GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Probleme d'activité

Aller en bas 
+3
Freezer
DarK GoGeta
Anngeluss
7 participants
AuteurMessage
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMer 1 Avr - 13:46

Bonjour a tous;

Je trouve que ces derniers temps le forum est bien vide, peut de gens viennent ainsi que les admins du fofo et cela commence à m'inquiéter sévèrement. Si de nombreux membres ont migré ailleurs, il faudrait le dire ... ou si les admins ne viennent plus car prépare un projet, il faudrait nous prévenir de meme.
Néanmoins, je sais que les temps sont dures pour les fofo RP étant donnée que les nouveaux joueurs (agé entre 12-15ans) ne veulent plus que des jeux graphiques et une histoire completement créé.

Ce message est un avertissement mais aussi afin de connaitre les membres encores actifs!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Devinez ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMar 7 Avr - 1:59

Je ne suis plus actif, et j'en suis désolé, mais je n'ai plus vraiment le temps pour les forums, ni l'envie de rp ... Je pense que le forum est "mort" et que ce n'est plus la peine de venir, même si cela m'attriste vraiment U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMar 7 Avr - 16:20

Il faudrait que l'on puisse règler le problème mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMar 7 Avr - 16:59

on pourai faire de la pub dans les blog ? Et si les blogueur vienne il pouront voir le forum et si il son intéréser il pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMer 8 Avr - 14:21

Tu peux toujours essayer, mais c'étais déjà une idée que j'avais lancé ^^ Néanmoins je suis decu que le fofo perde de son éclat mais dernièrement les RP se perdent à cause des jeunes qui pour eux, jeux rimes avec personnages sur une MAP et des mods.

Enfin, je vais rester encore quelques mois car franchement j'adore le RP et sa change de tous les jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptySam 18 Avr - 18:18

Je suis entièrement d'accord avec vous. Pour ma part je continue à rester sur le forum, mais étant donné que je suis en colonie de vacances (en tant qu'animateur), je n'ai pas le temps de poster donc il faudra me voir à partir du mois de mai. Une autre possibilité serait de créer un autre personnage par floodeur, ou du moins si chacun est d'accord afin de faire de nouveaux "éssaient" pour le flood. Tous les forums du moins les 3/4 connaisses des diminutions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyJeu 7 Mai - 20:46

Salut a tous !
Je compte revenir mais je sais pas si je vais recommencer à rp !
Ce qui est sur c'est que le forum est quasi-mort pk
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptySam 30 Mai - 13:23

Moi je veux bien rester un peu, quand j'aurais de nouveau internet, pourquoi pas... Je pense que le forum est mort, et qu'on ne pourra pas le faire revivre... A mon avis, autant en refaire un autre, et s'y mettre a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyDim 31 Mai - 9:42

Bonne idée j'en parlerais a Gogeta ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Devinez ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMer 3 Juin - 3:14

J'suis pret à consacrer un peu de mon temps précieux pour vous =D
En faite, j'aimerais bien refaire un forum, mais le Rp c'est pas trop pour moi ... Donc si quelqu'un veux créer le forum qu'il le fasse, je peux aider pour le graphisme et tout, et pourquoi pas être modo si vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyJeu 4 Juin - 19:36

Ouais moi aussi le rp j'en ai une peu marre :s
Je demanderais à quelqu'un si ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMar 9 Juin - 20:07

Re-bonjour à vous tous.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai plus eu internet et donc pas d'ordinateur pendant pas mal de temps ce qui m'a contraint de ne pas pouvoir posté.
:s
Pour créer un nouveau forum, je penses que ce n'est pas une bonne idée car au lieu de résoudre les problèmes, c'est comme-çi on reporté les problèmes d'inactivités. Selon moi, le mieux à faire serait de supprimer les inactifs depuis 6 mois au moins (sans raisons valables) et d'attendre que ce manque d'envie de rp passe.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Devinez ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyMer 10 Juin - 14:13

On peux aussi creer le forum avec une petite partie Rp, pour ceux qui voudront en faire, mais ça sera que pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité EmptyDim 14 Juin - 23:49

C'est une idée. Le soucis est qu'un forum à la base (du moins dans au moins 60% des cas) est un endroit ou les membres désirent incarner des personnages inventés par eux même ou inventés par d'autres personnes. Si un forum possède une faible partie de rp, cela risquerai d'influé sur l'envie des gens de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'activité Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activité   Probleme d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Problèmes - Questions - Bugs~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser