GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment demande le n° de tel a une fille !!

Aller en bas 
+4
Sabaku No Gaara
Sangohan
Toshiro Kodo
Rock_Lee
8 participants
AuteurMessage
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMar 26 Aoû - 21:04

je suis amoureux d'une fille et je suis trop timide pour le lui dire directement en plus je veux savoir encore plus sur elle alors comment demande le n° de tel a une fille ? de façon indirecte !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 31
Localisation : derriére toi!!

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMar 26 Aoû - 22:36

eh bien je pense que c'est assez facile, j'ai une methode presque(je dis bien presque) infaillible, pour moi ca n'as jamais raté:

tu commence par demander à un pote son numero de telephone et de lui dire de passer la feuille aux autres, qui inscrirons le leurs(je pense pas que si tout le monde donne elle refusera), ca te donnera l'opportunité de couvrir ton objectif et d'obtenir des numeros qui pourrait t'être utile plus tard

bref c'est ma methode, et j'ai toujours reussi avec(de façon indirect comme tu as demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMar 26 Aoû - 23:02

Je ne penses pas que ce soit la meilleure méthode. Je l'ai éssayé et elle n'a pas fonctionnée; du moins avec moi.
Ce que je peux te conseiller c'est de rester toi même, et de prendre le temps avec elle.
D'instaurer une relation amicale pour commencer et de t'intérésser plus à elle qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMar 26 Aoû - 23:09

Moi j'ai la méthode infaible qui marche toujours avec moi tu vas voir la fille et tu lui demandes " Je peux avoir ton numéro ? " Un kiss et sa roule. Mais fais gaffe qu'on te voit pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMer 27 Aoû - 0:48

merci les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyLun 1 Sep - 14:15

... C'est quoi ces techniques farfelues pour demander un simple numéro ? O_ô
Demande-lui tout simplement, j'pense pas qu'elle refuse et ça montre que tu t'interresses un peu à elle donc bon... Après fais comme tu veux mais bon, normalement quand t'y es c'est pas si difficile que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyLun 1 Sep - 14:21

Rock lee tu est aps par hasard freeza du forum le rpg dbz?

Edit Soru : Attention au HS è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Shikamaru Nara
Ninja
Ninja
Shikamaru Nara


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 29
Localisation : Au pays du shôgi...

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMer 5 Nov - 0:03

Un beau jour, tu te fais beau tu mets du parfum et tout le tralala puis arrivee a coté d'elle t'engages la conversation pour trouver des choses en commun entre vous deux et a la fin tu lui dis
"Ecoute, je trouve que nous avons beaucoup de points communs.J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi. Est-ce que tu pourrais me passer ton tel"
ET C'EST DANS LA POCHE LoOL
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyMer 5 Nov - 11:18

Ha c'est pas mal ça aussi cling
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! EmptyJeu 6 Nov - 13:34

et voula une bonne tactique et la fille te sera peu etre ravie de te le donner
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





comment demande le n° de tel a une fille !! Empty
MessageSujet: Re: comment demande le n° de tel a une fille !!   comment demande le n° de tel a une fille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment demande le n° de tel a une fille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande
» Demande de Seiiki
» Demande de Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Zone Flood~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser