GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur le prochain film DBZ !!

Aller en bas 
+5
Monkey D. Luffy
Sangohan
Just Me
Sabaku No Gaara
Rock_Lee
9 participants

Le film de DBZ sera ?
Super ce film
Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_lcap0%Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_lcap0%Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ,on sais jamais
Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_lcap29%Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
nul
Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_lcap14%Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
une vrai cata
Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_lcap57%Votre avis sur le prochain film DBZ !! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyLun 18 Aoû - 20:30

Vous savez tous qu'un film américain avec des
personnes en chair et en os vont acharné les persos de DBZ mais j'ai
fait un vote pour voir vous imprétion Sur cette " catastrophe "
pour moi ça va être un vrai désastre ... voila le lien pour en savoir plus
http://www.dragonball-live.fr

Bon
bref sérieusement ils auraient dû faire une nouvelle et longue OAV avec
des combats super et des graphisme mieux fait au lieu ils ont voulut
dépenser inutilement de l'argent pour nuire a la réputation de DBZ ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 0:58

Ba moi j'ai bien peur que ca va etre un bide quand tu vois les persos....
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 2:26

Ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 9:24

Bha comme l'a dit Gaara en voyant les persos ... La ressemblance est innexistante ^^"
Mais bon je ne peus pas jugé un film sur un simple regard des personnages donc je verrais bien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 12:43

Moi personnelement je ne penses pas qu'il va être super.
Enfin. J'ai voté pour nul. Ce film ne vaux pas un vrais dragon ball z.
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 12:48

"ne vaux pas" tu veut dire n'a rien n'avoir avec DBZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMar 19 Aoû - 12:53

Oui par la je veux dire qu'il est pire que dbz, et de bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMer 20 Aoû - 2:54

gros bide ben oui lorsque quelque chose est bon dans un domaine on le transforme pas en un autre manga et monde normal pas pareil donc ça foire lorsque c est trop bon d un coté.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyVen 22 Aoû - 1:57

Trop messants vous xD
Moi, je dis rien pour l'instant, j'attend d'en voir un p'tit bout, mais ça fait longtemps que j'en entend parler, et sa sorti est tout le temps retardée (enfin, je croie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptySam 23 Aoû - 5:09

Hum... je n'aurai qu'une phrase à dire et je pense que tout le monnde sera d'accord avec moi (si il comprennent xDey )

Laissons à César ce qui est à César...
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyMer 10 Déc - 19:33

tu veux dire
Laissons à toriyama-sama ce qui est à toriyama-sama...
^^
edite
https://www.youtube.com/watch?v=Yo4t8PeqJ6E&eurl=
voila la BA de la merde qu'ils vient de faire c'est vraiment n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyJeu 11 Déc - 1:11

j'aurais préferer de loin et de trés loin même un film d'animation(comme pour final fantasy) style mangas et avec des super graphisme(comme celui de la shonen jump 40th ou mieux encore), mais quand même j'accorde le bénefice du doute de 1%
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptyJeu 11 Déc - 14:51

Je me permet d'intervenir sur vos messages, certes une adaption graphique comme les Final fantasy ou le dernier resident evil, degeneration serait mieux car serait plus proche des personnages mais cela reviendrait à refaire le manga donc pas d'importance ou du moins pas l'utilité.


Quand au film, il est bien précisé que c'est une adaption du manga et non le manga pure, comme vous le laissez sous-entendre. Une adaption signifie qu'on reprend le meilleur ou ce qui a marqué, dans dragonball ce sont les boules de cristal, les attaques et les ennemis par exemple.
De plus, passé d'un manga à un film cré forcement des differences au niveau des personnages, impossible de reproduire aux traits. De surcroit, c'est une adaption donc le réalisateur peut créer une histoire tous autres, certes les ennemis seront les memes mais dans un univers différent. Dans le manga, les terres habitables ne sont pas les meme que nous, il n'y pas d'Etats-Unis, de France ... ici dans le film, il adapte en conséquence, dans notre monde et les moyens mis à disposition.


Enfin tous cela pour dire, qu'une adaption n'est pas le manga au trait pour trait, et la vision du réalisateur doit forcement s'adapté à ce qui nous entoure et faire en conséquence un film comportant les personnages, les attaques et les ennemis. Aprés ces sûr, il y a ou non une ressemble ou non mais il essaie de faire leurs mieux, vous imaginez une personne avec la touffe de cheveu de Sangoku, je le plein sérieux et surtout le coiffeur, la tonne de gel ^^


Reflechissez à cela ou allez voir la definition de 'adaptation' mais ne critiquer pas un film quand vous avez rien compris à la critique ou la synopsis, ou lisez entierement les articles sur le net parlant de Dragonball en film et non juste un bout, ou encore vous fiez à des debiles sur les forums qui argumente sans meme avoir compris le principe d'une adaptation comme vous le faites ici....


Sur ce, je vous laisse m'édité et réfléchir, vous aurez peut-etre appris un nouveau mot de vocabulaire, mais j'essaie de vour faire comprendre du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! EmptySam 20 Déc - 15:56

moi j'entyend par adaptation le minimum d'adaptaion pas un autre film dans toute cette "adaptaion" je vois que les boule de cristal qui va avec le nom du fil Dragon Ball mais a part ca rien n'est respecte :
-les personnage
-les caracteres
-les noms
-le decor
-l'histoire
-les techniques

rien ne ressemble a dragon ball certes il ne peuvent pas faire des perso de dbz mais au moins leurs principaux trait comme par exemple tourtue geniale il n'est meme pas chauve ...

Des images pour montrer encore un peu plus la distance du film par rapport au manga:

Euh... ça se passe dans un western ?
http://img340.imageshack.us/my.php?image=decor2av4.jpg

Kame House ou New York ?
http://img53.imageshack.us/my.php?image=kamehousehy9.jpg

Piccolo... avec un sabre ! --"
http://img340.imageshack.us/my.php?image=picokn1.jpg

moi je trouve que ce film est une vraie humulation a DB le mangas du siecle et ces enfoiré d'americian vont tous gaché !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le prochain film DBZ !!   Votre avis sur le prochain film DBZ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le prochain film DBZ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre psuedo avec votre coude XD
» Jeux du prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser