Naosuke Riku Admin/Samuraï
Messages : 932 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Devant toi
| Sujet: Unfair Mar 24 Juin - 23:37 | |
| UnfairTitre japonnais : アンフェア Titre (English) : Unfair Format : Renzoku Genre : Mystère Épisodes : 11 1 spécial Diffusion : Fuji TV Période d'émission : 10 janvier 2006 jusqu'au 03 octobre 2006 Heure de diffusion : Tous les Mardi à 22h00 Theme song : Faith et I'm Here de Ito Yuna Synopsis Yukihira Natsumi est une intelligente inspectrice de la brigade des homicides de Tokyo mais elle a la mauvaise réputation d'aller outre la loi . Arrêter les mauvais peut importe la méthode ce qui compte c'est le résultat c'est de cette façon qu'elle conçoit son travail . Ainsi, il y a 5 ans elle a du utiliser son arme et tuer un homme, s'attirant ainsi la colère et la méfiance de certains de ses collègues ainsi que de la communauté. Pour apporter un équilibre à sa vie, elle doit résoudre ses affaires de meurtres, gérer son divorce, et s'inquiéter pour sa petite fille . Avis Franchement j'ai trop adoré ce drama d'ailleur c'est mon dama préférer avec Liar Game et Kurosagi, et en plus Eita joue dans ce drama donc ça vaut vraiment le coup ,sans de parler de l'histoire qui est selon moi vraiment trop bien. | |
|
Unosuke Hide Modo/Samuraï
| Sujet: Re: Unfair Mar 24 Juin - 23:39 | |
| Ouais, un très bon drama j'trouve, tout comme Liar Game ( Et Nobutaaaaaaa ) J'vous le conseille vivement, l'un de mes préferé également | |
|
Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: Unfair Mer 25 Juin - 9:35 | |
| 'pas vu celui-là xD Je verrais après Stand up et Liar Game... n_n (J'ai le temps avec tout ça ! xD) | |
|