GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyVen 20 Juin - 13:07

Renaissance:

Renaissance Makubex-2

Toshiro Kodo, le dernier survivant de sa famille incroyablement réputée parcouraient avec une sérénité très rare les bois en guettant ses alentours ces moindres pas était entourée par des regards vifs et tactique qui laissait sa démarche extrêmement prudente et en même temps si spontanée, le doux parfum de la paix qui vivaient dans cette foret revigoraient le voyageur intrépide, les coup de vent furtif de leurs coté redonnait un aspect d’intrigue au voyage alors que les rayons du soleil qui aspirait a le bercer entre leurs immense puissance lui redonnait son éternel calme qui lui était habituel, cela faisait déjà plus de 5semaines que Toshiro avait démoli « fushichou » ----phénix en japonais---- le groupe qui l’avait trahi, la pire étoile qui pouvait flotter dans la galaxie de l’esprit humain demeurait pour lui la trahison il était prêt a rayer toutes ces étoiles supplémentaires qui n’avaient aucune raison d’exister des humains pour un monde meilleur.

J’était comme la plus part du temps plongé dans mes profondes réflexions quand soudain un vent glacial me perturba et me sorti de mon humeur insensible, je regardais devant moi et pu apercevoir des montagne de glace gigantesque, ainsi que de la fumée dans un des recoins de cette montagne, de ma nature perspicace et réfléchie j’avait élaboré deux hypothèse qui pourrait causer cette fumée en pleine montagne de glace, la première était l’existence d’une maison et la deuxième quand à elle était le feu qui présageait une attaque de pilleur, dans les deux cas j’avait intérêt de m’y rendre au plus vite, j’avait faim et je ne pouvait résister à l’envie qui montait en moi de vivre !!!!!

Je m’en allait fondant la glace telle la bise d’automne, je m’en allait défiant la répulsion que m’offrait cette montagne somptueuse, mais assez vite je pus entrevoir de mes yeux l’image remontante d’une maison brûlante et des présumé rebelle la guettant en ricanant et buvant je ne savait quoi dans une gourde pouilleuse qui se mariait parfaitement avec leurs âme insensibles, je déploya un sourire qui présageait que j’allait encore renforcer et apaiser ma vie splendide et riche, ils me scrutèrent de leurs yeux pinçant et l’un d’eux lança en ricanant :

« Tu vient chercher ta mort petit? »

Renaissance Makubex



je le regarda froidement et dit d’un air glacial et spontané avec mon sourire persistant



« Je viens chercher la vie »



Il se rua sur moi tel un fauve affamé résigner à m’éliminer à jamais mais un seul réflexe me permit de parer son coup avec mon fourreau, j’utilisa celui-ci pour le frapper trois coup l’un dans le ventre l’autre la tête et enfin un à la pomme d’Adam, il fut carrément paralyser je le trancha donc avec finesse et efficacité puis je fixa alors les autres et souris en leurs disant sereinement :



« Merci de participer à ma vie »

J’arpenta le champ de vision de l’un d’eux pour me retrouver dans son point mort et lui trancha avec un seul mouvement la gorge je disparut donc dans un calme plus silencieux que la mort et commença à faire payer à ses moins que rien leurs crime insoutenable à mes yeux ils avaient détruit une maison contenant hommes, femmes et enfants, je les détachaient de leurs prison charnel un à un, mon épée commençait à s’entacher de sang alors que ses traîtres regagner l’enfer qui leurs était destiné, quelques uns étaient pourtant sagaces mais finissait toujours par rendre l’âme je ne leurs éprouvait aucune pitié et cela était tout à fait justifier quand à leur crime, ils méritaient de mourir selon ma conception du crime.



Renaissance Ninscrollgif3


L’un d’eux qui paraissait plus doué que les autres essaya de m’atteindre avec des shuriken Je disparaissait donc évitant ses preuves de lâcheté après avoir lancer mon épée dans les airs, il fut spécialement intrigué par cette soudaine et rapide disparition quand soudain j’atterrit à ses coté mon épée à la main, il n’eu pas le temps de souffler que je l’expédiait déjà dans l’autre monde qui l’accueillerai certainement à bras ouvert dans les abysses de l’enfer


Renaissance Ninscrollgif1


« C’est déjà fini ? Pff…pathétique »


Les habitants de ce village vinrent me saluer, je les remercia mais quand ils apportèrent des cadeaux à mon égard je me fondu dans le paysage refusant de tel égards, après tout je ne faisant qu’accomplir ma destinée et je n’avait pas encore réussit j’en était même très loin mais j’était certain que mon compagnon futur ne tarderai aucunement à apparaître et « Hikari » pourrait enfin voir jour, l’organisation qui fera régner la lumière à jamais, je me lançait donc à rechercher cet élu de la destiné qui m’aidera certainement à accomplit la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 1 Juil - 16:06

Renaissance Makubex006


Les rayons du soleil transperçaient le calme manteau de la nuit et réchauffaient la froideur des étoiles, les oiseaux accueillaient sa lumière dans une symphonie de bonheur et de bien-être peu comparable, alors que les montagne de glace quand à elle veillaient avec courage et persistance à ce que cette vague de chaleur ne fassent point le malheur des glaces décrite comme éternelles par la plupart des humains, un homme défiaient les éléments et affrontait l’air glacial qui essayait tant bien que mal d’éliminer le samouraï, l’être robuste qui était en quête d’aventure, de bataille et de guerre en vue de la futur paix indélébile.

La vue du Kodo n’avait pas du tout rapetissé en puissance ni en efficacité, un sourire s’était enfin résigner à se montrer, une bataille allait éclater entre deux bandes, la seule question qui transperçait l’esprit de Toshiro : *devrai-je combattre au coté de quelqu’un ou tout démolir ??* il décidait alors d’espionner le combat et les raisons de chaque coté puis il déciderai, il n’était pas du genre à tout démolir sans raison ou sans loi, la loi était son sens du crime et du devoir et sa raison était la paix donc en se rattachant à ses deux bases, il allait faire un choix définitif.

Après quelques minutes, j’avait prix ma décision, l’un des camp se battait pour ses terre, et l’autre venait les piller, mon épée était frémissante d’impatience, elle attendait le début du combat avec une volonté et une impatience peu comparable, je m’élança donc vers l’un des ennemi avec un coup de poing dévastateur mais celui-ci esquiva et mis en évidence son épée, il était donc prés à m’offrir la vie ? Cela était d’autant plus intéressant, et j’étais prés à lui montrer le châtiment que j’offrais aux criminels.

Renaissance Naruto-1



Je demeurait quelques instants scrutant mon futur adversaire avec calme et sérénité, j’analysais chaque détails de cet individu qui semblait très doué, j’allait peut être avoir quelques difficulté à le vaincre mais je restait confiant que ce serait lui le premier de son groupe à m’offrir la vie, lui aussi me guettait avec des airs de haine, je ne savait pourquoi, il s’élança donc vers moi son épée en avant, il glissait donc avec une vitesse affolante sur la terre et me lançait aussitôt un coup de pied bien dirigé, mais l’ayant aisément prévu je pus l’éviter avec finesse et aisance, il se servit donc de ses mains pour s’élancer vers le ciel et retomber vers moi comme un aigle, cette fois je ne me contentait point d’éviter, je pris le soin de le toucher dans quatre point vitaux rapidement et avec une force canaliser, il ne pu sentir les coups que lorsqu’il touchait enfin la terre, il poussa un cri instinctif et se relançait en arrière manipulant son épée avec finesse et savoir faire

"Je pense que je vais devoir en finir!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 21 Juil - 18:03

Renaissance Sgb-ep23_makubex001

Cela était de plus en plus intéressant, le soleil regardant le combat me semblait avenant de l'insu inévitable de celui-ci apparemment vain, pourquoi? Pourquoi un astre si lumineux s'intéresse t'il à ces combats, qu'est ce qui pourrait l'exister dans cette manifestation de pouvoir, d'acharnement, et de violence, pourtant le démoniaque filament de cet univers grandiose ne cessait de guetter les pas de chaque combattant avec ces rayons rafraîchissants qui offrait tendresse et douceur dans cette mer de violence, je ne pouvait désormais plus me permettre de me laisser aller à ces réflexions philosophique, je devait ne serait ce qu'un petit peu me concentrer dans ce combat, aussi futile soit il, pour très vite en finir, je lança donc une réplique cinglante à mon adversaire qui annonçait déjà qu'il n'allait tarder à m'offrir la vie.

La vie, qu'est ce que c'est en fin de compte, un prêt que nous as offert dieu, et qu'on doit préserver, garder aussi pure et insolent de grâce qu'il était à sa première étincelle, ce qui importe à la fin n'est pas combien on la garde car dieu pour venir à n'importe quel instant pour la réclamer, l'important comme toujours reste le comment, comment garnir cette vie, comment la rendre doucereuse, bonne à mourir, élégante, rafraîchissante, et plaisante… Je pense donc que chaque humain à dans cette vie un coté lumineux et autre sombre, moi-même qui essaye de sauver l'humanité, je dois ne serai ce que dans un instant tranché la gorge d'un criminel, mais pour moi, quand je fais ça je le libère, je le délivre, je le remercie, puisqu'il n'aura plus à porter le fardeau de ce prêt et moi je pourrait rendre cette vie encore plus gracieuse.

En suivant ce chemin je rendrait le monde merveilleusement beau, la vie est un cadeaux précieux pour les bon et un fardeau que j'aurait plaisir à prélever aux criminels, de ce fait ils m'offrirons leurs vie, et je les remercie d'avance pour ça. Lui aussi il va m'offrir sa vie, et je vais vite m'en assurer, même si je n'était pas très concentrer j'avait pu prélever un défaut qui allait le délivrer de sa prison charnelle, je me lança donc vers lui lançant des coups mystérieusement précis, il évitait ceux là toujours de la même manière quand je le frappait du gauche il pivotait toujours de 13° alors que pour la droite ça changeait, cela allait être la clé de sa défaite mais fait inattendu un cri retentis derrière moi.

"Pousse toi étranger, je vais en finir"

un des défenseur voulait tuer mon adversaire d'un coup d'épée vif mais j'avait remarquer que mon opposant avait déjà répliquer et était sur le point d'en finir, d'un seul doigt bien placé j'arrêtait mon allié et en même temps d'une mains je retenais l'épée du malicieux guerrier devant moi, de cette même main je lui lança un coup de coude qui me permis de lui arracher son épée et la lancer vers mon allié puis je lança un poing gauche et furtivement une droite de 13° ce qui suffit à le claquer au sol, machinalement un coup d'épée fluide et mélodieux vint m'assurer la vie du criminel, quand même l'arriver subite et inapproprié de Roy Gerund avait permis d'en finir encore plus rapidement, il restait quand même bouche bée devant une telle adresse, je lui tapota alors l'épaule et me relança dans le combat, cela dit les autres du groupe étaient beaucoup moins intéressant que le précèdent, leurs mouvements était simple et sans ruse, je n'eut donc point de difficulté à ramener la victoire aux défenseurs. Je jetais alors un coup d'œil anodin vers le collier de mon père quand soudain des souvenirs m'assaillirent

===================================FLASHBACK=============================================

"Toshiro, Toshiro….réveille toi"

Renaissance Makubex-thumb

Je n'avais que 3ans( presque quatre ans) en ce temps là ça allait être mon premier vrai entraînement avec mon père et mon grand frère, je savait pertinemment que ça allait être très dur mais j'était selon les membres de ma famille très précoce et mes aptitude au combat était supérieur à celle de mes prédécesseur, puisque j'avait à cette age une capacité d'analyse inconsciente, j'analysait les autres et trouvait leurs point faible sans effort, dans la théorie j'était indéniablement un être supérieur mais la pratique restait une partie très essentiel du combat j'allait devoir me battre contre mon frère dans un combat amical, mais lui aussi voulait montrer ces progrès, il avait 7ans, mais il disait que la puissance n'était pas une question d'age et que le meilleur vaincrai, moi de mon coté je voulait confirmer ces propos et montrer que j'était meilleur, en même temps j'avait déjà vu mon frère en action et connaissais déjà son point faible, l'un d'eux du moins, je me relevait fermement et me dirigeait vers la salle ou allait se dérouler le combat.

Oh le soleil, je l'admirait déjà en ce temps là, il était du moins aussi magnifique qu'aujourd'hui, sa beauté me laissait toujours pensif, relever, inconscient et spécialement imprévisible, à peine rentrer dans la salle je pus entrevoir le rassemblement impressionnant des membres de la famille, une chose étonnante me laissait de marbre, sur une affiche était écris "Finale", je me demandait de quoi, mais cela ne m'importait pas beaucoup j'était prêt à affronter mon aniki, lui aussi d'ailleurs le paraissait profondément, je me mit donc en position, dés que l'arbitre annonça le début je restait immobile, attendant une réaction de mon frère, elle ne vint pas rapidement, mais il était impatient, et voilà un nouveau défauts qui devait ne jamais exister dans un combattant de génie car la précipitation engendre les erreurs, il s'élança donc vers moi dirigeant un coup de pied furtif d'un changement d'angle j'évita.

Des autres coups diversifié vinrent s'ajouter pour forme une rafale de coup, mais je ne faisait point attention à la quantité, je me focalisait sur le point visé, car chaque coup à une direction primaire et si on lance plusieurs ils en ont la même donc cette rafale facilitait grandement mes esquive au contraire des autres combattant, ma vision claire des mouvements et mon anticipation géniale me conférait une défense solide, rassurer par celle-ci je me décidait enfin à trouver la réplique, eh oui j'allais enfin utiliser son point faible, l'équilibre, il n'équilibrait jamais l'utilisation des deux parties de son corps , ce qui rendait l'un plus vulnérable que l'autre, et l'esquive de ces coups m'avait permis de reconnaître la partie faible, je lança donc mon pied en dessus de son pied gauche il trébucha un peu j'en profita pour lui lancer un droit parfait suivit d'un uppercut du gauche et je finit le bal par un retourné de volée diriger vers la pomme d'Adam, il retomba donc comme une mouche sur le sol inanimé, et j'avait grâce à quatre coup bien placé mis fin à ce combat.

Mon père vint me prendre dans ces bras comme si j'avait gagner une récompense importante, il consola mon frère et en s'en alla vers la maison, mon père me demandait de venir le voir, il avait quelques chose à me dire, mais je voyait que c'était important, je le suivit donc rapidement il me demanda de m'asseoir et commença son explication:

"Mon fils, tu as été magnifique dans le combat d'aujourd'hui, mais l'enjeu était en vérité plus qu'amical, beaucoup plus, tu dois avoir entendu parler de la guerre entre les deux partie de ce monde qui allait avoir lieu, eh bien pour que notre famille perdure on s'est dit qu'on devait laisser au moins un membres de la famille dans cette terre qui s'arrangerait pour que notre combat ne soit pas vint, on as donc organiser un tournois ou tout les membres de moins de 10ans participèrent, ton frère as battu tout les autres, et ce combat était la finale pour désigner celui qui allait être le chef futur de notre clan, et tu l'as remporter on va donc te sceller demain avec ce que tu veux, je veux quand même t'offrir ce collier qui appartient au chef du clan depuis des décennies et tu devras choisir trois autres objets à emporter avec toi"

"Qu…QUOI???....mais….mais…"

D'un regard de mon père je compris que la décision était définitive je pris donc le collier, deux épée, la mienne et celle de mon frère et un bracelet de ma mère.

Le lendemain je leurs fit mes adieux, je ne pouvait stopper les larmes, mais le temps était venu, j'allait être peut être le seul souvenir de la famille Kodo
==========================================================
De retour parmi les terriens, je pus apercevoir une affiche assez intéressante:

Renaissance Affichemissionne0

" Huh… Encore du boulot "




====TO BE CONTINUED...====
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 21 Juil - 18:48

Note Syntaxe : 10/10
Gain : +1000/1000 exp.
Explications : Je n'ai trouvé aucunes fautes, si je me trompe, dites le moi, ne ? xD

Note Orthographe : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explications : je vais pas me répéter... xD

Intérêt de l'histoire/Longueur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : L'histoire est très bien, les Rp sont excellents, le seul problème, c'est qu'il y a que quatre posts quand même... Ca fait peu..


Mise en page : 10/10
Gain : +1000/1000exp.
Explications : Des images, des couleurs, ... Tout ce qu'il faut xD

Total de l'expérience gagnée: 3600/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 3600/4000

~> Je sais que certains vont dire que ça fais un peu beaucoup, ou qu'il ne mérite pas ça avec le peu de posts qu'il a fait, mais ils sont vraiment excellents, et je vais pas le pénaliser en lui mettant une petite note alors que ces Rp sont très bon, il y a peu, ou très peu de fautes, il utilise un très bon vocabulaire, En gros, un niveau de Rp vraiment très bon, maintenant je me trompe peut être, a vous d'voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montages de glace~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser