GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ultime défis (première partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'ultime défis (première partie) Empty
MessageSujet: L'ultime défis (première partie)   L'ultime défis (première partie) EmptySam 20 Juin - 15:40

Ainsi donc il fallait être prudent pour accéder aux étages supérieurs. Des pièges, que dis-je, des quantité de pièges étaient présents dans les locaux. Cela allait très bien des pièges les plus inoffensifs (une pièrre qui roule,....) au pièges les plus dangereux et les plus dissimulable. Tous les dire serait une perte de temps, mais ceux qui étaient notamment les plus délicats furent les épines avec du poison qui ce déclanchèrent lorsqu'on marche sur des dalles, les murs qui rapetissent,.... Notre jeune ami était prudent mais il devait l'être encore plus. En plus des pièges, ce trouvaient en face des soldats prêt à en découdre. Il tomba nez à nez avec une patrouille. Il était sur le point de faire demi-tour lorsqu'il en surgit d'autres dérrière lui. *Comment faire? Même si je n'aime pas tuer, je vais devoir le faire.* Les balles fusaient telles des boulets de canon. Il réussi soit à les ésquiver soit à les repousser. Si il faisait cette dernière option, il perdait trop d'energie. *Dés que je sors vivant d'ici, je devrai à l'avenir m'entrainer pour augmenter mon énergie et surtout apprendre à l'optimiser.* Le jeune homme aurait bien voulu utiliser les boules de kikoos, mais il avait perdu tous les pouvoirs en rapport avec le ki; et devrait donc les réapprendre au fur et à mesue de sa vie. Coincé, il ne pouvait résister éternellement. Il eu une idée. Il tappa contre le mur gauche, et causa une fissure qui ce propagea dans toutes les directions. Elles finirent par avoir raison et détruirent le mur; si bien que ce dernier s'éffndra. Grâce à son importante énergie, il pu ce protéger de l'éffondrement alors que ses adversaires eu périrent sous la dégringaulade. *Le temps presse. Je dois faire vite avant que le docteur ne parte avec ses prélèvements.* Privilégiant la rapidité, il outrepassa les couloirs, pour monter vers le haut en direction du plafond. Sa vitesse combinée à la puissance de ses points, lui permirent en un temps record de ce trouver au sommet de la base. Il pouvait dés à présent voir le docteur fou. Voulant ce précipiter contre lui, un homme d'une grande taille l'en empêcha. Il ce drésa fièrement contre lui et lui dit:

"Ou comptes tu aller? C'est moi ton adversaire finale. Tu as peut être réussit à t'enfuir de la prison et gagné contre mon champion, mais tu ne réussiras pas à me battre."

Sangohan fit un bon en arrière afin de parer le coup de coude de l'homme. Il l'avait sans doute déjà vu une fois et eu un sourire pour lui dire:

"Tu es bien sur de toi. Ne t'as t'on jamais appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Qui es-tu pour être si sur de cela?"

L'homme eu un rire et ajouta:

"Vraissemblablement tu ne me connais pas. Je suis l'un des hommes les plus respecté et les plus grain du monde. Ma puissance est telle que je peux fracasser un rocher en deux. Je suis le grand h."

*Pas possible. Lui le grand h? Soit c'est du bleuf, soit il dit la vérité. D'après ce que j'ai lu personne n'est jamais revenu vivant lors d'un combat contre le grand h. On dit que sa puissance est supérieur à celle de 100 hommes et sa rapidité est équivalente à celle d'un jaguar. Je ne sais pas si c'est vrais, mais si tel est le cas je dois faire très attention. On dit aussi qu'il a passé le reste de sa vie à s'entrainer pour les combats, les actes térroristes et l'argent. Tout le monde sait que ces trois grands principes font bons ménage.*

"Si je sais qui vous êtes. Puisque vous ne me laissé pas d'autre choix que le combat, c'est ce que je vais faire."
Le jeune homme ce mis en position de combat et son adversaire quand à lui jetta sa veste sur une chaise et dénoua son noeud de cravate. Il était à première vue pas si fort que cela. Il fallait ce méfier des apparences. *Comme on dit l'habit ne fait pas le moine*. Le regard froid, les mains en positions, les regards qui ce croisaient; tout indiquait et montrait un climat ou chacun observait l'autre. Le combat allait commencer. L'adversaire de Sangohan était-il vraiment le grand h comme ce dernier lui a annonçé? Sangohan allait-il éssuyer de-nouveau une défaite? Qui va gagner le combat et quelle en sera l'issue finale? Telles étaient les quéstions qu'il fallait ce poser.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime défis (première partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie armes
» Partie objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser