Nobuta Wo ProduceTitre original : nobuta wo produce
Titre Japonais : 野ブタ。をプロデュース
Pays : Japon
Genre : drama comedie
Durée : 10 épisodes de 45mn
Année de production : 2005
Voici un "school drama" très populaires, "Nobuta wo produce". L'histoire, contrairement au contexte, est plutôt originale, et parfois même complètement délirante. Elle s'articule autour de trois personnages principaux...
Kiritani Shuji (Kamenashi Kazuya) est le modèle même du type cool et populaire. Il sort avec la plus jolie fille de l'école, est copain avec tout le monde, du plus gros naze jusqu'aux voyous. Gentil, beau gosse, à l'aise avec n'importe qui...
Kusano Akira (Yamashita Tomohisa) est un garçon loufoque, toujours en train de gesticuler limite absurde... Il s'obstine à vouloir faire ami-ami avec Shuji, qui fait tout pour l'éviter 'afin de ne pas ternir son image )
Kotani Nobuko (Horikita Maki) est une fille extrêmement timide, renfermée, une victime idéale pour les humiliations . Depuis toute petite, elle semble avoir toujours été choisie comme souffre-douleur. Incapable de sourire, d'énnoncer plus de trois mots, ou même de marcher sans baisser la tête
Akira parvient à convaincre Shuji de faire de Nobuko la fille la plus populaire de l'école. A partir de la commence une collaboration étroite, afin de "produire" Nobuko, ce qui ne va pas être chose facile car Nobuko est vraiment un cas désespéré .Petit à petit notre trio deviendra plus proche ce qui sera nécessaire car en plus des lycéennes agressives il semblerait que quelqu'un cherche à lui nuire d'une maniére encore plus violente
Avis
Bon que dire sur ce drama, j'ai trop adoré et en plus c'était mon deuxième drama que j'avais vu, y a Yamapi et Kame dedans c'est pas tout les jours qu'on voit ça et puis fait semblant d'être un malade mentale XD
Akira (yamapi) en action :
(hein soru ? XD)