| La dernière fois que tu as.... | |
|
+18Reno Shinra Sephiroth Just Me Trunks-ado Cell Subaru Freezer Amane Vegeta Sasuke Uchiha Toshiro Kodo Sabaku No Gaara Sangohan DarK GoGeta Fujihara Soru Unosuke Hide °~zelos~° Naosuke Riku 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Mer 18 Juin - 23:14 | |
| Absoluement jamais. J'aime pas fumer tout court. La dernière fois que tu as été ivre et fait des choses que tu n'as jamais fait? | |
|
| |
Vegeta Saïyan
Messages : 154 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans les tenebres
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 7:01 | |
| Il y a 2 mois avec des potes ou j'ai eu des problème avec les flic car je fouter le bordel dans la rue a 2h du mat et je suis encore mineur donc vous imaginer les problèmes que j'ai eu
La dernière fois que tu as eu des problèmes avec les flics ? | |
|
| |
Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 9:00 | |
| ... Jamais. J'suis pas une délinquante moi ! xD La dernière fois que tu as vu le Maire de ta ville (xD). | |
|
| |
Unosuke Hide Modo/Samuraï
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 13:22 | |
| Heuu, Y'a une ou deux semaine
La derniere fois que tu a vu un Naruto | |
|
| |
Freezer Guerrier
Messages : 878 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 14:43 | |
| Houla, sa fait un ou deux mois, peut être plus La dernière fois que tu as regardé le film Scarface | |
|
| |
DarK GoGeta Admin/Saïyan
Messages : 1107 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Devinez ^^
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 14:48 | |
| Ouh, ça fais longtemps =P La dernière fois que tu as passé une nuit blanche ? | |
|
| |
Freezer Guerrier
Messages : 878 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 14:53 | |
| Pareil, sa fait un moment que j'ai pas fait. La dernière fois que tu as joué à la console toute la journée | |
|
| |
DarK GoGeta Admin/Saïyan
Messages : 1107 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Devinez ^^
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 14:58 | |
| Je croie que j'ai jamais jouer toute une journée à une console, enfin, a part peut être le Pc^^ La dernière fois que tu as été ridicule devant quelqu'un (précisez qui qu'on se marre un peu xD) | |
|
| |
Freezer Guerrier
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 15:56 | |
| La dernière fois qu j'ai été ridicule c'était pendant mes examens oraux j'été seul face à une jury (qui heureusement était sympa), et je devais répondre à une question : Quel est le poids moyen et la taille moyenne d'un bébé à la naissance ? Et j'ai répondu approximativement 30 grammes (poids) et 30 centimètres (Taille) Mais....hum....passons....la dernière fois que tu as déboursé de l'argent pour un jeu auquel tu n'allait pas jouer aussi longtemps que prévu. | |
|
| |
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Des mois, j'achète pas pour rien tellement j'suis pas riche ! xD La dernière fois que tu as mangé trop sucré pendant toute une soirée (style soirée entre amis/amies où on fait que manger des chamallow, des sucreries, des malabars & co... xD). | |
|
| |
Sabaku No Gaara Admin/Ninja
Messages : 860 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Au royaume des ombres....
| |
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 18:56 | |
| Quatre jours, en maths. La dernière fois que t'as reçu un 20. (Impossible chez moi xD) | |
|
| |
Freezer Guerrier
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| C'était il y'a un mois à une note d'examen sur une matière du nom d'MC4 (Histoire-Géographie, Vie Quotidienne, Publicités) auquel j'ai reçut un 19/20, la note parfaite en gros (d'ailleurs je suis le seul depuis deux ans à avoir eu cette note) La dernière fois que tu t'es disputé avec tes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 19:58 | |
| Waaw *-* Hum... six mois je dirais, mais hier beaucoup moins sérieusement sur ce qu'on allait regarder à la télé xD La dernière fois que tu as fait un Rp. | |
|
| |
Unosuke Hide Modo/Samuraï
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| y'a quelques jours, étant donné que Sala post pas --"
La derniere fois que t'a regardé Nobuta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Jeu 19 Juin - 20:13 | |
| Je regarde toujours xD La dernière fois que tu as regardé Liar Game ? | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ninja
Messages : 262 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 0:06 | |
| Jamais
La dernière fois que tu as fait un Caca si gros que ta du mal a marché xD | |
|
| |
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 13:32 | |
| Heu bonne quéstion. ^^ Je dirai il y a 2 semaines; un mercredi après midi. J'ai tellement eu du mal à marcher que je me suis retrouvé dans ma baignoire. XD Assis dedans. ^^ La dernière fois que tu as réussi à te cogner contre une poutre, chaise,.... chez toi? | |
|
| |
Toshiro Kodo Samuraï
Messages : 378 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : derriére toi!!
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 13:44 | |
| il ya un mois je pense^^ la derniére fois que tu as été electrocuté | |
|
| |
DarK GoGeta Admin/Saïyan
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 14:15 | |
| Heu ça date de longtemps je croie La dernière fois que tu as rater ton mangas favoris à la téloch. | |
|
| |
Toshiro Kodo Samuraï
Messages : 378 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : derriére toi!!
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 14:52 | |
| bah trés trés longtemps la derniére fois que tu as vu un papillon Xd | |
|
| |
°~zelos~° Chevalier
Messages : 455 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Chez moi!
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 15:08 | |
| le printemps dernier mdr La dernière fois que tu as pris une cuite? | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 19:09 | |
| Anô... à part une soirée au collège (le kermesse où on fait quasiment ce qu'on veut xD) où j'ai pas arrêté de rire et que j'arrivais plus à marcher droit... ou du moins à tenir debout... je suis pas allée plus loin xD La dernière fois que tu as battu des bras dans les escaliers comme un bourré (xDD). | |
|
| |
Sasuke Uchiha Ninja
Messages : 262 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 19:26 | |
| euh ya quelque heures
La dernière fois que tu as pleuré | |
|
| |
Sabaku No Gaara Admin/Ninja
Messages : 860 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Au royaume des ombres....
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... Ven 20 Juin - 20:51 | |
| Houla je m'en rappel même plus donc je vais dire il y a longtemps.
La dernière fois que tu est allé au cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fois que tu as.... | |
| |
|
| |
| La dernière fois que tu as.... | |
|