Tsuyosa Ginji
Messages : 2 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 32 Localisation : En mouvement constant....
| Sujet: Présentation de Tsuyosa Ginji Jeu 5 Juin - 23:37 | |
|
#~ Présentation ~#
Prénom : Allan
Age : 16 ans
Pays : France
Comment avez vous découvert ce forum : Grâce à Unosoke Hide ^^
#~ Fiche de personnage ~#
Nom : Tsuyosa Prénom : Ginji
Age : 20 ans
Race : Humain
Groupe désiré : Samuraï
#~ D’où vient mon personnage ~#
Histoire :
Un jour d’hiver, sous un ciel de nacre,un enfant endolori par le froid, avance à travers les flocons, parsemant sa peau d’une couche blanchâtre… Le regard se noyant dans une mer d’ébène, l’enfant marche, ces pas sont lourds et affaiblis, il souffre d’une plaie. Tenu en émoi profond, à l’apparence incrédule, il avance ; son cœur est étreint par la perte d’êtres chers… Un évènement terrible survint il y adeux jours. Dans un village aux abords fluviaux, alors que les rayons chatoyants du soleil se consumaient dans la brume fiévreuse, et ou la température comme a son habitude était glaciale, une bataille s’engagea dans l’ombre… Le sang allait se répandre tel un poison venimeux et la famille Tsuyosa, après avoir glaner quelques informations sur ces ennemis, décida de mettre à l’abri les enfants, ceci fourmillants au loin, à travers les différentes ruelles. Tsuyosa Akabane, l’homme se trouvant à la tête de cette famille, feint l’innocence, malgré les soupçons portés à son égard. Cet homme dont les buts réels étaient inconnus, dirigeait cette famille comme bon lui semblait, et jours après jours, la guider vers les portes vermeils de l’enfer… Infligeant la plus grande ignominie à son clan, il se mit alors à les conférer de lui accorder grâce, lorsque sa trahison fût découverte. Suite à un refus catégorique, alors que cet homme épris du goût de gouvernance était désormais parti à l’encontre du jugement divin, la puissante famille des Tsuyosa, se trouvait dans une confusion totale, sans personne pour succéder au traitre. La famille rivale, arborant le nom des Kamato, décida alors de s’attaquer aux Tsuyosa, profitant de leur faiblesse temporaire.
Alors que la voute céleste était maintenant constellé de toute part, les enfants âgés de 11 ans et moins, furent placés parmi les ramures des arbres, qui composait la forêt de Nakano. Sous l’écorce des troncs, taris par le temps, plus de 50 enfants Tsuyosa se mêlaient à l’humidité. L’un d’eux, Tsuyosa Ginji, âgé d’à peine sept ans, humer l’air, cherchant la trace d’un parent, mais en vain… Abandonnés à leur sort, les enfants vacillaient sous l'égide de deux guerriers du clan, ceux-ci avaient pour mission de conduire la succession de la famille, dans un espace lointain, à l’abri d’un danger quelconque. Les premiers cris résonnaient au loin, la bataille avait débutée. Les branches craquelantes sous les pas des êtres apeurés, l’atmosphère haletante, provoquant la sueur de chacun des membres, ce groupe d’individus inoffensifs, à l’exception des deux guerriers, se fond dans l’ombre de ces frêles centenaires. Derrière eux, au sein même des habitats de la famille Tsuyosa, des hommes s’éteignent en nombre, ils calcinent sous les offensives adverses, dans des pluies ardentes de poudre et de coups de sabre ! Le combat fait rage, les femmes se pâment, s’exhalent devant les coups que reçoivent leurs conjoints. La violence en ces lieux n’a d’égal, les murs, immaculés de sang pourpre, souffrent en silence, impassible devant la mort. Les Kamato cheminent vers une proche victoire, la défaite des Tsuyosa, semble inévitable, alors que les desseins de leurs rivaux prennent place à la vie, répandant la mort…
A une vingtaine de kilomètres, une embuscade se tient, les deux guerriers protecteurs de l’innocence et de la pureté, caractérisant chacun de ces enfants, tombent sous un amalgame de coups. Les enfants fulminent sous le reflet de la Lune, celle-ci se dessine, essuyant le sang de ces batailles. Les ennemis au nombre de dix, se tiennent face aux enfants, dont l’expression a subitement changée. Peu à peu, le massacre s’étend, seulement six influent un souffle de vie, caressant l’espoir qu’un miracle survienne. Tsuyosa Ginji, se trouvait être le plus jeune des survivants, mais aussi, le plus fielleux. Deux enfants furent soudainement ôter du groupe, laissant place désormais, à quatre d’entre eux. Ginji, plongé dans son subconscient, se laissa emporter par la colère. Enlaçant son cou, le pendentif, présent de son père, luisait dans une vague d’énergie. A son paroxysme, une sorte d’explosion apparu. Les ennemis, reculèrent alors, craintifs d’une offensive du jeune garçon. Une fumée grisâtre ennivre l’air, se profilant dans l’usure des cèdres. Un sabre se détache parmi le groupe d’enfant, celui-ci, se tient fermement dans la main du jeune Tsuyosa Ginji. Son regard change, il est insalubre... Une fraction de secondes s’écoule, le torse de deux guerriers est marqué de profondes entailles, ils tombent. Leurs huit compagnons sont consternés, et peu à peu s’acculent entre eux. Ils balancent leur têtes à la recherche du meurtrier, leur défense est perméable, leur dires s’accumulent, la folie les emportent. Derrière eux, tapi dans l’ombre, Ginji, plongé dans l’inconscience, à l’aspect carnassier. Un sourire narquois l’illumine, et malgré son état présent, un souvenir, ou bien l’un de ces songes, lui revient subitement. Des paroles s’affublent, le passé résonne en lui, une voie... son père...
" Ginji, tu as maintenant six ans, il est de mon devoir de t’adonner ce pendentif. Depuis maintes générations, seuls les hommes de notre famille, se voient porter ce pendentif, mais il n’est réservé qu’à ceux possédant un fort potentiel, et même si tu affiche une réticence au combat, et qu’en outre, ta force t’est inconnue, tu te détache de l’accoutumance à voir naître des enfants si je puis dire, normaux… Ginji, jamais, dans l’histoire de nos générations passées, un garçon des Tsuyosa eût un potentiel aussi éloquent, aussi puissant ! Cet objet éveillera et te fera exploiter au mieux ton potentiel. Je suis sûr, mon fils, que tu assureras ta postérité. Une dernière chose, dans notre lignée, chaque guerrier proprement dit, découvre son Katana, à l’issu de l’éveil du potentiel, ce jour là, je plains ton adversaire, car tu seras très certainement équiper du légendaire Sohaïton, le sabre de foudre… Alors, il te restera à quérir la tunique des Tsuyosa, et s’étendra ta qualité suprême de bretteur à travers les siècles. "
Suite à ce ressassement, Tsuyosa Ginji, ne laissant transparaître une once d’hésitation, dessert une série de coups imperceptibles. Les lames s’entrechoquent, l’impossibilité à contrer cet être infantile, sermonne l’âme des morts. Il ne reste qu’un ennemi, face à l’inlassable Ginji. Soudain, l’échine de l’homme, sous la prompte blessure causé par Sohaïton, se voit tacheté de sang. Celui-ci s’écroule dans un ultime cri de désespoir. Les 3 enfants ébahis, paralysés face à ce théâtre de violence, découvre que Ginji a perdu conscience… Allongé parmi les cadavres, il est abandonné. Son katana disparaît, le pendentif effleure à nouveau la chair innocente de l’inconscient.
A son réveil, Ginji a perdu les souvenirs de la nuit passé. La bataille s’est terminé, c’est une victoire flagrante des Kamato. Il ne reste donc que quatre Tsuyosa en ce monde, virevoltant à travers les terres. Un seul est né pour combattre, il se doit de veiller que jamais, le nom de son clan ne sera souillé, et se délectera dans un avenir proche, d’une vengeance sanglante.
Caractère :
Physique:
[ Sincèrement désolé, mais en ce moment j'ai pas eût de temps à consacrer aux rp, j'ai commencer mon histoire hier, mais je n'ai eu que peu de temps, et je l'ai donc terminer ce soir. Pour le reste, ce ne sera pas avant 15 jours, puisque je pars en vacances :-s ! Ce forum me paraît vraiment bien, et j'ai hâte de pouvoir y poster un maximum, dès mon retour ! Merci de votre compréhension ]
Dernière édition par Tsuyosa Ginji le Sam 28 Juin - 13:51, édité 10 fois | |
|