GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss)   Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) EmptyMar 24 Fév - 19:46

Après quelque heure de vol et de marche j'arrivais dans un endroit sombre, qui me semblait plein de personnes bizarre et méchant je décidai alors de visiter cet endroit sombre et sinistre. J’espérais ne pas rencontré de jeune fille morte ou autres. Lorsque j'entendis quelqu’un pleuré dans une ruelle sombre le noir complet je pris alors mon courage et décida alors de m'enfoncé d'avantage dans cette ruelle et allait voir qui pleurais. Lorsque d’un coup je vit deux yeux rouge qui me regardait, je savait que pour ma par c'était un vampire tout comme moi je décida de lui parlé :

" Bonjour qui est tu ? Et que fait tu ici ?"

"Ho je suis Masami Masumi et je suis ici car on veut m'envoyer en enfer pour la faute que j'ai commise. Mais qui a bien pu faire sa ? C'est vous ?"

"Non surmen pas c'est pas moi je te le jure, je suis la pour t'aider prend la fuite je prend ta place "

C'est alors quelle parti et a se moment la j'entendis la jeune fille criée a plein poumon et elle disparut. Pour la fille aux yeux rouge elle était partie de ma vue. Je continuais la ruelle pour partir a sa recherche et la trouva alors en haut d'un immeuble je trouvais alors pour ma par une échelle et monta dessus. Je la voyait elle porta un vêtement noir avec de fleur et avait des yeux rouge elle semblais triste et avait aucune expression sur son visage je décida de faire le pas :

" Qui est tu ? Qu'a tu fait de la jeune fille ? Est tu une vampirette ? "

" Je suis Ai Enma pour le jeune fille je te demande laquelle? Car je n'est tellement et oui je suis une vampirette et toi présente toi car toi aussi tu a comie des crimes et je pourrai très bien temps voyer en enfer"

"La jeune fille s'appelle Masami Masumi et moi je suis Subaru et je te signale que les crimes que j'ai faite c'etait a mes début de... vampire et oui je suis une vampirette tout comme toi et puis veut tu vraiment envoyer la fille de Satant en enfers..... Oui je suis la fille de Satan."

"Je ment fous tu a tuer des personnes qui avait pas d'ennemis, tu a tuer des familles, des animaux sans d'éfence. A quoi bon tu va payer pour se crime et rejoindre ton père a moins que tu sache te défendre face a moi Ai Enma "

" Je ne veut pas te décevoir Ai mais c'est pas trop le moment car je suis en danger et pour cela j'ai une mission a accomplir pourrait tu m'aider si cela ne te gène pas ? Et après on fera se que tu voudra sa marche ?"

Elle réfléchi quelque instant et accepta le marcher elle me disait aussi quelle avait un grand pouvoir que moi même ne pourrais pas maîtriser.

* Elle me sera utile pour le prochain boss si je ne suis pas en enfers d'ici la.*

On sorti enfin de la ruelle lorsque j'entendis un craquement je me retourna et vit alors ceci

Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) Dnyvli10

Je ne savait pas si c'était mon esprits qui me jouai un m'auvais tour ou pas alors on passa alors a l'action

Ai s’occupa de ce jeune homme et moi de cette chose rose.

Ai emprisonna alors l'humain a un croit entouré de flamme

* comment a t'elle fait sa c'est sorti de nulle par *

Et moi je fit apelle a Chibitichi

* Chibitichi viens a mon secours*

Pas de réponse

* a zut c'est vrai j’avait oublier je les confier a Anngeluss il faut que je me débrouille seul il faut que je fasse apelle a Anngeluss mais il ne survivra pas fasse a sa *

Pendant se temps le chose rose me puis comme une vulgaire poupée et asspira toute mon énergie et c'est dans une dernière effort que je fit appelle a Anngeluss

* vient .... M’aider *

Quand a Ai elle ne mis pas longtemps a le battre et elle s'attaqua a la chose rose en fessant appel a c'est amis et c'est a trois qu'il on réussi a le battre elle attendis alors que je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss)   Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) EmptyMer 15 Avr - 15:52

Une fois que je me suis réveiller elle fut contente de me voir et moi aussi d'ailleurs elle me présenta a c'est ami(e)s qui sont plutôt chaleureux

( les voici )


Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss) La_fil12

Ai me disait que ils avait réussi a le battre et que une sataner peluche était venue a leur aide

je lui dit alors

" C'est Chibitichi mon ami de toujours il m'aide quand je ne vais pas bien ou quand je l'appelle c'est se que j'ai fait pour vous donner un coup de main a tu trouver une autre destination ?"

" Non désoler je m'inquiétait un peu pour toi amie vampire "

" C'est pas grave je vais t'aider a trouver et oublie pas notre petit marcher"

" J'ai plus envie de me battre tu est plutôt forte "

" Merci toi aussi sa te dirait de rencontre mon petit copain Anngeluss c'est un être pas comme je l'aurais penser il est sympathique chaleureux gentil et protecteur enfin tout le contraire des homme méchant "

" Heu je c'est pas c'est un peu brusque "

" Tu a le temps de reflechir car je doit m'améliorer en combat et en technique car il se sen un peu coupable de ne pas me protéger a chaque fois c'est pour sa que je suis la "

" Oui je comprend je vais tous faire pour t'aider déjà pour t'entraîner il te faut un endroit plutôt grand et calme s'en bête ou quoi que sa sois il faut une foret ou autres "

"Je croit qu'il y en a une un peu plus loin mais je suis pas sure alors allons s'y c'est parti "

C’est accompagner de Ai est c'est ami(e) s que je me mi en route pour une autres aventure et des entraînements
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
 
Rencontre inatendu (en solo ou peu etre Anngeluss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Anngeluss
» **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]
» la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Devil City~# [+] :: #~Chateau abbandonné~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser