GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liar Game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game EmptyLun 23 Juin - 22:44

LIAR GAME




Liar Game Liargamesz7






Ouaaaaaiiiiissss !!! c'est moi qui lance ce topic !!!!







INFORMATIONS SUR LE DRAMA:


nombre d'épisode: 11
période de diffusion:d'avril à juin 2007



CASTING :


Toda Erika (de Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango 2, Tatta Hitotsu no Koi...) Liar Game Vlcsnap1409113bl6.th

Matsuda Shota (Nishikago Sojiro dans Hana Yori Dango). Liar Game Vlcsnap1409645wx6.th



HISTOIRE :


Kansaki Nao est une jeune fille très très naïve et "trop honnête pour son propre bien" comme dit dans le drama. Un jour, elle reçoit une valise contenant une somme en liquide de 100 millions de yens (je sais pas trop combien ça fait, mais c'est beaucoup !) et une cassette vidéo. Celle-ci dit qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu "Liar Game" (le jeu du menteur quoi) et que son adversaire a lui (ou elle) aussi reçu 100 millions de yens. Le but du jeu et de récupérer l'argent de l'adversaire par tous les moyens. Au bout de six jours, la somme de départ est récupérée par les "femmes de main" du jeu... Autrement dit, si on réussi à prendre
l'argent de l'adversaire, on peut garder la moitié (soit 100 millions) mais si on se fait prendre son argent, on a une dette de 100 millions de yens...

Elle découvre ensuite que son adversaire n'est autre que son ancien professeur préféré de collège. Elle va donc le voir et après une petite conversation, celui-ci la convainc de lui "confier" ses 100 millions de yens... Seulement bien sûr, elle s'est faite avoir ! Quand elle s'en rend compte, la police ne pouvant pas intervenir, elle va voir un escroc professionnel, Akiyama Shinichi, fraîchement sorti de prison, et lui demande de l'aider à récupérer ses 100 millions...

S'ensuivent divers éléments que je ne révélerais pas au risque de gâcher les surprises, mais il faut savoir qu'à la fin de chaque épisode, pour l'instant en tous cas, il y a un retournement de situation qui fait qu'on est obligé de regarder la suite ! (ah les sadiques !!!!)


SCREENCAPS


Liar Game Vlcsnap1409480iz0.th Liar Game Vlcsnap1410801ax0.th






AVIS :


Alors j'attends vos impressions sur ce drama japonais arrivé tout récemment et aussi sur les deux acteurs principaux (et les autres aussi si vous avez quelque chose à dire...).


Personnellement, pour l'instant, je l'adore ! Les deux acteurs sont parfaits dans leurs rôles !

En plus, je trouve ça trop marrant les retours de situations permanents et j'aime bien essayer de deviner qu'est-ce qui pourra bien leur arriver ensuite...


Bref, j'attends le film avec impatience


Dernière édition par Naosuke Riku le Lun 23 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unosuke Hide
Modo/Samuraï
Unosuke Hide


Messages : 1443
Date d'inscription : 31/05/2008

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyLun 23 Juin - 22:46

Moi pareil, j'ai vraiment adoré ce Drama, l'un de mes préferé, et de loin... Acteurs super bons, Histoire originale, ...
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMar 24 Juin - 2:05

Ca a l'air bien, je voudrais bien en voir une vidéo, sinon, j'ai une petite question, c'est toujours en japonais ces trucs >< ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMar 24 Juin - 2:11

Ouais c'est qu'au japonnais ces trucs mais t'inquiète c'est sous titré en français quand même XD

Sinon pour la video voici pour le premier épisode :

Partie 1 :

https://www.dailymotion.com/yamapishun/video/x1u6ck_liar-game-part1vostrf-ep01_shortfilms

Partie 2 :
https://www.dailymotion.com/yamapishun/video/x1u6kr_liar-game-part2-ep1_shortfilms

Et voila pour le premier épisode de la série^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMar 24 Juin - 3:34

J'ai un blem avec Daily et Youtube -_'
J'aurais aimer voir la vidéo pourtant snif
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29
Localisation : Dokoka...

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game EmptyMar 24 Juin - 8:50

Sinon je crois qu'on peut tes les passer par msn... ou sinon tu as un lecteur média et tu les télécharges sur méga -- j'sais plus quoi... Nan ? En tous cas c'est vrai que ça a l'air bien, je regarderais ça après Stand up ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Dramas~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser