GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résurection du tyran galactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

Résurection du tyran galactique Empty
MessageSujet: Résurection du tyran galactique   Résurection du tyran galactique EmptyMar 17 Juin - 18:31

Sur un paysage de campagne magnifique, jonché de parterre de fleurs et d'herbe fraiche, s'ouvrit un gigantesque trou noir. Un individu mysterieux y apparait alors, descendant tranquillement vers le sol, cet être n'est autre que Freezer, un tyran galactique. Se posant alors sur un parterre de magifique fleurs, les écrasant ainsi sur le coup, le tyran regarda le paysage d'un air admiratif, il est surtout content de voir un paysage plus attrayant que celui des enfers, qui pour lui, était trop sinistre et sans intérets.

"Me revoici donc sur cette planète que l'on appelle "la Terre". C'est étrange....je n'aurai jamais pensé être aussi heureux de la revoir, peut être le fait d'avoir été aussi longtemps en enfer m'ai donné plus de plaisir à apprécié ce genre de paysage."

Etant trop occupé à scruté l'horizon de ce paysage de campagne, il ne s'est pas apperçu qu'il a atterit près d'une ferme, dont le fermier accompagné de sa femme et ses enfants finissent par s'approcher de lui, voulant savoir qui était cet étrange personnage surgissant soudainement du ciel. Au moment ou le fermer allait placer une quelconque phrase, le tyran se retourne brusquement faisant littéralemet tomber l'homme et sa famille à la renverse comme des quilles, laissant le tyran dans un étonnement perplexe.

*Hé bien j'ignorai qu'un simple geste, allait faire peur à cette famille terriène sans importance.*

Le fermier finit par se relever suivit de sa femme et de ses enfants, Freezer lança alors un sourire amicale anvers la famille du fermier, mais se sourire est en faite un sourire moqueur à cause de leur brusque peur anvers le geste inconscient du tyran. Soudain, le fermier, par moyen de défense, sortit une carabine et tira sur le tyran. Mais malheureusement pour lui, la balle ricocha sur le torse de l'alien, ce fut ainsi un geste qu'il n'aurait pas dût faire, car l'envie meurtrier du tyran revient. Il prend alors soudainement un visage froid et mauvais, laissant transparaître un sourire sadique.

"Bien essayé terrien, mais ton arme est inéfficace contre moi, comme tu vient de le constater, mais tu n'as pas de chance, car ce geste est concidéré comme une provoquation pour moi. Donc toi et toute ta famille vous allez rejoindre l'au delà, puisque je vais tous vous tuer."

Freezer se dirige alors lentement vers le fermier qui continua alors à tirer, mais rien n'y fait, car les balles continues à ricocher sur le torse de l'alien. Puis dès qu'il est près du fermier, qui fait la mème taille que lui, il le saisit alors par le cou et lui fit entrer très lentement une des balles de la carabine dans le torse. L'homme hurla de douleur, tandis que la femme et les enfants se sont recroquevillés entre eux, pleurant sans cesse. Puis finalement, dès que le doigts du tyran fut bien enfoncé dans le torse du fermier, il envoye un rayon qui transperca l'homme et le tua sur le coup. Il se détourna alors du cadavre du fermier qu'il finit par lacher, et se dirige vers la femme et ces enfants. Soudain rien que le fait de les voir pleurés, suppliant mème de leurs laissés la vie sauve, fait que sa lui fait pitié. Il prend donc alors son envol et s'éloigna délaissant la femme et les enfants qui pleurèrent de joie dès que le tyran fut bien éloigné d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection du tyran galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du tyran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La campagne~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser