GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tentative d'expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Tentative d'expérience Empty
MessageSujet: Tentative d''expérience   Tentative d'expérience EmptyMer 13 Mai - 18:12

[8ème méssage pour réaliser la mission en cours.]

Notre jeune ami, qui venait de ce sauver, tomba inconscient sur le sol. N'ayant plus d'energie, il git par terre. Alors que sa liberté est toute proche, un groupe de militaire, sur la demande du général de la base le cherche et l'emmène dans un des laboratoires. Il y a pas mal de temps avant que le jeune homme reprend ses esprits. A son réveil, Sangohan regarde autour de lui et au début ne vois pas ou il est. En ce concentrant et retrouvant peu à peu ses pensées, il remarque qu'il est dans une salle d'autopsies, et plus particluièrement dans une salle d'opérations. Il éssaye de ce débattre, mais des cordes lui bloquent les deux bras. Tout autour de lui ce trouve des soldats armes au point, et des médecins qui doivent sans doute travailler pour cette infâme organisation. Alors qu'il éssayait d'élaborer un plan de sortie, un claquement de porte ce fait entendre. Ne pouvant voir la personne directement, il entendit sa voix dire:
"Bonjour à vous monsieur Sangohan. C'est gentil de venir nous voir."
Il cru reconnaître sa voix et lui demanda:

"Docteur Mew; la crapule. Vous n'êtes pas mort?"
La personne rigole et lui dit:
"Je ne suis pas le docteur Mew. Je suis son frère. Passons. Mon frère avait commencé à faire des recherches sur vous et c'est ce qui causa sa perte. Je ne ferais pas les même érreurs que mon frère. Voyez vous je vous ai prélevé des céllules de votre sang. Elles vont me servire à créer des nouveaux soldats possédants vos facultés et donc vos pouvoirs. Mon assistant peu dés-à-présent s'occuper de vous et faire toutes les expériences qu'il désire. De mon côté je ne peux rester car j'ai des recherches et des analyses à faire."

Sur ces mots le savant fou tourna les talons, et sortit de la salle. L'adjoint qui était aussi fou que le précédent, s'empara d'une seringue et voulu administrer un poison au jeune homme dans son bars gauche. Par chance, l'agent envoyé avec Sangohan qui travaillait sous couverture au service médical ce trouvait dans la même pièce que lui. Il avait été mis au courant de l'existance des haricots magiques, et le sayan en possédé toujours un au cas au niveau de sa ceinture. Son compagnon eu à peine le temps de ce jetter sur ce haricot et de la donner au sayan avant qu'il ne ce fasse canarder. Raid mort, il s'éffondra sur le sol. Sangohan impuissant, assista à la scène. Sous l'effet de la colère et après avoir avalé l'ingrédient, il libéra une énorme quantité d'energie ce qui lui permit de ce libérer. Il avait aussi atteint le maximum de ses limites actuelles et en l'espace de quelques secondes, maîtrisa toutes les personnes qui ce trouvaient dans la pièce. A présent il ne lui restait plus qu'à faire sauter la base, et avant il devait ce battre en duel contre le commandant suprem afin de récupérer des plans secrets volaient par ce dernier. Bien que le temps lui était compté, il rendit un dernier hommage à son compagnon qui avait risqué l'impossible pour lui permêttre de ce llibérer. Bel acte de courage. Il sortit du laboratoire, direction le dernier étage, étage ou l'ultime combat l'attend. C'est avec une certaine appréhension que l'adolescant alla combatttre l'un des plus dangereux criminels et puissants hommes au monde. Il ne savait pas encore ce que cela allait donner ni même quels étaient la puissance de ses coups; mais une chose était sur, c'était qu'il allait regréter d'voir fait du mal à tous les civils et surtout à son collègue. Il ne le connaissait pas particulièrement, mais savait en tout cas que cet homme si bon n'avait pas le droit de mourir, pas de cette façon. Sur son chemin pour accéder au chef il du ce heureter à quelques soldats, mais surtout à d'inbrables pièges comme la trappe qui donne sur des crocodiles,....
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser