GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée sur la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Arrivée sur la plage Empty
MessageSujet: Arrivée sur la plage   Arrivée sur la plage EmptyMar 17 Juin - 19:26

Ayant quitté mon pays d'origine par la voie des eaux mon radeau constitué de simples buches de bois relié les unes aux autres je dérivait sous se soleil brulant qui me tapait sur le cou. Le brise était légère et il y avait quelque mouettes qui volaient au dessus de moi, j'étais déshydraté, j'avais des hallucinations je voyais des monstres marins et des images si horribles que j'en étais tout retourner. Malheureusement pour moi il y eut une tempête,les rafales de vents créaient des vagues immenses qui frappait mon radeau tel un marteau sur une brindille,je m'accrochais tant bien que mal au quelques morceaux de bois qui restait de mon radeau.soudain une énorme vague me prit au dépourvu sur mon flanc gauche et m'arracha de ma monture, c'est ainsi que je fut entraîné dans les profondeurs abyssales de la Mer. N'ayant plus de Chakra tant j'étais las, j'était au bord du gouffre et je voyais la mort en train de venir me chercher,soudain il y eut une lumière blanche puis rien le trou noir complet....

Je me réveillai et j'étais ébloui par une immense lumière, c'était en faite le soleil, je sentait sur ma figure du sable qui me faisait de légère écorchure sur le visage. Je me levais avec beaucoup de difficulté mais néanmoins je réussi quand même.

*Ce serait ça alors le paradis !!!!*

Je me demandais où j'étais quand une personne vint dans ma direction, c'était une homme qui avait un pantalon avec des trou un haillon qui lui servait de chemise et un chapeau de paille qui était surment plus vieux que lui. Il était mal rasé avait quelque dents cassées et avait une expréssion niet sur le visage.
"C'est ça Dieu je ne t'aurait jamais imaginé comme cela bon alors dit moi alors pourquoi tu m'as accepter dans ton royaume moi qui ne ressens que la haine et qui cherche vengeance ?"
"Non d'une loutre!!!!! Mais vous z'allez pas bien m'sieu jsuis pas Dieu et vous zètes pas au Paradis, jvous ai vu en train de flotter sur le rivage après cte maudite tempête et vous n'avez pas l'air bien alors moi le vieux BOB le pêcheur,j'ai décidé dvous aidé,dvous soigné "

"Hum... donc je ne suis pas mort "

Je m'éloignais de cette homme à l'apparence grotesque et maladroite.

"Vous m'remercier même pas vou zètes comme tout ces bougres d'idiots qui ne pense qu'a eu."

Je me retournai le regardant toujours aussi froidement que d'habitude.

Arrivée sur la plage Sasuke11cy5

"Soit content car j'aurai pu te tuer, et puis modère ton language lorsque tu t'adresse à moi "

Le vent se leva brusquement et Sasuke disparu brusquement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plage~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser