GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:39

Ainsi donc le jeune ninja accépta d'admisnitrer les soins. C'était lui chef dans ce domaine et non Sangohan. Le monstre ce jetta vers la fille, mais je lui donnai un coup de point afin qu'il na'ille pas plus loin.
"Tu reste ici grosse brute. A ce que je sache nous avons un combat à finir."

Pendant ce temps le ninja était entrain d'assayer de soigner au mieux les bléssures qui semblaient grâve. Le monstre s'enerva et libéra de la puissance. Sa transformation avait belle et bien lieu. Il était devenu plus grand et avait augmenté sa force et sa rapidité. Le combat devenait de plus en plus intéréssant. Il avait fini sa méthamorphose et dit:
"Voila. Prépare toi à subir ma colère. Je n'ai pas de transformation supplémentaire, mais c'est déjà assez pour te battre. Ma force a été augmenté par deux. Je peux encore l'augmentée d'un au cas ou. Ma rapidité a été augmenté par deux elle aussi. Au cas ou tu n'aurais pas compris, tu ne peux rien contre moi."

Une fois ces explications, le monstre s'élança vers le jeune homme qui possédait une ésquive supérieur à la vitesse de frappe du monstre. Il regarda de temps en temps ce que devenait la jeune fille et elle ne semblait pas bouger. Le monstre réussit à toucher Sangohan au visage et dans le ventre. Sans été trop. Lui qui ne pouvait voir la souffrance des gens décida de contre attaqué. Le monstre ce défendait et réussissait même à frapper le sayan. Fous de rage, Sangohan libéra son energie qu'il gardait de côté. Sa transformation ou son augmentation de pouvoir était de plus en plus impréssionante. Le monstre voulait le toucher, mais était de plus en plus ralentit de part l'augmentation des pouvoirs du jeune homme de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:42

(hrp: le gras c'est que je suis toujour sous l'inprise du monstre )

Toujours du coter du monstre je me laissait pas faire par la personne qui me soignait.

- Touche moi pas tu me saillit la peau et mes vêtement seul le maître peu me toucher.

Je ne savait pas a qui je m'adressait si cessait Chibitichi, Anngeluss ou se nouveau venu, car tout se que je voyer c'était mon père et je décida de tout lui dire.

- père pour quoi tu ma abandonner? c'est degeulase de ta par et tuer maman après la naissance de ma soeur inconnue c'est injuste sa aussi.

C’est alors que mettait un coup de poing et senti le visage de quelqu'un mais m'en occupait pas je retourna auprès de mon maître et je ne voyait que des chose brouiller et flou

Je senti alors l'odeur du sang et grâce a mon odora. Je m'approchai alors discrètement et pour cela je me mettait en transparent et faisait en sorte de ne pas faire trop de bruit. Quand du coup je senti l’odeur d'Anngeluss et fut stopper dans mon élan. C'est la que j'entendis une vois grave mon père

- non pas encore pas comme la dernière fois !

" Tue la c'est qu'un simple humain"

- désoler père je ne le tuerai pas hors de question c'est l'home de ma vie

" TUE LE "

C’est alors que je pris le chakra que m'avait mis Anngeluss pour m soigner. Je le mis sous ma gorge et le fessait glisser sur la peau de ma gorge et beaucoup de sang sortait, je remarquait que petit a peu le monstre avait mal car il m’avait passer quelque pouvoir. Je le mettait sur mon ventre et enfonça alors le chakra le plus loin possible et m'effondra ensuite sur le sol comme le monstre. Je perdait encore plus de sang et je ne bougea plus comme si cette fois...... j'etai...... morte.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:02

Certes Sangohan avait gagner en puissance, mais le monstre était plus coriace qu'il ne l'avait imaginé. Il ne fallait pas ce fier aux apparences. Il éssayait d'atteindre le monstre mais ce dernier avait plus de force et d'esquive que lui. Il ne lui faisait pas de cadeau. Ce retenant comme cela il ne pouvait pas le vaincre. Il libéra donc tout son potentiel et son energei dépassait celle du monstre. Non pas de manière concidérable mais il la dépassait. Ce squi était vrais pour son energie était aussi vrais pour sa force de frappe et sa rapidité. Il pouvait à présent toucher le monstre. Cependant il y avait encore un inconvénient; à peine il touchait le monstre, c'est comme si il blaissait Subaru. Comment il le savait? Il regardait ou en été la guérison de cette dernière. Remarquant cela il dit à Angeluss:
"Angeluss. Comment va-t-elle? Je sais qu'elle va de plus en plus mal. Peux tu, grâce à tes pouvoirs découvrir le point de fuite qui permet au monstre de contrôler la vie de Subaru?"

C'était en effet grâce à sa transformation qu'il pouvait résister autant et qu'il posséder autant de pouvoir. Il ce nourissait de la vie de cette jeune fille tout en assurant la sienne. Il ne pouvait la tapper d'avantage puisque sinon sa vie risquait de s'arrêter là et il avait promis qu'il ne ferait pas de victime tant qu'il serait là. Seul la réponse de Angeluss pouvait lui sortir de cela. Pour le moment il occupait le monstre tout en évitant ses coûts ce qui lui ferait diminuer son energie mais il ne pouvait pas non plus continuer à forcer autant car il était pratiquement au maximum de ses possibiltés. Il réfléchissait à une tactique tout en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:56

Alors que je soignais Subaru des blessures qu'elle avait reçu du monstre, celle-ci se remit sur pied non pas comme je l'esperais, en effet toujours sous l'emprise de l'ennemi. Au meme moment, le jeune inconnu m'adresse la parole : 'Trouve le point de fuite qui permet au monstre de manipuler Subaru!'

J'aurai du y penser, il doit utiliser le meme genre de technique que pour creer son illusion, Subaru se dirige avec vitesse vers moi quand elle fut stoppé net. J'en profite pour lui assener un coup violent dans son estomac, aussitot je passe derriere elle, et appuie sur un point sensible de la colonne vertebrale, le point de mouvement des jambes.
En effet, chaque point du corps est relié à un organe, un mouvement, une articulation, le simple fait d'intégrer un point d'appuie ou une energie différente de celle qui circule dans le corps, permet d'atteindre l'element voulue, ici le mouvement des jambes.


-Désolé, Subaru ... Je recherche cela de suite, je devrai le trouver rapidement étant donné que je me rapelle encore de l'intensité.


Je ferme lentement les yeux, pendant que le jeune homme esquive les coups portés par l'adversaire. Je cré le meme environnement que précedemment, j'isole l'environnement qui m'entoure pour une vaste noire qui me permet de voir nettement l'energie blanche.
Cependant cette fois, c'est différent, je ne pars pas à l'aveuglette puisque je pars du corps de Subaru, j'isole son énergie et enfin je découvre un fil fin d'énergie se raccrochant à différents points de mouvement et surtout de son énergie.
Bizarrement, je découvre de l'énergie entrant par ces fils, aprés tout c'est normal puiqu'il faut la manipuler mais aussi de l'énergie sortant, celle de Subura. C'est d'ailleurs grace à cela que j'arrive à remonter jusqu'au monstre, je visualise aprés quelques minutes les points connectés.


-J'ai trouvé les points, le premier se situe à son doigt gauche tandis qu'un autre se situe au niveau de son coeur !

Soudain le monstre m'interrompt:
-Oui c'est une protection, mon coeur est relié à son coeur, si je meurs, elle meurt et comme je sais que vous etes des etres limités par vos sentiments, vous n'irez pas jusque là et dans le pire des cas, vous repartirez sans elle ... (rire démoniaque)


Un sérieux dilemne s'offre à nous, la mort ou la vie de Subaru, cependant tous ceci peut-etre une tactique de l'ennemi pour nous destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:37

Il était claire que ce monstre ne faisait pas dans la demi-mesure. C'était tout ou rien. *Il avait tout prévu ce bougre. Si c'est comme cela ma puissance va encore augmenté mais je ne peux courir le risque de tuer Subaru. Je peux au moins diminuer sa puissance en lui supprimant le fil de la main gauche. Tout en esquivant les couûts du mieux qu'il pu Sangohan était entrain de dire à Angeluss:

"Ne m'en veux pas, mais je vais au moins devoir passer à l'attaque car sinon on va tous les deux devoirs y passer. Je vais tenter de lui détruire le fil de la main gauche, mais pour ce qui est du coeur c'est toi qui vois. Je te dit ce que je vais faire. J'éspère que tu ne m'en voudra pas trop de cette situation. Je vais tout faire pour qu'il ne lui arrive rien."
Le monstre était entrain de rire aux propos du jeune homme et lui lança:
"Tu es sur que tu vas arriver à m'avoir? Je ne vais pas me laisser faire comme cela. Puisque tu veux me contrecarer, autant que j'en finisse avec toi."

Il ce lancea contre le sayan qui fut surpris de son tel élan. Il ce fit par conséquent surprendre et ce fit tapper dans le ventre . Le monstre avait l'air de jubiler et il ce remit sur ses jambes. Il était entrain de ce protéger, attendant le bon moment pour lui attraper le bras. Il s'envola et le monstre le suivit. Une fois qu'il fut bien haut, il it le monstre arriver vers lui. il s'y précipita et créa l'illusion de former plusieurs sangohan. Il prit le monstre à contre pied et arriva au niveau de sa main gauche. Il l'agrippa et commença à la tordre de toute ses forces. Le monstrre ce débatait et donné des coûts de pied et de points amis Sangohan les ésquivait. Il fini par lui arracher le bras. Certes cela enlevé un poid, mais il avait l'air de faire souffrir aussi Subaru. Il vit le monstre redéssendre et fit de même. Pendeant qu'il ce plaignait, Sangohan allait vers Angeluss et lui dit:

"Comment va-t-elle? Et vous comment allez-vous? J'ai pu lui détruire sa main gauche mais je n'est pas voulu m'attaquer à son coeur. I a t'il un moyen que tu fasse passer le fil de Subaru sur mon corps? Je penses que je possède pas mal de force, je pourrai peut être compenser ce manque par mon energie. Sinon pourrais tu isoler l'energie qui provient du coeur de Subaru juste pendant quelques secondes, le temps pour moi de toucher son coeur?" Tout cela avait été vu en cours par Sangohan dans le cadre des cours d'SVT. Sauf qu'à la différence le cours traité des bléssures liés à des infections tel que du venin,.... Cela pouvait peut être marcher dans ce cas la. Il attendait la réponse du ninja tout en surveillant le monstre. Ce dernier avait l'air d'échaffauder un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:43

Je pris alors un grand risque je me mettait debout et demanda alors a Anngeluss d’une vois grave
- Anngeluss passe moi ton chakra j’ai une idée

C’est alors que j’en voyait un par terre je le pris et le dirigeait vers mon cœur et l'enfonca d’un coup bien pronfondément et m’ecroula d’un coup je voyait tout les bon moment que j’ai passer avec Gaara et Anngeluss mais en attendant le monstre était lui aussi mort

C’est alors que chibitichi se retourna et me voyait ainsi

« Maîtresse sa va ? »

Pas de réponse de ma par

« Maîtresse ? »

Toujours rien

« MAITRESSE, A LAIDE maîtresse va mal elle ne répond pas ! »

Chibitichi se remettait alors comme avant puis il se metta ensuite en immobile je senti alors un peu de puissance revenir en moi pas suffisamment pour revivre

J'avait risquer ma vie et craindre mes peur c’était chose faite je pardonnait Anngeluss avec se qu’il venait de faire mais il ne pouvait pas le savoir il y avait encore beaucoup de chose que je voulait faire et lui dire mais cela n’était plus possible j’était sans vie.


(A vous Anngelus en premier)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:52

[xD, le chakra c'est mon énergie enfaite, c'est pas une arme propement dite, mise à part si je le modelise d'ou les techniques, enfin ...]


Tandis que je reflechissais à une stratégie pour attaquer le monstre sans causé de degat à Subaru, contre toute attente, celle-ci réussi à bouger et se transperce le coeur sous mes yeux. Un filet de sang gicle dans les airs pendant que la jeune fille s'écroule sur le sol, je reste là et regarde la scene, je suis comme paralisé.
Puis j'entends les cri de Chibitichi retricissant, puisque Subaru ne lui confere plus d'énergie d'ailleurs elle n'est pas totalement morte, puisque ce dernier est toujours en peluche vivante.
Je saute auprés d'elle, place mes deux mains sur son coeur et la blessure, et injecte une quantité immense de chakra, bien que je maitrisais trés mal les capacité de medecin Ninja, avec la tristesse et l'amour que je lui porte, ma technique devient trés effcicae, à telle point qu'on voit à l'oeil nu se recomposer la blessure.

Au meme moment, l'ennemi se releve non sans degat, mais réussi à se lever en se tenant le coeur.


-Je vais tous vous massacrer, vous allez gouter à ma fureur et celle de mon maitre!
-Ton maitre, qu'il se montre ton maitre, je vais lui regler son compte, lui dis-je avec colere, mais avant tu vas mourir !


Grâce à ma colère, mes pouvoirs sont comme décuplés, je me trouve en face de lui en une fraction de secondes, les yeux emblies de haines, je le frappe au niveau de l'estomac, ce dernier crache de la salive puis un petit filet de sang. Aussitot, j'effectue un saut dans les airs afin de lui assener un coup de pied phenomenal. Bien qu'il est essayer de se proteger, la puissance du coup est incroyable, son visage se plaque contre le sol avec violence. J'enchaine par suite, en aiguisant mon chakra au bout de mes doigts et lui enfonce au niveau du coeur par le dos. Aprés quelques minutes, l'ennemi ne bouge plus et j'en conclus qu'il est passé definitivement de l'autre de coté.


-Je suis désolé que tu es assisté à cela, m'adressant au jeune homme, la colere était plus forte que moi.

Puis je regarde en direction de Subaru, bien que sa blessure soit en partie soigner voir meme réparer par mes soins, les battements de son coeur semblent faibles et ne voit qu'une solution l'emmener à l'hopital ou au village, en esperant qu'il y est un medecin compétant, ainsi que le matériel.

-Tu m'accompagnes ou tu reprends ta route?
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:02

Bien qu'il était focalisé sur le monstre, il ne vit pas totalement la scène ce dérouler. Cela ne le regardait pas non plus. Alors que le monstre venait de ce relever et de proférer des menaces, le jeune homme qui venait sans doute de redonner un peu de vie à la jeune fille attaqua l'assaillant en une fraction de secondes. La puissance venait d'être aussi rare qu'avace une force immense. *Quel force. Je n'ai pas intêret à devenir son ennemi. J'aurais pu aussi m'en chargé, mais c'est peut être mieux ainsi.* Pour être sur et certain il s'approcha du monstre, et lui donna plusieurs coups mortels pour être sur et certain qu'il soit mort. Le ninja venait de s'excuser et Sangohan lui dit:
"Tu n'as pas à t'excuser. Je comprend tout à fait ton geste. Cela étant une quéstion me trotte dans la tête mais je te la poserait un peu plus tard. Je t'accompagne à l'hopital. Suis moi."
Il agrippa la jeune fille, et commença à courir en direction du lieu dit. Il ce tourna vers l'homme et lui dit: "Bon tu viens. "
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:33

[Sangohan je ne crois pas que puisse etre à plusieurs endroits en meme temps, je parle de ta quete, aprés c'est au admin de voir]

Nous courons tous deux en direction de la ville, quand je sentis les battements de Subaru s'affaiblir de plus en plus, comment je n'ai aucune idée, certainement l'amour dont je lui porte. Néanmoins elle se trouvait dans un état critique et elle ne survivra pas au voyage jusqu'en ville. Nous devons nous arreter au petit village de tout à l'heure avec de la chance quelqu'un pourra s'occuper d'elle.


-Il faut retourner au village, l'état de Subaru ne tiendra pas le choque face au voyage. Il faut attendre que son état s'ameliore, faisons demi-tour.

Puis je me rappelle d'une chose concernant le garçon...
-Tu peux voler toi, je viens de m'en souvenir, quand tu es arrivée, tu volais bien, réponds moi? Si c'est le cas, je te confie mon amie pour que tu l'emmenes à l'hopital par les airs. Avec cette capacité, elle pourra survivre et sera en de bonne main, dit moi que tu peux !! lui dis-je, presqu'en le suppliant.


Je le regarde avec attention, en esperant qu'il puisse sauver Subaru en l'emmenant le plus rapidement par les airs à l'hopital. En effet, en volant il ira beaucoup plus vite puisque moins d'obstacle et n'est pas obligé de suivre un chemin comme nous le faisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptySam 29 Nov - 16:50

[Je ne suis pas à plusieurs endroits. Je fait un post, et dés que je l'ai fini je continue l'histoire dans un autre sujet. ^^ Mes méssages sont numérotés aussi et si tu suit les méssages, tu remarque que chaque méssage est la suite du précédent.]

Alors que nous étions entrain de courir vers la grande ville. C'est alors que le ninja stoppa net et lui suggéra de retourner au village. Il n'avait pas eu le temps d'approuver sa réponse que le jeune homme amoureux lui posa la quéstion de savoir voler. Il lui répondit:
"Tout va allé pour elle. Je sais voler, et je ferais tout pour la sauver. Tu peux me faire confiance. Je n'ai pas fait ce combat pour au dernier moment la laisser mourir. Je vais la déposer à l'hopital et je reviens te chercher."

Il l'avait toujours dans ses mains, et s'envola avec elle en la tenant soigneusement. Il jeta un coup d'oeil au jeune homme et lui dit:
"Repose toi. Ne t'en fait pas. J'ai la situation en main. Moi sa va allé. Je te rejoin dans 2 heures en ce lieu."

Il tourna le dos, et accéléra car la jeune fille était dans un état très très grave. Il fallait faire vite sinon elle ne pourrait pas rester plus de temps avec Angeluss. Sa vitesse n'était pas très rapide, et c'est donc pour cela qu'il l'augmenta. La ville était en vue. D'ici 5 minutes il arriverait au centre, et quelques secondes pour allé à l'hopital. Le temps était précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:11

Je regardais ma bien aimé partir au bras d'un autre homme, bien entendu je sais trés bien qu'il ne se passera rien entre eux, mais je suis déconcerté de devoir la voir partir et moi de rester. J'aimerai tellement pouvoir etre auprés d'elle, mais son état est grave et des soins doivent lui etre administrer au plus vite.
En quelques secondes, je ne les vois plus dans les airs et je reste là à ne rien faire, je réfléchis sur les derniers evenements et sur ce qui nous a emmené dans une telle situation.
Soudain, mon visage se renforce, mes traits deviennent plus sombre et mes yeux grands ouverts, en effet, juste avant de l'attaquer, le monstre a parlé de son maitre.


-Le cauchemar ne fait que commencer ... Je ne peux rester ici, s'il communiquait ensemble durant tous le combat, ce dernier va etre puissant puisqu'il a reçu des informations sur nous et son lieu d'attaque était le village.


Le village se trouve à plusieurs kilometres, cependant je cours le plus rapidement dans sa direction pour au moins eviter un massacre, si l'ennemi maitre se pointe. Soudain sur le chemin, je rencontre trois hommes habillés de vetements bleutés et les previens du danger qui paise certainement sur le village, mais pour une raison incompréhensible, ces derniers sortent un couteau et me demande mon argent.


-Les gars, j'ai pas que ça à faire de jouer avec vous et je suis plus fort que vous, abandonnez ou je vous botte le cul !
-C'estce qu'on va voir ...


L'un des hommes se jettent sur moi, avec le couteau en avant, j'effectue un simple pas sur le coté et le frappe au niveau des poignets, il lache son couteau qui se plante dans le sol. Aussitot ces deux comperes font de meme, je me glisse entre eux deux, et les frappe au niveau de l'estomac. Ils tombent à genou sur le sol en se tenant l'estomac, puis j'enchaine le premier homme par une balayette. Ce dernier se claque la tete sur le sol, assez violemment je dois dire. Puis je reprends le chemin en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:56

Les heures avaient défilés, et Subaru était à présente hors de danger. Il fallait l'anoncer à son petit ami le ninja. Il s'était envolé et avait mis le turbo comme à l'allée. Il arriva sur aux lieux ou il avait laissé l'homme, mais il n'était plus. Seul trois mecs encore en vie gisés le long de la route. *Franchement tu aurais pu y allé molo avec eux. Bref. Il a du sans doute retourné sur ses pas mais pour quoi faire?* Il ce remémorait sa venue et se souveitn qu'il éssayaient de sauver des habitants ou un village. C'était sans doute pour cela qu'il était revenu sur ses pas. Il s'envola et souvit la route. La force du jeune homme était forte; tout comme lorsqu'il s'était enervé. *Il y a quelque chose de pas normal là-bas. Je dois allez voir.* Il suivit donc le chemin et arriva bien vite au lieu ou ce trouvait son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:51

Malgré ma rencontre infortune, je suis au village en rien de temps et ce dernier est paisible, certes toujours aussi désert qu'avant mais pas de présence ennemi.
Je m'avance sur la grande place et attends quelques secondes, comme je l'avais prevu, la jeune fille que nous avions rencontré peu de temps auparavant, sort de chez elle et s'approche de moi.


-Euh... Où est Subaru?
-A l'hopital! Ne t'en fais pas, elle va vite s'en remette. Concernant le monstre, tous danger est écarté
-C'est une blague ...
-Non, je ne plaisante pas. J'ai eu du mal et sans l'intervention d'une jeune garçon, avec des capacités incroyables, nous avons réussi à terraser le monstre, non sans dommage et sans blesser (pensée vers Subaru).


Soudain elle se met à crier:
-Vous avez entendu, le monstre est mort, nous allons reprendre notre vie normalement.


Soudain toutes les portes des maisons s'ouvrent sous mes yeux, et des villageois, aussi bien enfants, femme, homme et veillard sortent avec le sourire aux lèvres. Je suis heureux qu'on est pu sauver ces habitants d'une menace qui pesé sur eux, néanmoins un probleme trotter dans ma tete, l'histoire du maitre. Pour m'en assurer, je questionne de nouveau la jeune femme:


-J'ai une question, penses-tu qu'une personne aurait pu controler ce monstre pour vous nuir ou détruire le village pour une raison quelconque?
-Non, pas que je saches pourquoi ?
-Laisse tomber, je prefere pas t'ennuie avec cela, profite de la liberté avec tes amis!


Quand à moi, je reprends la route pour rejoindre le point de rendez-vous avec sangohan, il ne devrait plus tarder, cependant je m'arrete sur la colline et regarde le village de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:05

Bien que de snuages s'avançaient vers la collline ce qui entrainait des risques de pluie dans la capitale; les oiseaux chantaient et le sayan qui volait le long du chemin entendait au loin de sgens qui criaient. *Ces gens sont peut être en dangers. Je dois me dépêcher.* Il pris de l'alltitude et arriva bien vite au village. En le voyant, les gens prirent peur et il ce posa sur la place. Il attendit un peu lorsqu'une jeune fille s'avança vers lui et lui dit:
"Vous faites quoi ici?"
Il lui répondit:

"N'auriez vous pas vu un jeune homme avec des cheveux oranges et vétu assez élégamment? Si tel est le cas pouvez vous me le dire. Je le cherche pour lui dire que sa petite amie est vivante." La jeune fille ce prosterna devant lui ainsi que tout le village. Il ne comprit pas et lui dit: "Oui il est partie par ce chemin."
"Merci beaucoup. Aurevoir."
Il leur tourna le dos et emprunta ce chemin. En moins de temps il rattrapa le jeune homme et lui dit après c'être posé devant lui:
"Tout va bien? Rien de cassé?" Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:49

Le jeune garçon s'approche de moi, dans un premier temps m'adresse des nouvelles de Subaru, son état est stable et je le remercie grandement, puis il me demande mon état:


-Je vais bien, ne t'en fais, mais j'ai un doute sur ce village. Tous actes a forcé une raison, donc je me demande qu'elle était la raison du monstre pour attaquer ces villageois ou son soit-disant 'maitre', comme il a laissé entendre. Tous ceci me tracasse !


Je laisse de coté mes pensées et me tourne vers le jeune:
-Je suis désolé, on ne sait pas présenter, je m'appelle Anngeluss, je suis un Ninja à la recherche de mon passé (rire). Comme t'as pu le contaster je maitrise trés peu de techniques mais tous ceci est cause de ma perte de mémoire avant j'étais le meilleur de mon village. Que peux-tu m'apprendre sur toi ?


J'attendis une réponse du jeune garçon afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:00

Il venait de confirmer ses doutes tout comme le jeune homme. Ce dernier c'étant présenté et c'était donc à lui de le faire. Auparavant il avait donné des nouvelles de Subaru ainsi que sur le fait qu'il pouvait allez luirendre visite. Il lui dit:

"Tout comme toi j'ai des doutes. Pour ce qui est de ton passé j'espère que tu va trouver l'ensemble. Si je peux t'aider à ce sujet tu devrais allez te rendre à la bibliothèque au moins pour voir les livres consacrés aux techniques ninja. Peut être cela te redonnera des souvenirs. Pour les techniques ce n'est rien. Tu es meilleur que moi et l'éssentiel est que tu n'es rien. Quand à moi je me prénomme Sangohan. J'ai 18 ans et je suis à la faculté; la seule de toute la ville. Certe on pourrait penser que c'est chiant; en fait j'ai l'attention de devenir professeur ou chercheur. Que faisiez-vous ici au milieu de cette forêt? De plus que vous a dit le monstre avant que je n'arrive?" Tout ceci était bien étrange pour lui. Il éspérait avoir le fin mot de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:41

J'ecoute attentivement Sangohan afin de lui répondre le mieux possible, je pense quelques instants à Subaru, certes je peux lui rendre visite mais je ne peux laisser ce village car j'ai un mauvais présentiment. De plus, les mauvaises choses arrivent toujours lors d'un moment d'inatention ou de non surveillance.


-Le monstre n'a rien de spécial, mise à part qu'il a besoin de nouvelles marionnettes pour jouer et c'est pour cela qu'il attaquait le village, mais j'ai l'impression que la raison est plus profonde. De plus, il n'a utilisé que une ou deux marionnettes lors de notre combat, alors que la jeune fille du village nous a dit que de nombreuses personnes ont été enlevés, donc bien plus de deux.


Je m'arrete un instant, pour qu'il puisse assimiler mes dernieres paroles puis je continue:

-Subaru et moi étions ici pour se reculer de la civilisation, se retrouver un peu seul, et puis nous avons rencontré des soldats en ville, nous avons mis un terme à leur mascarade. Comme nous ne voulions pas de probleme avec la police, nous avons decidé de partir loin de la ville pour un moment!
Et toi que faisais-tu? pourquoi tu passais au dessus de la foret?


J'attends une réponse du jeune garcon, tout en scrutant le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:19

Ainsi donc il était passé ici par hasard. Il faut dire que la raison était aussi du au hasard pour lui. Il acquiessa le jeune homme et lui dit:
"Je comprend pour le monstre. Va à l'hopital. Moi je surveille le village. S'il y a du nouveau je te contacterai par télépathie. Ce que je faisait au dessus de la forêt? Etant donné que je suis étudiant, mes horaires varient de temps à autre. Aujourd'hui j'avais cours l'après-midi donc je me rendait en cours. Ma maison n'étant pas dans la ville; je dois me rendre à cette dernière soit avec un nuage magique, soit en volant. C'était par pure hasard que je passait au dessus de vous. Si je n'avais pas sentit l'aura maléfique, on ne ce serait peut être jamais rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 14:27

J'écoute de nouveau le jeune garçon, avant de prendre la parole à mon tour:


-C'est d'accord, je vais aller voir Subaru, je te laisse la surveillance du village, en esperant que personne vienne durant mon absence.
Si cela arrive, je te serais gré de proteger les villageois dans un premier temps, s'il te plait, ils ont connu assez de mauvaises choses.


Puis je pars en courant en direction de l'hopital, donc de la ville, je longe le long chemin en pleine foret. Ma rapidité est trés grande, tel que je ne vois pas les arbres mais simplement un mur de couleur marron clair possédant des taches vertes, les feuilles en loccurence.
En quelques minutes, je suis devant le grand champ de blé jaune, duquel Subaru et moi étions venus la premiere fois, encore quelques kilometres de course et je serai auprés de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:25

Le jeune homme venait donc de disparaître à une vitesse folle après avoir demandé au sayan de veiller sur le village. *Je suis aussi d'accord avec lui. Cela dois cacher quelque chose.* Les bléssures lui faisaient un peu mal mais il arrivait à tenir le coup. Il alla au village qui sauté encore de joie. Tout semblait paisiblement calme. Les gens fesaient la fête lorsque des oiseaux s'envolèrent des arbres. Les gens n'avaient pas sentit ce qui ce passait mais lui oui. *On dirai qu'un esprit mauvais est entrain d'arriver. Il faut que j'éloigne le plus possible les villageois de leur maison.* Il alla sur la grande place et leur dit:

"Hoyé hoyé brave gens. Je vous demanderez de vous diriger vers l'eau du lac afin que vous admiriez un feu d'artifice en votre honneur."
Tout le monde fut ravis et alla vers le lac sans ce soucier du danger qui allait peut être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:35

[Retour de l'hopital]

J'ai couru depuis l'hopital afin d'arriver rapidement au village, à cause de mon présentiment, je me rapproche de plus en plus et je ne vois rien d'anormal, par conséquent, je ralentis le rythme jusqu'à marcher et découvre, du haut de la colline, le villge intact mais bien trop calme.
Je descend cette derniere, pour arriver à l'entrée du village, j'ere sur le chemin qui mene vers la place centrale, c'est alors que je découvre deux corps couverts de sang.
Je m'approche d'eux pour vérifier qu'ils sont mort, dans le cas contraire, je devrai l'aider, malheureusement aucun des deux n'a survecu. Je regarde plus amplement, et vois clairement qu'un objet tranchant l'a transpercé à divers endroits et parfois meme de part en part.

-Comment les trouves-tu, jeune homme?


Etait-il là auparavant, ou n'ai-je tout simplement pas entendu son arrivée, en tous cas, il est assis sur la fontaine de la place et regarde dans ma direction avec un sourire sadique. Ses cheveux sont de couleurs blanches, sa peau est bien pale, il porte un débardeur blanc ainsi qu'un jolie jean gris.

-C'est toi qui ..
-Bien sur que non, je viens d'arriver à l'instant, et avant que tu ne poses une nouvelle question, je suis ici car j'ai ressentis une personne de puissance assez impressionnante, je veux donc le rencontrer et peut-etre l'affronter!
-Tu es un guerrier à la recherche d'adversaire ?
-C'est exact, mon but est de devenir le meilleur donc je dois me battre contre les meilleurs ... Pas d'inquietude, ce n'est pas toi, ton potentiel est bien en dessous du mien, dit-il avec sourire! Oh excuse moi, je me présente Van Serious.


Je regarde l'homme se trouvant devant moi quelques secondes puis je me presente à mon tour, tout en essayant de capter l'energie de Sangohan afin de pouvoir le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:06

(je fait le role de chibitichi )

une fois avoir retrouver se cher Sangohan comme mavait dit maitresse je courrur comme je peu aupres d'anngelusss qui se trouvait plus pres et lui dira un peu le pantalon

- Anngaluss

( ne poster pas j'ai pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:37

[désolé mais tu mets du temps à repondre donc je post]


Je suis enfin revenu au village, mais au lieu de découvrir un village paisible et calme avec des gens riant, je découvre un village vide, sans trace des villageois ni de Sangohan. Au lieu de cela, un homme ou plutot un guerrier à la recherche d'une forte puissance, dont il a ressentit.

Je m'avance de quelques pas pour rejoindre Sangohan, quand l'homme m'attaque de derriere, je place mon bras pour contrer son attaque, la puissance du coup est telle que mes pieds trainent sur le sol, levant une petite fumée de terre.

-Qu'est-ce qui te prends, je croyais que tu recherchais une personne avec une puissance phénoménale?
-Du moment que je peux combattre, c'est l'important!

Il se jette sur moi et me frappe violemment, je place ma main droite pour retenir son poing, cependant sa rapidité est bien plus grande que la mienne et en profite pour m'attaquer avec son autre poing au niveau de ma hanche. Aussitot il enchaine avec un coup de poing dans ma joue, suivit d'un coup de pied dans l'estomac, qui me projette et me fait rouler sur le sol.

-C'était bien trop rapide, n'enfin cela ne change pas d'habitude!

Ces yeux changent soudainement de couleur, virant au rouge vif, puis un rayon fin vient percuter le sol, en effet, je viens de me substituer laissant à ma place un tronc inerte. L'ennemi surpris, cesse ses lasers et regarde autour de lui, j'apparais accroupi derriere lui, je tente de le faucher mais bien entendu il saute, comme je l'esperais, mais au lieu de me relever je prends appuie sur l'une de mes mains pour elever mon corps et mes jambes, ainsi je lui porte un coup de pieds joints dans le menton lorsqu'il redescend.
Son corps commence à basculer vers l'arriere, il place ses mains sur le sol en tombant et virevolte pour se retrouver debout face à moi. Au meme moment, j'ai préparé un Kunai, attaché à une note explosif, celle-ci se plante sur sol, prés de ces pieds, il regarde la note se consummer avec des yeux ébahies.
Celle-ci explose violemment, soulevant du meme coup une immense fumée, cependant l'ennemi sort de cette derniere et m'attaque directement avec une boule de feu. Lorsqu'elle me touche, une explosion violente survient rasant plusieurs maisons du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:30

Ce qu'était entrain de ressentir le sayan était juste. Il avait bien fait d'emmener tout le monde prêt du lac. Les villageois ne prirent pas encore conscience du danger. Je leurs dit:
"Regardait les feux d'artifices qui allaient apparaîtrent. Je vais m'assurer sque tout va bien dans votre village car il me semble qu'un danger va arriver."

Les personnes l'applaudirent et il alla rejoindre son camarade qui était en bien mauvaise posture. Il plaça une charge sur le sol, prêt du monstre et cette dernière explosa. Le monstre ce jetta quand même sur lui et c'était le moment d'agir. Il ce lancea sur ce dernier et lui tappa dans le ventre avec ses pieds. Cela le fit valser de quelques mêtres, le temps pour lui d'allez amortir la chute du ninja et de lui remêttre sur les pieds. Il lui demanda si tout allait bien lorsque le monstre avec une rapidité telle ce trouva devant lui et cmmença à le frapper. Il pu esquiver quelques coups mais sa vitesse augmentée sans arrêt ce qui le fit prendre des coups de points dans le ventre. Il espérait que son ami trouve une solution car pour le moment c'était dure de le faire tout en recevant des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:37

Tandis que Sangohan était oppris des attaques de l'adversaire mystérieux, j'eu des flash back sur notre rencontre.
Quand je suis arrivé, il n'y avait personne dans le village et en quelques secondes, il était prés de moi sur la fontaine, je me rapelle aussi de ses premieres paroles dénuées de sens pour moi cependant les revoirs, quelques élèments se mettent en place. Au meme moment, je revois l'animal nous disant :
'Mon maitre et moi allons vous pulvériser'

Puis lorsque l'homme m'a attaqué, je n'étais pas sur du tout de mes pensées, l'ennemi présent est-il le maitre du monstre ou es-ce les derniers evenements qui se colle pour concorder et me jouer de tour.

Néanmoins, je ne peux laisser Sangohan affronter cette brute qui ne recherche que combat et violence d'aprés ces dires. Au moment, où le saiyan allait recevoir un coup dans l'estomac, j'interviens en me glissant entre les deux hommes et attrape le poing de l'ennemi dans la paume de mes mains.
Aussitot, ce dernier s'écarte de nous deux et nous regarde avec un regard de détermination.

-Vous croyez qu'à vous deux, vous réussisserez à me vaincre !
-En tous cas, on a réussi à vaincre ton sbire ...
-(rire) Mon sbire, tu veux dire mon jouer !

Surpris par ces paroles, je ne vois pas son déplacement rapidement vers moi, et je reçois son coup de pied dans la figure. Je me retrouve allonger sur le sol, puis l'ennemi enfonce son genou dans mon corps.
Heureusement quelques secondes avant, j'ai effectué une substitution ainsi le genou de l'adversaire s'enfonce dans le sol.

-On dirait que ton ami à pris la fuite, il ne reste plus que toi Saiyan ...

L'ennemi leve son bras et le tend en direction de ce dernier, une boule de feu se forme et gonfle rapidement. Au meme moment, un Kunai contenant une note explosif se plante dans le bras tendu, une petite goutte de sang gicle et explose dans un fracas incroyable, annulant du meme coup l'attaque de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV: Un couple en furie ]
» Absence d'Anngeluss
» **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La campagne~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser