AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reincarnation de Li Shenron

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Shenron
Guerrier
Guerrier
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Reincarnation de Li Shenron   Sam 12 Juil - 20:08

Dans une ville perdue, personne n'allait se promener, des boules bleues tombèrent du ciel. Elles tombèrent toutes en un endroit. Une lumière émannait de ces boules. On pouvait appercevoir des étoiles. Une silhouette jaunatre se fit appercevoir dans la ville. Un des plus dangeureux combattants de l'univers apparut dans cette ville, Li Shenron. Il était toujours énervé envers les Saiyans qui l'avaient tués. Le dragon maléfique regarda attentivement cette ville.

* Hmmm... Cette ville est toujours là. Il me semble que c'est ici ou le combat a eu lieu entre moi et ces maudits guerriers de l'espace. Je les retrouverais et je les tuerais !*

Li Shenron continua de marcher dans la ville. Elle était trop déserte. Le dragon maléfique trouve un bon refuge que personne ne pouvait trouver et s'y installa pour se reposer et devenir plus fort. Puis, il ferma les yeux et repensa au passé, ce qui aggrandissait sa haine et sa puissance.

FLASHBACK


Li Shenron combattait contre les deux guerriers de niveau 4. Leur puissance étaient faibles mais il tenaient toujours debout. Le dragon comprit que les deux guerriers voulaient fusionner. Le dragon maléfique les attaque sans cesse pour les empecher mais, leurs fils attirèrent l'intention de Li Shenron. Pendant ce temps, Sangoku et Végéta firent la danse de la fusion pour créer le guerrier suprème, Gogeta. Ce dernier dominait Li Shenron comme il voulait. Il lui lanca une attaque surpuissante. Le Big Bang Kaméhaméha, mais Li Shenron disparut avec cette attaque. Les boules de cristals tombèrent au sol quand Li Shenron réapparut sous sa forma primale, une seule boule de cristal. Il absorba les six autres boules de cristal pour avoir a nouveau sa forme parfaite. Gogeta essaya de faire a nouveau la même attaque en bien plus puissante quand la fusion prit fin. Les deux guerriers reprirent leur corps. Li Shenron continua de les malmener jusqu'a qu'ils retentent de fusionner, mais sans succès. Le Dragon maléfique ricanna et les laissa réessayer. Sangoku reprit sa forma initiale, petit. Mais le frère de Li Sheron, Sû Shenron intervenut pour essayer de tuer son frère. Mais il n'y arriva pas. Ce fut autour de Vegeta de perdre son niveau de Super Saiyan 4. Il redevint normal et le combat tourna au drame. Sangoku se fit écraser par la boule d'énergie négative et Végéta se fit transpercer l'épaule. Les trois autres guerriers ne purent rien faire face a la puissance phénoménale de Li Shenron. Quand Sangoku arriva avec le Genkidama sur ses bras. Quand il fut bien concentré, il le lanca sur le dragon et le détruit de part en part, jusqu'a qu'il ne puisse plus se régénérer. Voila comment se termina la vie du dragon maléfique et de ses frères.

FIN DU FLASHBACK


Li Shenron réouvrit les yeux, déterminer a tuer les Saiyans pour se venger. Il s'allonga au sol pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reincarnation de Li Shenron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon Divin / Super Shenron
» Vos Fond D'écran
» Dragon Ball
» Dragon Ball (Figurines)
» Dragon Ball (Goodies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Ville Fantôme~#-
Sauter vers: