GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le troisième niveau ou sous-sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Le troisième niveau ou sous-sol Empty
MessageSujet: Le troisième niveau ou sous-sol   Le troisième niveau ou sous-sol EmptySam 19 Juil - 13:53

C'est ici que ce situe l'ultime niveau de ce bunker souterrain. Le repaire des soldats et des terroristes de cette organisation. C'est donc ici que ce situe l'arme défendue par des tas de soldats en arme. La tâche sera donc dure. C'est aussi l'avant dernier post de Sangohan et donc du guerrier inter-galactique avant la réalisation de sa quête.




Arrivant au centre de la pièce, Sangohan remarqua que la pièce elle était ronde. Pourquoi? Il ne le savait pas. En tout cas il était difficile de voir très clairement car une lumière était dressée spécialement pour sa venue, éblouissant Sangohan. De même les parois d'un blanc clairs reflétaient la lumière. Son corps était lourd, et les blessures lui faisaient plus mal. Que lui arrivait il? Il ne voyait pas ou peu, mais assez pour distinguer des soldats armes à la main. Et prêt à faire feu. Quelques secondes passèrent avant que ces derniers ne fassent réellement feu. Essayant tant bien que mal de les éviter, Sangohan sentait son corps beaucoup plus lourd et son esquive ralentit de moitié. Pas assez pour éviter des balles. Il s'en pris plusieurs notamment une dans son bras gauche. Il était en mauvaise posture. Il regarda la lumière, et compris que ses problèmes venaient de la. Il ce leva dans les airs mais il était toujours aussi affecter. Les soldats tirèrent et Sangohan évita des balles au dernier moment. Beaucoup allèrent ce loger dans les lampes, ce qui les firent disjoncter et sauter. La pression redevint normale, mais il avait perdu beaucoup de sang et avait la tête qui tournait. Il fallait en finir très vite. Il en avait marre de ce faire balader comme un gamin, et puisa dans ses dernières ressources qui lui restaient afin de mettre en déroute les soldats restant. Un vent violent ce forma autour de lui, faisant valser à droite à gauche les soldats. Il ne fallait plus que profiter de ce k o général afin de frapper les derniers soldats persistants. C'est ce qu'il fit. En l'espace de quelques minutes, il neutralisa les personnes présentes autour de lui. Avec le peu d'énergie qui lui restai, il avait assez pour battre les dernières poches de résistance, et partir loin de ce site. Ce dirigeant vers la première porte, il y avait un comité de soldats qui jouaient aux cartes. Il les surpris et les neutralisèrent tous. La salle était vide, hormis l'un ou l'autre cadres volaient jalonnai les murs. En ce rendant dans la seconde salle il entra dans la pénombre. Le même mécanisme ce déclencha et cette fois ci il ne pouvait plus bouger. Le chef était à présent devant lui, l'arme à la main. Il n'avait pas l'air de vouloir parler et s'était tant mieux. Le guerrier inter galactique arracha les ficelles qui le retenait prisonnier, et ce dirigea vers le chef. Sa rapidité et son esquive lui on permis d'éviter les couts du jeune homme. N'ayant pas vu le cout venir, il ce fit frapper au niveau du dos et rabattu vers le sol. Un mouvement de douleur ce fit sentir, et il resta à terre. Sa force avait disparue, et il était à la merci de ce chef. Ce dernier pointa l'arme sur sa tempe, et lui dit:

« Tu abandonnes déjà? Quel dommage. Je commençait juste à m'amuser. Enfin. Tu es un gêneur et le meilleur moyen de ce débarrasser de toi est de te faire tuer par cette arme. C'en est fini de toi. »

Alors que l'arme était entrain d'être activée par le chef, Sangohan lui tapa les jambes, le faisant ainsi trébucher sur le sol. Il ce précipita sur l'arme, donna un cout de pied dans l'arme ce qui la fit allez plus loin. A présent les points du jeune homme était tachées de sang. Il venait de frapper à plusieurs reprises le cerveau de cette opération. Il était à terre et le guerrier ce jeta sur l'arme. Il n'avait pas fait attention au chef qui s'était relevé et avait appuyé sur un bouton afin de lancer le missile.

« C'est la fin de ce monde. »

Il venait d'envoyer le missile avec des pouvoirs de cette arme à l'intérieur droit sur les volcans de l'Italie, ce qui allait provoquer des explosions en chaînes, conduisant à la destruction de centaines de villes. Il fallait faire quelque chose. N'ayant plus de force, mais possédant l'arme, Sangohan l'utilisa après avoir essayé d'en comprendre le mécanisme. Un rayon ce forma au niveau de l'avant de l'arme, et il le pointa en direction de la vitre. Cette dernière fondit, et le rayon toucha le missile qui le fit chauffer et endommageant ses circuits. Grâce à la chaleur du rayon, les circuits prirent feu et la mise en activation de la destruction du missile avait été activée.

Il avait deux minutes pour sortir de cette base au quel cas il allait y rester. Il eu juste le temps de prendre l'arme et les plans, et de ce diriger vers la sortie. La plupart des gardes avaient été neutralisé, mais une grosse partie le poursuivait. Des portes étaient entrain de ce fermer, afin d'éviter toute invasions de l'extérieur. Il passa de justesse et les soldats qui le suivirent restèrent bloqué dans le complexe. Une fois dehors, il ce dirigea vers la forêt et eu le temps de ce poser lorsqu'une détonation ce fit ressentir. Les animaux apeuré; notamment les oiseaux ce mirent à s'envoler vers le ciel. Il ne restait plus rien de la base, ci ce n'est des cendres et encore la porte. Tout avait été détruit dans l'explosion et plus aucun corps ne restaient intactes. Seul le pilote était sur son perchoir, toujours attaché.

Il ne pouvait pas partir dans cet état. Il alla sous un rocher afin de ce mettre à l'abri en cas de pluies, et aussi afin de ne pas ce faire repérer par d'éventuel individus. Il avait ma de partout, et donc des soins lui étaient indispensables. La faim commençait à survenir, mais il pouvait bien attendre le lendemain matin. Il passa donc la nuit sous cette abri de fortune, évitant pour ainsi dire les intempéries, et récupérant une partie de ses forces pendant son sommeil. Demain il irai revoir le gouverneur avec l'arme ainsi que les plans qui ont purent être sauvés avant la terrible explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième niveau ou sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier niveau
» Le premier niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montagnes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser