GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement en Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Entraînement en Forêt Empty
MessageSujet: Entraînement en Forêt   Entraînement en Forêt EmptyVen 29 Aoû - 10:49

Tôt le matin alors que la rosée était était toujours sur les feuilles des arbres et sur les pétales de fleurs et qu'il y avait toujours un léger brouillard matinale.Sasuke arriva nonchalamment dans la forêt car il avait eu du mal à ce réveiller. Il décida de faire un bond pour grimper à une branche arbre de 10 mètre du sol,mais lorsque qu'il se posa dessus, son poids fit craquer la branche qui devait apparemment être pourrie et il tomba. Durant la chute il savait déjà qu'il n'aurait pas la force de bien se réceptionner il ferma donc les yeux et se laissa tombé comme une roche sur le sol. En effet on entendit un grand "BOUFFF !!!" lorsqu'il toucha le sol il avait toujours les yeux fermés donc on aurai put croire qu'il s'était évanoui puisqu'il ne bougeait plus. Mais quelques dizaines de minutes après on pouvait entendre ses ronflement dans un rayon d'à peu près 500 mètres.Quelques heures plus tard il décida d'ouvrir les yeux:



"Mais... Mais où suis-je ?

Il avait déjà oublié pourquoi il était là. Cela lui revint à l'esprit quelque secondes plus tard.

-"Ah...C'est vrai j'étais venu pour m'entraîner en forêt et je suis tombé d'un arbre,tout me revient maintenant. BON ! Maintenant que je suis remis de ma chute passons à l'entraînement, par quoi vais-je commencer ? "



Après quelques secondes de réflexions

-"Ah je sais je vais commencer par le Chidori cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait

*La dèrnière fois que je l'ai fait s'était devant naruto*

Sasuke se releva retira les quelques feuilles collées à son kimono blanc et commença d'abord par faire les signes

Entraînement en Forêt Naruto23

"CHIDORI"

Entraînement en Forêt Naruto72

-"Hum il a un peu perdu en puissance mais c'est pas grave. Il faut que je réussisse à le faire plus de trois fois de suite. Je vais le faire sur l'arbre là-bas

L'arbre que Sasuke avait choisi était à 100 mètres il fit d'abord un bond sur une branche d'arbre pour pouvoir sauter d'arbres en arbres afin d'atteindre la cible tout en essayant d'éviter le plus de branches possible. Sasuke s'élança donc

Entraînement en Forêt Naruto71

Sasuke réussi à esquiver toutes les branches sur le passages et toucha l'arbre avec son Chidori qui vola en éclats. Il ne restait plus que des miettes de l'arbre c'était comme si on l'vait découpé au petit couteau. Sasuke était satisfait du résultat et fit un léger sourire. puis il choisit un autre arbre au loin mais cette fois-ci deux fois plus gros que le précèdent et à 200 mètres et il y avait encore plus de branches à esquiver . Il enchaina les signes

Entraînement en Forêt Naruto23

"CHIDORI"

Entraînement en Forêt Naruto72

S'élança à nouveau

Entraînement en Forêt Naruto71

Avec beaucoup plus de rapidité il esquiva facilement toutes les branches qui étaient nombreuses (environ une cinquantaine) et frappa l'arbre. Mais cette fois-ci l'arbre ne fut détruit qu'a moitié, mais ce fut suffisant pour le faire tomber et entraîner d'autres arbres dans son passages. Là sasuke n'avait pas l'air très content mais cela ne l'empêcha pas de faire un troisième éssaie sur un arbre à 300 mètres et quatre fois plus gros que le précédent (environ 25 mètres de diamètres. Il recommença son opération et fonça vers l'arbre

"CHIDORI"

Là par contre il ne fit qu'un énorme trou dans l'arbre qui ne le fit même pas tombé, la puissance du Chidori avait beaucoup baissé il était 6 fois moins puissant que le tout premier et en plus Sasuke commençait à être déjà à cours de chakra et il était très essoufflé

Entraînement en Forêt Naruto147

-"Tsss... La puissance de mon Chidori déscend trop vite il faut que j'éssaye de me surpasser je peux le faire !!!!!!!

Malgré son cruel manque de chakra Sasuke décida quand même d'y aller et de faire un autre essaie

Entraînement en Forêt Naruto23

"CHIDORI"

Il tendit la main mais il n'y avait rien, il poussa un cri de rage puis sa main s'illumina

Entraînement en Forêt Gifs_sasuke_110

Sasuke avait réussi à créer un Chidori pour la quatrième fois de suite et celui-là était aussi puissant que le premier sasuke sourit

Entraînement en Forêt Naruto42

"Oui j'ai réussi maintenant voyons voir ce que ça donne


Sasuke fonça sur un arbre de la même taille que le précédent

Entraînement en Forêt Gifs_sasuke_24

Il défonça l'arbre et l'arbre qui était derrière tellement il y mit du coeur dans son attaque. Sasuke s'écrasa sur le sol et dit:

Je suis bientôt prêt et ne t'inquiète pas je me vengereais et te fera payer pour tout ce que tu m'as fait


Puis Sasuke s'endormit à nouveau sur le sol de la forêt

FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Foret~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser