GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Death note

Aller en bas 
+7
Sabaku No Gaara
Sasuke Uchiha
Just Me
Trunks-ado
Naosuke Riku
Vegeta
Toshiro Kodo
11 participants
AuteurMessage
Toshiro Kodo
Samuraï
Samuraï
Toshiro Kodo


Messages : 378
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : derriére toi!!

Death note Empty
MessageSujet: Death note   Death note EmptyVen 27 Juin - 16:40

Death note DeathNote_Anime_Cast_500

SYNOPSIS:

Light Yagami (夜神月, Yagami Raito, Light étant prononcé « Raito » en japonais, signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit »), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note. Le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku), un dieu de la mort qui s'ennuie.
C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple).
Ryuk apparaît à Light (capacité acquise depuis qu'il est en possession du Death Note), lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Raito par les médias), le tueur inconnu.

C'est là que s'engage un duel extraordinaire à couper le souffle entre les deux génie qui ne manque pas d'originalité, l'un pour sois disant devenir le dieu d'un monde parfait, et l'autre pour arreter ce denommer criminel terrifiant, il s'en suit des peripeties cruelle de suspense qui vous hypnotisent litteralement.


AVIS PERSONNEL:

la premiére fois que je l'ai vu j'ai plus laché, c'est un anime de suspense unique, revolutionnaire, phylosophique et avant tout passionant et fantastique, c'est l'un des mangas que j'ai le plus accroché
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyan
Saïyan
Vegeta


Messages : 154
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans les tenebres

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyVen 27 Juin - 22:30

Franchement je suis tout a fait d'accord avec toi ce manga releve beaucoup de suspense
je vous conseil a tous de le voir ou de le lire après chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Riku
Admin/Samuraï
Naosuke Riku


Messages : 932
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32
Localisation : Devant toi

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptySam 28 Juin - 12:14

Oula c'était un véritable coup de foudre quand je l'ai vu mais j'ai pas trop aimé l'animé, le manga est 10000 fois mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
Saïyan
Saïyan
Trunks-ado


Messages : 84
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptySam 28 Juin - 12:45

C'est vrai que c'est un bon mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://lerpg-dbz.forums-actifs.com/index.htm
Vegeta
Saïyan
Saïyan
Vegeta


Messages : 154
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans les tenebres

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptySam 28 Juin - 14:47

Naosuke Riku a écrit:
Oula c'était un véritable coup de foudre quand je l'ai vu mais j'ai pas trop aimé l'animé, le manga est 10000 fois mieux je trouve

Mouer j'ai regarder que en anime car flème de gaspiller mon argent !!! mais après chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptySam 28 Juin - 15:14

Je suis pas d'accord avec toi Vegeta ^^" car on peut lire les scans sur le pc c'est d'ailleur ce que je fais pour Bleach ^^
En tout cas ce mangas m'a plus c'est sur mais les évenements sont asser bizarres vers la fin du mangas car Kira ne cesse de se faire piégé par Near et devient completement taré xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptySam 28 Juin - 19:59

Euh Spoil pas car tout les monde (dont moi n'as pas encore tout lu ) là tu m'as gacher tout le suspens non
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 29 Juin - 11:38

J'ai pas devellopé et puis ce que j'ai dit c'est tout simplement que Kira devient taré c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 29 Juin - 11:59

J'adore ce mangas avec une très bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 29 Juin - 20:58

Peut importe.
J'adore ce manga. Il est éxcellent. ^^
Autant les animes que les mangas; pour m'a part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyMer 6 Aoû - 4:55

Death Note, un manga nan, un chef d'oeuvre de l'animation japan.
Franchement le suspense, les actions qui se succede, les retournement de situations, c'est tout simplement géniale et le Mangaka est un inventeur de génie.

Avec sa grande histoire, si bien ficelé, il ya un grand travail au niveau du graphisme, il ne faut pas l'oublier. Cependant un B mol, avec l'apparition de Near, je sais qu'il faut une fin à tous bon manga mais celle-ci est particulierement amere ...
J'aurais aimer une autre fin ...
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyMer 6 Aoû - 14:52

Ouais, c'est vraie que le graph à l'air bien fait^^
Sinon, moi, on me l'a souvent conseillé mais j'ai jamais regarder =P
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyMer 6 Aoû - 16:05

Franchement regarde le, c'est un manga a ne pas louper.
C'est un autre type de manga qui va faire son apparition prochainement, enfin je l'espere en tout cas c'est autre que combat et violence dont on n'a l'habitude.

Mais le suspense et l'intrigue et la curiosité, l'emporte sur nous on veut savoir comment ça se termine, mais derriere tous cela, il y a une grande reflexion que beaucoup de monde n'ont pas capté. Je ne la délivre pas pour ceux qui n'ont pas vu, comme toi.
Mais Death Note est un jeu de reflexion sur le monde et l'individu propre, à travers Raito et L
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyVen 8 Aoû - 17:25

Oualala nous avons la le fan français n°1 de Death Note perso je suis complètement d'accord avec toi Death Note révolutione l'air du Manga de Base avec de la violence (même si perso j'adore cela ) mais à la fin de chaque épisode de Death Note on a plus envie de le regarder car les épisodes savent s'arrêter au bon moment. Franchement si la violence ne vous attire pas regarder Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyVen 8 Aoû - 20:39

Pourquoi pas sa sonne bien, fan numero 1 de Death Note ^^
Franchement je conseille ce manga a tous, que vous aimez les mangas de combats, d'amour, de stratégies, quoi que vous aimez, vous aimerez Death Note.

Pourquoi je dis cela, tous simplement car ce manga est excellent de part sa nature revolutionnaire qui met en place une reflexion du personnage principale intense que l'on veut absolument savoir comment il va resoudre.
Un univers réelle, puisqu'il s'agit de notre monde actuelle ou il y est denoncé la violence humaine, les crimes, les viols etc ...
Une petite reflexion qui est mise en avant et que je vous dévoile:


'Si au lieu de condamné les criminelles, qui on fait des actes irréprochables comme un meutre, un viol et qu'on les tués, nous ne serions pas mieux qu'eux meme et nous ressemblerions à des criminelles à notre tour'
d'ou l'attribution d'un meurtrier pour Raito de la part de L
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 17 Aoû - 20:50

Je suis en tout point identique à toi Angeluss.
Death Note est pour ma part l'une des 7 merveilles du monde manga. XD
Ou si vous préféré un chef d'oeuvre artistique en terme d'histoire,.... et surtout reflet de notre monde moderne voir même contemporain.
La fin laisse quand même à désirer car j'osé espéré avoir un autre dénouement ou un dénouement identique mais pas aussi brutal voir aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki

Kitani Suriuki


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note EmptyDim 17 Aoû - 23:07

Entièrement d'accord avec vous tous. Death Note est LE meilleur manga que je connaisse et je pense qu'il ne déscendras pas de la première place, du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note [Signature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Mangas - Japanimes - JeuxVidéos~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser