GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyMar 10 Juin - 21:01

Hide s'était présenté il y a peu, prouvant par la parole qu'il n'appréciait que peu de choses. Il était spécial... quelque chose le poussait à se battre, certainement, car si on l'observait clairement, on pouvait distinguer cette lueur de détermination qui éclairait ses yeux. Ce quelque chose... même si ce n'était rien, qui le poussait à survivre et à vaincre. C'était assez impressionnant.

Ensuite, il y avait Riku. Lui, c'était un cas assez spécial ! Bien qu'il paraisse aussi froid qu'Hide, il était différent. Elle ne savait pas encore en quoi, mais on sentait son plaisir quand il se battait et quand il vainquait ses adversaires - ainsi que sa vantardise quand il parlait de ses exploits. Quand il s'était présenté, elle n'avait pas pu retenir un sourire moqueur. Oui, il était un rien impulsif dans les quelques mots qu'il avait prononcé...

Elle n'avait pas trouvé le temps de se présenter, elle le ferait à table. Elle commençait elle aussi à sentir son ventre réclamer son dû. Elle l'avait donc suivi, et sentait l'aura de Riku non-loin d'eux. Seiiki... elle le sentait bien, de plus elle était avec des gens aussi forts qu'elle, bien que ce soit des hommes. Tant qu'ils ne feraient pas part de sexisme ou qu'ils n'étaient pas machos, alors tout allait bien...

Ils avaient déjà traversé toute la forêt, et entraient maintenant dans un petit village... assez sombre. A l'entrée traînait quelques corps inanimés, vieux de quelques semaines présumait-elle. Si c'était ainsi qu'ils recevaient les personnes, Seiiki s'occuperait d'eux... mais enfin, pour le moment elle n'y pensait plus trop, elle voulait juste manger un peu.

Ils passèrent l'entrée sans hésitation et avancèrent peu à peu dans un quartier... tout du moins étrange. Des maisons étaient là, par rangées, mais en fait... c'était seulement ce qu'il en restait. La plupart ne tenaient pas debout, ravagées, et seulement quelques seules étaient encore un minimum vivables, brûlées de moitié. Les rues sales, couvertes de pavés désordonnés, étaient vides et d'un silence de mort. Juste... juste un léger sifflement parvenait à ses oreilles, sûrement celui du vent...

Les lumières étaient fermées, la luminosité solaire diminuée de moitié, un peu comme s'il était déjà la nuit. Au bout de la rue... juste au bout de la rue, elle distinguait une maison allumée. Une fois rendu devant, une trentaine de mètres plus près, une pancarte décrochée de moitié et cassée en quatre morceaux, indiquait le nom illisible du bar qui leur faisait face.

Elle soupira, mais entra quand même. Ce n'était pas le top, mais ils devaient bien avoir quelque chose de comestible en stock... Ils s'installèrent donc à une table de quatre. Le "restaurant" était tout fait de bois, et était miraculeusement dans un état acceptable par rapport au quartier qu'ils avaient traversé. Trois tables étaient installées devant un bar, le tout comblé de personnes habillées de noir. C'était petit, et les quelques groupes de personnes les regardaient étrangement. Un regard mêlant attention, meurtre et noires intentions... Aucune confiance à donner en somme.

Elle se retourna vers Riku et Hide, afin qu'ils puissent au moins coller un prénom et un nom sur sa tête.

"Au fait, moi c'est Soru. Soru Fujihara. Je n'aime que peu de choses, et je déteste en particulier les machos et les sexistes..."

Ils étaient avertis, c'était déjà ça. Un jeune homme en chemise blanche, un grand sourire accroché au visage, sortit de derrière une porte et s'approcha de leur table. Comment un gars comme ça pouvait vivre dans une ambiance aussi sombre ?! Il s'appuya devant eux, les regardant tour à tour d'un air chaleureux.

"Je suis désolé mais vous n'avez pas le choix. Ici, c'est petit, je n'ai que des râmens à vous proposer."

Elle passa vivement son regard dans ceux de Riku et Hide, puis répondit brièvement au serveur.

"Alors... trois râmens s'il vous plaît."

Il affirma d'un signe de tête et repartit aussi vite qu'il était venu. Elle soupira de soulagement et commença à se détendre, quand soudainement, elle sentit une aura juste derrière elle. Elle releva rapidement la tête pour apercevoir un homme vêtu de noir, qui fixait Riku et Hide avec attention. En effet, celui-ci sortit un sabre et dégagea la chaise à côté de Soru.

"Vous avez l'air bien forts... que diriez-vous d'un petit combat ? Toi, pousses-toi... Je ne blesse pas les femmes."

Il ne blessait pas les femmes ?! Elle pensa cruellement pour lui qu'il allait vite changer d'avis. Sans un mot, elle se leva et lança un regard meurtrier au brigand. Celui-ci, croyant qu'elle s'éloignait, ne vit rien venir. En effet, elle dégaina son katana et le blessa au dos en formant une croix. Couvert de sang, il se retourna vers elle et abattit son sabre vers elle. Elle recula et l'attrapa, le serrant fortement, et le battant de multiples coups pieds/poings. Presque assommé, elle le lâcha et l'envoya violemment voler dehors en le sortant proprement d'un coup de fourreau dans le ventre. Satisfaite, elle entendit l'homme gémir bruyamment. Elle sortit donc quelques instants, l'assomma de la même façon que le dernier brigand qu'elle avait vu, et revint à table.

La conscience tranquille, elle esquissa un léger sourire cruel vers la sortie et rangea son katana. Elle regarda une dernière fois en direction des autres tables : l'une d'entre elle les regardait haineusement, c'était sûrement des amis de celui qui reposait dans la rue. Ils se battraient plus tard : elle avait faim ! Voyant leur plateau arriver, elle ne put s'empêcher de soupirer.

"Jamais tranquilles... même quand il s'agit de manger..."


Dernière édition par Soru Fujihara le Dim 15 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyDim 15 Juin - 19:45

Il n’y a aucunes lumières dans les rues de Devil City… La ville du diable… Le sol est parsemé de petits rochers anguleux… Vue du ciel cependant, cette ville doit surement ressembler a toutes les autres villes, a une exception Dans celle-ci, aucune lumière, aucun bruit, juste cette odeur fétide… L’odeur de la Mort ! Hide s’avançais, en compagnie de ces coéquipiers, vers la seule maison de la ville… Si l’on peut appeler ça une maison… Elle était dans un état catastrophique, et pourtant, c’était dur a croire, mais c’était l’habitation la mieux conservée.

Dans l’ombre noire de cette hutte, se tenais une pancarte… Dessus, il y avait écris : Auberge… Comment une Auberge pouvait ressembler à ça… Hide se le demandais sans cesse… mais après tout, il avait vraiment très faim, et cela n’allais pas le dégouter. En dehors de cette ville, le soleil estival atteindrait bientôt son zénith, pourtant, franchis les frontière de cette ville, le soleil n’était presque plus présent… comme envolé.

Mais cela importais peu a Hide, il avait faim, et se fichais de toute ce qui l’entourais, il se contentait de se concentrer sur son objectif… manger. Et du coup, il avait complètement oublié que sa coéquipière, la seule Samurai, ne s’était pas présentée… peut être qu’elle s’en fichait complètement, ou peut être qu’elle le ferait a table, …

Hide se demandais bien quel était le caractère de la jeune femme… Après tout, il ne l’avait pas encore vu se battre, elle s’était contentée d’assommer un homme, avec son épée, ce qui était plutôt impressionnant… A présent, Hide se dirigea vers la maison… ou plutôt l’Auberge ; d’un pas pressé, mais plutôt lent tout compte fait, étant donné qu’il mourrait de faim.

A l’intérieur, rien d’étonnant, ce n’était pas si lugubre que l’extérieur, c’était supportable disons… Hide s’assied vite a une table, et ils commandèrent tous des ramens, de toute façon, il n’y avait que ça… Mais revenons quelques minutes plus tôt… la jeune femme venait de se présenter… Soru, tel était son nom… Et elle appartenait au clan Fujiwara… Hide en avait déjà entendu parler… Ce clan était réputé pour sa puissance…

Cependant, Soru allais vite lui montrer tout l’étendu de son talent… Après qu’un homme, surement un ivrogne la provoqua, elle se jeta dessus, et le lacera de coups d’épée… Celui-ci, blessé, tant physiquement que moralement, répliqua, mais sans succès, Soru était trop forte pour lui… Et ellele battu quelques secondes plus tard…

Après cela, elle dit quelque chose qui fis légèrement sourire Hide… Puis, un autre homme commençait à s’énerver, il se leva de sa chaise, qui tomba violemment, puis gueula a travers l’auberge :

" Quesque tu fais là… Teme "

Cet homme n’était pas armé, et même si il venait d’assister au spectacle, il n’avait pas peur, pour une raison encore inconnue… il attrapa sa chaise qui était a terre, et la serra très fort… la leva en l’air, puis dit au petit groupe :

" Toi… la fille, tu ferais mieux de rester chez toi et faire à bouffer au lieux de jouer avec les hommes… Chacun a sa place. "

A la suite de ces mots, Hide se leva, lui lança un regard noir, puis, posa la main sur son fourreau à présent tiède… Il marcha, tranquillement vers cet homme, qui commençait encore à gueuler quelques propos complètement inaudible…

Hide dégaina son Katana, puis l’abattis sur une zone bien précise… Un tendon plus précisément… Près du Genoux… Ce qui eu pour effet de faire tomber cet Homme a genoux… Du sang gicla au loin, quelques centimètres à peine… Peut être un mètre tout au plus… L’Homme cria de douleur, de sa voix rauque et glaciale…

Hide lui coupa la parole, et lui dit d’une voix toute aussi froide :

" Tu l’a pas entendue… On aimerait bien manger tranquille. "

Hide regagna sa place, tandis que l’Homme tentais de se remettre assis, ce qu’il fini par réussir, tant bien que mal… A présent, Hide mangeais enfin, alors qu’il voyait très bien plusieurs hommes se lever… Sans doute pour se révolter…
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyDim 15 Juin - 21:54

Riku vit ou plutôt entendit les paroles d’Hide, il déteste tout et il aime rien, ça n’a pas surpris Riku, il avait le regard d’une personne qui ne soucie pas trop des autres… Ils avaient un point commun tout les deux et Riku l’avait compris bien au tout début de leur combat… La jeune femme ne s’était pas présentée elle attendait qu’elle soit plus à l’aise peut-être… Mais tout le monde avaient faim et ne se préoccupait pas de ça, ils quittèrent la foret…Enfin si on peut appeler ça maintenant une forêt…
La ville la plus proche du foret est étrange, y avait pas beaucoup de lumière, ce n’était pas une ville actif mais plutôt une ville triste, c’était comme s’il y avait eu la guerre mondial ici, cette ville n’impressionna pas Riku puisqu’elle ressemblait beaucoup à la ville natale de Riku, ça a lui rappelait plusieurs souvenirs qui sont plus au moins quand il était toujours maltraité par les adultes…
Riku Hide et Soru ou plutôt les membres de Seiiki se baladaient en plein milieu de la ville…Elle était vide mais Riku savait que tout le monde était caché dans leur maisons et qu’il les regardait derrière leur fenêtre… Riku voulait manger… C’était aussi le cas pour ses deux coéquipiers ils continuèrent de s’avancer jusqu'à ce qu’ils arrivent a un Bar qui est plutôt étrange…. C’était un bar d’un très mauvais état mais tant qu’il a de la nourriture dedans c’est bon, c’était la pensée de Riku, ils entrèrent alors dans le bar, comparé aux autre endroits de la ville, il y a plusieurs personnes qui s’amusait tout en buvant de l’alcool et en jouant aux cartes…C’était peut être l’endroit le plus fréquenté dans cette ville mais quand ces personnes devinrent sérieux quand ils regardèrent les trois personnes qui venaient d’entrer dans le bar, Riku vit que ces personnes les dévisageait mais cela lui importe peu, il voulait pas se battre du moins pas avant d’avoir mangé….
Les membres du Seiiki s’installèrent dans une table qui est tout au fond du bar… La table était dans un piteux état comme si elle allait s’écrouler un moment à l’autre jusqu'à ce qu’il entendit les paroles de la jeune femme….Qui disait qu’elle s’appelait Soru et qu’elle aime aussi peu de choses…Après ces mots un homme en chemise blanche s’approcha d’eux en leur disant ce qu’ils voulaient manger…Ils commandèrent alors trois ramens et ce dernier les posa sur la table….
Juste au moment ou ils allaient manger, un homme s’approcha d’eux en disant qu’il voulait se battre contre Hide et Moi mais malheureusement pour lui il provoqua Soru, Riku savait comment ça va se terminer pour lui, il ferma les yeux et commença à manger son ramen, il voulait savourer le gout du ramen… Jusqu'à ce qu’il entendit le cri de l’homme, Riku comprit qu’il en était fini pour lui, puis il entendit une autre voix d’un homme qui provoqua encore une fois Soru mais cette fois c’était Hide qui s’est intervenu en lui donnant une bonne leçon, Riku n’avait toujours pas ouvert les yeux, il ne voulait pas être dérangé jusqu'à ce qu’un homme s’approche de lui, il vit que Riku n’avait pas réagis quand les autres avaient provoqué ses coéquipiers et déduit que Riku était un lâche et un faible

« Temé, tu vas payer pour ce que tes deux camarades ont fait mais si tu veux rester en vie, va falloir que tu sois mon serviteur jusqu'à restant de tes jours »


Riku toujours les yeux fermé l’ignora et continua à manger…Jusqu'à ce que l’homme qui est en face de lui s’énerva…

« Réponds-moi quand je te parle ! »

Riku continua toujours de l’ignorer, son opposant péta les plombs et brisa le baule du ramen de Riku… Y avait encore des nouilles dedans,Riku n’avait pas encore fini de manger, il ouvert les yeux et vit ce que l’homme avait fait….Riku déteste qu’on l’interrompe quand il est entrain de manger… Ce dernier se leva et poussa son opposant jusqu'au coin du bar avec sa main droit et le regarda avec ses yeux rouges tout en lui lançant un regard noir et froid

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Images10



« Je t’ai assez supporté mais la tu es allé trop loin et sache que je déteste qu’on m’interrompe quand je suis entrain de manger ! »

Le comportement de ses hommes était de même que pour ceux qui étaient dans la ville ou Riku avait vécu, ça lui a mis fou de rage mais Riku ne voulait pas tuer du moins pas avant d’avoir satisfait son estomac, il attrapa par le col de son pull et lança violemment vers la sortie du Bar… Riku se tourna vers les autres personnes et leur dit :

« Sachez que la prochaine fois, je ne serai pas aussi gentille…Dites vous en que si vous mourrez maintenant ça sera uniquement par votre faute !!! »

Riku fit un signe pour le Barman de venir et commanda un autre ramen, tout en regardant les autres au cas ou s’ils n’avaient pas compris la leçon…
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyMar 17 Juin - 21:55

Elle avait à peine eu le temps de s'assoir, ou plutôt devrait-elle dire de lancer un regard en direction de Riku et Hide, qu'elle remarqua un autre barj' qui les observaient sournoisement. Ils n'en avaient pas assez ? Ils ne pouvaient pas les laisser manger tranquilles ? Les deux autres membres de Seiiki semblaient être du même avis qu'elle, enfin elle en déduisait que s'ils avaient faim ce devait être le cas. Elle-même en avait plus que marre, seul le mot 'râmen' résonnait dans sa tête comme une incessante symphonie, et elle avait horreur de ça.

Le brigand qui les observait depuis quelques minutes se leva brusquement, faisant violemment tomber sa chaise à terre, et s'avança vers leur table. Il devait soit totalement stupide, naïf ou suicidaire - à moins évidemment qu'il ne soit les trois en même temps. En tous cas, elle se préparait déjà à le renvoyer d'où il venait, à moins que... Hide voulait peut-être se défouler, lui qui râlait légèrement de ne pas en avoir eu il y a quelques temps. Elle resta donc assise sur sa chaise - qui tenait à peine debout soit disant passant - et attendit la suite des évènements.

"Qu'est-ce que tu fais là... teme."

Il souleva la seule chaise vide de la table, la serrant fortement, et s'adressa à Seiiki.

"Toi... la fille, tu ferais mieux de rester chez toi et de faire à bouffer au lieu de jouer avec les hommes... chacun à sa place."

Soru sentit une colère non-contrôlée s'emparer d'elle, et bien évidemment elle n'aimait pas ça. Tout le monde lui disait cela depuis qu'elle été née... et ce n'était sûrement pas un brigand de seconde zone qui se moquerait d'elle ! Une envie de lui faire ravaler ses propos et préjugés de bas étages lui vint, elle posa donc ses mains sur la table et commença à se lever. Seulement, à la suite de ces quelques mots, elle vit Hide se lever, le regard plus noir que les abysses, et dégainer son katana. Il s'approcha de lui d'un pas rapide et abattit son arme sur un point, sûrement très précis car le sang gicla immédiatement et abondamment, tachant le sol de bois et faisant hurler l'homme à la mort.

"Tu l'as pas entendue... on aimerait manger tranquilles."

Suite à ces quelques mots glacials, il se rassit pendant que le brigand tentait tant bien que mal de se rassoir - ce qu'il réussit par miracle à faire - et que quelques autres se levaient. Ils attendaient de tous mourir ou quoi ? Hide avait n'empêche bien fait de "gentiment" dégager le gars qui l'avait importunée. Ce aurait fini bien plus mal, si c'avait été elle, pour sûr.

Riku, pendant ce temps, avait observé les combats les yeux fermés en mangeant ses râmens. Il devait vraiment se foutre de tout... sauf de ce qu'il mangeait à présent. C'était peut-être la faim qui faisait ça... un homme voulant mourir au plus vite le provoqua, brisant son bol dans lequel il restait quelques nouilles, à la suite de quelques mots pitoyables. Enervé d'être ainsi interrompu, il attrapa l'homme par le col et l'envoya proprement paître avec l'autre ivrogne, dehors. Il se rassit aussi vite qu'il s'était levé et commanda un nouveau bol, qui lui fut apporté presque dans la minute.

Ils étaient quand même impressionnants, il n'y avait rien de plus à dire. Elle esquissa un léger sourire et remercia Hide de s'être occupé du "sexiste" - de son point de vue.

"Merci."

Elle se leva de la table, toujours aussi calme qu'à l'habitude, et se dirigea vers le bar en envoyant une petite phrase derrière elle.

"J'vais payer."

Elle fit les quelques pas qui la séparait du comptoir et passa comme par hasard devant la bande de brigands qui les agressait depuis tout à l'heure. Elle ne put que les prévenir, ainsi elle ne serait pas responsable de ce qui leur arriverait, bien qu'ils soient nombreux...

"Je vous conseille vite fait de nous laisser tranquilles, sinon ça risquerait de mal finir pour vous. Par la suite, regardez ce qu'une femme a fait de l'un de vos hommes, je ne vous parle même pas des deux samuraïs qui m'accompagnent. C'est un conseil que je vous donne, c'est par la suite à vos risques et périls."

Espérant que ce petit échange ferait son effet et qu'on leur foutrait la paix, et leur lança un sourire moqueur et vint s'appuyer sur le bar. Le même homme un blanc s'approcha et lui donna la somme, qu'elle paya immédiatement. Elle rangea ce qu'il lui restait, c'est-à-dire assez peu, et se retourna pour se retrouver nez à nez avec un homme d'une taille... tout simplement gigantesque ! Elle qui n'était déjà pas grande par rapport à la moyenne... Elle passa donc à côté de lui en essayant de ne pas se coser d'ennuis pour la fin de la soirée, et vint se rassoir à la table.

"J'crois que c'est pas fini."

En effet, le colosse - qui n'était pas que grand, mais aussi musclé - les regardait de façon étrange, plutôt intérressé devrait-elle dire. En fait... en y repensant plus profondément, leurs habits étaient totalement différents de tous ceux du bar, surtout les siens. Elle portait un pantacourt gris et un débardeur rouge voyant, Riku portait une jacket grise et un pantalon gris/bleu, ainsi qu'Hide qui lui portait des vêtements sobres comme les brigands - bien qu'ils n'aient que la couleur en commun. Il continuait à les observer de haut en bas, et franchement elle avait horreur de sentir un regard sur elle. Il s'approcha finalement de la table, le regard plus froid que la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyMar 17 Juin - 23:28

Hide venait a présent de régler le problème des gêneurs, mais après quelques minutes, ou mêmes quelques secondes, d’autres vinrent a l’asseau… C’était pas un champ de bataille n’empêche… Et Hide avait de plus en plus faim, plus le temps passait, et plus il s’énervait… Mais ce n’était pas le moment de s’emporter, il ne fallait pas détruire cette auberge après tout…

Alors qu’Hide venait à peine de se mettre assis, c’était au tour de Riku de faire une petite démo… il su rester sobre, tout en simplicité xD, et renvoya ce briguant par terre, là ou était sa place… la place des criminels de m**de de son espèce. Ces criminels le révoltaient au plus haut point… Rien d’autre a fouetter que de picoler et aller foutre le bordel chez unhonnête commerçant… ce qui était plutôt rare ici, qui plus est.

Alors qu’Hide se préparait à foncer dans l’tas, Soru souris un petit instant, et le remercia… cela faisait plaisir a Hide, même si il ne faisait pas ça pour se faire remarquer, mais surtout pour que les membres de Seiiki puissent manger en paix, pour une fois… Un léger silence se fit entendre… Pour une fois, pas un bruit… Sauf Riku qui recommençait à manger… Comme toujours…

Soru se dévoua pour aller payer, car toutes ces réparations, cela devais couter cher après tout… Mais en revenant, elle avertit ces criminels… ces sous m**de de brigands… Quand elle dit cela, il est évident que ces brigands jouaient les durs… Mais au plus profond d’eux, cela se voyait qu’ils la prenaient au sérieux… La peur se lisait dans leurs yeux… Au plus profond de leurs âmes… S’ils en avaient un tout de fois.

Quand Soru repartie en direction du bar, pas un bruit a nouveau… seulement le son de ces pas a travers la pièce sombre et humide qu’était l’Auberge… Elle vint s’y accouder, sans doute pour payer… Mais quand elle se retourna, un Homme… ou plutôt un Géant lui faisait face… le genre d’Homme avec de gros muscles, mais sans cervelles… Il fallait s’en méfier tout de même, être sur ces gardes, quoi qu’il arrive…

Aussi tôt dit, ce colosse vint a leurs table, enfin, il resta debout… Comment un homme de sa carrure pourrais s’assoir sur ces chaises de toute façon… Il les regarda d’un air plus qu’évocateur, il voulait se battre, et était surement venu pour ça…
Le son de ces pas résonnait dans toute la pièce, une légère et faible vibration se fit même sentir… Cela prouvait a quel point cet homme était imposant… Il ouvrit la bouche, pour dire, de sa grosse et imposante voix :


" Ca fais longtemps que j’ai pas vu un groupe se battre comme ça… J’crois qu’on va bien s’amuser hé hé hé "

Effectivement, juste en écoutant le rire de cet homme, nous pouvons en conclure qu’il était vraiment… stupide. Mais aussi qu’il était prêt à se battre… Et à vrai dire, au début, Hide ne pensais pas du tout qu’il était là pour ça, quand il regarda Soru…

" Soru, j’crois qu’il t’aime bien… Et ca veux dire que je ne mangerais pas tout de suite… "

Hide soupira, il avait affreusement faim, et il ne pourrait même pas encore manger, tout ça a cause de ce gros sans cervelle… Il devait en finir, et la façon d’en finir au plus vite, c’était de travailler en équipe, comme tout bon groupe… Le jeune combattant qu’était Hide allait vraiment savoir s’il avait pris la bonne décision, avec Seiiki.

Ils allaient enfin avoir la possibilité de crée une stratégie… Hide fonça, tête baissée, pour faire diversion, il avait son plan en tête, et il n’allait pas échouer… Quand, tout d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptySam 21 Juin - 2:43

Riku avait avertis tout ceux qui étaient dans le Bar qu’ils allaient connaitre le même sort que celui qui l’avait jeté…Riku déteste qu’on l’interrompe en plein repas…Il commanda un autre Ramen et commença à le manger tout en fermant ses yeux… Mais il savait que les autres personnes étaient des abrutis et qu’ils n’allaient pas renoncer par ces paroles ou par ces démonstrations…Riku n’aime pas se battre tout le temps à moins qu’on le provoque, il relève tout les défis mais il n’aime pas tuer du moins qu’il n’a pas ses yeux rouges qui lui donne une terrible sensation de tuer des personnes…
Il vit alors d’autres personnes qui s’approchait des membres de Seiiki…Riku savait que maintenant il n’allait pas manger en paix et qu’il n’allait jamais leur laisser tranquille, Mais il ne voulût pas intervenir maintenant il voulait voir ce que les autres membres allait garder leur sang froid après tout il ne les connait pas très bien et il voulait voir comment ils allaient faire face à cette situation…
Mais cette fois Riku avait fini son deuxième bol, il se leva pour la première fois et alla dans la caisse et paya son bol, il resta debout toujours à côté de la caisse en regardant les autres membres de Seiiki qui étaient toujours dans le coin du Bar, Il fit semblant de ne plus avoir de force alors que comme il a mangé, il a récupéré tout ses forces mais il ne voulait pas leur montrer pour l’instant et attendit ce qui allait se passer
Il vit une grosse brute qui s’approcha de Soru et de Hide et qu’ils voulaient se battre contre eux, ces derniers n’avaient pas encore fini de manger, Riku les avait laissé se battre tout seul au début parce qu’il avait faim, maintenant qu’il a fini de manger il est temps pour lui de se rattraper mais malheureusement pour la grosse brute Riku est au top de se forme mais ce n’était pas ça qui va lui causer sa perte mais plutôt les yeux rouges de Riku….Une énorme aura noir émanait de Riku, il s’approcha de la brute avec des pas faible qui donnent comme un son de la mort….Quand il arriva près de lui enfin derrière lui, il mit sa main sur l’épaule de la brute en lui disant

« On t’a jamais dit que c’est impoli de faire couper le repas des autres, tu es prêt pour subir les conséquences…Je vais te faire gouter un repas que tu n’oublieras jamais…Un repas qui a le gout de l’enfer !!!! »

Cette fois Riku était très sérieux, ce qu’il a énervé c’est qu’il avait avertis les autres qu’il allait tuer tout ceux qui osait leur déranger une nouvelle fois en gros il a été pris à la légère et Riku détestait ça….Mais cette fois il vit tout les autres personnes du Bar qui se rapprochait des membres de Seiiki….Riku vit le regarde de ses 2 co-équipier et comprit le message, Riku sautait dans les air et se mit dans l’un des 4 coins du Bar,c’était aussi pareil pour les autres membres de Seiiki.
Pour la première fois de sa vie, il allait faire une attaque combiné avec d’autres personnes…Les membres de Seiiki était dans des coins différent du bar et les autres personnes qui voulait les défier étaient tous au centre…

Riku mit sa main vers le ciel et une énorme épée apparu, c’était une épée noir avec plusieurs lames dans les cotes de l’épée et y avait un œil rouge dans la manche de l’épée…C’était celle qui avait utilisé contre Hide, Les autres membres de Seiiki sortit eux aussi leur épées…


« Que chacun fasse son attaque pour qu’on puisse finir une bonne fois pour toute !!! »

Malgré que Riku avait monté un peu de ton il n’avait pas crié, il restait calme, c’était aussi pareil pour ses 2 co-équipiers les personnes qui étaient au centre du bar n’avait pas compris ce qui se passe, ils croyaient que les membres de Seiiki bleffait quand Riku avait parlé d’attaquer mais malheureusement pour eux ils ne bleffaient pas, chaque coin avait sa propre couleur…Puisqu’il y avait des auras différente… Dans le coin de Riku son aura était noire, celle de Hide était Blanche et celle de Soru était rouge…
Les membres de Seiiki bougèrent en même temps et lancèrent aussi en même temps leur attaque, c’était pareil quand Riku et Hide avaient lancé leur attaque en même temps quand ils avaient combattu ensemble qui avait détruit toute la forêt mais cette fois y a aussi l’attaque de Soru, Riku pensait que juste son attaque et celui d’Hide avait causé de gros dégâts, alors avec Soru… Il ne pouvait même pas imaginer ce qui allait se passer pour ceux qui allaient recevoir cette terrible attaque mais il n’allait pas se poser cette question toute de suite puisqu’il était hors contrôle… Quand Riku a ses yeux rouges il ne contrôle plus son corps, pour se soulager il devait tuer par n’importe quel moyen…Il savourait cet instant précieuse…Les trois attaques se heurtèrent la où y avait ces personnes qui déclenchait un énorme explosion deux fois plus fort que celui de la forêt...
L’explosion avait tout fait sauté, y avait plus rien a part le sable et les parties des meubles qui avait été détruit par l’explosion, On voyait plus rien y avait trop de poussière et on senti plus le moindre souffle de vie, se pourrait t-il que l’explosion a touché aussi les membres de Seiiki ? Serait-t-ils morts ?
concentrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptySam 21 Juin - 16:21

"Ca fait longtemps que j'avais pas vu un groupe se battre comme ça... J'crois qu'on va bien s'amuser hé hé hé..."

Le pauvre, il était bien plus stupide de ce qu'elle pensait au départ ! C'en devenait affolant... Enfin, Hide soupira devant son bol de râmens, celui tant espéré, et parla à son tour.

"Soru j'crois qu'il t'aime bien... et ça veut dire que je ne mangerais pas tout de suite...
- Hum... je pense qu'on arrivera à le faire changer d'avis."

Comme un clin d'oeil ou un indice, il se retourna vers eux légèrement et fonça, tête baissée, vers l'énorme chose qu'était à présent leur adversaire. Une diversion, ne ? Bonne idée... Elle se tourna vers Riku, qui lui avait fini son bol tranquillement. La vie était belle ? Pas tant que ça quand on voyait le fond de ses yeux reluisant d'agacement, tout compte fait. Ses yeux étaient passés au rouge flamboyant, et une très grande aura noire l'entourait. C'était... assez maléfique comme puissance, de ce qu'elle en voyait. Il ne semblait plus exactement être le même.

"On t'a jamais dit que c'est impoli de couper le repas des autres, tu es prêt pour en subir les conséquences... Je vais te faire goûter un repas que tu n'oublieras jamais... Un repas qui a le goût de l'enfer !!!"

Riku était très énervé, cela se voyait sans même le regarder dans le blanc des yeux, bien qu'ils soient rouges à présent. C'était une étrange mutation... l'aura, ce ne l'étonnait pas, mais pour ce qui était des yeux... étrange. Elle les regarda tour à tour, et su que Riku voulait en finir, une bonne fois pour toutes... Tous les brigands se levaient d'ailleurs un à un pour les défier. Le nombre... ils étaient bien plus nombreux, mais pas forcément plus intelligents ou puissants, ce ne dépendait plus que de ça. Après un court échange de regard, Seiiki se dispersa aux quatre coins du bar.

Soru se plaça, elle, devant le bar. Juste derrière, il y avait les cuisines, et le pauvre gérant qui n'avait pas vraiment demandé à être ici. Ils sortirent tous trois leurs katanas et se concentrèrent l'histoire de quelques instants. L'aura de Soru, jusque là inexistante à l'oeil nu, prit vie et flotta tout autour d'elle, rouge vive. Elle sentait à présent une puissance affluer en elle, une puissance qu'elle ne contrôlait pas encore totalement d'après elle. Synchronisée avec elle-même, elle tendit son katana, au manche aussi rouge que son aura, en l'air et le baissa, libérant une partie de son énergie. Seulement une partie... les trois quarts, car le dernier servait à faire un fin bouclier rouge, qu'elle plaça derrière elle. Elle espérait que ce qu'elle faisait fonctionnerait...

Elle regarda une dernière fois ses deux coéquipiers, Riku entouré d'une aura plus noire qu'elle ne l'avait jamais vue, et Hide d'une lumière blanche intense. Leurs énergies rouge, noire et blanche se rencontrèrent au centre, où étaient placés tous les malfrats, et s'entrechoquèrent dans un choc d'une rare violence. Les premiers instants elle tint le coup, mais la puissance était tellement forte qu'elle fut projetée en arrière. Gardant ses réflexes habituels, elle se rattrapa d'un équilibre arrière, seulement... elle avait gardé le petit bouclier d'énergie, du coup le mur était encore entier et elle ne put l'éviter, se cognant violemment.

Sa vue devint de plus en plus floue, elle vit tout l'endroit détruit en poussière et dans une dernière tentative se retourna pour voir les cuisines : elles étaient encore en état. Ainsi, le gérant en chemise blanche aurait peut-être tout perdu, mais pas la vie... Tout devint noir et elle se laissa glisser le long du mur, inconsciente.

Les minutes passèrent... elle ne savait pas s'ils étaient vivants, ou si le gérant s'en était sorti... elle ne savait pas... Elle ouvrit pourtant les yeux, après une dizaine de minutes. Elle avait un peu mal au dos, ce qui n'était pas anormal, et sa vue était revenue. Elle pouvait voir clairement les débris recouvrir le bar. Elle tenta de se lever en s'accrochant au mur du mieux qu'elle pouvait, et finalement commença à le longer, flageolante, pour voir un quelconque signe de vie. Les brigands étaient en poussière, c'était sa seule conviction.

Sans qu'elle ne le voit venir, ses jambes lâchèrent et elle se retrouva de nouveau à terre. C'est là qu'elle sentit un liquide chaud sur ses jambes et son ventre... un liquide qu'elle ne connaissait que trop bien... Elle baissa les yeux et vit ses jambes éraflées à divers endroits, ainsi que son ventre qui en avait pris un coup lorsqu'elle avait rencontré le mur il y a peu. Elle était couverte de son sang. Ce ne devait pas être bien grave, pensait-elle vaguement, tout en essayant de rester éveillée. Tout ça, ça lui apprendrait à vouloir aider quelqu'un ! Avec ça, elle n'avait pas vraiment pu se protéger... mais il était sûrement en vie. Pour ce qui était de Riku et Hide, elle n'avait aucun doute, ou presque. Elle espérait et croyait franchement qu'ils étaient vivants, même s'ils étaient dans un état pareil au sien... voir pire.

Tout à coup, l'inquiétude la prit de toutes parts. Elle ne savait plus qui était vivant. Elle se força donc à se relever, même si c'était avec une grimace, et avança tout d'abord vers les cuisines qui étaient plus près d'elle. Il y avait du bruit, elle entendait aussi des toussotements : il était vivant. Elle esquissa un léger sourire et se retourna vers le reste. Elle regarda un peu partout, mais elle ne les voyait pas vraiment... sa vue devait être un peu déficiente. Elle fit quelques pas en avant, mais soudainement, se baissa et cracha du sang.

"Hn..."

Elle continua à tourner la tête, un peu dans tous les sens, mais finit pas apercevoir deux corps à l'opposé l'un de l'autre. Elle s'avança vers l'un d'eux, incapable de cerner qui était qui, et s'accroupit en face de celui-ci. Elle était en mauvais état... mais eux devaient aussi l'être. Crachant encore un peu de sang, elle s'approcha encore plus pour que ladite personne l'entende, et qu'elle le reconnaisse si possible.

"Est-ce... que... ça... va... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptySam 21 Juin - 18:58

Visiblement… Hide venait de découvrir que cet abruti voulait se battre… Et que Riku avait vraiment faim aussi… Ou peut être était-il trop feignant pour se lever… A vrai dire, il avait raison, se lever pour des moins que rien tel que ces gens… C’était vraiment peine perdue. Mais maintenant qu’Hide était debout, il fallait y aller, il mangerait plus tard, enfin… S’il ne se ferait pas virer de cet établissement…

Cependant, alors qu’Hide regardait tant son bol, avec désir… sa coéquipière, Soru, répondit a sa question… Ils allaient le faire changer d’avis selon elle… Mais il faudrait encore que celui-ci résiste… Ce qui ne serait pas chose facile, sans se vanter…

Après cela, comme prévu, Hide fonça sur son ennemi, pour faire diversion, Tandit que Riku daignais enfin se lever… Il était en colère visiblement… Dans une colère noire, sombre, maléfique en tout point… S’il ne savait pas se contrôler, celui-ci sombrerait dans l’emprise du mal… Il leva la tête, ces yeux étaient rouge sang, ils ne reflétaient rien d’autre que la rage, l’envie de vaincre, de tuer… Comme lors de leurs précédant combat…

Quand a Hide, son plan marcha a la perfection, l’Homme, apeuré, se mis en position, et alla cherche une chaise, il était vraiment débile… Tandis que certains sonts trop honnête pour leurs propre bien, ce qui était en quelque sorte quelque chose d’assez rare, celui-ci était bel et bien un gros débile… Aller chercher une chaise, alors que son ennemi s’apprêtais à lui porter un coup, qui pourrait lui être fatal, si ce n’était pas de la débilitée…

Alors que cet homme comprenait enfin qu’il s’était fait avoir, Riku avait très bien compris son plan, et dans un élan de cruauté, Hide allais l’utiliser a son tour… Ce pouvoir qui l’envahissait sans cesse dans des moments comme celui-ci… Ce pouvoir parfois si pur… Ce pouvoir qui enveloppait sans cesse Hide, d’une aura blanche… Il
était enfin de retour… Hide se laissait envahir par ces émotions… Envahir par la rage, la colère, la rancune… la vengeance !!!

Hide suivait le plan, Riku était un vrai stratège, tout comme Soru, tout comme Seiiki à vrai dire… Hide décida donc de suivre son plan… Il se concentra, ferma les yeux un instant… Ne faisait aucun bruit… Puis les ré ouvrit… maintenant, au plus profond de ces yeux, rien ne pouvait se lire, bien au contraire… Une lumière blanchâtre émana
de son Katana… C’était la deuxième fois qu’il l’utilisait, il n’y était pas encore bien habitué…

Hide recula avec la puissance de son attaque, puis dans un élan de cruauté, abattis son Katana en direction de son ennemi, se qui dirigea l’attaque tout droit vers lui… L’onde de choc fut d’une puissance titanesque… Hide tenta de résister tant bien que mal, mais fus emporté par le souffle si puissant… Tout comme Riku et Soru d’ailleurs…

Etrangement, Hide était perdu dans ces pensées… pour une raison inconnue, quelques souvenirs défilaient dans sa tête, il se voyait partir, mourir… Il voyait la mort de ces parents sans cesse… Revivre des moments comme cela… Même pour un guerrier entrainé, ce n’était pas plaisant… loin de là.

Certains disaient que la colère permettait d’avancer là ou l’amour ne le permettait pas… Hide allait tester cette théorie… Il ne sentait plus ces jambes, pourtant, en se remémorant toutes ces dernières 24 heures, il ne pouvait pas mourir comme ca… Et qui plus est, mourir de sa propre faute… Il ne se le permettait pas… il avait encore des choses à accomplir, et il n’abandonnerait pas avoir de toutes les avoir réussie… Sans exception

Il réussi donc à se lever, tant bien que mal… Il avait chaud, son Katana collait, il était mouillé… D’une substance, qui d’habitude, se trouvait plus se la lame… C’était du sang, il ne savait pas encore d’où il venait, car il était encore sous le choc… Mais, en regardant son bras, ou plus haut plutôt… Il remarqua avec stupeur que c’était son épaule… Une légère entaille… Qui laissé perler du sang, de temps à autre… Ce n’était pas important à vrai dire, il voulait juste voir si ces coéquipiers étaient dans la même situation que lui…

Mais, avant même qu’il puisse voir quoi que ce soit, une femme vint l’interpeler… elle était en sang elle aussi… Après quelques secondes d’hésitation, Hide était sur, c’était Soru… Elle était en vie elle aussi… Cela faisait plaisir, même si il la connaissait depuis peu, et même si avant qu’ils ne se connaissent, il la prenait pour une ennemi –‘

Il ouvra la parole alors, tant bien que mal, pour dire… :

" A ton avis… es-que… j’ai l’air d’aller… "

Il lui sourit légèrement, alors que chaque mouvement qu’il faisait était tous un voyage en enfer…

" Par contre… t’ès blessée… "

Hide ne savait pas ou était Riku, mais le connaissant, il n’allait pas tarder à faire son apparition… Et Hide pensait à autre chose a vrai dire… Que faire maintenant, il n’avait même pas eu le plaisir de manger… Pourtant, la faim était bel et bien là, même si il était bien amoché, son ventre était toujours là, et entre chaque pas, ou presque, son ventre gargouillait…

Cela lui faisait penser qu’à présent, l’aubergiste n’avait plus de toit… Hide devait faire quelque chose pour lui… Il devait lui donner de l’argent… Ce n’était pas un problème chez lui, il avait hérité de la richesse de sa famille…

Il alla donc, vers le commerçant qui était à terre… et y laissa une somme d’argent assez conséquente, mais réveilla tout de même celui-ci, pour éviter qu’il se fasse voler… Alors que l’homme ouvrit les yeux, tant bien que mal, Hide lui lança ces quelques mots… :

" Voilà pour le dérangement… "

A la suite de ces mots, Hide alla rejoindre Soru, qui eux allaient rejoindre Riku…Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptySam 5 Juil - 17:49

[ HRP : Voilà, désolé du double post ( C'était Riku qui devait poster pour dire ca mais bon... Feignant >.< ) Mais ce topic est terminé, donc vous pouvez locker, et nous donner de l'Xp xD ]
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] EmptyDim 6 Juil - 13:50

Note Syntaxe : 10/10
Gain : +1000/1000 exp.
Explications :J'ai trouvé aucune fautes, enfin je croie^^

Note Orthographe : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explications : ...xD

Intérêt de l'histoire : 9/10
Gain : +900/1000exp.
Explications : J'aime bien ^^'

Mise en page : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explication:...

Total de l'expérience gagnée: 3900/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 3900/4000

Voilaaa, Je Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]   Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas mouvementé [Pv : Unosuke Hide & Naosuke Riku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Unosuke hide Vs Just me:. [Premier tournois de Gm]
» Fiche Technique De Naosuke Riku
» .:Naosuke Riku Vs Gaara:. [Premier tournois de Gm]
» Naosuke Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Devil City~# [+] :: #~Le Quartier Délabré~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser