GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 1:10

Apres avoir quitter la ville…Riku alla dans une forêt, cette forêt était réputé…Des rumeurs disaient qu’il y avait des guerriers sans cœur qui attaquaient tout ceux qui osaient s’aventurer la bas…..Riku avait entendu ça de la part d’un vieillard…Il lui a conseillé de ne pas y aller, car personne jusqu'à maintenant n’est revenu vivant de cette forêt…Mais au lieu d’écouter le vieillard Riku s’est réjouit et remercia le vieillard à sa façon et alla dans la forêt….
Le temps était très ensoleillé, y avait aucun nuage dans le ciel et pas le moindre souffle de vent mais c’était normal car c’était en plein milieu d’été et cet endroit était très connu par sa chaleur, c’est pour ça que peu de gens restent ici...Mais Riku était habitué à la chaleur puisqu’il a été dans une ville qui ressemblait à celle qu’il avait quittée récemment.

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Dark-Forest-by-gecko
Riku entra dans la forêt, il marchait doucement et regarda de droite à gauche sans tourner sa tête…Contrairement aux autre qui s’y étaient aventuré, Riku resta calme pendant tout le trajet. Riku s’arrêta en plein milieu de la route, il avait senti la présence de pas mal de personne, il ne bougea pas d’un poil et attendit a ce qu’ils sortent et il avait raison de le faire, parce que les autres guerrier n’était pas du genre à rester calme, ils ont sorti de leur cachette et commencèrent a regarder Riku jusqu'à ce qu’ils commençaient à rire….Car ils ont vu que Riku n’était qu’un gamin, ce dernier ne disait pas un mot et attendit a ce que les autres commencent à perdre leur sang froid, et encore une fois il avait raison, les autres s’énervaient de plus en plus attaquaient Riku en même temps mais ce dernier sauta et atterrît derrière eux et dit en souriant :

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Naruto289it9ni2






« A ce que je vois vous n’êtes pas à la hauteur de votre rumeur… Je vous conseille de vous battre sérieusement parce que moi je ne vous ferai pas de cadeau »

Sur ces mots Riku mis ces 2 point devant lui comme s’il allait se battre a main nu….Jusqu’a ce que l’un de ses adversaires :

« Tu ne vas pas sortir ton sabre Kozo ? Je vais te le faire regretter »

( Kozo = Gamin en japonnais)

Après ces paroles tout ses adversaire couraient vers lui et l’attaquaient avec leur épées dans tout les sens, Riku était habitué a ce genre de situation, il a été souvent maltraité par pas mal de personne en même temps quand ils étaient enfant….Il sortit alors son sabre et se défendit mais malheureusement y avait trop de sabre , Riku commençait à perdre le rythme jusqu'à ce qu’il prit son fourreau et se défendis avec l’autre main… Ce dernier commença à reprendre le rythme et commença à sourire.



« Assez rigoler maintenant, je vais vous montrer de quoi je suis capable »

Après ces paroles, Il sauta et atterrît loin d’eux, il dressa son sabre vers le ciel et le mis juste devant et entre ses yeux, ce dernier les ferma et les ouvrit subitement et disparu….
Ses adversaire ne savaient plus ou se donner de la tête il n’arrivait pas à le localiser….

« Où est t-il bon sang ? » dit un des guerrier

Après un moment de calme….Riku apparu jusque devant un des guerrier….il était surpris et il le trancha rapidement de son ventre puis disparu et réapparu devant un autre et lui faisait le même coup….Il fessa pareil pour les autres guerrier jusqu'à ce qu’ils commencent à tomber un par un…
Riku réapparu au centre et vis que tout ses adversaires étaient déjà mort, il remit son sabre dans son fourreau et se retourna…En regardant dans l’endroit le plus sombre de la forêt…Il avait senti une autre présence, il savourait tellement son combat qu’il ne l’avait pas remarqué…Apparemment quelqu’un l’avait regardé entrain de se battre…Riku resta calme, ses sourcilles joints c’est comme s’il est devenu plus sérieux….

*Cette personne n’est pas pareil que les autres que j’avais combattu, je sens une force ténébreuse qui viennent de cet endroit …Celui la il est bien différent,je me demande à quoi il ressemble….*


Dernière édition par Naosuke Riku le Dim 1 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 1:20

Alors que Hide se baladais, en cherchant, comme toujours, l’assassin de son enfance, une idée lui traversa l’esprit… Pourquoi ne pas aller s’entrainer. Alors, aussi tôt dit, Hide partit en direction d’un endroit à peu près convenable. Et ce fus chose faite, il trouva une belle petite forêt. Belle n’était pas le mot le plus approprié, mais après tout, cela n’avais pas du tout d’importance, seul l’entrainement comptais a ces yeux. Et bien sur, la vengeance par-dessus tout, il faillait rétablir la justice en ce monde corrompu, et la mort de cet assassin allais y contribuer.

Bien sur, cela ferais de Hide un criminel lui aussi, mais un Homme tuant un assassin, cela a plus de sens, enfin… Selon lui en tout cas. Alors que Hide était maintenant nostalgique, un frisson parcourus son corps. Peut être êtes-ce du a un souvenir refoulé. Un souvenir trop douloureux. Même si cela était très peu probable, c’était une éventualité possible… Parmi tant d’autres.

Cette forêt était triste a quelques endroits, défaite de toute végétation, sans aucunes présence vivante, hormis les quelques brigands présents sur les lieux… Mais en se concentrant, ces présences s’effaçaient peu à peu, comme si elles venaient… de perdre la vie. Curieux, Hide se dirigea vers les lieux d’un pas vif et déterminé, comme si la vie de ces brigands l’intéressait, ce qui n’était pas le cas. A vrai dire, rien ne l’intéressais ces temps ci… Sauf
peut être deux ou trois choses… Le gout du combat… la vengeance… la Justice, et d’autres choses aussi futiles les unes que les autres


Alors, une fois arrivé, il fut surpris… L’homme qui défiais touts ces homme, n’était autre qu’un " gamin " selon ces agresseurs, tout comme Hide. Mais après tout, cet homme se débrouillais bien, cela ne l’étonnais pas que celui prendrais surement l’avantage dans très peu de temps… Et Comme Hide le pensais, ce fus le cas, touts les hommes furent submergés de coups, Et quelques renforts arrivèrent sous peu, l’un des brigands fraichement arrivés vint accoster Hide, il lui dit :

" Quesque tu fous là, t’ès avec lui !!? "


Hide tourna la tête, jusqu'à être en face du guerrier, un léger sourire fit son apparition, une pression énorme venait de déferler sur le brigand, il ne savait que faire, mais surtout, était pétrifié de terreur. Le souffle léger d’une brise, Quand, sans prévenir, Le mystérieux ninja qu’était Hide se dirigea vers son ennemi, tel un lion fondant sur sa proie, avec comme seul but, la mort de son ennemi.


Dans un élan de colère énorme, le sabre du jeune Samurai qu’était Hide vint se loger sur le flanc gauche de ce guerrier. Ce dernier, essoufflé et courbé vers l’avant à cause du coup et de la douleur, haletait tandis que des gouttes de sueur apparurent sur son visage, sa plaie laissant régulièrement tomber quelques gouttes de sang. Une fine mais profonde entaille fis son apparition sur le flanc gauche de ce ninja. Il s’écroula à terre. Jusqu'à ce qu’Hide lui dit :

" Sache que je ne suis avec … Personne ! "

Sur ces mots, le Brigand s’étala à terre, tel un vieux tapis, il était maintenant mort. Et Hide pouvais continuer tranquillement. Il rangea son Katana chargé de sang dans son fourreau encore chaud, et se dirigea vers ce mystérieux jeune homme, celui-ci en avais lui aussi terminé avec ces ennemis.

Hide fus surpris de voir que celui-ci n’avais aucunes blessures. Visiblement, il s’était entrainé lui aussi… Ou alors, il avait subit de nombreux coups au cours de sa vie, Hide ne pouvais pas le savoir, et a vrai dire, il s’en moquait, cet Homme, et ce combat… Cela ne lui rappelais qu’une chose, le massacre qu’Hide fis a ces ennemis, a ces assassins, a ces enfoirés de criminels.

Et Maintenant, Hide ne faisait qu’attendre, patiemment, une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 1:48

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Sasuke06

Après avoir fini avec ces agresseurs, Riku regarda le coin le plus sombre et le plus triste de la forêt… C’était la ou il y avait une présence qui n’avait encore jamais connu auparavant, c’était assez froid et rempli de souffrance, Ruki se demandait s’il n’avait pas eu une enfance difficile tout comme lui…
Ruki remarqua que cette mystérieuse présence commençait à s’approcher …C’était le coin le plus sombre de la forêt Ruki ne pouvait pas encore voir qui dégageait cette énergie mais il savait qu’il n’avait pas eu une vie facile… Quand ce dernier s’approcha de lui il remarqua alors que ce n’était qu’un ado qui avait le même âge que lui… Ruki était habitué a ce genre de situation de rencontrer que des adultes, il était loin d’imaginer qu’il allait rencontrer un jour un homme ou plutôt un jeune homme qui a le même âge que lui… Ce dernier s’est rapproché de lui jusqu'à ce qu’il soit tout juste en face de lui… Riku l’avait enfin vu, vu maintenant qu’il est tout juste prés de lui… Il n’avait pas un corps très musclé mais faut malgré ça se méfier … Riku aussi n’a pas vraiment de muscle mais ça n’a pas empêché de gagner ses combats… Il regarda alors le mystérieux garçon qui lui aussi ne lui quitta pas les yeux… Ce dernier avait un regard triste et rempli de haine et de vengeance, il avait le même regard que Riku… Quelque chose commença à intéresser Riku enfin ça l’intéressait pas vraiment mais il voulait savoir quand même… Il commença à entendre des goutes… Il croyait que c’était des goutes d’eau comme la pluie mais à cette saison et a cet endroit c’est quasiment impossible ….
Il commença à entendre de plus en plus les goutes et c’était étrange parce que ces goutes la n’était pas si loin de lui quand Riku avait compris que ça venait du mystérieux garçon, il baissa les yeux pour voir exactement où ça venait… Il vit alors son fourreau, il magnait l’épée lui aussi… Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait le plus…. Tout au bout de son fourreau … il y avait du sang qui coulait, le bruit que Riku avait entendu ce n’était pas des goutes d’eau mais des goutes de sang …..




*Ce mec….Il vient de tuer quelqu’un…Le sang coule malgré que le sabre soit dans le fourreau….Et y avait beaucoup monde dans ces lieux la… A part une autre personne qui m’avait échappé peut-être, il aurait tué une seul personne et avec tout ce sang ???? Impossible….A moins qu’il avait visé les points vitaux mais pour ça faut avoir une grande technique et précision pour pouvoir le faire….Serait t-il capable de faire ça ?*

Riku releva ses yeux et continua à le fixer, malgré qu’il soit surpris il ne le montra pas et resta calme… ça l’intriguait mais ça l’amusait aussi… Depuis tout ce temps il cherchait des gens qui pouvaient rivaliser avec lui…. Il n’avait trouvé personne jusqu'à aujourd’hui… Serait-t-il lui que Riku cherchait depuis tout ce temps ????.... Celui avec qu’il pourra se donner à fond et pour connaître la source et la limite de son pouvoir !!!!!???? Riku avait tellement de question dans sa tête mais il ne s’embrouilla pas pour si peu, il se disait que bientôt il connaitra toutes les réponses de ses questions, en sachant cela Riku était plus excité que jamais mais ne le montra pas aussi et resta calme comme à son habitude, il voulait aussi de quoi est capable celui qui est devant lui et est ce qu’il est vraiment douer dans le maniement des sabres comme Riku l’avait deviné ? C’était la première fois que Riku était aussi joyeux il ne pouvait pas s’empêcher de penser que bientôt il connaîtra une sensation qui n’avait encore jamais connu… Ca fait maintenant un bout de temps qu’il se fixe sans qu’aucun deux n’aient parlé, Ruki a compris qu’il n’était pas du genre bavard… C’était aussi le cas pour Ruki mais faut bien que quelqu’un commence et avec tout ses excitation Ruki voulait aussi connaitre le nom de ce mystérieux jeune homme…. Ruki sorti ses premiers mot depuis tout ces instants il lança les mots d’un ton calme et froid.



« Qui est tu ? Et que viens-tu faire ici ? Serais tu leur compagnon ? »

Ruki connaissait déjà la réponse de sa dernière question il savait que cet homme avait le regard d’un samurai solitaire et surtout qu’il avait tué l’un des agresseurs…. Mais ça n’empêchait pas à Riku de connaitre de ce que dernier pouvait bien pouvoir lui dire, Bien sur Riku était toujours sur ses gardes au cas où ce dernier compterait de faire une action soupçonneuse…..

Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 1:49

Hide venais maintenant de tuer son agresseur, et s’apprêtais à dégainer son Katana pour en faire de même de ce jeune samurai. Mais il savait très bien que ce combat ne serais pas chose facile, et qu’il ne faudrait surement pas compter que sur la technique, mais aussi sur le mental, il faillait donc qu’il soit toujours prêt, qu’importe le moment, toujours prêt a dégainer son Katana, et le trancher si besoin se fait sentir.

Mais aussi compter sur la stratégie, comme il l’avait apprit au camp. Car ce camp ne lui avait apporté que des malheurs. Il avait aussi acquis une certaine expérience, une certaine puissance, et il avait développé une grande partie de son potentiel grâce a ca. Mais Hide devais se concentrer, et il le savait très bien. Malgré son jeune âge, cet Homme devais surement être doté d’une puissance redoutable pour avoir exterminé touts ces ennemis en un temps aussi cours.

Mais également, cet homme avait quelque chose en commun avec Hide… Ces yeux, cette tristesse, mais aussi cette colère à la fois, cette esprit de vengeance, mais aussi peut être…Ce passé. Hide ne savais que faire, il voulait en savoir plus avant de combattre. C’était la première fois qu’il voyait un jeune homme comme lui, qui avait déjà tant vécu, tant souffert, mais aussi qui avait déjà ôté tant de vie.

Puis, alors qu’Hide était perdu dans ces pensées, je mystérieux jeune homme pris la parole. D’une voix froide et sèche, comme il s’en doutait. Il n’était pas là pour se faire des amis, et il n’était pas seul dans ce cas… Hide pris alors la parole, d’une
voix glaciale, presque oppressante :

" Quesque ca peux t’foutre, comme je lui ai dit… "

Après ces mots, il regarda l’homme à qui il avait pris la vie, d’un regard noir, puis dit :

" Je ne suis… avec PERSONNE ! "


Sur la fin de cette phrase, Hide avait enclenché les rivalités, et un combat allait surement avoir lieux. Hide mis donc la main sur le fourreau de son épée, la main sur le cuir qui entourait la poignée encore pleine de sang… Mais ce n’était pas cela qui allais le déranger, il avait déjà vu pire autrefois, dans ce camp ou il n’y avait que de grands guerriers, la pluparts étaient emmené dans ce camps a leurs naissance, comme seul but le meurtre…

Mais parfois, il y avait aussi des gens bien dans ce camps, comme Hide, qui, au fil du temps, étaient pervertis, et qui devenaient au fil des années, des hommes de guerres, ou comme ils les appelaient là bas… The Lord of War… Des Homme dont la conscience était beaucoup moins présente, qui avaient tellement vécus qu’ils sombraient peu à peu dans le mal, heureusement, ce n’était pas le cas d’Hide, qui lui, avait un sens propre de la justice, un sens strict certes mais un sens juste à ces yeux.

Alors, Hide dévisageais cet Homme du regard, il lui lança un regard noir, jusqu'à lui dire :

" J’pense qu’il va falloir se battre… nan ? "

Sur ces mots encore une fois, Hide se préparais à affronter l’homme le plus puissant qu’il a rencontré jusqu'à aujourd’hui, ces point se crispèrent, il se mit en position, toujours la main droite sur son fourreau, au cas où un imprévu se passerais, pendant qu’il scrutait les moindres fait et gestes de son ennemis, qui restais là, sans rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 14:21

Riku regarda toujours son adversaire quand ce dernier lui a dit ce que ça peut lui foutre et que cette personne n'est avec personne.... Riku se doutait bien qu'il allait lui donner une réponse de ce genre, Riku est très perspicace et savait que dans son regard il y avait déjà la réponse de ses questions, à part son nom peut-être que ce dernier n’avait pas voulu lui dire… Riku aurait dit pratiquement la même chose s’il lui avait questionné … Ca marquait bien que lui aussi n’avait pas eu une enfance facile, même si Riku se disait que c’était lui qui avait eu l’enfance la plus atroce… Maltraité tout les jours par les adultes, abandonné par sa propre mère et son père qui avait essayé de le tuer, y avait rien de pire à cela mais la vie est pleine de surprise, peut-être que lui aussi a eu une enfance aussi atroce que lui…. Il fixa toujours son adversaire sans rien faire jusqu'à ce que ce dernier lui dise qu’il va falloir se battre… Riku n’attendait que ça et apparemment l’homme qui est en face de lui est excité tout autant que Riku
Ce dernier lui répondit d’un ton froid sec :

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 30uw6

« T’as raison, c’est ce que je me demandais aussi »

Après ces paroles Riku regarda son adversaire qui avait seulement mis sa main sur son fourreau sans bouger… Il avait laissé Riku l’attaquait en premier mais Riku n’est pas du genre à foncer tête baisser et attaquer son adversaire, il est du genre à se mettre toujours dans les positions de défense mais comme son adversaire lui a laissé il ne pouvait refuser tellement il était excité à ce combat…Riku met sa main gauche a son tour sur son fourreau et sa main droite…Il se mit en position et recula tout doucement de deux ou trois pas en arrière pour qu’il puisse mieux analyser mais comme Riku se doutait son adversaire ne bougea pas d’un poil et l’avait réellement laisser commencer le combat…Apres quelques instant de réflexion Riku se décida de se lancer !... Il sortit son épée de son fourreau et sauta aussitôt dans les airs et attaqua son adversaire mais apparemment ce dernier s’attendait à ça et le contra en le repoussant…Riku atterrit assez loin de lui a cause du repoussement qu’il lui avait fait…
Riku sourit d’un air sadique

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Naruto289ak1



*Enfin j’ai trouvé quelqu’un avec qui je vais y aller à fond, voyons voir ce qu’il a dans le ventre*


Riku vit alors son adversaire qui était toujours aussi calme avec un regard toujours sombre, c’était aussi le cas pour Riku…. Après être atterrît loin de son adversaire Riku se leva et serra bien son épée avec sa main droite et fonça vers son adversaire avec une grande vitesse, maintenant Riku sait que son adversaire avait une bonne défense, il ne voulu donc pas faire la même erreur que tout a l’heure, après être arrivé juste devant lui, il l’attaque avec son épée mais au lieu de viser le corps de son adversaire, il visa plutôt son épée et plus précisément vers la pointe de son épée, il l’attaqua avec toute sa puissance qui déclencha un son qui fait un peu mal à l’oreille mais c’était bizarre c’est comme s’il y avait une vibration dans le son…



*Que penses-tu de ça ? Avec toute cette puissance et en attaquant l’épée a cet endroit, tout le poids de ton épée s’est révélé contre toi et avec ça tu sentiras de la vibration tout au long de ton bras et tu ne pourras pas utiliser à ton aise l’épée du moins quand la vibration ne sera pas arrêter mais je compte surtout pas m’arrêter la*

Après avoir attaqué vers son épée, Riku sauta et se mis derrière lui et lui faisais plusieurs enchainement d’épée, il attaquait dans tout les sens il voulait profiter de la situation et pour la première fois de sa vie Riku souriait tout en combattant, c’était pour lui la première fois où il fait un combat comme ça mais il savait que son adversaire ne va pas rester comme ça pour autant, il savait qu’il ne fallait pas le sous estimer et qu’il pouvait riposter un moment à l’autre
Mais tant que ce n’était pas encore fait Riku en profitait jusqu'à ce que son adversaire se tourne subitement et regarda Riku avec un air menacent et faisait une position que Riku n’avait encore jamais vu et déclencha un coup que Riku n’avait pas pu le voir… Sous le coup de la panique Riku sauta et se mit loin de lui… Pour la première fois durant un combat Ruki avait l’air soucieux…



*C’était quoi ce coup ? Je ne l’avais pas senti venir… Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète mais c’est plutôt son regard... .Il l’a changé…*

Ruki fixa alors son adversaire jusqu'à ce quelque chose commençait à lui attirer son attention, il baissa alors ses yeux pour voir ce que c’était et il regarda plus précisément son bras…Il ne tremble plus !!!!

*Comment est ce possible ? Je l’avais attaqué avec toute ma puissance… C’est encore tôt… A ce que je vois avec lui faut s’attendre au pire…*

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Gifsitachi3xk4mu3

Riku restait étonner par les capacités de son adversaire mais au lieu de paniquer Riku souriait encore une fois, le combat qu’il recherchait temps depuis toutes ces années est enfin arriver, Riku joints ses sourcilles et regarda ce que son adversaire va bien pouvoir faire…Riku n’avait pas encore montrer ses véritable capacité et surtout il n’a pas utilisé son terrible pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 21:57

Alors qu’Hide fixais toujours son ennemi dans les yeux, sans sourciller d’un poil, et son opposant faisait de même, sans bouger, il était là, attendant la moindre occasion de le tuer, vite, si possible, et pour une fois, celui qui lui faisait face était de son niveau, il ne perdait pas son temps, les autres étaient trop pressés, ils ne savaient pas attendre, le bon moment… Pour eux, c’était toujours le bon moment, toujours le bon moment de tuer, mais au final, c’était eux qui finissaient à terre, mort, sans un souffle de vie…

Cet homme n’était pas comme les autres, il avait l’air beaucoup plus fort, beaucoup plus puissant, rapide, meilleur. Cet Homme n’était pas une des poules mouillée que l’on rencontre généralement, il n’était pas de ce genre, cet homme, pour son jeune âge, avais la puissance, et la rapidité de plusieurs hommes normaux, c’était un homme, un vrai (xD). Et cela plaisait a Hide, il allait enfin pouvoir se battre a son maximum…

Et c’était rare de nos jours, Et, alors qu’Hide scrutais les environs, cet Homme pris la parole… Il voulait se battre lui aussi, et Hide était surexcitée il allait enfin pouvoir se battre… Pour de vrai, et contre un bon ennemi. Et, avant qu’Hide ne puisse réagir, son opposant était déjà en position, il avait sorti son Katana, et fonçais déjà sur Hide. Il l’assenait de coups, de toutes parts, mais, alors qu’Hide prenais l’avantage, son ennemi encore inconnu fonça de nouveau sur Hide, et frappa, a sa grande surprise, il visa le bout du Katana, puis une réaction en chaine suivie, et des vibrations se firent sentir dans tout le corps du jeune samurai...

Mais il eu une idée, il se concentra, puis posa sa main gauche sur le Katana, a présent, il le tenait a deux mains, mais surtout avec sa main gauche… Lui qui était gaucher, cela allais bien l’aider, et, cela allais surtout stopper les tremblements… Alors qu’Hide se remettais de ces émotions, quelque chose envahie son corps, quelque chose de puissant, de très puissant, quelque chose de maléfique, terrifiant, incroyable…

Hide ne pouvait le contrôler, cela envahissait son corps a une vitesse folle, sans qu’Hide ne puisse rien faire, il ne pouvait pas lacontrôler, il ne pouvait rien faire, alors que cette aura consumait son âme a petit feu. Mais trêve de plaisanterie, Hide ne devais pas s’en préoccuper, ou il perdrais la vie, alors, sans perdre un instant, Hide fonça sur son ennemi,et lui assena un coups sur son flanc droit, pour le distraire un instant, puis lui assena un coup sur la poignée du Katana, ce qui aurais pour effet, comme tout a l’heure, de lui provoquer d’affreux tremblement dans tout le poignet cette fois, et ce qui aurais pour effet peu de temps après, de faire tomber l’épée a terre, normalement…

Peu de temps après, une lumière blanche, le souffle léger d’une brise, puis une augmentation soudaine se fit sentir…


* Cette Aura, Cette épée… C’est qui ce mec… ! *

En effet, l’opposant avait disparu, puis, Hide sentis quelque chose sur son cou… Cet homme l’avait piégé, Hide avais perdu… Il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi fort, enfin, pour le moment, il n’était pas comme ces petites m*rde de brigands…

Hide devais faire quelque chose pour se sortir de cette impasse, et le plus vite possible, sinon, il en payerai de sa vie, et il ne voulais pas mourir si jeune, alors qu’il avait enfin trouver quelqu’un a sa hauteur….


* Putaiin… commence à m’faire chier lui *

Hide était à présent dans une colère noire, d’un côté, il voulait le pousser à bout, mais d’un côté, il voulait le tuer sans plus attendre…

Il se lança, la main gauche en avant, dans un ultime assaut, et fondit à toute vitesse sur l’homme… Ce dernier évita de justesse en se décalant d’un mètre, et s’apprêtais à sourire quand il comprit que c’était trop tard… Hide était derrière lui a son tour, d’une façon encore inconnue, surement due a cette aura a l’intérieur de son corps, cette aura qui, était apparue depuis ce massacre… depuis sa jeunesse… depuis toujours en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyDim 1 Juin - 23:48

Riku avait l’avantage pendant tout le combat du moins pour le moment, il avait frappé son adversaire vers le bout de son épée pour qu’il puisse subir une vibration dans ces mains pendant un bon moment mais ce dernier était plus a ce que Riku avait imaginé, en effet il ne croyait pas qui allait briser la vibration aussitôt mais Riku ne se découragea pas pour si peu et continua d’attaquer sans relâche mais ce dernier commença a trouver son adversaire un peu bizarre, son aura commençaient à changer elle devient de plus en plus maléfique…Riku pensait que son adversaire était du genre solitaire mais il ne pensait pas qu’il a été emporté aussi profond dans les ténèbres, ça intriguait Riku mais ce qui le dérangeait le plus c’est pas cette aura mais cette sensation, elle lui était familière il l’avait déjà connu, à plusieurs reprise…La première fois ou il l’avait senti c’était quand il avait entendu une drôle de voix dans son sommeil et que ca l’a guidé pour tuer un homme qui le détestait, Riku commençait à s’enfoncer de plus en plus de son esprit, a ce moment la il avait les yeux rouges, c’était son pouvoir de naissance l’aura qu’il dégageait à ce moment la était similaire a l’aura de son adversaire c’est pour ça que Riku semblait inquiet mais il n’est pas du genre a se démoraliser et continua d’attaquer…C’est que son adversaire commença à le troubler en lui faisant des feintes, Riku se posait tellement de questions qu’il a lâché sa garde, il reçu plusieurs coups destructive… Malgré que Riku soit habitué il avait quand même mal mais son adversaire va bientôt regretter de ses actes puisque grâce à lui Riku est entrain de se réveiller…Son adversaire l’attaqua dans le poignet de l’épée pour que Riku fasse tomber son épée mais malheureusement la tournure ne s’est pas pris comme voulait son jeune et mystérieux adversaire, au lieu que l’épée soit tombé une grande lumiere démoniaque apparu qui aveugla son adversaire et quand cette lumière s’était dissipé Riku n’était plus la…Il avait disparu du moins dans le champs de vision de son adversaire…Il était derrière lui mais son adversaire ne pouvait le savoir puisque Riku avait masqué sa présence, il se concentra afin de toucher un de ces points vitaux, il l’attaqua dans le centre de sa colonne vertébrale mais au lieu de l’attaquer avec la lame de son épée, il l’attaqua avec son poignet pour que ça fasse plus d’effet… C’était le point vitaux le plus difficile a toucher mais Riku y était parvenu grâce a ces années d’entrainement et s’il n’avait pas eu le temps de se concentrer il n’aurait pas pu y toucher, quand on touche cette partie la, l’adversaire ne pourra donc plus bouger du moins pendant plusieurs journées et cette fois ce n’était pas que la main qui tremblait mais tout le corps de son adversaire tremblait, il ne pouvait plus bouger Riku alors sourit

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Naruto289ak1





*C’est vrai qu’il était tenace mais chaque début a une fin*

Riku se méta en position pour déclencher son attaque finale, au moment ou il allait l’attaquer ce dernier fut disparu à son tour, Riku resta étonné il croyait que c’était une personne qui a sauvé son adversaire mais il se trompait, son adversaire bougeait bel et bien, Riku se tourna lentement en laissant sa bouche ouverte et vis son adversaire avec un regard plus sombre que jamais ce dernier s’accroupi pour qu’il puisse se lancer avec tout sa force et sa rapidité et c’était ça…Riku n’avait pas vu le coup venir, il vit l’homme qui était si loin de lui est arrivé si prés de lui sans qu’il se rende compte, sous le coup de la panique Riku l’évita de justesse mais il vit que son adversaire était déjà derrière lui et lui donna plusieurs coups d’épées…Ruki avait maintenant le dos rempli de sang et sa jacket était déchiré dans les parties ou son adversaire l’avait touché…Cette sensation là ça faisait longtemps que Riku ne l’avait pas senti depuis son enfance…Mais son adversaire ne s’était pas contenter de ça au contraire il voulait voir plus de sang coulé… Il avait un vrai esprit de Samurai, sans se rendre compte encore une fois Riku vit son adversaire déjà devant lui et lui donna plusieurs coups d’épée mais cette fois Riku réussit à les contrer mais il avait du mal à reprendre son rythme puisque les coups de son adversaire était destructeur, quand il les contra il senti a chaque attaque la douleur dans ses os tellement ses coups était puissant, ses blessures le ralentisse mais Riku ne pouvait pas faire mieux du moins c’est ce qu’il pense, il continua à parer les attaques de son adversaire jusqu’a ce qu’il glisse, il était à bout de souffle il ne pouvait plus tenir sur ses jambes…Riku vit la lame pointue de son adversaire qui arrivait vers lui…

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Sasuke63

*Je ne peux plus continuer…C’est la fin*


Riku pensait que c’était fini pour lui…Mais juste avant que la lame de son adversaire le touche, une immense aura noire entoura Riku et repoussa son adversaire,

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Sasuke-04





Riku se releva et alla tout de doucement vers son adversaire…Son regard avait changé…Ses yeux ont changé, ils sont devenu tout rouge, c’était ca son véritable pouvoir, le pouvoir qui faisait peur à toute sa famille, Riku jeta alors son épée, il était déjà un triste état… Il leva alors sa main et toute son aura l’accompagnait et sorti de sa main, l’aurai avait une forme ronde mais elle se déformait petit à petit jusqu'à ce qu’elle devient une épée tout noir, avec un œil rouge en dessus du poignet de l’épée, cette dernière avait plusieurs lame dans les cotes, Riku continua à s’avancer tout doucement vers lui, jusqu’a ce qu’il arrive prés de lui et mis son épée sur son épaule…

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Bleachgif58byju5tbl4z3mhz1

Puis le frappa avec un drôle de coup puisque une grande énergie noir tranchante est sorti de l’épée et alla à toute vitesse vers son adversaire, elle détruisait tout sur son passage, Riku regarda son adversaire qui était paralysé ou plutôt sous le choc et qui regardait l’immense énergie qui venait sur lui sans rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyLun 2 Juin - 20:44

Hide était malmené, il n’avait pas l’avantage, enfin… pas pour le moment en tout cas. Car ce n’était pas rare qu’Hide perde au début, histoire de s’habituer a la puissance de son adversaire, histoire de le tester, lui, et ces capacités Mais cela n’était pas arrivé depuis longtemps… Depuis le camp en fait, encore le camp… Hide était parti de ce camps pour oublier son passé, tirer un trait dessus, construire une nouvelle vie, un nouveau départ…

Mais avec ce guerrier, de nombreux souvenirs revenaient à la surface, emportant avec eux, tristesse, colère, et désespoir… Et touts ces souvenirs mettaient Hide dans un drôle d’état, il ne cessait de penser a ces parents, a ces amis maintenant décédés, ou alors au camp… Car à vrai dire, dans son village, touts le jeune adolescent allaient aux camps, enfin presque tous, seulement les plus solides, que ce soit mentalement, ou physiquement… Mais avec ces tensions, avec les événements récents, quasiment touts les garçons y allaient, qu’importe qu’ils soient chétifs, ou le contraire…

Ce qui provoqua un accroissement de guerriers dans les environs… Enfin, heureusement pour Hide, ceux du village le connaissais, et le respectais, ils le considéraient tous comme un gentil rebelle, l’Homme qui osa s’enfuir des camps, l’Homme qui osa défier ces malfrats défier ceux qui tiraient les ficelles, défier les chefs de ce camps…

Et Bientôt, beaucoup le suivront, même si a vrai dire… Hide s’en fichais, il ne voulait pas faire ca pour l’argent, la gloire, ou encore les filles… Il faisait ca pour sa propre cause, même si la dissolution de ces camps l’enchantait au plus haut point… Mais assez, trêve de nostalgie, Hide avais un combat à faire, et il n’allait pas se faire tout seul, malheureusement… Et Oui, Hide était un peu flemmard sur les bords quelques fois…

Alors qu’Hide était perdu dans ces pensées, son ennemi en profita pour le lacérer de coups, et d’une façon ingénieuse que même Hide n’aurais jamais pensé, paralysé quelques temps le jeune samurai qu’était Hide… Mais cela ne dura pas, malheureusement pour son ennemi, Hide avais plus d’un tour dans son sac, bien que son ennemi était coriace, Hide savais quoi faire, il savait comment se sortir de cette situation désastreuse… L’effet de surprise.

Alors que son ennemis avait le sourire aux lèvres, Hide disparu, et le lacera de coups, mais, alors qu’il pensait avoir remporté ce duel épique, quelque chose d’incroyable venais de se passer… Une aura violette, presque rouge, presque noire apparue sur tout le corps de ce guerrier… Puis ensuite, ces yeux changèrent de couleur, ils devinrent rouge sang, d’un rouge intense, incroyable, mais aussi stressant à la fois

Hide n’avais jamais vu un jeune homme dégager une aura aussi forte, jamais vu quelqu’un d’aussi surprenant, qui pouvais changer du tout au tout, tout comme Hide, mais il ne devait pas s’en préoccuper, il faillait se battre, qu’importe l’issue de ce combat, il ne devait jamais abandonner, tel était sa destinée.

Mais, alors qu’Hide reprenais le dessus, cet Homme mis au point une technique effroyable… Une incroyable énergie émana de l’épée, qui elle aussi avait changée… C’était la fin, Hide avait perdu, alors qu’il avait enfin trouvé le guerrier qu’il
cherchait tant...


Cependant, alors que la vague d’énergie fondait de plus en plus sur Hide, celui-ci entendit une voix… Il ne savait pas très bien si son imagination lui jouait un tour, s’il délirait, ou alors si un esprit lui parlait… Mais il optait plus pour la dernière option…
Cette voix lui dit :

« N’abandonne pas, tu dois te battre, fais le pour moi… Pour nous. »


Et, après avoir entendu cette fois, Hide reconnu tout de suite la voix de sa mère, elle s’apparentait a celle d’un ange… Cela engendra un déclic dans la tête d’Hide… Il ne devait pas abandonner, il devait avoir recours à ce pouvoir… Il n’aimait pas l’utiliser mais il devait le faire s’il voulait rester en vie.

Alors, il se concentra… il devait le faire, … Donc, une aura rougeâtre l’entoura (un peu Naruto version Kyuubi), Son corps ne changea pas, nous ne pouvons pas en dire autant de ces yeux… Les pupilles disparurent, ils étaient maintenant blanc comme neige, et sa vision était donc accrue. Hide lui dit ensuite :

" T’ès pas le seul à pouvoir faire ce p’tit tour… "

Hide était confiant pour une fois, il allait l’utiliser, la technique interdire comme il osait l’appeler…

* Maintenant, fini de jouer *

Hide posa sa main gauche sur la lame de son Katana, puis une lumière blanche émana de sa main, sa concentration était maintenant a son apogée, il était prêt… Il lança donc ce coup dévastateur, qui détruit tout sur son passage, jusqu'à rencontrer l’attaque de son opposant…

Un grand choc heurta Hide et son ennemi, ils étaient maintenant touts les deux très blessés, et ce n’était pas de la comédie…

Tout d’un coup, Hide sentit la présence de nombreux guerriers… Et pas des guerriers novices comme tout a l’heure… Là, c’était des pros, Hide aurais du mal à les tuer, il ne savait même pas si il arriverait à les tuer… Ils étaient surement attirés par ce grand boum… Et à vrai dire, c’était normal, cette déflagration fus énorme, d’une puissance phénoménale…
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 3 Juin - 12:59

La terre... la terre qui avait été ravagée il n'y a de ça que mille ans, repoussait lentement, et la forêt qu'elle traversait en était la preuve. La seule qui avait entièrement réapparu. La démarche droite, le regard fier comme à son habitude, elle avait enfin trouvé l'endroit parfait pour s'entraîner en toute tranquillité. Elle portait ce jour sa tenue habituelle composée d'un pantacourt grisâtre et d'un débardeur rouge, cependant elle n'était toujours pas décidée à attacher ses cheveux comme on le lui demandait souvent. Elle préférait montrer sa féminité, montrer qu'elle était une femme et non l'une de ses femmes habillées en homme. Quelle honte...

Elle s'arrêta donc non-loin d'une clairière et s'apprêta à commencer l'un des nombreux entraînements qu'elle effectuait depuis un mois - ou plutôt depuis qu'elle avait quitté les Fujihara. La vie était tellement plus simple sans eux... Enfin, elle se concentra et enchaîna une série de coups de pieds et poings pour s'échauffer physiquement et moralement. Ceci terminé, elle posa sa main sur le fourreau de son katana - toujours accroché dans son dos - et commença à le retirer.

Telle ne fut pas sa surprise en voyant la terre commencer à trembler et un énorme fracas se faire entendre. Une explosion... C'était sûrement ces bandits dont elle avait tant entendu parler. Elle allait leur régler leur compte, rien que pour l'avoir déconcentrée ! Décidée, elle rangea son katana et survola rapidement la centaine de mètres qui la séparait d'eux.

En arrivant sur les lieux, elle entrevit principalement deux guerriers, face à face. Ils étaient couverts de leur sang et semblaient tout aussi fatigués l'un que l'autre. C'était bien des hommes... ils ne se battaient que pour se prouver qu'ils étaient les plus forts, à tous les coups ! Agacée, elle poussa un soupir et esquissa un sourire moqueur. Ils étaient dans un sale état...

Seulement, en analysant plus précisément, elle remarqua leur aura. Elles étaient puissantes, il n'y avait pas de doutes là dessus. Elle remarqua par la suite deux ou trois brigands arriver, juste en face d'elle et donc derrière l'un des deux guerriers. Furieuse d'avoir à se déplacer, elle passa devant l'un - qui avait d'ailleurs d'étranges yeux blancs - et se posta devant le brigand. Celui-ci, apparemment mécontent de la voir, exclama ses propos sexistes.

"Pousses-toi de là, femme !"

C'est tout ce qu'il pouvait faire pour l'énerver... Encore plus agacée qu'elle ne l'était - bien que son visage neutre n'en montre rien - elle dégaina son katana et assomma l'imbécile qui avait parlé avec violence. Le petit plaisantin tomba lourdement à terre dans un bruit sourd.

Après avoir fini ce qu'elle avait à faire, elle sentit bien évidemment les autres auras s'approcher. Ce n'était pas fini... après tout, ce ferait un bon entraînement ! Souriant intérieurement, elle regarda froidement les deux personnes qui lui faisaient face. Elle s'approcha finalement d'eux, et jeta un regard intéressé vers le fond de la forêt. Elle ne leur devait rien, eux non plus. Ici, c'était chacun pour soi, et ils le savaient sûrement. Elle leur rappellerait si nécessaire, mais pour le moment elle sentait une bande de guerriers proches d'eux. Sans un mot, elle posa son katana à terre et attendit leur arrivée, regardant avec attention les réactions des deux autres. Qui savait s'ils n'allaient pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 3 Juin - 17:23

Après avoir sortit son attaque finale, Riku vit son immense énergie rouge qui allait à toute vitesse vers son adversaire…Riku croyait que c’était fini pour lui mais à sa grande surprise son adversaire fit une attaque similaire a la sienne seulement, son énergie était blanche et alla à son tour a toute vitesse pour rencontrer l’énergie de Riku, après que ces immenses attaque se soit heurté un immense explosion eu lieu…Il y avait beaucoup de fumée qu’on voyait presque plus mais c’était pas ca le plus dangereux puisqu’il avait tellement de vent qu’ils avaient emporté avec…Riku et son adversaire comme s’ils étaient pris dans un violant tornade jusqu'à ce qu’il soit scotché contre des arbres qui avait plus au moins des branches tranchantes, la fumée commença à se dissiper peu à peu et on commençait à avoir Riku, il était la par terre, son dos est posé contre un arbre, sa main droite sur ses côtes…Ses fringues déchiré, dans les parties ou il est blessé, il ne pouvait même plus ouvrir son œil gauche…Il était à bout de souffle puisqu’il avait du mal à le reprendre, il regarda alors son adversaire qui était assez loin de lui et qui avait aussi la même position que lui, à croire que leur attaques s’étaient retourné contre eux, Riku qui se battait pour garder son œil droit ouvert pour qu’il ne puisse pas perdre connaissance commençait à sentir des présences…Il ne fut pas surpris de ça puisque la puissance de l’explosion était phénoménale mais il savait que c’était des ennemis car il avait senti la soif de tuer… Mais leur aura n’était pas aussi puissante que Riku mais avec son état, il ne peut rien faire, même si son adversaire et lui combattaient ensemble, ils avaient aucune chance de les battre puisqu’il ne pouvait même pas tenir sur ses propres jambes…Riku ne voulait absolument pas mourir surtout par les mains de ces gars la mais son corps refuse de lui obéir et Riku pensait que c’était la fin pour lui…



*Après tout ces efforts je vais mourir comme ça ? J’ai tout fait pour changer…J’ai souffert pendant tout mon enfance, j’étais seul abandonné comme un vieux chien, rejeté par tout les autres, il fallait que je vole du pain pour survivre, mon enfance a connu que de la haine et de la tristesse, je me faisais tabasser chaque jour, je n’avais pas de famille…Et j’avais détruit ma propre ville pour me venger… C’était à ce moment la que je me suis fixé un but et maintenant que je suis sur le point de l’atteindre, je vais être tué par des minables ??? Non pas question, Ca ne doit absolument pas se passer ainsi !!!*




Riku essaya de se relever mais ses jambes étaient contre lui…Tandis que les brigands s’approchaient de plus en plus, A ce moment la Riku n’avait qu’un seul mot dans sa tête c’était « Bouger » ,il voulait absolument se surpasser, et dépasser ses limites, cette fois il enfonça son épée dans le sol et essaya de se relever avec l’aide de son épée, malgré que les jambes n’avaient plus de force, il réussit a se lever, heureusement pour lui il avait encore des forces dans ses bras, Riku se battait de toute ses force pour ne pas tomber…Il savait que cette fois s’il tombe il ne se relèvera plus, Petit à petit il commença à reprendre son rythme il vit que c’était de même pour son adversaire…Il vit alors ses bandits…Ils étaient exactement 3 personnes …Riku n’avait pas peur, Il ferma les yeux puis il les ouvrit avec un regard noir.

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138471141


il était sur le point de commencer à leur faire face jusqu'à ce qu’il vit une jeune fille… Elle n’avait pas l’air d’être de leur côté… Riku était curieux de voir ce qu’elle peut bien pouvoir faire, elle avait un pantacourt grisâtre et un débardeur rouge, cependant ses cheveux ne s’était pas attaché, Riku n’avait pas vu beaucoup de combattante mais il savait que les femmes attachaient toujours leur cheveux, elle était plus au moins devant un des trois brigands ce dernier lui demanda de dégager car il voulait tuer l’adversaire de Riku mais cette dernière ne faisait pas ce qui lui a été ordonné et elle assomma son opposant avec le fourreau de son épée…Malgré qu’elle soit une fille et qu’elle n’était pas très musclé elle avait une sacré force… Après avoir vu le spectacle, Riku était plus motivé que jamais il regardait Hide et lui faisait signe de faire ce que Riku pense puis il regarda avec un regard noir et froid son opposant qui était un géant et
Avait comme arme, une énorme hache mais Riku ne tremblait pas…Ses jambes commençait à reprendre leur rythme…Riku leva plus au moins son épée, et une aura froide sortit de lui



« C’est parti »

Après ces mots Riku se lança à toute vitesse et commença à tourner autour de son adversaire, il allait tellement vite qu’on a l’impression qu’il y avait plusieurs Riku…

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138532596

Son opposant ne savait plus ou se donner de la tête, il commença a frapper au hasard mais malheureusement pour lui il n’arrivait pas à toucher Riku, Ce dernier vit alors que le géant commençait a perdre le souffle… Comme tout les géants, ils ont peut-être une force gigantesque mais ils ne sont pas très rapide et puisqu’il avait une hache qui était assez lourde, ça à vidé la force de ses bras.

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138532562

Riku vit alors que c’était dans le bon moment, il sauta dans les airs pour qu’il arrive au niveau de son torse et commença à faire un enchainement éclaire de plusieurs coups d’épée jusqu'à ce que le géant perdis beaucoup de sangs, Riku atterrit et commença à faire tourner son épée dans les airs...Mais cette fois les yeux de Riku devint Bleu ciel, il enfonça son épée dans le sol mais cette fois ça a declanché un enorme tromblement de terre qui déstabilisa l'equilibre de son opposant...Riku profita de la situation et lui sortit un coups qui ne l'avait encore jammais fait, il était similaire que celui qui l'avait contre Hide mais cette fois l'aura était bleu...

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1139157228

"Sache que pour un guerrier,il faut toujours analyser son adversaire sinon tu perderas la vie !!!! , C'est la clé de la victoire...."

Le géant a été emporté par lui puissance d'attaque de Riku....Ce dernier qui avait frolé la mort avait changé de regard...Ses yeux sont devenu bleu ciel... Il se tourna et vit ce que Hide avait fait….
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMer 4 Juin - 21:21

Alors qu’Hide venais à peine de lancer son énorme attaque, ce qui l’avais épuisé, que ce soit physiquement ou mentalement, une violente tempête s’abattit sur nos deux jeunes guerriers… Ce qui n’arrangeait en rien leurs blessures, même si elles étaient minimes pour le moment… Hide ne savais pas très bien si il avait déclenché cette tempête, a l’aide de son adversaire, même si c’était plus que probable, mais de toute façon, Hide s’en fichait complètement, seul le combat comptais pour lui a l’heure actuelle… Et il avait raison, si il ne se concentrait pas a son maximum, il allait surement y perdre la vie, mais aussi son honneur, sa fierté de samurai…

Et dans sa famille, cela comptais même plus que la vie elle-même… Mais sa famille, si on peut encore appeler ca une famille, était composée d’Hide, donc ce n’était plus une famille depuis très longtemps… Cependant… Alors qu’Hide se concentrais pour ne pas perdre son dernier souffle de vie, alors qu’Hide était a terre, ensanglanté de toute part, alors qu’il peinais a se relever, alors qu’il regardais son ennemi dans le blanc des yeux, sans cesse, comme si quelque chose l’intéressais chez lui, Hide détecta une présence… Et ce n’était pas un ennemi… Enfin, pas un garde en tout cas, cette aura était plus puissante… Beaucoup plus puissante.

Et si Hide devais survivre, il fallait qu’il s’allie avec son actuel ennemi… Et cela ne l’enchantais pas vraiment, mais il y était obligé, sinon, il payera cet égoïsme de sa vie… Bizarrement, son ennemi eu la même idée, il regarda Hide d’un regard plus que soupçonneux… Et il comprit tout de suite, il faillait qu’ils coopèrent, mais avant cela la présence qu’Hide détecta se rapprochait de plus en plus, jusqu'à arriver a leurs rencontre… C’était une fille, et cela ne dérangeais pas du tout Hide, il s’en foutait un peu… Mais cette femme fit quelque chose qui surpris Hide. Malgré son corps féminin, elle réussi a assommerons homme juste avec son fourreau… Elle devait maitriser sa force parfaitement, étrange pour une femme.

Hide devais passer a l’action… Un homme se tenait devant lui, suivi de près par un autre guerrier étrangement grand… Surement l’un de ces géants. Mais l’adversaire d’Hide était plutôt petit au contraire, mais beaucoup plus rapide que ce géant. Hide ne l’aurais surement pas de vitesse, il faillait frapper fort… frapper un bon coup, pour que cet homme ne se relève plus. Car sa constituions faisait de lui un homme plutôt fragile, il jouait surement plus sur la rapidité que sur la force, c’était surement son point fort,…


Hide eu une idée… Il se concentra, ferma les yeux un instant. Puis quand il les rouvrit, ceux yeux ne reflétaient que le courage, la détermination, mais aussi la force… Hide fonça sur son ennemi a une vitesse incroyable Il ne tremblait plus, son Katana était maintenant étrangement chaud… Pour stopper cet Homme, Hide devais frapper un bon coup… l’immobiliser. Et pour cela, rien de mieux que de frapper les jambes… Hide visa les tendons de ce jeune petit homme… Et celui là s’écroula à terre, hurlant de douleur, affalé tel un tapis, alors qu’il tentait en vain de se relever…

" Alors, tu bouge beaucoup moins là… "


Hide se permettais de se moquer un peu, de temps en temps, … Maintenant, il était temps de l’achever, une bonne fois pour toute, pour en finir avec lui… Hide devait finir en beauté, c’était une nécessité, il devait le faire.

Après ces mots, Hide se concentra, puis acquiesça, ensuite, il léger sourire fis son apparition, suivi d’une aura violette autour du jeune Shinobi… Il releva son ennemi, qui peiné toujours autant a rester debout… Puis lui dit dans le creux de l’oreille :

" Sayonara… "

Son épée se mis à s’illuminer d’une lumière rouge forte, tel les braises d’un volcan, elle se mettait à bruler, d’un feu intense, puissant, incroyable en somme…

Ensuite, Hide voulais en finir, au plus vite possible… Il leva donc son Katana en l’air, puis le rabattis sur son ennemi, jusqu'à le perforer au cœur… Un peu de sang gicla au loin, tandis qu’Hide observais la jeune guerrière, d’un air songeur…
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Juin - 11:19

Le regard neutre, elle observait l'un des deux hommes s'approcher du géant, juste à côté d'elle. Il soutenait un regard déterminé et infatigable. Même dans son état... Il fallait avouer qu'elle s'était trompée sur leurs comptes. Ils n'étaient pas de simples samuraïs, ils étaient plus puissants que tous les guerriers qu'elle avait rencontrés jusqu'ici. De plus, ils semblaient avoir à peu près le même âge qu'elle.

"C'est parti."

Elle esquissa un sourire satisfait : elle allait enfin voir ce qu'ils valaient. Le samuraï aux yeux bleus/gris ferma les yeux l'histoire de quelques instants, et commença à courir autour du brigand à une vitesse impressionnante. Sans qu'elle le veuille vraiment, ses yeux s'écarquillèrent brièvement. On avait l'impression qu'il se dédoublait ! Tournant à son tour pour voir son adversaire, le géant se fatiguait considérablement, il ne faisait plus le poids. Après quelques instants, il sauta en l'air et s'abattit sur le torse du brigand, le martelant de coups de katana. Il perdait trop de sang, s'en était fini pour lui. En effet, le samuraï revint à terre et y planta son katana, déclenchant une attaque d'une puissance considérable.Ses yeux avaient viré au bleu ciel, durant un court instant, étrange...

Ce fut le tour du deuxième samuraï. Celui-ci ferma les yeux, et l'instant d'après, lorsqu'il les rouvrit, elle put y lire de la détermination, du courage, mais aussi une force immense... Décidément, ils réservaient bien des surprises. Plus attentive qu'elle ne le fut à son arrivée, elle observa minutieusement les techniques du samuraï aux cheveux noirs. Il s'avança, puis fondit sur son adversaire à une vitesse telle qu'on avait du mal à le distinguer, et d'un coup, il lui coupa les tendons au niveau des genoux, l'immobilisant définitivement par la même occasion. Le brigand s'écroula à terre dans des hurlements incessants, privé de l'usage de ses jambes. Une lumière vive entoura le samuraï et il perfora le coeur de l'homme d'un coup bien placé. Il releva la tête par la suite et la regarda, visiblement songeur.

A ce moment, Soru esquissa une nouvelle fois son sourire si spécial, son sourire satisfait. Ils étaient exceptionnels, c'était un fait, mais elle avait douté sur le regard qu'ils avaient échangé - juste avant le combat. Ils trafiquaient quelque chose ? Soit, mais dans leur état piteux, c'était encore une chance qu'ils tiennent debout ! Elle n'était peut-être pas plus forte qu'eux, mais dans leur cas... il était pourtant vrai qu'ils tenaient la route, il valait mieux rester prudente et ne pas les sous-estimer.

Elle ne rangea qu'à moitié son arme, laissant dépasser la lame un peu plus haut que le fourreau - afin de pouvoir plus vite le retirer si nécessaire, et les fixa tour à tour. Deux samuraïs... c'était bien le dernier genre de personne qu'elle s'attendait à rencontrer en dehors du clan Fujihara. Bien sûr, elle savait qu'il en existait d'autres, mais pas d'aussi puissants. Une lueur d'amusement passa dans ses yeux gris tandis qu'elle détectait encore une petite bande. Cette forêt en était pleine... mais s'ils ne voulaient pas finir tués par le nombre, il valait mieux prendre des décisions. Bien qu'elle sache pertinemment qu'ils les remarqueraient, elle énonça l'arrivée de gardes de sa voix neutre.

"Il y a une bande de gardes qui viennent dans notre direction. Ils seront ici dans cinq minutes."

C'était un peu comme un avertissement, ou quelque chose du moins croyait-elle. Elle attendit donc patiemment la moindre des réactions de l'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Juin - 17:16

Riku avait battu son adversaire…Cependant il voulait toujours se battre car ca ne lui a pas suffit pour abréger ses souffrance il regarda le combat d’Hide, contrairement à l’adversaire de Riku, l’opposant d’Hide était plutôt rapide, c’était le genre d’adversaire que Riku détestait….Mais ce n’était pas son adversaire mais celui d’Hide, il continua alors à regarder le combat de ce dernier jusqu'à ce qu’il vit que Hide lui attaqua dans les tendons de son opposant, Riku s’était habitué du style de combat d’Hide donc il n’était pas surpris de la belle initiative d’Hide mais ça n’aurait pas été le cas s’il était entrain de se battre contre lui quoiqu’il pourrait peut-être ne pas perdre son sang froid puisque Riku avait acquis beaucoup de sagesse suite à sa dernière combat…Il avait peut-être changer de regard mais il resta toujours froid… Il continua à regarder le combat d’Hide, celui-ci était sans pitié contre son adversaire peut-être qu’il avait encore la soif de se battre tout comme Riku… L’épée d’Hide transperça le cœur de son opposant, c’était une mort atroce pour lui mais on pouvait rien y faire c’est la loi du plus fort qui règne dans cette planète…Son adversaire était à terre… il commença à bouger ses doigts jusqu’a ce qu’il n’a plus de souffle de vie dans son corps, Riku les bras croisés avait apprécié le spectacle, il souriait mais il commença à prendre son air sérieux en regardant la mystérieuse jeune femme qui était devant lui… Il vit qu’elle n’avait rangé que la moitié de son épée dans son fourreau… Riku comprit qu’elle était toujours sur ses gardes, et elle avait raison de les soupçonner mais elle n’avait rien à craindre… Malgré que Riku veuille toujours se battre, il n’aime pas frapper une femme ça serait indigne d’un samurai, cette jeune femme arriva devant Riku en lui disant qu’il y avait des gardes qui venait dans notre direction d’ici 5 min…Riku sourit avec un air sadique

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Naruto289it9ni2


*Des gardes qui viennent ici ? Intéressant, je suis venu ici pour connaître la limite de mon pouvoir, malgré que dans ma dernière combat j’ai vu de quoi je suis réellement capable mais ce n’est pas suffisant je ne connais toujours pas ma limite…. Je ne veux pas sortir de cet foret les mains vides… Après tout si je suis venu ici c’est pour me battre et je n’ai pas encore eu ma dose,… Je veux… Je veux me battre contre ces gars là et je ne laisserai personne me n’empêchait !!*




Riku qui souriait toujours répondit à cette femme :

« Je vais leur facilité la tache et c’est moi qui irai vers eux »


Riku sauta dans les airs et atterrit dans la plus grande branche d’un arbre posa son épée sur ses épaules, et commença à regarder en bas pour voir s’il peut trouver un de ses gardes…


[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138471216


Encore une fois Riku avait raison et trouva un garde qui n’était pas très loin de lui, mais comme Riku était sur la plus grande branche de la forêt, tout le monde pouvait le voir, donc il ne devait pas rester longtemps la bas, le garde que Riku avait aperçut remarqua Riku, il avait un arc et plusieurs flèches… Il les lançait toutes vers Riku, Ce dernier les avaient remarqué et au moment ou ils étaient sur le point de le toucher, Riku sauta dans les airs et l’attaquait avec la même attaque qu’il avait fait contre Hide mais son aura était bleu, peut-être que c’est à cause de ses yeux qui s’était devenu bleu ciel….



[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138532511

Son attaque avait terrassé son adversaire… mais ça montré aux autres gardes de quoi Riku étaient capables… Ils étaient moins forts que lui mais ils étaient intelligents et comme ils étaient dans la forêt depuis bien longtemps, ils connaissent toutes les cachettes, ils voulaient attendre le bon moment pour attaquer Riku mais ils avaient tort…

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1139156992

Riku avait deviné leur attention, il mit son épée dans les airs et commença à le tourner puis il l’enfonça dans le sol plus violemment que la dernière fois pour qu’il détruise tout les arbres de la forêt… Maintenant Riku pouvait voir tout les autres gardes… ils étaient plus au moins derrière lui, Riku se tourna et les vit avec un regard noir

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138531674



Les branches et les feuilles des arbres commençait à se baladait dans tout les sens, Riku émanait de lui un aura qui détruisait tout sur son passage c’est comme si c’était une tornade

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138447143

Il vit alors les autres qui étaient paralysé par l’aura de Riku…Ce
dernier voulait faire sortir le sentiment qu’il avait dans le ventre,
alors sans raison il commença à parler


[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1139156136

« Préparez vous à être dévoré par celui que vous craignez le plus »

Sur ces mots, une étrange créature sortit de l’épée de Riku, c’était de la glace mais elle avait comme forme, un dragon avec les yeux rouges…. L’œil droit de Riku devenait rouge et l’œil gauche resta bleu ciel… Il avait combiné tout ses pouvoirs pour cette attaque…


[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt 1138532632



Après cette attaque le dragon fonça vers eux et les dévora… mais ça avait détruit plus au moins toute la forêt… Après ça l’épée de Riku disparut, il était à stock d’énergie… il mit son dos contre un arbre et vit le ciel... Le soleil s’était entrain de se coucher… « J’ai réussi » c’était ce mot la qu’avais Riku a cet instant et pour la première fois de sa vie, il souriait parce qu’il était heureux… C’était son victoire pour lui, il n’avait pas encore trouvé la source de son pouvoir mais c’était déjà ça… Et depuis toutes ces années Riku a enfin atteint l’un de ses buts… Il mit sa main en dessus de ses yeux pour qu’il puisse admirer le magnifique coucher de soleil…. Puis il vit Hide et Soru qui venaient vers lui….
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Juin - 19:32

Le regard songeur, Hide observais les moindres faits et gestes de cette jeune samurai, il ne savait toujours pas si il allait devoir se défendre ou pas … Mais c’était très peu probable… Cette jeune fille était elle aussi sur ces gardes, cela se remarquait avec son Katana rangé qu’a moitié… Si elle aurait voulu les attaquer, elle l’aurait fait depuis longtemps, et elle ne les aurait pas observé de haut en bas, elle voulait en savoir plus elle aussi, cela se lisait dans ces yeux, elle avait soif de connaissance, elle voulait rencontrer d’autres guerriers aussi forts qu’elle, cela se voyait sur son visage, elle était heureuse en quelque sorte, mais après tout, peut être qu’Hide se trompais, cela ne serait pas la première fois… il croyait bien quelque temps plus tôt que son ennemi allais périr, et encore plus tôt, que lui-même allais mourir…

Tandit qu’Hide réfléchissais, la jeune femme pris la parole… Pour informer, Hide et son ennemi, que quelques ennemis arrivèrent, et Hide le pressentis d’ailleurs, cela prouve que cette femme n’en voulait pas spécialement aux deux guerriers, bien au contraire, elle les aidait. Mais pourquoi ferait-elle cela si elle voulait les tuer… Pourquoi les aider pour les tuer ensuite. Cela n’avait pas de sens, cette jeune femme était de leurs côté… Du moins, en partie. Ou peut être pour les avertir du danger, pour les protéger en quelque sorte. Suite a ces paroles, le guerrier face a Hide se réjouissait d’avance, il aimait le combat, et cela se voyait, cela se lisait dans ces yeux, mais pourquoi aimer a tel point la violence, le combat… peut être pour côtoyer la mort de plus prêt… sans doute pour tester son pouvoir… Peut être… ou peut être pas, cela, Hide ne le saurait pas.

Son ennemi fondit sur ces ennemis tels un lion fondant sur son gibier, d’une manière très brutale… Il voulait en finir vite, et pour cela, il devait y aller à fond, qu’importe le résultat, la fatigue, ou la douleur. Pour cela, il utilisa diverses techniques, comme son attaque de pure énergie, un peu comme celle qu’Hide utilisait, mais en bleu. Après cela, il bondit en l’air d’une façon surprenante, et attaqua ces ennemis en plantant son Katana dans le sol… Cela aurait surement pour effet de les déstabiliser. Hide n’avait jamais vu un combattant prendre autant de plaisir avec un combat… A part lui-même bien sur. Ensuite, le guerrier pris la parole, sans que personne ne l’attende, selon lui, ils allaient se faire dévorer… Mais par qui. Il n’était pas cannibale quand même ??. Hide n’envisageait pas cette option, même si elle lui traversa l’esprit une demi-seconde, cela n’était pas possible…

Ensuite, un énorme dragon sortit de son épée… un dragon de glace… C’était sans doute son affinité. Selon son père, celle d’Hide était le feu… Et il l’avait découvert pas plus tôt qu’a l’âge de 5 ans, lorsqu’il s’amusait avec le Katana de son père…

Donc, ces guerriers se firent dévorer, un a un, sans qu’un seul de ces ennemis ne répliquent, et même si ils essayaient, ils échouèrent tous, sans même s’en rendre compte, ils périrent dévorer, dans d’atroces souffrances. Cela n’effarait pas Hide, au contraire, il était songeur devant ce monstre… Et Maintenant, il se demandait si lui aussi il pouvait en faire apparaitre un. Qui sais, peut être qu’au prochain combat, il le ferait peut être sortir… En tout cas, maintenant, il voulait lui aussi se surpasser, mais il n’y avait plus aucuns ennemis, il ne pouvait pas le faire dans le vide quand même…

Hide se releva, et vis son ennemi, heureux de ce qu’il avait accompli, il prit donc la parole et dit :

" Ca y est, tu t’ès assez battu comme ca nan ? "

Malgré que l’envie de se battre lui était passée, Hide lui jetais toujours des regards noirs, il ne savait pas si il voulait toujours l’attaquer ou pas, mais il ne se préoccupait pas de ça pour le moment… Hide avait faim, tout ce sang, touts ces combats lui avaient donné une faim énorme. Si seulement il pouvait se dédoubler pour aller manger un bon coup (xD). Hide pris la parole à nouveau, pour leurs dire :


" Faudrait rester ensemble, si jamais des ennemis ressurgissait, ca m’fait chier moi aussi mais j’pense qu’on est obliger… "

Hide réfléchissait… il ne savait pas si rester tous ensemble était nécessaire… Il pensait toujours qu’il pouvait se débrouiller tout seul, sans l’aide de personne, même si cela était faux…

" Et je pense que pour accomplir notre but, que ce soit pour tester ces limites, ou autre chose, être plusieurs est toujours plus favorable… Que pensez-vous de Seiiki alors ? "

Hide avait raison en quelques sortes, beaucoup de guerriers créaient une petite organisation de trois ou quartes personnes récemment, c’était préférable avec les événements récents…. Hide pris la parole une dernière fois, pour dire :


" Au fait… Vous aurez pu me laisser un peu d’ennemi, j’me suis emmerdé moi "
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Juin - 21:10

"Je vais leur faciliter la tâche et c'est moi qui irais vers eux."

Interloquée, elle regarda le samuraï durant plusieurs instants, dans les yeux. Il allait tenir le coup avec tout ça ? Et puis pourquoi elle s'inquiétait des autres maintenant ?! Toutes ces années d'entraînement... ne devaient pas servir rien, mais elle agissait finalement comme elle le voulait. Elle était libre des Fujihara, de leurs règles et principes. Le jour où elle assimilerait entièrement ça... elle aurait déjà bien avancé sur son propre chemin. Elle sortit de ses pensées, retournant sur le combat qu'il allait mener. Elle ne les connaissait pas, ils ne la connaissaient pas. C'était ça, le plus étrange pour elle.

Il sauta sur un arbre, la katana fièrement accroché à son dos. Il lança un regard froid aux gardes qui arrivait, tandis que l'un d'eux commençait à tirer des flèches dans sa direction. Ses yeux redevenus bleus, il dégagea une grande aura de la même couleur que ses yeux et attaqua le garde au dernier moment - juste avant que les flèches ne le touchent. Il semblait savoir, ou du moins elle ne savait pas s'il savait réellement, mais d'autres gardes attendaient le moment propice, cachés dans les buissons épais de la forêt.

"Attention !"

Sans vraiment s'en rendre compte, elle avait parlé dans sa direction, pour l'avertir du danger. Ce fut inutile, comme elle le pensait, car il fit voler son katana avant de le planter dans le sol, détruisant la plupart de la végétation environnante et lui permettant de voir ses adversaires.

"Préparez-vous à être dévorés par celui que vous craignez le plus !"

De quoi parlait-il ? Celui qu'ils craignaient le plus ? Lui ? Elle espérait en tous cas que ses chevilles n'enflaient pas trop... elle n'avait pas de glace sur elle... Elle rit intérieurement durant quelques instants, attendant le coup fatidique. En effet, une étrange lueur entoura son katana et un dragon de glace aux yeux rouges en sortit. Elle écarquilla les yeux devant la mystérieuse créature qui dévoraient tous les gardes. C'était quoi ça ?! Elle n'avait jamais vu deux samuraïs aussi puissants et jeunes qu'à présent... Le massacre fini et la forêt ravagée de moitié, il se mit dos à un arbre, contemplant le soleil couchant.

Soru et le deuxième samuraï qui avait assisté au combat s'approchèrent de lui. Elle ne savait pas pourquoi elle restait ici, avec eux. Elle n'avait aucune raison, et en fait, au fond elle savait qu'il n'y avait pertinemment pas de raisons plausibles pour l'instant. Elle trouverait bien... En attendant, le samuraï à ses côtés commença à bougonner.

"Ca y est, tu t'es assez battu comme ça, nan ?"

Songeur, il sembla réfléchir quelques instants. L'envie de combattre et de meurtres semblait passée, bien qu'il regarde son ex-ennemi de son regard noir. Ex-ennemi... si ça se trouve ils allaient recommencer ! Enfin... Décidé, le samuraï sortit de ses pensées.

"Faudrait rester ensemble, si jamais des ennemis ressurgissaient, ça m'fait chier moi aussi mais j'pense qu'on est obligés... Et je pense que pour accomplir notre but, que ce soit pour tester ses limites ou autre chose, être plusieurs est toujours favorable... que pensez-vous de Seiiki alors ?"

Surprise, elle plongea son regard dans celui du samuraï quelques instants. Faire équipe ? Venant de sa part... c'était plutôt inattendu. C'était pourtant la pure vérité. Être ensemble tous les trois n'apporterait que des avantages. Il rajouta par la suite sa petite réplique sur les ennemis et sur son ennui, ce qui la fit vraiment sourire, pour une fois.

"Seiiki... sacrés ? Bien, ça me va... mais maintenant, je ne pense pas être trop indiscrète, en vous demandant qui vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyJeu 5 Juin - 23:06

Riku avait battu ses adversaires, il était heureux car il avait enfin trouvé l’une des réponses qui recherchait tant, Il regardait le coucher de soleil quand il vit les 2 autres personnes qui se dirigeaient vers lui, quand il entendit son premier adversaire qui disait que Riku s’était assez battu comme ça… Il n’avait pas tord puisque c’était la première fois où Riku se battait autant puis il entendit encore une fois Hide qui lui disait de rester ensemble si jamais des ennemies resurgissait et que ca lui faisait chier de dire ca mais c’était obligé… Riku entendit ces mots et sourit… Car il avait lui aussi pensé à ça, ca arrangeait bien les choses puisque Riku ne savait pas comment le leur dire… Hide ouvrit à nouveau la parole en disant que pour accomplir notre but, que ca soit tester nos limites et que de rester ensemble est toujours favorable puis il demandait ce qu’ils pensaient de Seiiki…
Riku aimait bien ce nom puisque ça veut dire « Sacré », Riku savait que de rester seul lui serait fatale par la suite, puisqu’il y a eu plusieurs organisation créer récemment… Riku était pour de créer l’organisation et son but lui plaisait bien aussi et il pensait aussi que s’il atteindra le but de l’organisation, il atteindrait son ultime but… Riku aimait ça et commence à trouver cette proposition très intéressante mais il ne voulait pas parler maintenant et attendit ce que Saru allait dire…. Jusqu'à ce qu’elle ouvrit la parole à son tour en disant que ça lui va aussi puis elle questionna Riku…Elle voulait savoir qui il est…. A part son nom n’y avait pas vraiment grand-chose à savoir chez Riku, il n’était pas du genre à avoir d’amis, jusqu'à maintenant il n’en a jamais eu, il n’aimait pas perdre tout comme les autres samurais, il relève tout les défis quelque soit la difficulté… Il n’aime pas trop parler de son passé, ça lui rappelle que du mauvais souvenir puisqu’il n’y a jamais eu un seul instant où il a été heureux… Il était toujours seul, toujours détesté depuis sa naissance…Même ses propres parents ont essayé de le tuer… Riku croyait que c’était une erreur commis par le ciel mais il avait tort, En ce moment même il pense qu’il est un don du ciel….Il voulait voir les choses positivement… Riku était heureux parce que c’est la première fois que quelqu’un lui a adressé la parole en lui demandant qui il est vraiment, mais Riku n’était pas du genre à montrer ses sentiments et resta calme et froid comme à son habitude, Riku était toujours contre un arbre, il était épuisé mais ses yeux sont devenu normale, ils sont devenu Bleu l’habituel…. C’était la seule chose que Riku ne comprenait pas pourquoi les yeux de Riku changent… Et il avait remarqué que ses pouvoirs changent aussi… Mais il a quand même trouvé une réponse… Il maitrise la glace et jusqu'à maintenant Riku ne le savait pas
Riku dit ses premiers mots d’un ton froid :



« Seiki….Ouais je suis partant aussi, mais sache que je ne suis pas du genre à aider les autres… Si j’accepte de venir avec vous c’est seulement parce que ça va m’aider plus tard !!! »

Riku voulait être claire avec eux depuis le début, il ne voulait pas qu’il y ait des malentendus par la suite… Mais Riku savait que c’était de même pour eux aussi… Riku se releva commença à se relevé et essuya ses vêtements tout en répondant à Soru …

« Je suis Naosuke….Naosuke Riku, Ce que je déteste… Y en a beaucoup et très peu ce que j’aime… Mes loisirs à part combattre je n’en ai pas, et mon Passé….Ca ne vous regarde absolument pas !!! Ce que je veux faire dans la vie… Trouver la source de mon pouvoir…. »

Riku n’aime pas trop être questionné mais enfaite ce qu’il n’aimait pas c’est plutôt répondre… Il n’aimait pas trop parler inutilement… Mais aujourd’hui ce n’est pas pareil, c’est beaucoup plus sérieux, et qui sait ? Peut-être que tout ça va changer sa vie à tout jamais… Riku est maintenant debout, malgré qu’il soit épuisé ses jambes ne tremblaient plus, c’était pas comme tout à l’heure, il est devenu plus mur,plus résistant… Et tout ça en une seule journée, c’était énorme mais Riku ne s’est pas encore rendu compte du progrès qu’il a fait… Peut-être qu’il apercevra ça, à son prochain combat… Mais maintenant Riku voulait qu’une chose c’est de manger puis de dormir, il n’avait pas mangé depuis l’aube… Mais malheureusement Riku devait encore tenir quelque temps malgré que son ventre n’arrête pas de crier famine
Riku regarda Hide, il se demandait bien ce qu’il allait dire à Soru, Riku faisait semblant que tout ça lui est de la perte de temps, il était plutôt intéresser, il se demandait bien ce qu’il allait dire… Riku son bras sur son ventre….Il avait tellement faim qu’il pouvait presque plus tenir debout mais il s’agrippa contre l’arbre lui-même mais cette fois, il resta debout et attendit la réponse d’Hide…



Une nouvelle organisation fût crée…Ils ne savaient pas encore mais bientôt le monde entier entendra parler d’eux….Entendera parler de la fameuse organisation Seiiki…..
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyLun 9 Juin - 20:24

Hide venait de leurs faire une requête, allaient-ils accepter ? Peut être, ou peut être pas… Et a vrai dire, cela lui importais peu, il avait fait ca par politesse, enfin, a première vue… Mais au fond de lui, il savait très bien que cette alliance lui plaisait… être enfin accompagnée de gens tout aussi forts que lui… Du moins, il l’espérait. Depuis son arrivée sur terre, il a toujours était seul, volontairement du moins, étant jeune il était assez populaire, il était bien, gentil, heureux en somme… Jusqu'à ce que ces parents et son frère pertes tout souffle de vie… Et en fait il ne parlait quasiment jamais de son frère… Peut être parque celui-ci l’avait affreusement déçu… Après avoir assez bu a s’en exploser de l’intérieur, son frère s’en pris a tout le monde… Et même à son grand père… Même si ce vieil homme n’était pas si vieux que ça, il avait eu des enfants tôt, et n’avait que 52 ans… A la suite de cela, une bagarre éclata, et son frère… Tua son grand père.

Cependant, ce meurtre ne fus sans conséquences, avant tout, il fut en cavale un bon bout d’temps, mais la pire de ces punition fut la solution que son clan a utilisé… Ils le bannirent, mais avant cela, le lapidèrent quasiment jusqu'à la mort… Selon eux, il était la déception de ce clan, ce clan maudit… ( Nan c’est pas les Uchiwa Vous inquiétez pas ) . Mais trêve de plaisanterie, Hide devait revenir à ces préoccupations principales A savoir, Seiiki. En parlant du loup, son nouveau coéquipier ouvra la parole… Et pour une fois, sans se vanter, quel progrès !! .

En fait, il ouvrit la parole pour se justifier et approuver avant tout. Et pour dire qu’il n’aiderait personne, en fait, Hide le savait, c’était un solitaire, tout comme lui… Et sans même attendre, Riku, tel était son nom, ouvrit la parole, après s’être essuyé un peu… Alors qu’il se salirait peut être encore une fois en plein combat…

Hide ouvrit la parole a son tour pour se présenter, il leurs devait bien ça… :

" Moi c’est Unosuke Hide, je déteste tout, et j’aime rien, voilà, en gros… Au fait… un peu prétentieux le truc de la source de ton pouvoir, nan ? "


Visiblement, Hide aimait le faire "Chier ", alors que même lui, il voulait trouver cette source maintenant… Mais avant ça, il avait vachement faim… Si seulement il arrivait au moins une fois à se dédoubler, pour aller manger une bonne fois pour toute, mais rien à faire, il n’y arrivait pas… Et en fait, Hide aimait au moins une chose… Un jeu en réseau ou il jouait était petit… Il s’appelait Counter Strike si ca mémoire était bonne. Et s’il aurait un double, celui-ci y jouerait surement tout l’temps, sans interruption…

Hide voyait bien dans le regard de Riku qu’il était intéressé, il faisait semblant pour se rendre plus mystérieux, mais à force de se vanter, ces chevilles exploseraient (xDD) Mais Hide n’en pouvait plus, il avait trop faim… Il ouvrit donc la parole, en
désespoir de cause, et dit :

" Bon, j’vais manger moi, si vous me suivez, ca m’gène pas "

Puis, Hide s’en alla, tout droit, sans même savoir ou il allait, il savait juste qu’il allait quelque part, ce chemin aboutirait surement a une route, un village, ou seulement a rien peut être…

Et en même temps, il allait fêter ça, il allait fêter la création de cette organisation… D’une façon ou d’une autre, seul, ou accompagné, cela lui importais peu, de toute façon, il allait manger, et s’il était seul, il s’en foutait royalement, tant qu’il mangeait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 10 Juin - 19:14

[ HS : Désolé du double post, mais c'était juste pour prévenir que ce Topic est fini... Les Admins, Vous pouvez le fermer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 10 Juin - 19:18

Ok je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 10 Juin - 20:34

[Hrp: Vous voulez pas d'expérience =P ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt EmptyMar 10 Juin - 21:35

Voila je vais essayer pour la première fois >.<

Note Syntaxe : 9/10
Gain : +900/1000 exp.
Explications :Très peu de fautes, enfin, je croie que j'en ai vu quelques unes^^

Note Orthographe : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explications :Je ne croie pas en avoir vu une Razz

Intérêt de l'histoire : 9/10
Gain : +900/1000exp.
Explications :Pas mal xD

Mise en page : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explications :J'aime bien^^ Des images, musiques...

Total de l'expérience gagnée: 3800/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 3800/4000

Vous pouvez vous les ajouter dans la fiche techniques...J'espère que j'ai bien noter car je me suis pas tout taper^^ J'ai peut ê tre été un peu trop facile ? peut être pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Contenu sponsorisé





[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt   [Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv : Unosuke Hide] Rencontre en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Unosuke hide Vs Just me:. [Premier tournois de Gm]
» Fiche technique d'Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Foret~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser