GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ PV Quête n°3 kidnapping ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty
MessageSujet: [ PV Quête n°3 kidnapping ]   [ PV Quête n°3 kidnapping ] EmptyLun 21 Juil - 15:44

Je me promenait après mon expédition avec zack un jeune homme remarquablement doué en combat mais pas très futée mais aussi avec un cœur gros comme sa !
Soudain mon portable sonna je décrocha et je dit :

-allo ?

-La femme d’un homme a été enlevée par un groupe d’homme vêtu de noir qui cachait leurs visages. Ont ne sais pas ou ils se dirigent interroger des personnes il y a apparemment quelques témoins qui ont les savent ou se dirigeait les kidnappeurs. Les kidnappeurs peuvent être capturé vivant ou mort quand votre mission sera terminée vous serez récompensée comme il le faudra.

La communication fut interrompu on entendez encore la tonalité du téléphone je rangeai mon téléphone derrière mon dos et me dirigea vers le lieu de rencontre j’apercevais au loin la maison ou cette femme a été enlevée je parti voir les témoin et je leur demandais :

- Est ce que vous avez vu ou été parti les kidnappeurs ?

-Heu oui je les ais vu partir au loin avec cette femme il sont parti vers l’Ouest

-d’accord

J’apercevais au loin le mari je me dirigeai vers lui et dit :

-Est ce que vous savez pourquoi ont aurais pu enlevez votre femme

Le mari gêné dit :

-Heu oui … en faite elle possèdent un alliance qui vaut assez cher et plusieurs personnes rêverait de l’avoir mais elle n’accepter pas de la vendre

-merci pour votre attention

Je me retourna et avança vers l’Ouest ou apparemment ils s’étaient dirigés
Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Quête n°3 kidnapping ]   [ PV Quête n°3 kidnapping ] EmptyLun 21 Juil - 15:47

Quelques kilomètres plus tard j’apercevais une espèce de taudis un endroit désert, un endroit parfais ou il pourrait cacher cette pauvre femme en attendant qu’elle leurs délivrent l’endroit ou l’alliance est cachée.
Je me dirigeais vers ce taudis d’un bas léger pour que personnes ne m’entendent mais apparemment cela n’était pas gagner un homme me localisa et envoya plusieurs personnes minus de fusil et d’épée près a me tuer.
Je me dirigeais vers un abris qui pouvait me protéger des balles mais pas dès coup d’épée j’esquivais la plupart des coups facilement et tiré sur tous ce qui bougent j’esquivait les coups d’épée de gauche a droite de bas en haut on aurait dit que je dansais la polka en pleine bataille après avoir tuer la plupart des épéistes je m’attaquais aux artilleurs je me protégeais des balles aux endroits vitaux comme la tête le cœur etc …

Tirant sur mes ennemis et faisant mouche a chaque coup je m’était débarrassé de mets ennemis assez facilement mais chaque combat a un prix plusieurs impact de balles étaient incrusté dans ma chaires mais cela n’étais pas trop douloureux je vit au loin un homme qui rampait je l’attrapa le projeta contre un mur et dit :

-Où est la jeune femme ?!

-Elle est bas au sous sol prenait la porte qui est cachée derrière cette porte

Je lançai cette homme et parti vers cette porte je détendait tranquillement je montais en hauteur et j’entendit ces hommes qui interrogeaient la femme :

-Où est la bague ?!

- je ne vous dirais jamais ou elle se trouve !

- Ah oui !!!

Je vit l’homme qui tendis la main sur la femme je sorti mon cerbère et tira sur l’homme qui tomba nettes a terre je sauta du haut de la passerelle ou j’étais et détacha la femme qui était dans un coma profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

[ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Quête n°3 kidnapping ]   [ PV Quête n°3 kidnapping ] EmptyLun 21 Juil - 15:51

Après quelques heures d’attentent la femme venait de sortir du coma je la regardait elle était habillée d’une petite robe a fleur bleu très ravissante elle dit :

-Ou suis je ? Et qui êtes vous ?

-Je me nomme Vincent Valentine et vous avez était kidnappé par des hommes qui voulaient votre alliance

Elle eu comme un flash back

-Oui c’est vrai mais pourquoi êtes vous la ?

-trop de question qui reste sans réponse pourquoi ne pas en parler tous en marchant ?

La femme approuva cette initiative

-Et vous comment vous appelez vous ?

-Je me nomme Zwölf

Tous en marchant nous arrivâmes chez elle ou son mari les prit dans ces bras et l’embrassa et le mari dit :

-Je vous remercie pour avoir sauvée ma femme mais comment vous remerciée ?

-Ce n’est rien

-Moi je sais répondit la femme pourquoi ne pas lui donnée l’alliance elle ne nous a apporter que de problème !

Le mari accepta et il me donna la bague. Je remercie le mari et je parti les cheveux au vents voir si d’autre personne n’avait pas besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

[ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Quête n°3 kidnapping ]   [ PV Quête n°3 kidnapping ] EmptyLun 21 Juil - 15:53

Recompense :

~> Bague precieuse [+2 en puissance]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Quête n°3 kidnapping ]   [ PV Quête n°3 kidnapping ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Quête n°3 kidnapping ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Quete
» [Pv Modo Powaa] Attaque de la Ville {Quete}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser