GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelque part au coeur des montagnes de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Quelque part au coeur des montagnes de glace Empty
MessageSujet: Quelque part au coeur des montagnes de glace   Quelque part au coeur des montagnes de glace EmptyMar 19 Aoû - 14:56

Le jour vient enfin de ce lever. La nuit, qui pour certain a permis de ce reposer, de penser à autre chose, de ce retrouver en présence de l'être aimé, de décompresser de la journée passée; a permis aussi aux autres à réfléchir aux erreurs commises, aux déchirures survenues, ....... Ainsi donc chacun vécu la nuit comme il voulait. Au première lueur de cette journée, alors que le soleil ce réveil timidement; symbolisé par la diffusion de couleurs chaudes ainsi que par sa lente venue, ce trouve quelque part dans le ciel, juste au dessus de la montagne de glace le guerrier inter-galactique. Sous ses pieds s'offrent devant lui le magnifique reflet du soleil sur la glace; ainsi qu'une immense étendue de ce précieux solide de couleur blanche voir pour ainsi dire transparente a certain endroit. On avait le sentiment qu'il s'étendait sur une grande superficie, mais au fond de lui le guerrier inter-galactique savait qu'il y avait une limite a toute cette beauté. La n'était pas la question. En effet, pendant que la plupart des humains se levaient à peine de leur sommeil, lui était au dessus de ce champ de glace, à la recherche d'une grotte ou ce trouvait en son centre le repaire de terroristes. Il devait aussi, avant de pénétrer en son centre trouvé un allié avec lequel il allait devoir infiltré la base. Pour le moment rien n'était à signaler. Cela ne l'enchantait pas beaucoup de travailler avec quelqu'un car le guerrier inter-galactique était plutôt seul, mais comme le lui avait confié la lettre du gouverneur, il devait travailler exceptionnellement avec lui. Voilà donc pourquoi il restait dans le ciel, afin de voir au loin la venu de cette personne et aussi pour ne pas ce faire remarquer des terroristes. Étant donné qu'il était un peu trop voyant, il ce posa sur une colline qui ce trouvait au centre de la montagne, et attendait patiemment la venue d'une personne. Alors que rien n'était à signaler, seul le bruit était présent et le froid mélangé avec une petite brise venait de faire son apparition. Ce doux mélange refroidi l'atmosphère qui lui conférait à présent une certaine ressemblance avec les écris de certains auteurs de son temps comme Marc Levy, et bien d'autres. Cette atmosphère était aussi signe de drame à venir, symbolisé par le froid. Ainsi donc, tout cela accompagné du silence le plus pesant conférait à cette scène ainsi qu'au sayan une certaine impatience. Cette dernière s'enleva vite lorsque le jeune homme sentit arriver vers lui une force qu'il n'avait pas encore ressentit. Elle semblait puissante. Elle ne ressemblait en rien à celle des sayans, mais plus à celle d'un samouraï ou d'un ninja. En effet il a eu l'honneur de côtoyer des ninjas, mais cette diffusion d'énergie semblait continue et assez basse; du moins pour le moment. La personne qui était entrain de venir vers lui, était-il celle qu'il attendait depuis un bon bout de temps, ou au contraire était-il un ennemi? Il ne pouvait pas le dire, ni même savoir. Il fallait en tout cas qu'il reste sur ses gardes. Étant donné qu'il ne savait rien de ses ennemis, ni même de la force qui ce dirigeait vers lui. Néanmoins d'après les premiers effets perçus par le jeune homme, cette force avait plus un côté bienfaisant qu'un mauvais côté. Il fallait d'autant plus ce méfier car les apparences sont souvent trompeuses. C'est ainsi qu'il dirigea son regard vers le lieu ou ce dirigeait la force. Le brouillard venait à peine de ce lever, ce qui provoquait encore plus de difficulté à percevoir la personne possédant cette force assez particulière. Il resta sur place, afin d'apercevoir au mieux la personne. Il attendit qu'elle ce situe dans une des innombrables vallées ce trouvant dans la montagne de glace, pour allez à sa rencontre. Il ce retrouva bien vite au creux de cette vallée, sans doute à l'abri du regard des terroristes. Il regarda attentivement la personne qu'il avait en face de lui. Il ne voulait rien dire. Les mots parlaient d'eux même. Il resta sur place, attendant que la personne veuille bien commencée à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Quelque part au coeur des montagnes de glace Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au coeur des montagnes de glace   Quelque part au coeur des montagnes de glace EmptyMer 19 Nov - 14:29

[J'en es marre que personne ne réponde. Etant donné que je ne vais pas attendre indéfiniment, je post afin de sortir de ce sujet. Je ne sais pas si je peux le faire, mais etant donné que ce sujet est mort, autant qu'il soit mort sans qu'il y est quelqu'un dedans]

L'attente dans le froid, le soleil qui tappe, la perte de vue de la glace ainsi que le blizzard sont des facteurs de tests pour les humains. C'était dure pour Ssangohan de rester immobil indéfiniment, mais il n'avait pas le choix. C'était un sayan après tout. La personne en face ne semblait pas vouloir parler. Peut être était t'il sourd. Qui sait. Quoi qu'il en soit il la regarda et ne voyant pas de réponse de sa part et cela depuis prêt de 3 heures, le jeune homme pris la parole:
"Puisque vous ne voulez pas parler, je vois que vous m'avez fait perdre mon temps. Je reviendrez vous voir un autre moment, mais pour le moment j'ai pas mal de chose à faire. Je vais vous laissé, désolé mais je reviendrai; je vous le promet".
Il couru vers la ou il était venu, et s'envola dans les airs. Il ce retourna vers la personne qui n'avait pas bougée, et qui regardait toujours droit devant elle. Il lui adressa un signe de la main, mais cette dernière ne lui répondit pas. Il ce dirigea vers la ville, et c'est seulement très loin du mystérieux personnage que sangohan ce retourna et remarqua que lui aussi avait poursuivit sa route tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part au coeur des montagnes de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Montages de glace~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser