Sujet: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 11:31
#~Votre présentation~#
#~Prénom~#
#~Age~# 14
#~Pays~# france
#~Comment avez vous découvert ce forum~# je suis buu le reincarner de mega-dbz
==> Cette fiche n'est pas obligatoire mais elle nous permettra de mieux vous connaitre, étant donné que je compte pas participer au rpg je ne fais pas de fiche rpg ^^"
DarK GoGeta Admin/Saïyan
Messages : 1107 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Devinez ^^
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 14:11
Bienvenue parmis nous buu, dommage que tu ne compte pas participer au Rp =)
Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 14:43
Bienvenu quand meme ^^ Dommage que tu ne participes pas au RP ...
Anngeluss Ninja
Messages : 145 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 34 Localisation : In Campagn
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 15:13
Je te souhaite la Bienvenue ici, dommage que tu ne participes pas au Rp. Cependant j'espere que tu seras actif ici.
Subaru Shaman
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 35 Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 16:20
oui dommage que tu ne participe pas au rpg mais bienvenue quand méme
Sasuke Uchiha Ninja
Messages : 262 Date d'inscription : 14/06/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 17:19
Bienvenu Buu have fun ^^ mais cela est regrettable que tu ne veuille pas participer au RPG
Freezer Guerrier
Messages : 878 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 17:27
Bienvenue Buu, il est vrai qu'il est dommage que tu ne participe pas au Rp, car la présence ton personnage aurait pût être intéressant.
Just Me Modo/Chevalier
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 30 Localisation : Derriere toi peut être ? ...
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 18:35
Heu je pense que tu devrais changé ton pseudo ... Enfin pas le changé énormement (peut être mettre ton ancien pseudo : Buu Le Reincarné) car si quelqu'un veut prendre Buu et qu'il voit que le pseudo est prit il va se dire que le perso est prit lui aussi ^^" Voila sinon amuse toi bien
Sabaku No Gaara Admin/Ninja
Messages : 860 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Au royaume des ombres....
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Ven 8 Aoû - 22:14
Oui c'est une bonne idee j'aprouve. Sinon bienvenue parmis nous et dommage que tu ne faces pas de RP.
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
Sujet: Re: Buu#~Votre présentation~# Dim 17 Aoû - 20:28
Bienvenue en retard car je reviens de vacances. Dommage que tu ne postes pas, mais bon c'est ton choix.