GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La surveillance du repaire des terroristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

La surveillance du repaire des terroristes Empty
MessageSujet: La surveillance du repaire des terroristes   La surveillance du repaire des terroristes EmptyVen 21 Nov - 17:47

[Premier post pour la réalisation de la quête numéro 4 en mode difficile. Je la fait seul car Toshiro n'est pas là.]

Alors qu'il allait à son université sous l'apparence du guerrier inter-galactique, le super héro ce fit interpelé par un homme squi semblait paniqué. Il déssendit et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui. L'homme térrorisé lui dit:

"J'ai une femme et deux enfants. Protégez moi s'il vous plait."
"Calmez vous. Allez vous faire soigner. Vous voulez que je vous y emmène? Que vous arrive t'il. Je suis la pour vous protéger. Qu'est-ce qui ce passe?"
L'homme ce calma et d'une voie appeurée il lui dit:

"Non sa ira. Voila je me promenai dans les plaines rocheuses, lorsque j'ai remarqué des soldats qui entraient et sortaient d'un endroit. Au début je me suis dit qu'il faisait des exercices et j'ai continuai mon chemin. Lorsque j'était en bas l'un d'entre eux a voulu me tuer et ont commençaient à me poursuivre après. Heuresuement j'ai pu me sauver mais je me suis cogné et reçu une balle dans la jambe comme vous pouvez le voir et j'ai peur que ma famille subit quelque chose. Pouvez vous détruire leur base s'il vous plait? Pour votre récompense j'en informerai le maire de la ville. Pouvez-vous aussi ne pas parler de moi s'il vous plait?"

Il ne voulait pas d'aide et Sangohan ne pouvait le forcer à allez ce soigner. Il comprenait mieux ce qui ce passait. Il accépta et à peine voulu ui dire ou exactement l'homme s'enfui et disparu au détour de la rue. Il n'était pas plus avancé avec cela. Il avait fait une promesse et c'était son devoir de protéger cet homme. Il ce rendit donc à la plaine rocheuse afin de d'abord surveiller l'entrée et la sortie de ces térroristes.
*Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire. Si sa ce trouve c'est encore un canulard.*
Après quelques minutes de vol, il arriva au lieu dit. La végétation était présente mais pas à tous les endroits. Les rochers, d'une couleur vive et d'un puretée intacte n'avait pas encore était creusé par les hommes. Comme quoi la planète Terre regorgée encore de magnifique paysage et il fallait donc la protéger. Ce n'était pas le moment de discuter de cela. Il était entrain de marcher afin de ne pas ce faire voir. Des avions passèrent au-dessus de lui mais heureusement ils ne le virent pas puisqu'il était entrain d'évoluer sous des rochers. *Bizarre. J'ai déjà connu cela. C'est pas normal que des avions survolent cette zone.* Après quelques mêtres de son lieu d'attérissage, il apperçu l'entrée de la grotte. Elle était gardée par 4 sentinelles. Cela n'allait pas être facil de s'infiltrer sans ce faire voir. Il ce posta, en attendant de voir plus clairement si ces soldats étaient effectivement des térroristes. Il portait un ruban, tout comme les terroristes qu'il avait battu la dernière fois. A la différence que le logo était différent et que leurs armes étaient vraissemblablement plus performantes que les précdéents. Il n'allait pas tardé à avoir sa réponse. Plusieurs camions arrivèrent non loin de l'entrée et des hommes surgirent des fourets pour s'emparer des camions. Les pauvres chaffeurs ne purent rien faire. Ils venaient de faire une embuscade. Les quelques hommes présents surveillères les arrières et les camions avancèrent jusque dans le repaire. Sangohan ne savait pas ce que ces camions contenaient mais il fallait agir. Il pensa à une façon d'entrer mais cette dernière était beaucoup trop dangereuse. Si seulement il était accompagné. Il n'arrivait pas à ce concentrer du à un énervement important et décida d'employer la manière forte. N'était t'il pas après tout le légendaire guérrier inter-galactique? Il ce calma pour réfléchir et éssaya d'analyser la situation. Il était seul et eux était un nombre très important. La rapidité valait mieux que la force. Si cela ce trouve il pourrait faire exploser quelque chose à l'intérieur. C'était tout le temps le cas que les méchants aient un truc à exploser. Il fallait agir. Le temps lui était comptait. Les gens comptaient sur lui pour faire son devoir ce n'était donc pas le moment d'avoir peur. Il ne pouvait rester la sans rien faire ni même tenir en place. Il ce leva et au même moment il sentit la présence de quelqu'un dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
La surveillance du repaire des terroristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser