GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyDim 1 Juin - 12:24

Lorsqu'il le pouvait, Cloud Strife se rendait ici, dans cette vaste étendue rocheuse donnant une vue imprenable sur l'océan tout aussi désert et beau à admirer. Cet endroit, il le connaissait bien. C'était le lieu où il venait souvent jouer tout seul la plupart du temps. Il explorait, fouinait, et rêvait de devenir quelqu'un, de se forger une place dans la société, ces gens qui le méprisaient autant pour ce qu'il était ... un petit garçon faible. Mais tout cela était loin maintenant, très loin. Cloud devait rapporter la paix sur Terre. C'était une mission colossale, un poids terrible qui pesait sur ses épaules. La ville d'Alpha accueillait de plus en plus de monde, et bientôt la place viendrait à manquer. Et en tant que chef, le jeune homme se devait de prendre des déçisions le plus rapidement possible. Il pensa à faire construire des bâtiments ... c'était incontestablement la meilleure solution pour préserver tout ces réfugiés des Ombres menaçantes qui avaient déjà envahies la moitié de la planète bleue.

Escaladant lentement la paroi rocheuse, comme il le faisait depuis qu'il était enfant, Cloud arriva au sommet de la montagne. Face à lui s'étendait l'eau salée, celle qui un millénaire de cela avait englouti la planète et semé le désordre ... les forces de la nature étaient vraiment assassines, hostiles, lorsqu'elles le voulaient. Mais elle était magnifique malgré tout. Le jeune homme s'assit et écouta le silence qui régnait autour de lui, ponctué du bruit des vagues qui venaient s'écraser contre les écueils. L'air frais marin lui emplissait les poumons et semblait le revigorer. Mais soudainement, derrière lui, quelques pierres dégringolèrent tout le long de la pente. Quelqu'un se trouvait dans les parages. Il se leva brusquement et empoigna la bout de son épée qu'il gardait accrochée dans son dos.


" Qui va là ? "

Il s'avança vers la pente et pencha légèrement la tête vers cette dernière. Le vent lui ébouriffait les cheveux, étant donné qu'il se trouvait assez en hauteur.

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Ffac15zx2


Dernière édition par Cloud Strife le Dim 1 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja
Ninja
Itachi Uchiwa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Akatsuki

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyDim 1 Juin - 12:42

Itachi entendu une voix non loin de lui qui disait "Qui va là ?",il s'approcha lentement de ce qu'il avait entendu et il vit le garçon en haut de la pente.Il s'approcha de plus en plus de ce garçon inconnue, Itachi le vit, il avait des cheveux court blond, le vent lui ébouriffait les cheveux donc sa lui faisait une tête bizarre enfin il était assez maigre. Itachi n'était qu'à quelque pas de ce garçon il vit qu'il empoigné son épée, Itachi s'approcha encore plus et arriva face au garçon mais il ne chercher pas la bagarre c'est pas le genre d'Itachi :

Qui est tu ? D'où vient tu ?

Itachi attendu la réponse de ce dernier, mais il ne le quitté pas des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyDim 1 Juin - 15:26

Un homme fit finalement son apparition. Lorsque ceci arriva, Cloud fut prêt de dégainer son épée. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Etait-ce quelqu'un de l'armée des ténèbres ? A en juger par sa tenue et par le bandeau qu'il portait sur le front, c'était un ninja, qui plus est déserteur de son village. Il portait un long manteau noir qui lui recouvrait entièrement le corps jusqu'aux pieds où il pouvait voir des sandales. Sur son habit étaient dessinés d'étranges nuages rouges, un peu comme lorsque les volcan entraient en éruption. Les cheveux noirs, les yeux sombres, l'homme était intimidant. Mais Cloud n'allait pas se laisser faire ... non, il n'avait pas peur, il n'avait plus peur. Après tout, beaucoup de monde comptait sur lui, il se devait d'être à la hauteur des espérances de chacun. De quel côté se trouvait-il ? D'où venait-il ? Telles étaient les questions que le jeune combattant était en train de se poser. Puis l'inconnu s'approcha. Cloud sentait son coeur tambouriner dans ses tampes, comme si ces dernières étaient sur le point d'exploser. Tandis que son rythme cardiaque accélérait encore et encore, l'homme s'approchait de plus en plus, et la main de Cloud se crispait sur la poignée de son épée. Qu'allait-il fait ? L'attaquer ? Si tel était le cas, Cloud combattrait jusqu'au bout. Mais cela ne semblait pas être le cas. S'arrêtant brusquement, Cloud entendit ces quelques mots qui lui étaient destinés.

Qui es tu ? D'où viens tu ?

Cloud se détendit. Son interlocuteur n'avait sorti aucune arme, mais le vent qui soulevait légèrement les quelques cheveux qu'il avait devant les yeux dévoilait un visage aux cernes prononcées. Au doigt, il tenait une étrange bague avec un symbole inconnu de Cloud.

" Cloud Strife, de la cité d'Alpha. Quel est ton nom, ninja ? "

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Ffac11dr6
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja
Ninja
Itachi Uchiwa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Akatsuki

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyDim 1 Juin - 15:56

Cloud Strife de la cité d'alpha?! Je ne te connaît pas! Moi mon nom....

Itachi leva la tête pour regarder Cloud dans les yeux!

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Gifsitachi6kg1



Mon nom c'est Itachi Uchiwa ancien membre du grand clan Uchiwa de Konoha qui fut éteint! Donc je suis un déserteur rechercher par Konoha mais mon histoire ne t'intéresse pas...



Itachi était très calme, il était ici par son organisation secrète L'akatsuki, il devait chercher quelque chose qui ce trouver non loin où était Cloud, son organisation lui a dit qu'il devait tué une personne "un guerrier" mais il na pas eu plus d'information sur ça!



Itachi pensa: C'est lui que je dois tué non?! Je ne crois pas enfin je vais essayer de m'informer plus sur lui en lui posant quelques question mais si c'est lui je serai dans l'obligation de le tué!


Que fait tu ici dans ce coin paisible?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyLun 2 Juin - 9:22

Le clan Uchiha ... Cloud en avait déjà entendu parler. C'était un très vieux clan qui avait disparu il y a quelques temps déjà. Le village de Konoha se trouvait loin d'ici. En tout cas, les shinobis de ce clan étaient réputés pour exceller dans l'art du combat, en particulier grâce à leur dojutsu, le célèbre sharingan. Son interlocuteur était donc Itachi, le fameux déserteur de Konoha recherché depuis tellement longtemps ... Mais Cloud n'avait aucunement l'intention de l'arrêter. Il ne semblait pas avoir envie de se battre. Donc pour le moment, inutile de chercher la bagarre, même si Cloud aimait bien se battre il ne le faisait que dans les situations adéquates.

Que fais tu ici dans ce coin paisible?

Cloud resta un instant silencieux, laissant le vent lui murmurer des paroles incompréhensibles dans ses oreilles qui sifflaient. A vrai dire, il hésitait à répondre, du moins pour le moment. En effet, il ne savais toujours pas s'il pouvait qualifier son interlocuteur d'ami ou d'ennemi.

" Rien de spécial, je me repose ... et qu'en est-il de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja
Ninja
Itachi Uchiwa


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : Akatsuki

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyLun 2 Juin - 10:16

Itachi hésita avant de répondre, il ne devait en aucun dire pourquoi il était là!


Heu..... bah moi.....


Je lui dit ou pas ?!


Je dois aller à Konoha pour une mission importante pour mon organisation secrète l'Akastuki.


Itachi rester un moment sans rien dire laissant le vent soufflé dans ces cheveux....

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Naruto24sj0


Mais toi qui est tu vraiment car je en sais pas grand chose sur toi à part ton nom, où tu vit c'est tout?!

Il faut que j'en sache plus sur lui!

Itachi attendu la réponse de ce dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet EmptyLun 2 Juin - 19:46

[ N'oublies pas les 10 lignes pleines minimum ^^ ]


Je dois aller à Konoha pour une mission importante pour mon organisation secrète l'Akastuki.

Cloud ne pensait pas que son interlocuteur allait tout lui déballer comme cela d'un coup ... c'était plutôt surprenant de la part d'un membre du clan Uchiha, réputé non seulement pour avoir les meilleurs ninjas du pays mais également pour le caractère de ces derniers. Ainsi, en plus de leur forte ressemblance physique - cheveux noirs, yeux de la même couleurs et sharingan -, ils possédaient tous un caractère bien trempé. Et ils étaient également avides de pouvoirs. Peut-être était-ce pour cela que Itachi avait choisi de rejoindre l'Akatsuki ... pour augmenter sa force, son pouvoir, son sharingan peut-être ?! C'était très probable, après tout l'Akatsuki était réputée l'une des plus puissantes organisations du territoire des shinobis, il était donc normal que beaucoup de ninjas, parmi lesquels des Uchiha, soient tentés d'y aller. En attendant, Cloud pouvait voir que Itachi ne mentait pas car ce dernier avait au doigts une bague qui représentait sa fidélité à l'organisation.

Mais toi qui est tu vraiment car je en sais pas grand chose sur toi à part ton nom, où tu vit c'est tout?!

Cloud croisa les bras, sans vouloir faire passer son geste pour quelque chose d'intimidant. Tout un tas de questions entraient dans son cerveau. Parmi celles-ci étaient la présence d'Itachi dans les environs. Que venait-il faire ici ... ? Et surtout que lui voulait-il ?

" Tu n'as rien à savoir de plus sur moi " répondit le jeune homme d'un ton catégorique, en fixant son interlocuteur dans les yeux maintenant qu'il venait de soulever ce qui lui servait de couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet   [ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV : Itachi Uchiwa ] Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi Art's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montagnes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser