GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le deuxième niveau ou sous-sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Le deuxième niveau ou sous-sol Empty
MessageSujet: Le deuxième niveau ou sous-sol   Le deuxième niveau ou sous-sol EmptySam 19 Juil - 12:20

C'est dans ce niveau que ce trouve les plans de construction de l'arme et également sa mise en route. Des pièges sont présents dans le plafond, et les soldats sont plus durent à battre que ceux du niveau au-dessus. C'est aussi le quatrième poste du guerrier inter-galactique afin de réaliser cette quête.




Cette pièce, à sa grande stupéfaction, était similaire à la précédente. Les dalles quand à elle étaient de couleurs différentes. En effet il fallait supposer que certaines d'entre elles étaient piégées. Il fallait avancer avec précaution. L'espace était réduit, il ne pouvait par conséquent pas s'envoler ou utiliser la totalité de ses pouvoirs. Ses blessures étaient superficielles, mais l'une ou l'autre lui faisait mal. Ainsi au niveau du sol, des carreaux bleu, rouge et couleur marbre était positionné. Il marcha sur les dalles de couleur marbre, et par chance rien ne lui arriva. Il eu le malheur de poser le pied sur une dalle rouge quand un bras de marbre sortie du mur et vint taper Sangohan au niveau de son ventre et le fit projeter sur le mur en face. Du sang jailli de sa bouche, et il resta à terre afin de réfléchir à une solution de traverser et de ce sortir de la. En voulant ce relever, il actionna une dalle bleue, et retira au bon moment sa main car des pics venaient d'être tombés.

*Hé ben. C'est mieux gardé que la banque de la ville. Il faut que je sois très prudent. Ce niveau semble être plus difficile que le précédent. Il faut que je continu. La Terre compte sur moi.*

Ainsi il ce releva avec difficulté, et essaya tant bien que mal de reprendre son souffle et une fois cela fait, de ne pas marcher sur des autres dalles. A plusieurs reprises il marcha sur des dalles rouges, le faisant ainsi voler sur les murs, entrainant des fissures apparentes le long du bâtiment. Arrivé de l'autre côté, le long d'un couloir; des portes ce dressaient devant lui. Il ouvrit la première quand il entendit un bruit.

Il ce fit accrocher au mur par des fléchettes, tel un cobaye accroché au mur afin de ne pas s'enfuir. C'est une fois accroché qu'un homme venait de faire son apparition. Il était grand, brun, et le regard révolver. Il s'exprima ainsi:

« Ainsi donc le fameux guerrier inter-galactique est venu nous rendre visite. Malheureusement pour toi ta fin est proche. » Il regarda Sangohan et ce dernier lui dit:




« Pourquoi avez-vous tués ses personnes dans le laboratoire, et surtout que voulez vous faire de cette arme? »

L'homme ria et ajouta:

« Ces lavettes? Trop facile. Ils n'étaient même pas capable de ce défendre, et nous avons seulement testé cette arme. Que voulons nous faire avec? Détruire nos adversaires et contrôler le monde. L'arme sera utilisai d'ici quelques minutes. En effet associé à un puissant missile, ce dernier pourra faire exploser facilement avec une puissance de plusieurs bombes atomiques des villes entière. Ce sera notre chef qui le lancera. D'ici là, et j'en doute, il te faudra sortir. Hors je suis le deuxième commandant de cette base. Et tu vas en avoir la preuve. »



« Je vous empêcherai de faire cela. »



Sur les paroles de ce dernier, il leva ses points, et commença à frapper Sangohan sans retenu. Le jeune homme ne pouvait que subir les couts. Sans était trop. Il fallait arrêter cela au plus vite sinon leur plan allait être belle et bien appliqué. Bougeant dans le sens des aiguilles d'une montre les mains, ainsi que les pieds, le sayan commençait à faire bouger les fléchettes. Ce prenant encore des couts, il fini par ce libérer et à pousser le gros tas de muscles avec ses pieds; permettant ainsi de faire une roulade, et de se ré appuyer contre le mur en face.

Il ce projeta vers l'homme et celui-ci lança ses points en direction du guerrier. L'affrontement fut brutal, mais grâce à sa force et son esquive, le jeune homme réussi à éviter les points de son adversaire et à lui coller une droite dans la tête. La puissance du coup le projeta contre le sol, faisant rebondir son corps tout entier. Il tomba sur ce dernier, allongé sur le sol tel un cadavre. Il venait de mètre in terme à ce combat et regarda dans la première pièce. Il n'y avait rien. Du sang coulait encore plus le long de sa joue, et passant à côté du corps Sangohan le regarda et lui dit:

« Pas mal. Mais tu as eu tord sur un point; me sous estimer. Si tu avais continuai ainsi je n'aurais pas pu tenir longtemps. »

Ne voulant pas perdre du temps il passa à l'autre bureau et tomba sur un groupe de ninja. Il semblerait que ce soit, au vu de leur veston une organisation. La marque formait une triangle avec une inscription dessus. Ce sigle avait déjà été aperçut par Sangohan. Une affaire remontant à loin

parlait d'un groupe de ninjas ayant commis des vols de plans et autres objets. Il s'agissait des mêmes. Les hommes au nombre de trois ce jetèrent vers Sangohan qui évita du mieux qu'il pu de ce faire toucher. Leur force n'était pas très développée, mais leur rapidité était supérieur à ce pauvre Sangohan. Il évita les premiers couts mas ce fit rapidement subjuguer par les hommes. Les prises continuaient de ce faire, lorsque plusieurs techniques de ninjas le toucha. Déjà affaibli, le guerrier tomba sur le sol.

Les hommes ninja ce mirent en formation ce qui permis à Sangohan de puiser dans ses ressources et de s'énerver. C'était en s'énervant qu'il avait un plus grand pouvoir. Sa force augmenta considérablement, et sa rapidité aussi mais des moindre. Ainsi il avait arrêté temporairement les saignement, mais il fallait faire vite car il gaspillé beaucoup d'énergie. Ce dirigeant vers les hommes, il ce fit encore encerclé.

Cette fois une faille subsister. Il devina la position de replacement d'un, et les autres furent assez facile à déceler. Sa force supérieur aux trois ninjas les fis tomber sur le sol en un coup. Posant son pied sur l'un deux il lui dit:

« Dis moi ou ce trouve cette arme ainsi que les plans. » l'homme ne répondit rien.



Il insista à ne rien dire. Voyant qu'il n'allais pas parlé, Sangohan le pris par le col et lui redemanda en face. Ce dernier, tout comme ses congénère mis la main sur une ceinture et appuya sur le bouton. Quelques secondes passèrent, lorsque le jeune homme compris que ces derniers voulaient ce faire exploser. Il eu le temps de sauter dans une pièce, lorsqu'une détonation raisonna. Les hommes venaient de ce tuer plutôt que de parler. Cette pièce était aussi vide. Il alla dans la dernière et trouva les plans de construction de l'arme ainsi que son utilisation. Il ressortit mais il devait encore traverser les dalles.

Ces dernières avaient changées les pièges ainsi que l'ordre de passage. Il pris son élans, et couru vers les dalles. Avant de poser un pied dessus, il donna une impulsion et sauta. Évitant ainsi de poser les pieds dessus, il atterrit de l'autre côté après avoir cogné sa tête au plafond. Il devait suivre le couloir afin d'accéder au troisième et dernier sous sol, ou niveau. Pas de pièges. Tout semblait normal, mais les apparences étaient trompeuses.

Il restait sur ses gardes, mais sa force avait considérablement diminuée. C'était l'ultime défis. Le but ultime. C'est aussi ici que le risque était le plus grand.

Attendant quelques secondes et s'appuyant contre l'un des murs, le guerrier inter galactique repris son souffle et repris un peu de force, mais peu. Il arriva au niveau du troisième sous sol ou niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième niveau ou sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier niveau
» Le premier niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montagnes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser