GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quetes Disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Quetes Disponibles Empty
MessageSujet: Quetes Disponibles   Quetes Disponibles EmptyVen 18 Juil - 15:33

Les quetes sont comme vous le savez reparties par niveau de difficultés pour facilité les selections de quetes pour les membres faibles , d'un niveau moyen ou d'un très bon niveau . Vous l'aurez compris plus le niveau augmente plus c'est difficile et plus on gagne d'experience et de guils . Chaque quete ne peut être faite qu'une fois . Il y a 5 quetes par niveau :
Legende :
Les quetes en bleu sont les deja faite
En orange celles qui sont en cours
En Jaune les reservées
Niveau Facile :


Quete numero 1 :
Expediteur de la quete : Gouvernement de la Zone Alpha
Information : Une unité d'infanterie a disparu dans le desert depuis ce matin , votre missions est de les retrouvés ou de retrouvé la cause de leur disparitions ... Essayez de ne pas disparaitre en meme temps , vous pourriez nous être utile plus tard ...
Condition : 10 lignes par post et 3 posts minimum
Recompense : 500 guils et 500 xp

Quete numero 2 :
Expediteur de la quete : Directeur du centre commerciale d'Alpha
Information : Un homme a volé des bijoux en menaçant de tiré sur tout les clients ... Vous comprennez si cette affaire touche aux medias mon centre commerciale risque de fermé ... Retrouvez le et ramenez le sain et sauf !
Condition : 10 lignes par post et 3 posts minimum
Recompense : 500 guils et 500 xp

Quete numero 3 : [Reussie par Vincent Valentine]
Expediteur de la quete : Civil en detresse
Information : Aidez moi ! Ma femme a été enlevé par un groupe d'individus vetus de noirs qui cachaient leur visage ... Je ne sais pas ce qu'ils vont lui faire ... Sauvez la s'il vous plait
Condition : 10 lignes par posts et 3 posts minimum
Recompense : 500 guils et 500 xp , l'homme vous donne une alliance precieuse


Quete numero 4 :
Expediteur de la quete : Temoin tromatisé
Information : J'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais du voir ... Les hommes m'ont dit qu'ils repasseraient me voir pour m'assassiner afin que je ne parle pas a la police ... Protegez moi s'il vous plait !
Condition : 10 lignes par post et 4 posts minimum
Recompense : 500 guils et 500 xp , l'homme insiste pour vous donné une recompense en plus

Quete numero 5 :
Expediteur : Personne anonyme
Information : Un énorme monstre bleu a attaqué les villageois de ma campagne , il se dirige vers les montagnes rocheuses en ce moment . Arretez le avant qu'il ne fasse d'autres victimes
Condition : 15 lignes par posts et 5 posts minimum
Recompense : 600 guils et 600 xp , la bete tien une arme longue dans sa gueule , surement un katana ...

Niveau Moyen :


Quete numero 1 : [Reussie par Vincent Valentine et Zack Fair]
Expediteur : Laboratoire scientifique d'Alpha
Information : Un des animaux que nous avons genetiquement modifié vien de s'enfuire du laboratoire , il est dangereux faites attention . Ramenez le vivant ou tranquilisez le pendant que nous vous rejoindrons ...
Condition : 15 lignes par posts et 5 posts minimum
Recompense : Le laboratoire vous propose une experience genetique améliorant votre vitesse ou bien 1000 guils et 1000 xp


Quete numero 2 :
Expediteur : Femme en détresse
Information : Mon mari est partit dans la foret des illusions et ne revien plus ... Je m'inquiete pour lui , pourriez vous aller le cherché et verifier que tout va bien ? Il parrait que personne n'est ressortit vivant ca doit être dur ...
Condition : 15 lignes par posts et 5 posts minimum
Recompense : 1000 guils et 1000 xp

Quete numero 3 :
Expediteur : Avocat
Information : J'ai reçu une lettre anonyme qui me menace de mort ... Pourriez vous m'aider a me defendre ? Je pense que c'est l'homme que j'ai envoyé en prison il y a quelques années ...
Condition : 15 lignes par post et 5 posts minimum
Recompense : 1000 guils et 1000 xp , l'homme vous donne 500 guils en plus .


Quete numero 4 : [Sangohan l'a terminé]
Expediteur : Gouvernement d'Alpha
Information : Une armée de terroriste vien de volé notre arme la plus puissante et ses plans de construction . Ils sont agiles , rusé et très puissant surtout avec notre arme . Faites attention , ils sont nombreux et leur quartier general se trouve dans les montagnes , il est a la pointe de la technologie avec un systeme de surveillance détectant n'importe quel intru . Le combat sera innevitable .
Condition : 20 lignes par post et 5 posts minimum
Recompense : Le Gouvernement insiste pour vous offrire un nouvel équipement .

Quete numero 5 :
Expediteur : Habitant d'Alpha
Information : Une énorme bete vien de survolé la ville , il me semble qu'elle se dirigeait vers le centre commerciale ... Il y a beaucoup de personne la bas aujourd'hui vous devez les sauvé !
Condition : 20 lignes par post et 6 posts minimum
Recompense : La bete genetiquement modifiée a un bracelet ornée de diamant ...

Niveau Difficile :


Quete numero 1 : [En cours par Sephiroth et Demoras]
Expediteur : Aventurier trouillard
Information : Je me suis aventuré dans le donjon pour trouvé ce fameux tresor , mais je me suis fait attaqué par des guerriers samourais ... Aidez moi car si il me retrouve ils vont me tué ... J'ai reussi a en assomé un et a lui prendre son arme , je vous l'offrirez si je suis encore en vie
Condition : 30 lignes par posts et 8 posts minimum
Recompense : Epée longue du Samurai et 3000 xp ... ou 3000 guils et 3000 xp

Quete numero 2 : [Terminée par Soru , Hide et Zack]
Expediteur : Gouvernement d'Alpha
Information : Des Guerriers attaquent la ville , ils sont nombreux et leurs équipements très resistants ... Ils sont redoutables mais avec votre aide nous pourrions les faire partir ou les aneantire une bonne fois pour toute ...
Condition : 30 lignes par posts et 8 posts minimum
Recompense : Le gouvernement vous donne leur nouvelle épée surpuissante et vous gagnez 3000 xp ... ou 3000 guils et 3000 xp

Quete numero 3 : [En cours par Toshiro Kodo]
Expediteur : Campagnard effrayé
Information : La campagne commence a brulé a cause d'une énorme creature de flamme , elle commence a se diriger vers nos champs ! Détruisez la avant qu'elle ne nous détruise !
Condition : 30 lignes par posts et 8 posts minimum
Recompense : 3000 xp et 3000 guils ou Armure de Guerre et 3000 xp

Quete numero 4 : [En cours par Toshiro Kodo et Sangohan]
Expediteur : Personnage anonyme
Information : Je vien de voir une grotte où de nombreux soldats de l'armée terroriste visant a détruire Alpha rentrent et ressortent . Je pense que c'est leur quartier general . Infiltrez le et détruiser leur base de l'interieur !
Condition : 30 lignes par posts et 9 posts minimum
Recompense : 3000 xp et 3000 guils ou Armure améliorée

Quete numero 5 :
Expediteur : Homme riche en dangé
Information : On vien de m'apprendre qu'une armée terroriste voulait s'en prendre a moi ... Ils veulent envoyé une sorte d'arme secrete , un animal étrange apparement . Venez le combattre et je vous donnerait des objets rares ...
Condition : 30 lignes par posts et 10 posts minimum
Recompense : 5000 guils et 3000 xp ou Gant de Combat et 2000 guils et 3000 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles des Quetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Quêtes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser