivait souvent. Caché involonairement derrière un buisson qui le camouflait. Il était vetû d'une simple veste et d'un pantalon couleur sang. Oui, parlons de ce liquide qu'il connaissait si bien ... Cela lui procurait un bien fou d'avoir ce liquide sur le corps. Ce sang venait des nombreux adversaires plus ou moins puissant, il commençait maintenant à prendre une habitude folle. Mais pourquoi tuait-il tous ces gens ? Pour le simple plaisir ? Certainement mais certainement pas. Il a toujours tué pour s'amuser car plusieurs adversaires de Demoras ont été trop faible et donc ont tout de même tenté de l'eliminer mais ils connaissaient leurs faiblesses. Certains l'on defié mais ont fuis. Demoras ne tue pas pour proteger sa peau ou bien se defendre, il n'a jamais eu à le faire car sans abuser, il ne possède aucune faiblesse. A mais j'y pense, si il possède la seule faiblesse que toute personne normale n'a pas : La gentillesse, l'amour, l'amitié. Tout cela lui donnait la nausée, les derniers êtres avec qui il s'était allié était avec un Vampire assez puissant qui avait pour but de convertir chaque sang humain pour obtenir l'immortalité mais c'était completement absurde ... Mais bon, chaque Demon - Vampire avait sa façon de voir les choses. Toute sa vie, Demoras voyait les gens en rouge. Un rouge plutot sanglant. Profitons des derniers instant avant d'atteindre son but : Darknessia. Cela le perturbait beaucoup d'avoir à le supporter mais bon, l'avantage c'était qu'il se servait de son frère comme puissance pour son arme. L'âme de son Epée que lui avait donné sa grand-mère surement morte. Pourquoi devrait-il perdre son temps à liberer son frère alors qu'il le tuera dès qu'il aura la force. Mais bon, il avait aussi ces satanés visions qui apparaissaient dans sa tête. Il voyait une femme de dos, était-ce celle qu'il devrai trouver ? La Sorcière des Tenèbres ? Surement.

Mais bon, revenons plutôt à la petite aventure de Demoras, tandis qu'il se tenait derrière un buissons, adossé contre un arbre, regardant le ciel avec une fier allure. Ses yeux rouges apercevaient plusieurs volatiles qui plainaient dans les cieux sans but precis. Quel idiotie ... Pourquoi ne se tuaient-il pas les un des autres ? Mais bon, il fallais etre fou pour voir des volatiles s'entretuer ... Ces temps si, grâce à Demoras, beaucoup d'animaux on decouvert le Mal et ont pu vivre serenement. M'enfin ... Mais j'y pense, Demoras n'a jamais faim ! La dernière fois qu'il a mangé sa remonte à deux - trois mois ... Il faut diure qu'il boit beaucoup. Mais ne parlons plus de lui et palons un peu plus de la ou il se tenait. Il était assit sur une grande étendue d'herbe ou il pouvait facilement distinguer le ciel. Un arbre lui servait de dossier pour être à l'aise. Aucun details ne manquait. Il se releva quand il s'appercut l'ennuie qu'il y avait à regarder le ciel comme un abruti qui voulait faire le gentil ... Un Ange pour ainsi dire, cela faisait longtemps que Demoras n'en avait pas tué un ... Il faut dire que Galaxy Mangas manquait beaucoup d'Ange et surtout beaucoup d'humain à depiecer. Mais enfin, la vie vou joue parfois des tours que vous n'ête pas vraiment pour ... Quel desagreable sentiment ... Demoras portait un bandeau noir sur ses yeux. Il n'était pas aveugle, il voyait très bien avec ce tissus sur le front mais il trouvait que sa lui donnait un air angelique ... Tant que sa lui plaisait. Mais bon, il se tenait la, debout, immobile, comme figé. Regardant très loin ou il put voir un petit village. Il faisait trop noir pour distinguer clairement mais il y avait une sorte de fête. Quand il tourna la tête, il apercut un petit animal nommé papillon qui volait avec des ailes qu'on pu distinuer meme la nuit et qui vint se poser sur la main de Demoras. Comment allait-il reagir ? Il laissa tout simplement le petit insecte sur sa main et il s'en alla comme si de rien était. Habituellement, Demoras du le tuer mais non, pas pour cette fois.

Quel ennuie de rester la sans rien faire à attendre febrilement que ses compagnons vinrent pointer le bout de leur nez bien qu'ils sachent qu'il est dans les Plaines ... Mais bon, Darknessia ne va pas être très simple à trouver. Meme plutôt compliquer. Avait-il choisit la bonne equipe ? Un guerrier et un assassin, une femme dans les arts medicale et un Geographe ? Oui, sa semblait plutôt correct mais bon, on fait avec ce que l'on a. C'était ce que beaucoup de personne qu'on dit. Comme ne pas repousser ce que l'on peut faire au lendemain. Quel idiotie. Mais bon, ce sont les humains ... Voila l'arrvée fastudieuse de Demoras dans les Plaines ...

[ Je commence pas trop fort, sans inspiration quoi pour bien comprendre simplement ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangohan
Saïyan
Saïyan
avatar

Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

MessageSujet: Re: • Le temps de l'Entrainement • [ Partie III ] (Libre)   Ven 18 Juil - 14:23

Alors que Sangohan était arrivé au lieu ou il avait ressentit la force de Freezer, il ne le trouva pas. En effet, c'est comme si il avait pu dissimuler son aura. Il restait introuvable. Sangohan ce mis dans une rage, et son aura commença à monter. Ce mettre dans un état pareil ne servait à rien; il fallait raisonner. Il ce calma, et essaya de localiser une source d'énergie. Il ne trouva pas celle de Freezer, mais sur celle de Cell.

*Décidément, ils sont venus en même temps ou quoi?* Alors qu'il s'envola, il quitta Végéta et ce dirigea vers un endroit désert afin d'aller réfléchir à une solution d'aborder et de localiser Freezer, et aussi de potasser ses cours. Il arriva dans un endroit dégagé, ou s'entremêlait de la verdure, située au dessus d'une colline et surplombant une dense forêt. Il atterri à un endroit dégagé. Il s'assit à l'ombre d'un arbre, et commença à ce reposer au pied de cet arbre. Alors qu'il réfléchissait à une solution pour trouver Freezer et de vaincre Cell, il sentit une force non loin de lui. Il ce leva, et s'envola afin de la localiser. Il tomba nez à nez avec un homme, allongé comme lui au pied d'un arbre et ayant l'air de planer. En effet, il était attiré par quelques papillons, et regardait des oiseaux volaient dans le ciel. Après un temps de vue de l'homme, Sangohan décida d'allé lui parler. Il atterri non loin de lui et lui dit:




« Bonjour. Cela fait un long moment que je suis ici, lorsque je t'es vu venir. A ce que je vois tu aimes la nature. Quel est ton nom? Moi c'est Sangohan. »




Même si l'homme semblait plus faible que lui, il fallait quand même ce méfier. Certes d'un point de vue extérieur il semblait plus faible, mais il pouvait posséder des ressources immenses à l'intérieur, d'où la puissance qu'il avait dégagé avant. Au point de vue de la taille, Sangohan semblait être du même niveau voir le dépasser d'1 cm (tout au plus). Contrairement à lui, la personne en face de lui possédait un manteau ainsi qu'une cape. Le jeune homme, lui, était en tenue d'étudiant car il venait de ressortir des cours. C'était une belle journée qui s'offrait à eux, et Sangohan resta sur place, attendant la réponse de la personne qu'il avait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Le temps de l'Entrainement • [ Partie III ] (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couuuup de gueule.
» Conjugaison - Les pièges des temps composés
» kit main libre - Micro
» [Proust, Marcel] Le Temps Retrouvé
» Ca vit combien de temps le virus de la gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine~#-
Sauter vers: