GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New administrateur

Aller en bas 
+3
Fujihara Soru
Unosuke Hide
Cloud Strife
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

New administrateur Empty
MessageSujet: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:11

Bonjour à tous,

Suite à mon départ imminent, j'aimerais confier ma place à Riku en raison de sa forte activité sur le forum et de la qualité de ses RP. Je sais qu'avec lui le forum sera en de meilleures mains.
Sur ce, je vous dis à bientôt, et longue vie à Galaxy Mangas =) !

Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:13

Ehh bien que dire... A part Bravo Riku xD J'espère que tu assumera ce rôle avec aisance xD

Mais Cloud, es-que tu passera sur le forum de temps a autres ou tu le quitte définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:15

Han... que dire, que dire ? Bravo Riku ! =D

Hide a demandé ce que que je voulais demander, mais sinon Riku serait admin temporaire ou définitif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:25

Heu, j'espère que si tu reviendras bientôt...
Sinon, pour Riku, je pense que ça sera définitif car je ne doute pas qu'il fera du bon boulot, Bravo Riku et a bientôt Cloud =( !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:25

En parlant d'ca, vous comptez prendre des Modos aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:28

Hide ! xDD J'rêve... Merci Gogeta, et encore bravo à Riku =)
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:37

xD Hide, sa va v'nir ^^
Sinon, pourquoi "Merci Gogeta" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:39

Parce que tu me renseignes ! xDD
Alala... discret Hide... tu parles wé... xD
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:43

xD Il est ou Riku...Il va nous sortir un autre "Riku Powaa" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 19:52

ben ouais, comme d'hab xD ( Mais en attendant, nous on attend encore son post, il va mettre encore 1 semaine, comme d'hab xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:03

Oui... on attend son post... et quand il l'aura fait il va mettre une série de "Riku powaaa" et du gars classe là xDD
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:35

C'est bizare il est là et il dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:38

Ouais, il fait son modeste en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:43

Il croie qu'on se moque de lui je croie xDD !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:44

Franchement la je m'y attendais pas du tout, au début je croyais que c'était une blague...Car vu que c'est Soru ,Gogeta et Hide qui me l'ont dit sur msn et comme je les connais je croyais que c'était un coup qui a été soigneusement fait par eux puisque j'avais pas encore vu les new message et comme j'ai pas vu de panneau d'admin en bas du forum je me suis dit ....

Mais finalement c'est vrai, je n'en reviens pas encore.

Comme tout le monde veut que je le fasse...Riku Powa NUL !!!


m'ouais

Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:46

xD Voila ! ça je m'y attendais moi xD
Sinon, tu as maintenant accés au panneau Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 20:48

* AAAAAH Soru, on avait raison, a propos de sa réaction, Ne ? ... Sore Wa destiny ?? *

Ouais Ouais... Si t'aurais mis Vive Seiiki, ouais, mais Vive Riku... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyLun 23 Juin - 23:23

Donc je m'éclipse, 'pouvez supprimay mon compte ? >< merci d'avance.
Bon courage les jeunots et à bientôt peut-être x3.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 0:59

Ah non déja moi j'étais vraiment contre que tu devrais partir quand gogeta me l'a dit sur msn , je voulais pas ça , en plus je commençai à te connaitre...
Mais de la à supprimer ton compte comme ça et que ça soit plus un simple souvenir, ah non ça je suis desolé...Le plus dur dans un forum c'est ses débuts et toi t'était la...Et tu as fait tout ton possible pour donner un super départ pour le forum...Pourquoi supprimer tout ça...
Galaxy Manga a été fait par Dark Gogeta, Cloud et Sabaku No Gaara et ça restera toujours (du moins pour moi)...
C'est peut-être le seul point où on est pas d'accord mais bon, si tu me dis de supprimer ton compte ou te rendre simplement membre je suis desolé mais je le ferai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 1:25

Je préfère une suppression qu'une passivité, ca ne donne pas trop fière allure de la part d'un membre d'un forum de ne plus venir, qui plus est si le membre en question n'est autre qu'un des administrateurs.
Après c'est mon point de vue, certes, vous avez aussi le vôtre et je comprends tout à fait. Soit, je resterais passive ... .
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 1:31

C'est vrai qu'il faut donner une image "Cool" pour les autres membres, c'est d'ailleur ce que je fais même si c'est parfois ou peut-être souvent je joue le con et tout mais bon...Bon moi je trouve que c'est compréhensible pour les autres membres...Si tu sois supprimé tout le monde t'oubliera et les nouveaux membres n'auront même pas entendu parler de toi...Alors faire tout ces efforts puis disparaitre dans l'ombre comme si tu n'as jamais existé, je trouve pas ça "Cool" au contraire ça me fait penser à un sacrifice d'une fille pour que le monstre n'attaque pas le village (on le voit souvent dans les mangas...)

Bon moi ça me fait penser à ça, c'est peut-être hors-sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 1:36

Lol c'est la première fois que j'entends cette histoire de fille et de monstre xD.
Je partage ton avis, mais d'un autre côté je ne peux rien y faire ... après ne m'occuper que des présentations ou limiter le flood c'est un peu ce que je faisais jusqu'ici puisque mes RP se sont interrompus et que je n'ai plus le temps de Rp d'ailleurs. Ceci donne encore une connotation davantage péjoratie du rôle de l'administrateur qui souvent est comparé à celui des forces de l'ordre >.> je fais la police quoi.
Et mes efforts étaient quelque peu restreints ... j'ai juste écrit le synopsis et posté quelques idées qui à la base étaient de Gogeta qui s'est chargé du design en entier à lui tout seul ... mon rôle dans l'affaire est minime.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 1:47

Mouais peut-être mais ça signifie pas que t'as rien fait aussi...Faire le design tout seul...Comme pour tout les graphiste ce boulot est parfait, puisque ça nous aide à progresser on aime bien faire les designs et je sais ce que je dis parce que j'en ai fait plein...
C'est pas pour dire que Gogeta n'a rien au contraire mais je pense qu'il est d'accord avec moi sur ce point mais bon, tout les admins a fait un travail equitable qui a donné ce Super Forum entouca c'est et ca restera toujours mon avis sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 2:02

Exactement ce que je pense, j'ai d'ailleur été contre l'idée de te suprimer (sur Msn) et je le suis toujours...
Tu dis que tu n'as presque rien fais pour le forum, moi je te dit que si et que tu as beaucoup aider à sa construction...
Tout le reste a été dit, par toi ou par Riku...
Sinon, amuse toi bien ma grande et bonne chance (essaie de revenir un jour ou l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur EmptyMar 24 Juin - 8:47

Haaan ? ... Alors en fait c'était définitif ? T-T Bon eh bien... passe de bons moments et... on ne supprimera pas ton compte ! J'rêve... tu as fait bien plus pour le forum que ce que tu penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New administrateur Empty
MessageSujet: Re: New administrateur   New administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Corbeille~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser