GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

après la mort Empty
MessageSujet: après la mort   après la mort EmptyDim 20 Juil - 17:34

Je me réveillai paisiblement allongé me semblé t-il dans l’herbe et en jugeant par l’environnement je me trouver pu dans la grotte ou ma bien aimée y est enfermée je me trouvée dans une région ou le ciel brillait de mille feu je me trouver sur le sommet d’une montagne je pouvais voir a perte de vu l’océan, l’océan et que l’océan c’est a ce moment la que je me rendit compte que je n’était pas chez moi.

Chez moi l’océan n’était presque pu la je ne pouvait voir que les usine Shinra qui puisait dans le sol la rivière de la vie pour sans servir comme une arme mais heureuse contre ma dernière bataille contre Weiss, Azul, Rosso etc …tous les puis d’énergie de mako fut aspiré et grâce a chaos mais surtout a la porto matéria qui me permet de contrôler cette force hors du commun.

Assis je regardais l’océan et pensé a Lucrécia mais aussi au autres clad, yuffie, reeve, shelke soudain un main douce appuya sur mon épaule et dit :

-Heu excusez moi mai sou est la ville la plus proche ?

Cette voix ne m’était pas inconnu c’était oui ça voix je me retournez pour me rendre compte que je me trouver devant, devant Lucrécia je la regarda elle était toujours vêtue de cette robe qui lui allait très bien je la serre contre mes bras et dit :

-Lucrécia c’est bien toi ? dit moi que c’est toi !

La femme gênée sorti de mon entrain et dit :

- heu non ce n’est pas moi vous me confondais avec quelqu’un d’autre je croit alors vous savez ou est cette ville ?

Très déçue je répondis :


-non je ne sais pas ou est la ville

Je me tourna les mains dans mes poches ou du moins ce qui en reste
Vêtue de ma cape trouer, de mon cerbère et de quelques munition je me retourna et avança droit devant ma nouvelle vie mais un incident vint m’arrêté j’entendit le cris de cette femme je ne pouvait pas l’ignoré je me tourna donc et me rendit compte que cette femme était entouré de personne avec des idées pas très « nobles » derrière la tête. J’avançait vers ces hommes et dit :


-vous feriez mieux de fermer les yeux !

Un homme équipé d’une épée me sauta dessus me frappant de cette fine lame pour essayer de me faire fuir j’esquivez ces coups d’épée avec un tel faciliter que sens était presque désespérant j’attrapa cette épée avec mon bras de fer et le projeta derrière moi et sorti de son étuis mon cerbère et tira sur cette homme en pleine tête les autres partirent en courant peur de subir le même sort que cette homme je prit cette femme contre moi et dit :

-ne regarde pas derrière

La femme sûrement curieuse regarda a peine et vit le cadavre de l’homme inanimé par terre elle fermait les yeux automatiquement et se blotti plus fort contre moi je continuais ma route sans rien dire en essayant de trouver cette ville puis je dit :

- Ou est ce que je pourrait me trouver un téléphone ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montagnes~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser