GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 arriver de Amane libre a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyJeu 26 Juin - 16:35

Amane arriva dans un parc aprés une bonne heures de marche et le jour c'était lever elle voulais s'arreter un peut pour se reposer lorsque elle trouva un banc elle s'assois alors sur se banc et regarda les gens passer.

" que cela fait du bien de s'arreter un peut et de se reposer mais cela ne servira a rien dans ma tâche je doit retrouver mon amie de toujours."

elle voulu parler a quelqu'un mais personnes ne voulais lui parler elle se sentais seul et abandonner elle laissa alors échaper quelque larmes qui coulais le long de son jolie visage

" Non je ne doit pas abandonner pas maintenant méme si je c'est que je n'aurais aucune chance de la retrouver et que ma tâche est dure il faut que je sois forte ne pas abandonner méme si je me sens seul "

elle respira et regarda la nature et elle sentit comme une présence

"je sens que quelqu'un aproche sa vient de moi ou pas ? je croit que je devient parano oui c'est sa je suis folle je parle seul en plus! "

elle écouta les oiseaux chanter et resta assie sur son banc lorsque ...


a vous de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyJeu 26 Juin - 17:08

Freezer arriva à une ville immense, auquel des milliers de personnes jonchaient les rues. Comme il n'est pas en forme aujourd'hui, il decide de se faire discret, et de se glisser dans la foule, en se faisant passé pour un gamin déguisé (sa petite taille peut lui donné cet air). Il passa d'ailleurs devant une femme et son enfant, dont ce dernier s'excita à la vue de ce qu'il croit être un costume.

"Ho Maman, regarde comme il est beau son déguisement, je veux le mème."

Mais sa mère n'est pas du mème avis.

"Non, il est hors de question que je t'achète un horrible costume comme celui là, tu te deguiseras en Cow Boy comme tu fait d'habitude."

Le tyran essaie tant bien que mal de contenir sa colère laissant transparaitre de la sueur qui émerveilla bizarrement les gens au lieu de les étonner, il y'en a mème qui envoie des remarques.

"Il est super bien fait son costume, il envoie mème de la sueur, c'est criant de réalisme, franchement il est fort, bravo l'artiste."

Sous ces remarques le tyran se contente de faire un sourire forcé, tandis qu'il voit la femme et son enfant s'éloigner dont ce dernier lui jeta un dernier regard déçu. L'alien finit par arriver à un Parc, qui pour lui n'a pas trop d'importance, mais il se contente tout de mème d'admirer avec un regard neutre.

"C'est incroyable comment ces terriens arrive à faire des choses de ce genre, les nombreuses planètes que j'ai conquises n'était pas aussi belle que la Terre, c'est sans doute la plus magnifique qui existe."

Il appercoit un peu plus loin une jeune fille assit sur un banc, bizarrement elle lui attire son regard, peu être le fait qu'elle soit seul et triste, fait que le tyran porte un peu plus d'attention. D'un pas décidé il s'avanca vers elle et la fixa droit dans les yeux, sans pour autant lui sourire, ou lui lancer un regard amical, seul un regard froid se manifeste comme il a l'habitude de faire.

"Dis moi petite pourquoi est tu si triste comme sa, je croyais que les terr...les personnes comme vous savez respirez la joie de vivre, pour moi ce n'est pas le cas. Tu as d'ailleurs de la chance de n'être encore qu'une enfant, cette innoncence pourrait te sauver la vie, car le danger est partout. Il serait peu être plus judicieux que tu profite de ta vie, à moins que tu es un but autre qui fait que tu retrouve içi, n'est ce pas ? Pour moi c'est le cas."

Avant que la jeune fille ne réponde quoi que se soit, le tyran continu à regarder les alentours, se faisant également apréhender par d'autres passants, dont un qui s'arreta pour mieux l'observer et lui dire ce qu'il en pense.

"Il est vachement super votre costume, il est d'un réalisme frappant, on aurait dit un vrai."

Le tyran pouffa de rire pour la dernière remarque du passant.

"Ho vous savez, on pourrait effectivement croire que c'est un vrai, mais ce n'est peu être pas le cas, oupeu être que si."

Les propos du tyran laissa échapper un peu du sueur froide au passant qui l'a appréhender, faisant litteralement sourire méchament l'alien. Le passant finit par s'éloigner, et le tyran regarde à nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Amane ayant sentie une présence ne fut pas trop choquer de voir un alien venir vers elle, Amane fesait vite confiance au gens qui lui adressait la parole alors elle pris la parole et repondut aux questions de l'alien.

"En fait je suis içi car je suis a la recherche de ma soeur vous en avais peu etre entendu parler elle s'apelle Subaru mais je ne pense plus la trouver je ne c'est plus ou chercher je pensait que cette endroit allez me donner une idée ou la chercher par la suite et j'ai deux but trouver l'ame soeur et trouver ma soeur et vous quel est votre but? vous savez malgré mes 13 ans je suis plutot mure pour mon âge se qui fait que avec tout personnes de n'importe quel âges je comprend tout et comme vous dite je n'est pas trop la joie de vivre car j'ai eu une enfance difficile et je c'est se que c'est de se sentire seul car j'ai besoin de parler en se moment ."

voyant que cette alien ne lui ferait pas de mal elle resta sur son banc et proposa même a l'alien de s'assoir a c'est cotés.

"Assier vous je vous en pris ne rester pas debout nous pouvon peut etre parle eu... puis-je avoir votre prénom s'il vous plait, moi c'est Amane ravi de vous rencontrer."

en disanrt c'est mot Amane rougisait mais elle essaya que l'alien ne le voie pas.
Elle pense a sa soeur et essaya de l'imaginer puis se tourant vers l'alien elle lui dit:

"Et vous d'où vener vous? Que faite vous sur cette planete? Pourquoi ete vous pas habier comme nous les humains ? Vous ete étrange est vous cacher beaucoups de secrets vous souriez peu et vous préfere a des moment etre seul ai-je tors ? j'ai senti une présence avant votre arriver et je commence disont a ressentir comme des falculté de pouvoir que je n'avais pas avant."

Elle se tut et regarda le paysage en attandant une quelqu'onque reponse de l'alien

a ton tour Freezer
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyJeu 26 Juin - 19:04

Freezer remarqua que lae as tout de suite vus que ce n'était pas un humain ,mais un alien ,alors que tout les autres passants croivent que c'est un costume.

*Elle au moins n'est pas aussi idiote que la plupart de ces terriens qui n'ont pas compris qui je suis réellement.*

La jeune fille finit par répondre aux questions qui lui avait été posé avant que l'alien se fasse apréhender par un passant. Celle ci est en faite à la recherche de sa soeur qui répond au nom de Subaru, que l'alien ne connait pas, lui coupant alors la parole.

"Non je n'ai jamais entendu parler de ce nom."

Il la laisse reprendre ce qu'elle disait, voulant en savoir plus. Celle ci lui indique qu'elle a en faîte deux buts, trouver sa soeur et trouver l'amour. Ellui demande égalemment quelle sont ses buts auquel il parle tant. Mais voulant en savoir plus, il attend quelle finisse se qu'elle avait à dire avant de répondre. La jeune lui fait égalemment remarquer que mème si elle à 13 ans, elle plutôt mure pour son âge. Enfin, elle lui explique qu'elle eu une enfance malheureuse. Finalement elle se tut un instant puis elle lui propose de s'asseoir à côté d'elle, ce qui l'etonna énormément, car jamais personne ne lui a proposé.

"Vous êtes bien la première à me proposer de m'asseoir, d'habitude je tue avant mème qu'on me le demande, mais bizarrement avec vous c'est plutôt différent."

Il se tut lorsque la jeune fille se présente, elle se nomme donc Amane, un jolie nom pour une jeune fille, cette dernière lui demande donc le sien.

"Je m'appelle Freezer, je suis enchanté de te connaître Amane."

Amane lui pose alors une série de questions, qui ne dérange point le tyran, auquel sa ne posera pas de problème pour lui répondre. Il se releva alors du banc et prend soudainement son air sérieux et froid.

"Je viens de l'enfer, auquel j'ai été tué par mes ennemis jurés, les Saiyens. Si je suis venus içi c'est tout simplement parce que un portail c'est ouvert aux enfers, moi et tout les autres méchants avons tous profiter pour sortir, histoire de pouvoir reprendre nos buts. J'était autrefois un tyran respectés et craint par tous, j'ai le pouvoir de me transformer pour ainsi acquerir de la puissance. A ma première apparence j'était plus petit avec des cornes et des parties de mon corps qui était roses, mais je possèdait quand mème une armure. Les deux formes suivantes était totalement différentes, surtout parce que j'était beaucoup plus grand, dont la troisième j'avais une apparence plus monstrueuse avec une tête déformée et allongée. Enfin, j'ai celle ci, ma véritable apparence, comme tu le voit je n'ai pas besoin de vêtements, mème si certain pense que je suis "nu", mais ce n'est pas le cas. Je suis effectivement étrange, il est vrai que je souris peu et je préfère plutôt être seul, j'était un être extremement cruel et sadique torturant mème mes victimes. J'avais égalemment un esprit d'un mégalomane et d'un pur dictateur, je voulais mème être immortel, cherchant alors les Dragon Ball permettant de realiser tout les voeux, je suis mort à cause de sa. J'ai donc alors plusieurs buts à accomplir, je veux d'abord me venger de mes ennemis les faire souffrir pour qu'ils ressentent à quel point j'ai été humilié à cause d'eux, quitte à supprimer leur sales races deffinitivement. J'ai aussi un dernier but, ces temps ci j'ai besoin d'une femme qui m'aimerai, car part mon père et mon seul ami, personne ne m'apprécie."

Freezer commenca alors à s'énerver se demandant pourquoi il change subitement de caractère, et pourquoi s'intéresse t'il donc à une simple terriène.

"Je n'arrive pas à croire à quel point j'ai changé au début je ne m'intéressai à personne, je tuait tout ceux que je voyais, et pourquoi je m'intéresse à une simple terriène comme toi, mais bizarrement je ressent en toi un gène qui fait que tu n'est pas totalement terriène."
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyJeu 26 Juin - 20:19

Amane regarda freezer tout en l'écoutant sans lui coupé la parole

* Alors comme sa c'etait un tyran il peu se transformer et il a plusieur pouvoirs*

Une fois que freezer eu fini sont récit elle le regarda d'un aire intérogateur et elle lui dit:

" Dit moi qu'est-ce qu'un dragon ball et qui est les saiyens? tu c'est si tu a changer c'est qu'au fond de toi méme tu veut peu etre changer et pour tavoier tu a raison je ne suis pas qu'une simple terriene pour tavouer je suis la fille de satan doncj'ai un cotés demond mais qui ne ressort pas car je ressemble plus a ma mére qui est complétement terriene et j'ai peur qu'avec le temps que je deviene demone voilà tu c'est maintenant pour quoi je ne redoute pas trop là mort car je suis née en enfer. je c'est que beaucoups de gens peuvent etre choque quand je dit celà mais tu est le seul a le savoir tu c'est sa ma fait du bien davoir de la companie cela ne marive pas souvent la plupars du temps je suis a érré seul et tu va peu etre me prendre pour une folle mais quand je suis seul je parle a moi méme"

elle regarde freezer d'un aire calme et reposer elle lui dit

" C'est pas grave si tu a jamais entendu parler de Subaru peu de gens pence savoir ou se trouve une jeune file a moitier demone"

elle ne peu pas s'empécher de regardé freezer

" on vous à deja dit que vous etier sympas et compréhensif ? je ne pense pas! ben je vous le dit sincérement du fond du coeur si seulement j'avai un petit copain come vous la vie serais plus joyeuse car pour l'instent ma vie est plutot monotone."

elle se proposa pour savoir si freezer voulais allez autre par

" eu.. Freezer vous ne vouler pas bouger un peu allez dans un endroit que vous desirer alez ou voir ? Car moi je érre sans savoir ou est ma soeur donc en bougant un peu je pourais peu etre la retrouver?."

elle se tut est attendit la reponse de freezer
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyLun 30 Juin - 19:11

Amane ne semble pas par le faites que Freezer était en réalité l'un des plus grand tyran de l'Univers, cette dernière ne semble d'ailleurs ni connaitre les Saiyens ni les Dragon Ball, prouvant alors que le tyran n'est pas sur la Terre auquel il aurait crût être. La jeune fille pense aussi que si le tyran à changer, c'est qu'au fond de lui il veut changer, ce qui l'étonna fortemment. Il écouta encore le récit de la jeune fille pour qu'il puisse en savoir plus. Apparemment le tyran avait raison, car la jeune fille à du sang du démon, car c'est la fille de Satan, lui mème, cependant elle possède plus le côté humaine de sa mère que le côté démon de son père. Elle a d'ailleurs père que son côté démon ressorte en elle. Le tyran semble en tout cas très intéressé par cette jeune fille mi humaine mi démone.

*....hmm....plutôt intéressant, j'apprécie cette jeune fille, elle me plait.*

Continuant son récit, la jeune fille avoue qu'elle ne redoute pas la mort, car elle est justement née en enfer, que le tyran connait vraiment bien pour y avoir passé des années là bas. Freezer est très absorbé par le récit d'Amane, mais lorsque celle ci dit qu'il est sympathique, compréhensif, et qu'elle voudrait mème quelqu'un comme lui pour se sentir plus heureuse, il ne peut que se sentir géné et étonné. Mais se reprenant vite fait, il finit par lui répondre au question qui lui avait été posé, mais il refléchit d'abord sur un point important.

"....Hmm....Changer....moi ? Non, c'est impossible, il y'aura forcément des choses auquel je ne pourrait pas changer, mème si je vais beaucoup moins tuer de mes propres mains, j'aurai toujours cette idée de conquérir, de plus si je ne tue personne je pourrait toujours demander à un des mes hommes de le faire à ma place. Je ne pourrait jamais être gentil, j'ai du sang de tyran dans les veines je suis né pour sa et je mourrai avec sa."

Il se rasseya alors sur le banc, et lui explique certaines choses qu'elles ne connaissait pas.

"Les Saiyens sont une race de guerriers, qui sont mes pires ennemis, ce sont de fiers combattants qui conquérissent les planètes pour les revendres, comme moi je faisait d'ailleurs, c'est des être mauvais et pitoyables, tout comme moi, mais je le méprisait. J'ai pourtant fait une alliance avec eux, mais à cause d'une Légende devenu vraie parlant d'un Saiyen légendaire, je les anéantis ainsi que leurs planètes. Mais il y'a eu des survivants, dont trois auquel j'ai eu la grosse erreur de laisser la vie sauve et de m'en servir comme des pions, surtout un nommé Vegeta, le prince des Saiyens qui a osé se rebeller contre moi..."

Il se releva alors soudainement du banc serrant alors alors son poing, continuant en mème temps son récit.

"J'ai eu deux autres Saiyens, qui se sont battu contre moi, un père et son fils, dont le père m'a battu et HUMILIE, AINSI QUE LE FILS DE CE TRAITRE QUI M'AS TUER..."

Fou de rage il donna un coup de poing a une poutre en pierre, la réduisant en poussière sur le coup, puis il finit par se calmer, se rasseyant sur le banc à côté d'Amane.

"Quand je pense que je voulai juste récupéré les dragon Ball, grace à elles, j'aurai pût être immortel, mais maintenant je me rend compte que ce voeu me lasserai. Les Dragon Ball, ont le pouvoir de realiser tout les voeux quel qu'il soit, mais a un nombre limité selon les pouvoirs de son créateur. Ce qui fait que l'on ne peut pas realiser des voeux au delà des pouvoir du créateur."

Il se tût un instant et ragarda alors Amane, celle ci lui propose de partir de cet endroit, esperant ainsi retrouver sa soeur en bougeant.

"Bon c'est d'accord nous allons partir où tu veut, je n'ai pas de lieu qui pourrait m'intéresser. Par contre, je vais vous l'avouez, vous êtes la seule personne auquel j'éprouve du réel sentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyMar 1 Juil - 15:59

Amane regarda Freezer et sursauta quand freezer avait taper sur le poteau et que celui si etait reduit en pousiere sur le coup mais fut flater quand freezer luis dit c'est quelque mots

" Par contre, je vais vous l'avouez, vous êtes la seule personne auquel j'éprouve du réel sentiment."

Elle compris aussi quand freezer lui a parler des saiyens et des dragon ball

Elle regarda freezer et elle lui dit


" Tu c'est cela n'est pas grave si vous ne changer pas complétement car moi je vous trouve bien comme vous éte et que ite ous si on allais manger un peu ? vous avait peu etre faim ? " je connais un retaurant tres sympas dans le coin car je suis passer davant car je pansait que ma soeur etait peu etre dans un cimetiere et moi aussi vous ete la seul personne auquel j'éprouve un réel sentiment "

ils avancére alors vers la sortie du parc Amane dit a freezer

" Tu c'est personne ne ma parler jusqu'a présent tout le monde m'ignorais a par vous ,vous éte tellement sympatique pour moi mais quand vous dites conquérir c'est dans quelque sens? C'est des planetes ? Sa doit etre bien d'etre immortel ! je vous est donner mon age mais vous , vous avez quelle age? "

il avais passer a présent la sortie du parc pour se diriger ver le restaurant .

freezer on passe au restaurant mais avant donne moi une reponce dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyMar 1 Juil - 20:08

Freezer se dirige à la sortie du parc, accompagnée d'Amane, mais juste avant de partir, elle lui propose d'aller à un restaurant, pensant que celui ci a faim, pourtant ce n'est pas le cas, surtout que pour lui les restaurants n'ont aucun intérets.

"Un restaurant ? je ne vois aucun intérets à y aller, surtout que je n'ai pas faim, mais comme je n'ai pas envie de tuer, je veut bien."

La jeune fille avoue aussi qu'il est la seule personne dont elle éprouve du véritable sentiment, ce qui fit rougir le tyran sur le coup, mais se reprend très vite. Ils se dirigent maintenant vers le restaurant, pendant la marche Amane trouve Freezer sympathique, surtout que tout le monde l'ignorai jusqu'à ce qu'il lui addresse la parole. Elle lui demande aussi le sens du mot conquérir, et lui demande égalemment son âge, car ayant donné le sien auparavant. Le tyran ne semble pas lasser de toutes les questions de la jeune fille, et, sans pour autant lui parler avec sympathie, mais plutôt froidement et sérieusement, comme il à l'habitude de faire, il lui répond à ces questions.

"Disons que pour moi "conquérir" n'est pas que prendre un seul pays, mais de prendre la planète entière, mème carrèment toutes les planètes du système solaire, et mème plus encore. J'appelle sa la "conquète galactique", je cherche à possèder toutes les planètes de l'Univers, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai demandé l'immortalité, car comme l'Univers est infini, et si je veut tout conquérir, hé bien il faut pas que je puisse mourire."

Il se tût un instant et regarda Amane pour lui lancer un bref sourire, avant de terminer ses propos.

"Pour ce qui est de mon âge, c'est simple, j'ai 35 ans."

Ils finissent tout deux par passer près d'une petite ruelle, de là, deux personnes qui ont l'ai dêtre des voyoux s'avancent vers eux et brandissent un couteau pour les menacer.

"Hé le nain extraterrestre, toi et ta copine vous avez intérets de nous filer votre fric, ou vous allez crever."

Le tyran s'énerva alors soudainement, non pas à cause de la menace d'un des deux voyoux mais par le fait qu'il s'est fait insulter. Il saisit alors par le cou, le voyou qui l'a insulté, et commence à l'étrangler.

"Comment un misérable terrien pathétique ose t'il insulté le plus grand tyran de l'Univers tu vas payer pour ton insulte sortant de ta langue."

Il allait s'apprèter à le tuer mais lorsqu'il se rend compte de la présence d'Amane, il le relache, 'autre voyou la saisit alors et la menace avec un couteau devant son visage. Enervé de voir Amane en danger, il se précipite alors rapidement sur le voyou menacant la jeune fille, et lui transperce le ventre avant de lui planter le couteau dans son visage.

"Finalement c'est toi qui aura reçu la lame du couteau sur ton visage de faible terrien."

Il se retourne pour regarder l'autre voyou, il se dirige alors vers lui, d'un pas lent mais décidé. L'homme appeuré, essaye de sortir de la ruelle en courant, mais le tyran l'atend déjà à l'autre bout, prouvant sa vitesse au terrien, il finit par transpercer le ventre de ce dernier avant de le projeter contre un mur.

"C'est tout ce que tu méritait vermine."

Il se dirige vers Amane pour la relever, et la serre soudainement dans ces bras, avant de dire une phrase qui pourrait la marquer.

"Sache qu'il ne t'arrivera rien , je ferai tout pour te prôtéger, je t'aime."

Il finit par la prendre par la prendre par la main et se diriger aux restaurants.


[je propose que tu mette toi mème le dernier post pour aoir une impression vis à vis du point de vue de ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptyMar 1 Juil - 20:49

Amane choquer du geste de c'est garçons lorsque freezer la secouru elle savais qu'a se moment là elle savais depuis longtemps que elle était amoureuse de freezer malgré que celui si était bien plus vieux qu'elle lorsque freezer l'aida pour se relever elle pleura et elle était choquer de ce qui c'était passer et quand freezer dit c'est mot

"Sache qu'il ne t'arrivera rien, je ferai tout pour te protéger, je t'aime."

Elle se calma et arrêta de pleuré c'est mot lui on fait plaisir puis elle rougis elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit

" Tu c'est freezer lorsque je tes rencontré je tes aimer tout de suite après avoir connu un peu ton histoire"

Elle ne disais rien quand freezer lui pris sa main elle ne pouvais pas s'empêcher de penser a c'est mots

*Sache qu'il ne t'arrivera rien, je ferai tout pour te protéger, je t'aime*

Elle regarda freezer dans les yeux et elle lui dit

" Moi aussi je t'aime freezer depuis toujours je m'en doutais qu'il y aurais peu être un truc entre nous et je suis très heureuse d'être avec toi tu a un grand pouvoir je les constater avec le poteau et il ne vaut pas te contrarier et t'insulter une chose que je ne ferais jamais"

"Merci de m'avoir sauver la vie"


Amane lui déposa alors un bisous sur la bouche en espérant que freezer ne la repousse pas et ils continuere alors leur chemin mains dans la mains.

Prochain poste au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara Soru
Modo/Samuraï
Fujihara Soru


Messages : 1374
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Dokoka...

arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous EmptySam 19 Juil - 11:24

Points
Note Syntaxe : 7/10
Gain : +700/1000 exp.
Explications : Quelques petits problèmes de ponctuations chez Amane, mais rien de grave... tu devrais juste essayer de raccourcir tes phrases ou de rajouter quelques virgules en plus, et aussi après tes "dit" mets les deux points ":" avant de mettre tes paroles.

Note Orthographe : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : Beaucoup de fautes chez Amane, quelques minimes chez Freezer.

Intérêt de l'histoire/Longeur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : Interressant, mais posts assez courts et topic très court aussi...
Mise en page : 7/10
Gain : +700/1000exp.
Explications : Des couleurs, de l'italique, du gras... très bien.

Total de l'expérience gagnée: 2600/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 2600/4000
--> Je trouve ça bien pour tes premiers rp Amane, ne te décourage surtout pas... Sinon désolée de l'attente, je viens tout juste de voir que vous n'aviez pas de points ><" Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Amane libre a tous Empty
MessageSujet: Re: arriver de Amane libre a tous   arriver de Amane libre a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Amane libre a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Amane libre a tous
» absence d' Amane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser