GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DBGT Nul ou Pas Nul ?

Aller en bas 
+3
Sangohan
DarK GoGeta
Rock_Lee
7 participants

DBGT Nul ou Pas Nul ?
Nul
DBGT Nul ou Pas Nul ? Vote_lcap100%DBGT Nul ou Pas Nul ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pas Nul
DBGT Nul ou Pas Nul ? Vote_lcap0%DBGT Nul ou Pas Nul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMar 26 Aoû - 9:44

j'aimé :

-j'aimais un peu le sûpa saiyjin 4
-li sheron et baby
-la fusion avec oub et bou

j'ai pas aime :

vegeta arrête de s'entrainer? et puis quoi encore!!
trunk
sangohan sangoten majin oub(qui aurait dû être plus fort qu'un
sûpa-saiyjin 3)sont plus bêtes que des pieds on vois même pas mystic
gohan ou gotrenks ...
dans les 3 sagas on ne vois que goku combattre et ça s'était le plus chiant


conclusion: DBGT est un travail vraiment bâclée pour ne rien dire d'autre
DBGT mérite 9.5/20..

donnais vos avis sur DBGT ici avec ce que vous avais aime et ce que vous n'avez pas aimé !!
et mettez une note
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMar 26 Aoû - 12:31

Je ne connais pas très bien DBGT, mais je sais, d'apres ce que j'ai vu qu'il n'est pas nul, mais aussi, on peut pas dire qu'il déchire autant que Dbz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMar 26 Aoû - 13:53

Moi je ne le trouve pas nul, mais pas bien non plus.
Je trouve que dragon ball gt est décevant de façon général, mais l'histoire quand à elle est assez bien.
De plus je trouve les finitions encore pire que dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMar 26 Aoû - 14:08

Mais je déteste DBGT et c'est pour moi une nullité à 100 %, tout sa à cause du combat Freezer et Cell vs sangoku. Déjà, Freezer et Cell n'arrive pas à battre Sangoku (et pourtant c'est un gamin, la honte), et c'est seulement une petite vieille qui lui tient tête, ils se sont en faite fait battre par une simple machine qui change en glaçon. De plus Sangoku se permet de se moquer ouvertement Freezer, le traitant ainsi de nul (salle gosse). Ensuite, les kienzan de Freezer sont censé être dirigés par celui qui les a créer, là on le voit pas du tout (et se gosse se permet mème de faire du surf dessus), d'ailleurs le gamin à mème réussit à retourner le Kamehameha de Cell en faisant tourner un simple baton. Et pour finir, Sangoku n'était mème pas en Super Saiyen.


Pour moi ce combat est la plus grosse humiliation des deux plus grands méchants de DBZ, et je suis particulirement déçu,car j'aurai voulu un combat beacoup plus mémorable, de plus ils se sont déjà fait battre et humiliés trois fois au moins, mais freezer c'est le pire (qu'est ce qu'ils ont contre lui) :

Freezer : Sangoku, Trunks, Sangohan (dans le film Janemba, et en un seul coup en plus, Aaaaargh) Paulkuan, Sangoku GT
Cell : Sangohan, Paulkuan, Sangoku GT


Tout sa pour dire que ce combat est la seule chose qui a fait que je hait GT, et que je ne veut mème pas les avoir en perso de jeux vidéo ni mème autrement.


Je doit dire une dernière chose aussi, je trouve que Pan est une vrai petite em***deuse.


5/20 cette note revient à la saga de Baby qui est le seul que j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMar 26 Aoû - 15:01

tu as 1000% raison humilie ainsi les 2 plus puissants tyrans !! ils ne l'on pas merite meme si il sont des mechant maus a leurs arruve il etait tellement respecte et crait et apres on les fait passer pour des moins que rien !! et en plus ca me rapelle il a une grosse faute dans ce soit disant combat :
ou sont passe les orolle de cell et de freeza ils sont mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMer 27 Aoû - 21:37

Pouf vous pensiez que Rock Lee et Freezer était dur attendez de voir ce qui suis

-Pan me fait chie* elle a pris la place de Sangoten et en plus c'est une enm*erdeuse de première ordre qui n'a des respect envers riens ni personne.

-La quête des boules de cristales c'est de la pur daube -_- aucun adversaire de taille Chibi Goku se transforme que 2 fois je crois.

-Pilaf me m'énerve pourquoi a t il rendu sangoku enfant, si au moins il avait le même humour que dans DB sa aurait été bien mais non c'est un sale gosse qui n'écoute rien ni personne

-Végéta qui pour moi occupe une place pas assez exploité même pas du tout (apart pour Gogéta 4 et Baby) en plus il est gentil,et en plus en SSJ4 il a un slim qui franchement pour moi fait p*dé

-Sangohan devient une vrai fille et se fait maltraité par tout le monde

-Goten je naime pas sa coupe et j'aurai aimé le voir fusioné

-Trunks est ridicule quand il se déguise en femme pour saouler le mec qui prévoit les séismes.

-Baby vs Goku n'est pas un combat que j'ai trop apprécié car déja il ne font que parler entre 2 enchainements

-Kaïo a une voix nullissime

-Les combats ne sonts pas aussi dynamiques que DB ou DBZ on se croirait dans un combat de grand-père

-Expliqué moi comment Goku peut devenir adulte en se transformant en SSJ4 je trouve ça insencé

-Freezer et Cell Vs Goku : PATHETIQUE, ce n'est pas un combat

-Saga Super c-17 trop courte

-Goku utilise toujours la force des autres pour se battres

-Gogéta 4 est parfois un vrai bouffon

-Piccolo est inexistant

-Les autres dragons a par Li shenron et Su shenron sont nul

-Goku qui avale une dragone ball et qui prend les pouvoirs de Su Shenron -_- c quoi cette merde !!

-Scénario pas vraiment travaillé (on pouvait allez plus en profondeur)

Pour moi DBGT est une honte pour moi il ne fait pas parti des Dragon Ball je me demande comment Akira a put laissé faire ça (C'est une chaine de télévision qui a fait DBGT c'est pour cela qu il n ya pas de Manga )
Cette une abération qui salit tout les éffort fourni pour faire de Dragon Ball une légende donc pour moi la note que je donne a DBGT c'est : -∞/20 (moins infini sur vingt)
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Ninja
Ninja
Rock_Lee


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : konoha

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyMer 27 Aoû - 22:49

Tu me vole les mots de la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:02

Et ba j'ai mis nul .
Pourquoi ? Tout simplement le contexte qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me
Modo/Chevalier
Just Me


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi peut être ? ...

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyJeu 28 Aoû - 11:47

Moi je trouve ça trop repetitif , chercher une boule de crystal a travers la Galaxie avec Goku Petit c'est bof -_-" , en tout cas la seule chose que j'ai apprecié c'était les Supers Sayen 4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Guerrier
Guerrier
Freezer


Messages : 878
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise

DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? EmptyJeu 28 Aoû - 14:13

En tout cas ceci prouve que DBGT est vraiment très mal, et je suis heureux de ne pas être seul à le détester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty
MessageSujet: Re: DBGT Nul ou Pas Nul ?   DBGT Nul ou Pas Nul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBGT Nul ou Pas Nul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Mangas - Japanimes - JeuxVidéos~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser