GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 24 Juil - 0:55

Une rencontre inattendue Guerriern54ja1


*Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais plongé dans mes souvenirs comme cela….mon frère, si seulement il m'avait battu, il aurait certainement survécu, au lieu de cela c'est moi qui est été choisi, mais après tout, c'était mon destin…survivre à la guerre pour purifier la terre et ce n'était quand même que justice que le plus fort reste en vie… hum, ce n'est pas le temps d'y penser je vais changer d'air, la campagne doit être assez chaude et accueillante, le soleil, que j'aime tant, devrai briller encore plus, c'est décider depuis le début, je vais voir de quoi est faite cette bête*


le Jeune Kodo était comme un voyant aveugle, voyant tout sans rien voir, il savait pertinemment ce qui l'entourai alors que son regard absolument stable était consécutivement plongé soit dans la contemplation rayonnante de son enfance ou dans les rayon chatoyant du soleil de la campagne, le passé et le futur se mélangeaient en utilisant le pont faiblement mais habilement surveiller qu'était le présent, il marchait gracieusement, prudemment, néanmoins rapidement vers son destin guetter par le monstrueux bourreaux au manteau noir abyssale qu'était le destin, il n'avait vraiment pas été clément avec lui, le contraignant à se séparer de sa famille pour pouvoir protéger le monde, mais cela du moins il comptait bien le faire, il comptait venger sa famille des monstre qui avait causer leur sacrifice prémédité, on ne pourra jamais avoir une parfaite conception du bien ou du mal, mais on peut aux moins s'en approcher, et Toshiro ne cessait de raccourcir la route infinie qui menait à la perfection, son combat contre ce jeune, la haine dans ces yeux, c'était évident, si Toshiro le prenait pour un méchant, l'adversaire pensait tout le contraire

Cela illustrait parfaitement ce contraste évident entre le bien et le mal, le mal trouve le bien mal, ce qui pour le
bien est absurde, mais c'est comme ça, et c'est pourquoi les guerres existent, les divergences sont de nature humaine, et comme elles ne peuvent être changé il faut tout faire pour les convertir à l'avantage de la paix et le calme très lointain auquel aspirait Toshiro, cela paraissait simple mais était en fait très compliqué, comment expliquait vous alors que ceux que vous appelaient "méchants" ne comprennent pas? C'est évidement en raison de la divergence des opinions sur les sujets philosophiques. Le samouraï invétéré avait enfin atteint la campagne après une méditation assez approfondie sur les rapports entre le "bien" et le "mal", le soleil rayonnait avec d'autant de clairvoyance qu'il avait prévu, c'était simple, normal, mais d'autant plus sublime et raffiné, ces deux épée étaient bien aiguiser, ses capacités mentales étaient au beau fixe, sa main sur le katana de son père ses yeux ébahis observaient la beauté extravagante de la campagne.


Une rencontre inattendue Pic_makubex


Il marchait observant méticuleusement chaque minuscule détail qui pourraient lui donner un quelconque indice sur la localisation du fugitif, ce monstre de feu devrai être éliminer, il en était décider, mais toshiro savais que ça n'allait pas être aussi facile que ces combats précèdent néanmoins il avait une confiance totale qu'il pouvais vaincre,du moins pour l'instant, il s'avançait donc avec prudence quand soudain une fumée transperça l'horizon, une fumée pesante, attirante mais incroyablement mystérieuse, Toshiro Kodo avait enfin entrevu une éventuel source du feu ravagent la campagne,mais il était loin de se douter du changement catégorique qu'aurait sa vie après cette mission, serai ce une coïncidence ou le destin, quoi que ce soit la vie et la vue du samouraï sera à toujours affecté.

"Allons y!!" dit le samouraï avec calme et tact.

To Be Continued…
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyLun 28 Juil - 12:32

Une rencontre inattendue 0993mu0

Zack était allongé sur la verdure de la campagne , il regardait le ciel magnifique qu'Aerith avait peur de voir ... Pourtant ce ciel était magnifique , rien ne pouvait le gaché et il n'était pas dangereux , en meme temps Aerith n'avait jamais vu le ciel , c'est dommage car regardé le ciel en pleine journée lorsqu'il n'y a pas de bruit , il n'y a pas plus relaxant . L'Ex-Soldat l'avait compris et se reposait ici , sans combattre et sans bouger ... En tout cas il croyait qu'il avait trouvé sa journée de repos , pour lui c'était sur , mais il ne savait pas qu'une bête de flamme trainait par ici , il tombait toujours mal pour se reposé ... Bref , pour le moment il se reposait et avait posé son épée devant lui afin d'évité quelques rayons de soleil .

Les nuages n'étaient pas très presents mais le soleil l'était bien lui , il brillait de mille feux . C'était une très belle journée pour se baladé ou bien se reposé , mais ici les campagnards arrosaient leurs plantes par peur de secheresse , ils avaient bien raison car le feu allait bientot se propagé meme si ils étaient très peu a le savoir ... En tout cas l'Ex-Soldat decida de se lever et d'aller parler avec quelques campagnards pour connaitre un peu les lieux . Un homme lui adressa la parole en lui disant qu'il ne l'avait jamais vu auparavant . Zack lui expliqua qu'il était venu ici pour se reposer et qu'il reviendrait peut être souvent ici , l'homme était heureux de voir que des jeunes venaient ici pour se reposer , a l'air frais et libre de la campagne . Le campagnard demanda a l'Ex-Soldat de se joindre a lui et sa famille pour un repas . Zack refusa en premier temps et entendi son ventre demander de la nourriture ... Il avait faim et le campagnard le força a les rejoindres , il ne voulait pas qu'un visiteur ne reçoive pas quelque chose en retour de sa visite . Cela faisait plaisir a la famille de voir un nouveau visage , les enfants se jeterent sur Zack pour regardé son épée , ils criaient qu'ils voudraient la meme pour combattre le mal , l'Ex-Soldat leur repondit en souriant :

~> Vous savez , cette épée a coupé la vie a plusieurs personnes , je vous deconseillé de faire ce que je fais ... Vous risquez votre vie a tout moment et vous brisez celle des autres , mais maintenant j'essaie plutot de faire bonne usage de ma force et d'aider les personnes en danger , essayez de faire pareil avec ce que vous avez .

L'Ex-Soldat était servie après ces quelques mots et les enfants se mirent rapidement a table en demandant a Zack de leur raconté ses differents combats . Zack le voulait bien mais les enfants pouvaient être choqués , le campagnard lui demanda gentillement de raconté ses histoires , apparement les enfants en avaient vu d'autres . Zack commença donc par son experience au Wutai lorsqu'il était seconde classe du Soldier , il raconta que c'était la premiere mission importante et difficile qu'il avait faite , surtout contre les Anti-Soldats . Les enfants étaient completement emerveillés par la force du Soldat , avoir battu deux geants en meme temps , ils trouvaient ça courageux . Les deux enfants demandèrent a leurs parents si l'Ex-Soldat était un héros , les parents repondirent qu'ils ne savaient pas et qu'ils aimeraient bien que Zack leur montre ce qu'il savait faire . Le campagnard sortit quelques planches de boies , les unes plus resistantes que les autres , il n'avait pas reussi a les coupé et Zack s'en chargea en un seul coup d'épée .


La famille était impressioné et le pere voulait essayer de porté l'épée , sans aucun resultat . L'épée restait dans le sol par son poid immense , l'homme demanda a l'Ex-Soldat de l'aider un peu lorsqu'il passerait par ici , Zack accepta et s'en allat en saluant la famille . Il se dirigeait maintenant vers les plaines de la campagne pour se balader encore un peu avant de repartir en direction d'Alpha . Au loin il vit un feu , il pensait que ce n'était qu'un feu de camps et rien de plus , mais a ce moment la il ne se douta pas que c'était la bête de flamme , il n'était pas au courant ... De plus son telephone n'avait plus de batterie pour recevoir un message du Gouvernement ou d'une personne en detresse . En tout cas il ne cessait de sa balader dans la verdure des champs , c'était magnifique et l'herbe était bien entretenue . Cette campagne ressemblait un peu a celle près de son village natal , il y allait souvent pour se reposer . En tout cas l'Ex-Soldat vit des campagnards entrain de travaillé dur , il se demandait si ils n'avaient pas besoin d'aide , mais les campagnards refuserent en disant que les visiteurs n'avaient pas a les aider . Zack les aida quand meme un peu en coupant du boies meme si ils travaillaient sur les champs , cela allait les aidés car ils n'auraient plus besoin de coupé ce boies . L'Ex-Soldat ne cessait de marché maintenant . Il sentait une odeur de brulé et vit une forme de vie au loin qui brulait les champs , des campagnards courraient dans tous les sens et Zack sortit son épée en fonçant vers la source de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMer 6 Aoû - 23:55

Hide s’entrainais de plus en plus dur, pour garder la forme, ces temps-cis, son entrainement payais de plus en plus, il se voyait confié de plus en plus de missions, même si depuis quelques temps, il s’octroyait quelques jours de repos… Enfin, Repos est un bien grand mot, Hide passais ces jours à peaufiner ces techniques, manger, ou dormir… Alors qu’il venait de
finir son entrainement, il était allongé sur le sol, en se reposant, pensant a son passé… Il ne cessait de penser à ces parents, a sa famille aujourd’hui trois pieds sous terre… Pourquoi devait-il porter toutes cette responsabilité quel était son véritable but dans la vie… Tant de questions, et pourtant peu de réponses…

Il leva les yeux au ciel un instant et fus ébloui par sa grandeur… le soleil était si haut dans le ciel, a tel point qu’il était sur le point de toucher les nuages, ceux-ci étaient peu présent, ce qui avait comme conséquence une chaleur accablante, fatigante, épuisante… Il fallait se changer les idées, prendre l’air… Hide se leva, difficilement (Ouais, un Modo est Aussi flemmard), et se dirigea vers le village… Après quelques minutes, Hide le rejoins, quelques arbres lui faisait de l’ombre, pour une fois… Dans ce village, tout était organisé, préparé… Chaque habitant avait une tache à faire, et il l’appliquait du mieux qu’il pouvait… Tel une fourmilière, ce village grouillais d’activité pas une minute de repos… Lui qui voulait se reposer, la prochaine fois, il irait autre part

Hide s’arrêta, il scrutait les environs… Au loin, un magnifique paysage, une montagne faisait son apparition dans l’horizon, tandis qu’à quelques dizaines de mètres, Hide aperçu une silhouette familière… Un Homme se tenais là, debout, tenant une imposante épée… Aucun doute, c’était Zack… Décidément, ils se rencontraient partout, mais pourquoi était-il là… Hide se posait à nouveau quelques questions, puis continua sa marche solitaire… En quête de repos… Soudain, quelque chose vint troubler le calme du village… Un bruit étrange, comme des dizaines d’hommes qui couraient a vive allure… C’était des villageois, s’enfuyant de la forêt, en sueur, haletants, le regard pale… Que qu’il y avait là dedans, avaient ils vu un fantôme ?

Alors la rumeur serait bel et bien vraie… Il y avait bien un monstre là bas… Hide, avec étonnement, s’approcha d’un des villageois affolé, et, en toute curiosité, lui demanda :

« S’il vous plait, pouvez vous me dire ce qu’il y a dans cette forêt ? »

L’homme se raidis, dévisagea Hide du regard, il le prenait pour un fou… Il ouvrit la parole, pour réussira balbutier ces quelques mots :

« Êtes-vous f… fou ? il y a un… un mon…mon…Monstre là bas »

Sa façon de balbutier confirmais les soupçons d’Hide, il y avait bien quelque chose là bas… Et quelque chose de suffisamment dangereux pour mettre en fuite une dizaine de villageois… D’un pas vif et pressé, Hide couru dans la forêt, jusqu'à entendre un rugissement qui se fit entendre dans tout le village… Suivi d’une odeur de brulé… Une odeur nauséabonde, qui persistais, et qui durais, embaumant les vêtements de cette odeur fétide…

Hide suivait l’odeur, et fini par atterrir devant une immense montagne rocheuse… Puis, en tournant la tête, aperçu un immense loupo, imposant, se tenant sur des pattes… Il venait de bruler un champ entier, il fallait faire quelque chose, mais pour le moment, l’heure n’était pas au repos, il fallait bel et bien foncer dans le tas, pas le temps de prendre ces précaution, il fallait y aller…

Le loup rugissais, sans cesse, il avais les poils étonnement longs, doré... Un corp musclé, agile... Ce serait un adversaire redoutable...

[HRP : Désolé pour le temps que j'ai mis, et surtout pour ce Rp plutôt petit, j'ferais mieux au prochain, j'était pas du tout inspiré ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La campagne~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser