GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une drôle de bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

Une drôle de bête Empty
MessageSujet: Une drôle de bête   Une drôle de bête EmptyLun 21 Juil - 21:34

Je me promenait dans cette ville abandonner ou on entendait juste le bruit des vautours qui tournaient autour de moi. Cela fait plusieurs jours que personne ne m’avait appeler pour une mission de n’importe quel genre si sa continu comme sa je vais rouiller ou plutôt mon bras et ma jambe….
Soudain un crie capta mon attention un jeune garçon sorti de la forêt en courant et tomba devant moi il était essoufflé je remarqua sur sa jambe des traces de brûlure elle n’était pas faite avec un contact au feu mais plutôt faite au contact avec de l’acide je dit :

-Ou est ce qu tu t’est fait sa ?

Le garçon essoufflé et souffrant le martyre dit :

- C’est … c’est … Un monstre monsieur

Le garçon hurla de douleur

-Appelle moi Vincent

Je posa délicatement l’enfant sur le sol prit mon cerbère et avança de la ou l’enfant venait d’arrivé, apparemment ce monstre pouvait vous brûlée avec de l’acide ce monstre était vraiment mystérieux et surtout il semblait dangereux.
Arrivée sur une grande plaine avec quelques débris d’arbre par terre se devait être le lieu ou cette bête était posée lors de l’agression de l’enfant. Soudain j’entendit le même crie avant que l’enfant n’arrive devant moi. Et je sentait que la bête arrivait je parti me cachait derrière des débris d’arbres, Elle atterri sur le sol cette bête était immense, Elle possédait des ailes de couleur orange et grise sa queue était de couleur orange, les griffes de ces pattes était acéré comme des rasoirs, Ces yeux était menaçant mais on pouvait voir en eux que cette bête n’était pas très intelligente. Elle avait sur le haut du crâne une sorte de corne en os qui autour d’elle flotté une onde élextromagnétique.

Une drôle de bête Gypcer11


Je sorti de ma tanière et lui tira dessus a plusieurs reprises alerter par le bruit de mes pas la bête arrêta toutes actions et me regarda j’en profiter pour lui tiré en pleine tête pendant qu’elle était immobile mais malheuresement pour moi la balles rebondit contre son crâne et je réussi avec justesse a l’esquivait :

- Ce ne sera donc pas une partie de plaisir !

La bête leva la tête le plus haut possible et bougeant son corps dans tous les sens et la elle cracha une boule d’acide de sa gorge que j’esquiva avec justesse

*Voilà donc ce qui a touché cette enfant …si cette boule d’acide me touche ce sera fini pour moi *

[size=12]Heureusement j’avais le temps de prévoir ces coups elle couru vers moi en agitant sa tête de haut en bas pour pouvoir me frappait je fit un roulade sur le coter et tira sur les fans de cette bête elle pouvait apparemment la traverser sur ce coter elle se retourna plongea sur moi en remuant ces ailes je couru sur le coter et esquiva sur le flan gauche l’attaque du monstre.

Il était a terre je sauta en l’air a l’abri de ces attaques terrestre et tira sur lui a plusieurs reprise

Une drôle de bête Image_11


Il tomba au sol, je descendit en bas regarda le monstre

*Etait – il mort … ?*


Dernière édition par Vincent Valentine le Mar 22 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

Une drôle de bête Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bête   Une drôle de bête EmptyMar 22 Juil - 1:36

J’était assis sur cette drôle de bête je pensait a tous mes amis qui devait se demander ou j’était passer Tifa, Cloud, Shekle, Reeve …

Une drôle de bête 77139110

Soudain le corps de la bête bougea et un coup de queue me projeta contre un mur suivit d’une de ces charges, juste avant la charge je réussi a sauter et a l’esquiver

*Une fausse mort … j’aurai du faire plus attention … *

Sautant d’arbre en arbre je me tenait percher sur un arbre et tira sur le monstre qui décollait il tourné desormait autour de moi ….


Une drôle de bête 77013910


Il tourné, il tourné tel qu’un rapace autour de sa proie sauf que manque de peau je n’était pas sa proie c’était lui ma proie ! Je tiré et retiré sur ce monstre et soudain il montra ne l’air et fit un piquer sur moi je sauta verticalement et tira sur ce monstre a plusieurs reprises, mais cette fois ci je visé plus précisément sa corne il semble qu’elle le protége des balles en direction de son visage, m’acharnant sur sa corne elle fini par cédé sous l’influence d’une vingtaine de balles ! Le Monstre se stoppa et racla sa gorge une deuxième fois, j’anticipas se mouvement et fini une roulade mais cette fois ci un flash sorti de sa gueule et m’aveugla pendant quelques secondes il en profita pour me charger dessus je fus projeter a travers plusieurs arbres et finissant mon travers contre un mur de roche ...

Je sortais de ce mur blessé à plusieurs endroits et au moins plusieurs fractures, je sautai avec les dernières forces qui me restent de murs en mur et tira en plaine tête les balles cette foi si pouvait touchée la tête malheuresement a cause de mes nombreuses blessures ma vitesse diminué et mes résistances aux douleurs de même un coup de griffe fut le déclic ! Je décidai de le laisser sortir. Mon corps subit la même mutation, mes plaies disparurent, Mes ailes sont apparues, mes dents poussèrent mes habits grandirent et je recouvrait ma vitesse réelle. Le combat commence maintenant !!


Dernière édition par Vincent Valentine le Mar 22 Juil - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sum 41

Sum 41


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 29

Une drôle de bête Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bête   Une drôle de bête EmptyMar 22 Juil - 2:21

Mes yeux était de couleur jaune ou pouvait voir dans mon regard les ténèbres mais aussi une détermination a voilà terrasser mon ennemis je venais de retrouver ma vivacité je foncée droit sur mon ennemi déterminer a en finir vite j’esquivait les boules d’acides qui jetait sur moi je donné un coup de point sur ce monstre en pleine figure, le monstre voltigea en l’air et finir par s’aplatir sur le sol sans bouger. Il ne bougeait plus ...

-tu ne m’auras pas deux fois !

Je sorti mon cerbère le pointa sur cette chose elle sauta en l’air prit de la hauteur l’impulsion de ces ailes m’en péchais de tirer elle montais de plus en plus a mon tour je montais en l’air malheuresement pour ce monstre j’était beaucoup plus rapide que lui …

Une drôle de bête 77140310

je me trouver devant elle au dessus de la forée on pouvait apercevait au loin la ville et devant moi le monstre qui essayais de s’enfuir, je ne pouvait pas faire sa il risquait d’attaquer la ville et de causer de nombreux dégâts et surtout de nombreux mort … j’utilisa la dernière force qu’il me restait pour pouvoir transperçais se monstre je bas en haut, je me concentra une onde bleu venant de la porto matéria jailli a l’extérieur et me fit monter vers se monstre et je le transperça de part en part.

Une drôle de bête Chaos10

Le monstre tomba du haut le ciel et s’écrasa sur le sol, cette terreur n’était plus elle venait de rejoindre les abysses au plus profond des ténèbres la ou cette bête a été crée par les démons les plus horrible de cette planète. Quand a moi pour le peu de force qui me restait je descendais en bas et atterri ma mutation en chaos disparu et mes blessures revinrent je prit mon téléphone et dit :

-Allo … j’ai ici une créature qui … comment dire … pourrait vous intéressait elle se trouve dans le village perdue … envoyer un hélico

Quelques minute après un hélico arriva et prit la créature un médecin arriva et dit :

-Vous avez besoin de soin ?

-non … pas besoin

je m’allongeais sur le sol attentant que le sommeil m’envahisse et que mes blessures partent d'elles mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

Une drôle de bête Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bête   Une drôle de bête EmptyMar 22 Juil - 13:01

Note Syntaxe : 4/10
Gain : +400/1000 exp.
Explications : Pas mal de fautes meme si tu te rattrapes vers la fin

Note Orthographe : 6/10
Gain : +600/1000exp.
Explications : Des fautes au début mais on voit que tu te rattrapes a la fin en corrigeant ces fautes Wink

Intérêt de l'histoire/Longeur des postes/Nombres de pages/Valeur du Rp, enrichissement : 4/10
Gain : +400/1000exp.
Explications : Pas très long , asser court meme mais on voit une amélioration

Mise en page : 7/10
Gain : +700/1000exp.
Explications : Des images , c'est centré tout le temps , mis en gras au début

Total de l'expérience gagnée: 2100/4000
Total des Guils gagnés: Le même nombre que l'expérience 2100/4000


Voila j'espere que les admins sont d'accord avec mon raisonnement ?
Sinon je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de bête Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de bête   Une drôle de bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Village perdu~# [+] :: #~Forêt~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser