GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Université   Université EmptyDim 1 Juin - 11:00

C'est au coeur même de la ville, au centre ville que ce situe l'université. Cette université, grande de nature, et le lieu obligatoire pour ceux qui veulent faire de grandes études et plus tard avoir un métier. Au début distrait dans ses devoirs, Sangohan c'est vu prendre des cours par des récteurs, et solicités sans arrêt par sa mère afin qu'il devienne quelque chose et non comme son père qui n'a pas de diplôme, ni même son permis. Enfin, c'est après avoir pris conscience de son avenir et dicté par sa mère que Sangohan ce retrouve ici, à cette univesité, la plus préstigieuse de toute la ville. Il y suis des cours comme les maths, ...... Il ce déstine à un brillant avenir. Quoi qu'il en soit, on voit qu'il arrive comme à son habitude souriant, marchant tranquillement, et ne streéssant pas car pour une fois il arrive à l'heureen cours. Il passa devant un groupe de filles qui commencèrent à le complimenter, et il rougie en les regardant. On pouvait entendre alors:




« Comme il est mignion quand il rougit. Vous ne le trouvez pas? »




« Oh oui alors. Mais pourquoi est-il autant préssait? »




Il ne préta pas attention à ce qui venait d'être dit, et alla rejoindre Videl, la fille du champion Hercule et qui plus es est une de ses amies.




« Salut Videl, comment vas-tu? »




« Je vais bien et toi? »




Au moment ou il allait lui répondre, il entendit au loin, grâce à ses pouvoirs qu'une bijouterie ce faisait voler. Il s'éxcusa et ce dirigea vers la sortie, courant pour allez dans un éspace ou personne ne le vérrai ce transformer en guérrier inter galactique, guerrier qui est le sauveur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyan
Saïyan
Vegeta


Messages : 154
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans les tenebres

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 18 Juin - 7:38

Vegeta qui se promena dans le coin est aperçu
Sangohan qui fonça vers la bijouterie pour arreter les malfrats Vegeta
n'était pas surpris il trouva sa même ridicule il resta en haut pour
voir si Sangohan avait fait des progrés

*ridicule!! il ne s'entraîne pas assez tant mieux sa me va il ne pourra jamais me battre
ahaha !!!*

Je me demande si Carot a fait des progrès de
toute façon je le battrais.Bon voyons voir son universiter pfff
ridicule regarder moi ce gosse pour qui il se prend une fesser est il
pleure chez sa maman je vais lui donner une leçon dont il s'en
souviendra, je vais lui apprendre les bonnes maniére !

"Eh !!! toi le demi portion ta quoi a faire ton caïde devant tout le monde"

"Moi une demi portion tu sais qui je suis je suis le grand, l'unique,
l'invincible, Mac je vais t'écraser comme un insecte !!!"

"Assez rigoler a l'attaque"

Il arriva sur moi en courant quand arriva Sangohan est empêcha le combat

"Sangohan écarte toi se gosse aura ce qui mérite"
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 20 Juin - 21:08

Au moment ou Sangohan venait de ce changer, il sentit la puissance d'un guerrier dans les parages. Il ce retourna et aperçu Végéta en haut d'un bâtiment. Malheureusement il ne pouvait pas s'occuper de lui car les malfaiteurs allaient bientôt partirent. Il ce jeta sur eux, esquivant les balles comme à son habitude; en effet il n'était pas un héros local pour rien. Il fonça sur eux, et en l'espace de quelques secondes, ils furent livrés aux forces de police qui avaient encerclées le bâtiment. Le chef, vint vers lui et lui dit:




« Merci guerrier inter galactique. Nous aurions rien pu faire sans vous. Vous devriez passé voir Hercule notre héros afin que vous alliez récupérer un petit présent qu'il a pour vous. »




« Non ce n'est rien. Et veuillez transmettre à Hercule que son cadeau et bien mieux pour lui que pour moi. Je n'es fait que mon devoir. »




Sur ces mots il s'envola, et ce dirigea vers le bâtiment ou ce trouvait Végéta après s'être changé, car il avait sentit ce dernier s'énerver. Arrivé au bon moment, il ce retrouva entre son ami, et les petits voyous. Il ce tourna vers Végéta et lui dit:




« Tu ne devrais pas faire cela. Arrête. Mon père ne voudrai pas que tu fasses cela. »




Puis ce tournant vers les gamins il leur dit:




« Vous feriez mieux de partir. Je ne donnerai pas chers de votre vie si vous l'affrontez. »




Comme à son habitude Végéta ne voulu rien savoir et ce prépara à combattre.




« Ils ne t'apporteront rien, et en plus tu les battra assez vite. Ne fait pas cela. Si tu veux je serais ton adversaire. Avant je dois allez chercher une amie à un parc pour la raccompagner chez elle et ensuite si tu veux nous pourrons nous battre. Qu'en penses-tu? »




Au même moment il sentit une force immense; force qu'il avait déjà ressentit au par avant. Il ce retourna vers Végéta; comme si ce dernier était au courant de ce qui ce passait et lui dit dans l'oreille:




« Cette force; tout comme moi tu l'as ressentit, non? C'est celle de Freezer. Qu'est il venu faire ici? »




Aussitôt des goutes de sueur coulèrent le long du tympan droit de Sangohan. Il attendait une réponse de ce dernier afin de voir la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Devinez ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyVen 20 Juin - 22:49

[Hrp:Essayer de ne pas trop sauter de lignes...(gohan) et aussi n'utilisez pas des couleur sombre sa tue les yeux ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Vegeta
Saïyan
Saïyan
Vegeta


Messages : 154
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans les tenebres

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyDim 22 Juin - 3:30

Vegeta réfléchis tout en ce concentrant pour sentir Freezer et garder un oeil sur Sangohan

"Je me fiche complètement de Carot il n'est
pas la. Je suis obliger de garder toute ma puissance en moi sans jamais
pouvoir me battre à fond !!!! Mais maintenant que Freezer est la sa va
changer je m'occupe de Freezer et ensuite sa sera ton tour"

Sangohan regarda Vegeta quand tout a coup Vegeta s'approcha de lui

"Allons s'occuper de Freezer s'il est la pour nous détruire on se fera une joie de l'envoyer d'où il vient en petit morceau"

"Casse toi Sangohan pas
la peine de me défendre ce mec la ne vaut rien fasse à moi c'est qu'un
pti vieux qui a trop bu et qui veut se la peter c'est tout !!!"


Le garçon arriva en courant vers Vegeta. Vegeta lui donna un coup sur la tête et il s'évanouit

"Ne tant fais pas Sangohan il n'est pas mort tu avais raison sa ne vallé pas la peine de le tuer allons s'occuper de Freezer !!"

Vegeta parti avec Sangohan vers Freezer

En attente de ta réponse et peut-être de changement de lieu

Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: u   Université EmptyDim 29 Juin - 20:28

[Désolé pour ce retard; mais j'ai eu des problèmes avec mon réseau.
Je te laisserait répondre la ou Freezer à poster. Je vais clore le sujet ici.]

Ainsi Sangohan n'évita pas la bagarre entre Végéta et une de ses connaissances. Il voulu l'en dissuader, mais les deux n'en firent qu'à leur tête. En l'espace de quelques secondes, l'homme tomba à terre, inconscient. L'adolescent ce précipita vers lui, mais heureusement il était juste assommée. Il ce tourna vers Végéta et lui dit:

« Ouf tu as su te tenir. Tu as raison. Allons donner une bonne leçon à Freezer. Et s'il te plait, tient toi une fois là-bas. »

Ce dernier vérifia les alentours afin de voir si personnes ne les surveillés, et personne n'était entrain de le faire. Décollant les pieds du sol, et s'élevant dans le ciel, nos deux amis ce dirigèrent vers le lieu ou ils avaient sentis les forces du tyran. Fendant l'air en deux, et créant une masse et donc un rejet de cet élément, les deux jeunes hommes pouvaient voler dans le ciel, comme tout bon sayen. C'est ainsi que prêt l'un de l'autre, ils ce dirigèrent vers Freezer; mais ils devaient rester sur leur garde car un adversaire; peut importe sa force et sa taille, était toujours un adversaire; squi plus est Freezer. L'un des plus fort et des plus diabolique de l'univers tout entier.

[Je ne le ferme pas et je n'es pas l'intension de le fermer car je penses que chacun a le droit d'allez à l'université, non? Néanmoins notre discussion est close. Si d'autres personnes veulent poster, ils le peuvent. Voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyLun 22 Déc - 2:29

Comme chaque jour depuis qu'il a la capacité de ce rendre en ville; Sangohan alla en cette journée de brouillard à Satan City afin de suivre les quelques cours qu'il devait avoir. Il monta sur son nuage magique et lorsqu'il arriva aux abords de la ville, il déssendit et ce rendit à pied. Le chemin depuis la déssente de son nuage à son université était rapide; plus ou moins 5 minutes. Ainsi donc il arriva à l'heure. Le premier cours auquel il avait le droit été le cours de mathématiques; cours qu'il afféctionné particulièrement car plus tard il désirait devenir chercheur. Ce cours passa lentement; mais les choses qu'il été entrain de voir été des probabilités avec divers lois comme la loie de Poisson ou celle encore d'un dénommé Max Plenqué. Les 3 heures qu'il avait passère doucement mais passèrent. C'était enfin l'heure pour lui de penser à l'après midi; plutôt à la façon dont il allait organiser son après midi car comme presque tout les jours il n'a pas cours au delà de 12heures. Les 5 dernières minutes étaient les plus longues à tenir. Il ce répêtait sans arrêt: *Quand est-ce que c'est fini?* et plus il regardait sa montre et moins elle avançait. Bien qu'il pensait à cela, il arrivait à suivre ce que disait son profésseur ainsi qu'à bavarder avec ses camarades. Enfin; c'est par une sonnerie qui lui est bien familière que le gongue retentit; maitant ainsi fin au cours. Les devoirs qu'il avait à faire venait d'être noter par son enseignant; et il les recopia. Il salua ses amis; et décida de ce rendre chez lui non pas par le nuage super-sonic; mais bien en courant. Cela lui permettra de lui ouvrir l'appétit ainsi que de l'entrainait pour cette après midi car il a l'habitude de s'entrainer vers les environs de 14heures et de faire ses devoirs après ou alors de faire le scéma inverse. C'était sa routine mais elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 6 Jan - 17:32

Le trajet emprunté par Sangohan était à peu de chose prêt le même depuis tout le temps. Il déssendait du nuage sans ce faire voir, et courait de façon légère jusqu'à son université. Il emprunta des petites ruelles; pour être sur et certains de trouver un moyen pus rapide de ce rendre en cours. Ce fut chose faite. Il eu un gain de temps au final de 2 minutes sur l'horaire habituel. Avec ce gain de temps il eu le temps pour une fois de ce rendre aux commodités; lieu qu'il fréquenté peu pendant es heures de cours. Il ce vida et pu rejoindre sa salle de cours. Au programme de cette matinée: 4 heures d'histoire des maths pour être suivit de 2 heures de chimie accompagné d'un cours magistral sur le développement des embrillons humains. Les cours étaient passionants mais leur durée était assez dure à suporter. La pause du matin arriva bien vite mais contrairement à leur habitude, il reprirent en ayant droit à une intérrogation surprise sur le chapitre d'avant. Bonne élève qu'il était, il réussi à répondre à toute les quéstions dans le temps impartie. Cependant ses réponses n'étaient pas totalement juste. Il vérrai la note qu'il recevrai. C'est ainsi que la journée s'acheva avec le repas de midi et repris à 2 heures de l'après midi pour s'achever définitivement à 16 heures. Il salua ses amis, et retourna chez lui afin de continuer à bosser ses cours et surtout allez s'entrainer avec son père et/ou avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyJeu 22 Jan - 2:27

Les jours ce ressemblaient et la paix était entrain de durer plus longtemps que d'habitude. *Je n'aime pas cela. J'ai le préssentiment que quelque chose va arriver.* Alors qu'il était entrain de réfléchir et tout en ce rendant à sa maison, un groupe de trois personnes armées le stoppèrent et lui dirent:
"Gamin. Donne nous ton ponnion et nous ne te ferons rien."
"Laissez tomber. Je ne veux pas vous faire mal. Vous n'avez pas honte de raquetter les gens?"
"Quoi!!! HAHAHA. Laisse moi rire. Vous deux, donnez lui une bonne leçon."

Les hommes s'éxécutèrent. Ils ce getèrent en direction de Sangohan qui tendit seulement sa main gauche pour en frapper un et avec son pied il maitrisa le second. Ils tombèrent sur le sol et ne bougèrent plus. Celui qui semblait le chef ne le supporta pas et pointa un pistolet en direction du jeune homme. Sangohan le vit et en l'espace d'un instant, il le brisa et assema un coup de coude dans le ventre de ce dernier. Il tomba aussi sur le sol et l'étudiant leurs dit:
"Et que je ne vous retrouve plus jamais entrain de faire ce que vous faites."

Il les laissa sur place et quitta bien rapidement la ville et donc par conséquent les abords de la faculté pour ce retrouver environ 10 minutes plus tards à appercevoir sa demeure. *Encore une journée de finie et à mesure que le temps passe j'ai un mauvais préssentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMar 10 Mar - 18:25

Cela faisait quelques jours que Sangohan avait donné une bonne leçon aux voyoux, et il n'en avaient plus entendu parlé. C'est à cette période qu'il décida de mêtre ses pouvoirs au service du bien et de la justice. Il décida de devenir le légendaire guerrier intergalactique comme il l'avait été autrefois. Comme à son habitude, il ce rendit en cours. Arrivé en retard comme dans quelques cas, il s'assis là ou l y avait de la place. C'était le jour de la remise des contrôles. En effet, une semaine plus tôt, il avait du plancher sur des sujets de biologie. En outre il avait été quéstion de l'évolution de l'homme. Lui qui n'en été pas vraiment un, ne savait pas ce que cela avait donné. A la remise des quéstionnaires, il remarqua que sa note était comme à son habitude l'une des meilleures çi ce n'est la meilleure. Après avoir remis les feuilles en main propre, le profésseur leur fit les commentaires suivant:
"C'est à vous de faire la correction de votre devoir. Dans 2 jours je veux voir vos feuilles sur mon bureau afin de contrôler si vous avez ou non fait vos corrections. Je tenait aussi à vous informer que les meilleures notes sont de 18/20 et il n'y en as que deux."

C'est ce que pensais Sangohan. Il n'avait pas obtenu 20. Mais on ne peux tout savoir sur tout. Il ce demandait bien qui avait eu le second 20. Il échangea quelques mots avec ses amis, et appris que c'était Videl qui l'avait eu. Il alla la féliciter, et après avoir fait la correction ensemble, il rentra directement chez lui. Il n'y avait pas eu de problèmes aujourd'hui, mais il trouvait que quelque chose n'allait pas. Il allait vite découvrir de quoi il en retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyLun 11 Mai - 19:45

Deux jours passèrent depuis le devoir rendu. Sangohan comme à son habitude était en retard pour les cours. Alors qu'il ce rendait à l'université, il observa de la fumée qui s'échappait à un point de la ville. Ne pouvant laissé les choses s'agraver, il alla voir ce qui était entrain de ce produire. Un vol venait d'être fait, et une poursuite entre le fuyard et la police s'engagea. Sangohan couru dans la direction opposée, et alla ce placer devant la voiture. Cette dernière freina afin de ne pas percuter le jeune homme. Les passagers fou de rage brisère la vitre et commencèrent à tirer sur l'étudiant qui pu sans aucuns problèmes ésquiver les balles. Ses sens avaient augmentés grâce à ses entrainement, et des balles ne lui faisait rien. Il n'avait pas beaucoup de temps et abréga la discussion. D'un coup rapide et précis, le premier homme tomba sur la volant. Il n'était pas mort, mais ne pourrait ce relever avant un bon moment. Le second quand à lui ce rendit à la police après être sortit de la police en criant. Le travail était accompli. Sangohan n'avait plus rien à faire ici. Déjà en retard, il arriva après le cours. S'excusant du retard, il pu néanmoins poser sa fiche corrigée sur le bureau du professeur et devait en guage de punition, faire un exposé sur la génétique et plus particulièrement sur la transmission de la couleur des cheveux. Il devait à présent retourner chez lui et dire à sa mère qu'il avait été en cours si il ne voulait pas qu'elle ce fache. Sur son chemin du retour il en profita pour demander les cours à Videl qui lui donna mais à condition qu'il vienne s'entrainer avec elle pendant le week-end. Ce qu'il ne fallait pas faire pour ne pas s'attirer les foudres de la maman. Il fut contraint à accepter et une fois fait, il retourna chez lui tout en lisant les notes que son amie avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université EmptyMer 8 Juil - 11:30

Le week-end passa aussi vite qu'il n'avait commençé. Il avait rattrapé son retard, et décida de partir plus tôt afin d'être sur d'arriver dans les temps en cours. C'était toujours la même histoire qui ce produisait alors qu'il ce rendait dans l'amphithéatre. Une banque venait d'être braquée et comme toujours il décida d'intervenir. *Ces Hommes; n'ont-ils pas envie de vivre sans commetre des vols ou des agréssions? Je penses que je devrais me faire payer par l'état pour toutes les arrestations que je fais.* Il rigola après les propos qu'il venait de suggérer. *Trève de bavardage. Voici les malfrats. Dans 40 secondes maximum ce sera fini.* Le délai cours impliqué de faire vite et bien. Il n'éxédé pas parfaitement dans ces deux disciplines ou contraintes, mais arrivait quand même à un score de très bien. Si tôt dit, si tôt fait. Pas plus de 40 petites secondes lui suffire pour arrêter ces malfaiteurs, les ligoter, les livrer à la police et partir du lieu ou il ce trouvait. De retour sur le chemin des cours, il ce dit après coût qu'il avait eu raison de partir plus tôt. C'est après quelques minutes de marche qu'il arriva enfin au lieu dit. C'est d'un pas normal qu'il monta les éscaliers qui mennèrent aux salles de cours, et ce dirigea vers celle portant le numéro 8 avec comme discipline l'étude physique et chimique des molécules ainsi que leurs implications dans la vie courante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Université Empty
MessageSujet: Re: Université   Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser