GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: L'Hopital   L'Hopital EmptyLun 1 Déc - 17:28

L'hopiatl est un lieu ou chasue jour plusieurs personnes viennent pour ce faire soigner, pour chercher de la famille, pour des urgences,.... A l'accueil ce situ plusieurs personnes qui sont la pour aider les gens mais aussi des chaises et tables sont mises à disposition afin d'être le plus agréable possible pour les gens. Auc étages supérieurs il y a du matériels ainsi que des chambres pour malades.

Après quelques minutes de vol, il arriva enfin au lieu dit. Il entra et alla à l'acceuil et dit:
"C'est pour une urgence. Cette fille va bientôt mourir. Il faut l'oppérer de suite." La jeune femme acquiessa et un médecin vint le chercher.
"Qu'est-ce qu'elle a eux?" Je répondit donc:
"Elle c'est fait attaqué par un monstre qui utilisait son sang pour survivre."

Le médecin n'avait pas l'air de le croire, mais il l'emmena dans une salle d'autopsy.
Lui ne pouvait pas entrer et devait rester assis sur une chaise. Le temps passa, et au bout de 2heures l'opération était finie. Il la sortie du bloc et le médecin lui dit:
"Elle a perdu les 3/4 de son sang. Elle devra rester au lit pendant au moins 2 mois. Vous êtes venu à temps. Un peu plus et c'était la fin. Pour les visites ce sera dans 1 heure. Elle dois ce reposer avant."
"Merci docteur." Je pouvais donc sortir et me dirigeait vers Angeluss afin de lui anoncer la bonne nouvelle. Il était facilement reconnaissable de par sa force qui était supérieur à celle de Sangohan.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyLun 1 Déc - 19:46

je me reposait dans ma chambre jetait bien comfortablement bien au chaud dans ce lit lorque Chibitichi me reveilla en sursaut

" maitresse sa va allez "

- oui je vait un peu mieux veut tu s'il te plait chercher Anngeluss pour moi je doit lui dire quelque chose a propos de ce qui c'est passer je croit que j'ai de excuse a faire

il parti de ce pas chercher anngeluss car moi pour ma par je ne savit pas ou il etait ni se qu'il avait !

je regardait alors la chambre elle etait coloré et plein de lumiere il y avait une espece de boite noir avec un ecran il y avait aussi une espece de boitier avec des touches il y avait un petit bruit du genre bip bip bip sa ne saraitait pas il y avait des fils sur mon poigner relier a une pochette de sang

je me levait alors et tourna en rond dans ma chambre ne attendant

Anngeluss a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 5 Déc - 14:33

Aprés une longue course à travers les bois, le champ de blé suivit du chemin me menant jusqu'en ville, je me retrouve devant l'hopital. Devant lequel se trouve deux voitures de polices, une ambulance et des infirmiers qui s'agitent.
Je traverse le hall d'entrée et m'approche de l'accueil afin d'obtenir le numero de chambre de Subaru, en fonction de ce dernier, je me dirige vers cette chambre.

Je toque deux fois avant d'entrer, j'ouvre lentement la porte au cas ou elle dormirai, mais au contraire, elle est debout entrain de faire les cents pas dans sa chambre, non loin de la poche de sang qui lui est injecté par perfusion.


-Tu vas mieux ma bien-aimé? Je veux d'abord m'excuser pour le mal que j'ai pu te causer mais tu étais incontrolable, j'en sui vraiment désolé!


j'attendis une réponse, ou meme une parole de sa part, en esperant qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle decide d'arreter notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 5 Déc - 19:31

Je le regardait a lui fit un câlin le voyant ainsi j’avait quelque larmes qui coulait le long de ma joue

- te voila il y a longtemps que j’attendais

C’est alors que je l’embrassai tendrement car se moment la il y en avait pas beaucoup

- ne t’excuse pas tu a bien fait mai pour ma par désoler d’avoir fait sa de ne pas me contrôler c’est quelque chose que je voudrait m’etrisé oui je vais bien ne temps fait pas dit moi qui est se jeune home qui ma emmener ?

Je masie alors sur mon lit car une infermiere m'aportait a manger un bonne tranche de viande légerment cuite

En attendant je mangeais un peu

A toi mon tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptySam 6 Déc - 1:49

Aprés quelques secondes, Subaru m'embrasse avec tendresse, je place ma main droite en englobant sa tete dans la paume de celle-ci, puis me pose quelques questions.


-Le jeune homme, est un guerrier avec des pouvoirs plus puissant et plus pratique que les miens, c'est grace à lui que tu peux t'estimer en vie. En ce moment meme, il se trouve auprés des villageois puisque nous avons tous deux un mauvais présentiment ! Néanmoins tu ne dois pas t'en soucier, tu dois te reposer et guerrir, la situation est en main.


Avec les derniers évenements, je ne suis sur de rien, au niveau de l'histoire de Subaru et moi, certe je l'aime mais je ne veux pas la voir souffrir ou meme risquer sa vie pour moi. Soudain on toque à la porte, je regarde en direction de cette derniere et aperçois un policier entrer.


-Bonjour madame, monsieur, j'aurai quelques questions a vous posé, concernant ses blessures mystérieuses et dit portée par un monstre par l'un de vos amis !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 11 Déc - 16:58

(Désoler du retard mais j’ai très peu d’inspiration en se moment car malade)

Je regardais alors le policier qui était entré dans ma chambre d’hôpital et le regardait avec des yeux rond comme des billes et lui répondit

- Bonjour ou c’est moi qui était témoin de cette pièce et pour quoi cette question que me voulez vous ?

Je regardait Anngeluss puis je le pris par le bras et lui dit

-C’est toi qui as appelé se gendarme ? Pourquoi ? Tu fais partie de la police ou d’un agent secret ?

Je me sentais en colère et légèrment faible je repartie alors m'alonger un peu dans mon lit et discuta par penser avec Chibitichi en oubliant le reste…

"C’est toi qui la appeler ? "

« Appeler qui maître ? Cet humain de police ? Non je ne suis qu’une … peluche »

" Non sa ne peu pas être toi peu être se Sangohan va voir se qu’il fait "

C’est alors que Chibitichi parti a la recherche de Sangohan et je resta la a regardé ce policier

A toi Anngeluss
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 11 Déc - 19:42

Surpris par les paroles de Subaru, je lui réponds au tac-o-tac:

-Non, je ne l'ai pas appelé et non je suis pas un agent secret, tu dis n'importe quoi, tu mets ma parole en doute, j'alucine trop ...

Je me dirige vers la porte en bousculant le policier, ce dernier m'attrape le bras gauche pour me retenir, je le previens que s'il ne lache pas, il va avoir de sérieux probleme. Ce qu'il ne fait pas, bien évidemment, aussitot je le frappe dans le sens du plie de son genou, surpris par ma rapidité il ne peut tenter quelques choses puis je lui tors le bras pour qu'il reste agenouiller.

-Je t'avais dit, de me lacher, et n'embete plus cette jeune fille, elle doit se reposer!

Puis je le frappe en plein visage et s'écroule sur le sol, évanouie, je l'attrape par son bras afin de le trainer le long du couloir et le sortir de la chambre, mais avant je m'adresse à Subaru:

-Tu devrais avoir confiance en moi, or ce n'est pas le cas et tu viens de le prouver, quand tu seras capable, rejoins moi !

Je ferme la porte doucement en regardant Subaru avec un regard noir, aprés tous ce n'est pas la premiere fois que je suis trahis mais par ma copine, c'est une premiere. Je depose le policier sur un siege dans le hall et sort dehors, aprés quelques metres, je regarde en direction de la chambre de Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 11 Déc - 21:04

J’avait la tête baiser et je regrettait amèrement mes parole j'enlevait alors les fils qui était brancher et cassa ma fenêtre de chambre et passa par la fenêtre et appela

- ANNGELUSS, ANNGELUSS JE T'AIME DESOLER POUR SE QUE JE T'EST FAIT MES PARFOIS JE SUIS BETE SA DOIT ETRE L'AMOUR MAIS JE NE TE MERITE PAS TU C'EST TU EST TROP BIEN POUR MOI

Je sauta alors de la fenêtre et atterrissait 30 etages plus bas

Toute ma vie passait alors par flash les bon comme les mauvais et attendis ... j'attendis la mort et je parlait je disait des choses imcoprensible que meme Anngeluss ne comprendrait pas

- ce jouer je n'en veut pas, pas bon pas humain comme jouer

je fit un jeste brusque de la main

C'est alors que je me mis à rire un rire à faire froid dans le dos


- La mort La mort viens a moi la mort je t'attend a bras ouvert

Dit je d'une voix folle et malheureuse a la fois c'etait comme si je devenait folle

Plus je l'appelais plus elle venais les médecins ne se souciai pas de moi car c'etait en fin d'après midi je sombrait peu a peu dans la mort en restant là seul de nouveau comme avant


- encore seul le sort sacharne contre moi je croyait avoir trouver l'homme parfait un homme différent que mon pere ou gaara mais pourquoi avoir douter de nouveau ? Désidément je ne changerait jamais je resteait t'elle que je suis née a erré seul et sans ame et sans amour t'elle est mon destin ...vient fait moi une mort horrible et affreuse que je puisse souvrir comme j'ai fait soufrir Anngeluss

........... C’est alors que .......

A toi
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 12 Déc - 14:43

Tandis que je regardais en direction de la fenetre de Subaru, celle-ci sauta pour me rejoindre. Un saut d'une hauteur pareil va forcement lui causer de nombreux dommages, bien que je sois en colere contre elle, je ne peux pas la laisser tomber surtout qu'elle n'a pas retrouvé toutes ses forces, d'ordinaire elle aurait certainement pu se relever mais la je dois intervenir.
En une fraction de seconde, je me trouve dessous elle et aussitot elle atterit dans mes bras et parle de choses totalement incomprehensible, les yeux fermés.

*Elle sombre de nouveau, ce saut a du lui provoquer un choc alors qu'elle n'est pas totalement guerie, pfff ... tu es une imbecile, subaru.*


J'entre de nouveau dans le hall, et crie de toutes mes forces:
-Vous ne pouvez pas vous occuper de vos patients correctements, elle est blessé et vous la laissé sortir, c'est inadmissible.


Aussitot trois medecins et une infirmiere s'approche vers moi, et me demande de leur donner Subaru, j'execute mais en placant des conditions, une surveillance rapprochée puisqu'elle doit se reposer, puis je m'approche de Subaru et embrasse son front brulant de fievre.

-Ne t'inquiete pas, je ne te quitte pas comme tous les autres, je t'aime, je retourner simplement auprés de Sangohan. Rétablis-toi, avec tes capacités, en une journée tu devrai etre remis. Fait le pour moi!


Bien qu'elle soit dans les vappes et dans un délires, j'espere qu'elle m'a attendu, en effet, on dit que l'inconscient 'enregistre' tous ce qui se passe à l'exterieur et nous le fait parvenir par des reves ou des cauchemars.
Néanmoins je me retire et part à toute vitesse vers le village, sans me retourner dans le cas contraire, je serai rester auprés d'elle pour la surveiller de son rétablissement, mais j'ai un mauvais présentiment vis-à-vis de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 8 Jan - 14:49

Dsl du retard

Peu a peu je me rétablissait grâce au soin que me fond les médecin et aussi a Chibitichi mais mes pensée était surtout a Anngeluss que faisait t’il qu’avait t’il par la tête et viendra t’il me revoir bientôt

Souvent je me promène dans la halle d’entrer pour voir si Anngeluss me rend visite mais c’est visite sont rare tout comme ceux de Chibitichi et j’avoue que la plupart du temps je me s’en seul c’est un jour qu’un jeune et beau médecin vient me voir et me dit

- Avez-vous de la famille ? Des frères ? Des sœurs ?

Je le regardait et rougissait (il ressemble au docteur Chepeur de Grey’s anatomy) je lui répondait alors

- Non je n’est personne a par une sœur inconnue mais autrement j’ai un petit ami Anngeluss

- parlez moi de lui comment se comporte t’il envers vous ?

- Anngeluss est plutôt mignon sympathique toujours près pour aider les autres, il est à la fois charmeur et drôle. Il se comporte très bien avec moi, il est pas du genre a frapper se qu’il aime. Il est tres tendre et très amoureux.

- tu croit que tu va faire ta vie avec lui ou pas ?

- Je c’est pas on verra se que la vie nous réserve

Je le regardais me mettre une autre poche de sang et il me dit

- je repasserais dans un peu près 4 heures

- d’accord pas de souci je ne bougerais pas d’ici.

J’attendit une quelque visite ou autres …
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyDim 25 Jan - 1:15

Aprés avoir couru de bonne heure, en m'arretant quelques secondes, histoires d'administrés quelques soins supplémentaires pour assurer son transport. Je suis devant l'hopital, ce dernier est trés calme, des patients se promenent en fauteuils roulant poussé par de jolies infirmieres ou pas ...
J'entre dans l'hopital, le front en sueur et pose le corps de Sangohan sur un branquart et appelle des medecins pour s'occuper de lui, en quelques secondes il part avec eux en salle d'opération.
Je me pose sur un siége afin de récuperer mon souffle, et essuie la sueur avec mon maillot.

-Je devrais aller voir Subaru, mais ...

Une irfirmiere s'approche de moi, avec des compresses et des bouteilles de soins et les appliquent délicatement sur mes différentes blessures. Je leve la tete pour apercevoir son visage, ce dernier est lisse, coloré et joyeux, puis elle part aprés avoir mis une compresse sur le dos de mon épaule droite, recouvert d'un scotch en forme de croix.
Il ne me fallut que quelques secondes, pour me lever et me diriger vers la chambre de Subaru, je toque trois fois et entre, en entre-baillant la porte, j'apercois Subaru et un medecin entrain de discuter, un peu comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyMar 27 Jan - 13:46

Je parlait avec le médecin lorsque je vit la porte de ma chambre s’ouvrir et vue Anngeluss entre le médecin partie en disant :

"Je reviendrait remettre un poche de sang plus tard quand celle si sera vide"

Je marchait alors a grand pas ver Anngeluss et l’embrassa langoureusement, car j’était contente qu’il sois saint et sauf de se combat.

"Tu c’est je pence être guérir d’ici quelque jours, mais ne temps fait pas je serai a nouveau plus forte désormais, et toi tu a combattu qui cette fois ?"

Je voulais être tout le temps avec lui, car avec Anngeluss je peux parler de tout et de rien c’est un peu mon confident.

"Tu c’est a par tes visites, les allée et venue des médecins, des inférmiére il y a pas grand-chose ici tu c’est."

Je me rapprochait de lui est le serra dans ma bras, comme pour me sentir en sécurité. Comme pour me dire aussi que tu se passera bien, je voulait que se câlin ne se termine jamais. Pendant ce câlin je rapprochait ma tête de son oreille et lui dit:

"Tu c’est il y a qu’avec toi que je suis bien, jamais je te laisserait car tout comme toi je serait malheureuse, la vie aurait plus aucun sens sans toi, moi j’ai besoin de toi ne me laisse pas s’il te plait sans toi je serait perdu."

C’est alors qu’une larme coula sur ma joue et remarquai qu’Anngeluss avait les yeux brillant comme si il allait pleuré. A vrai dire je n’avait jamais dit sa a qu’elle qu’un avant Anngeluss, mes sentiment envers lui augmentai chaque jours.

J’attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 30 Jan - 15:26

Lorsque j'entre dans la chambre de Subaru, le médecin sort lentement, comme s'il me fuiait, mais rapidement Subaru m'attrape à la taille et me serre fortement contre elle.

-J'ai combattu en présence de sangohan, un grand ennemi, le chef du monstre qui t'a envoyé ici. Mais j'ai comme l'impression que tous ceci n'est qu'une mise en scène. Mais je suis venu ici, pour te voir et te parler d'une chose importante!

En effet, lorsque je combattais face à l'ennemi, j'ai pris conscience que mon parcours serait semé d'embuche et de combat, de plus, je ne veux plus voir subaru en danger, mon coeur tient fort à elle et la perdre serait une chose impardonnable.
Les yeux larmoyant, je lui adresse de nouveau la parole.

-Tu sais que je n'ai pas recouvert tous mon passé, et la recherche de celui-ci risque d'etre long et empreint au combat pour obtenir des informations, et pour cela, je ne veux pas t'emmener dans mon prochains voyages. De plus, tu dois rester ici encore quelques jours pour etre totalement rétabli.
Par conséquent, Subaru je te propose de rester ici, et quand tu sors entraines toi, s'il te plait, car je ne serais pas toujours là pour te protéger.


Mes mots étaient certainement durs, aprés tout, si elle sait lire entre les lignes, elle comprendra que c'est un poid lors d'affrontement. Malheureusement si cela me fait du mal à lui dire, j'espere qu'elle va se prendre en main et me comprendre, et puis je ne pars que quelques temps à la recherche d'indices.

-Subaru, fais ça pour moi, s'il te plait, je ne pars que quelques jours, recherché des indices et je reviens au plus vite. C'est l'affaire de quelques jours comme jte dis... crois moi, s'il te plait, je t'aime et je ne voudrais pas te perdre car je ne suis pas assez puissant pour te défendre!

j'attendis une réaction de sa part, meme si celle-ci peut se reveler violente envers moi, aprés tout je le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 30 Jan - 18:05

L'arrivée dans un hopital est toujours la même; on s'agite, des médecins viennent nous voir, et nous emmène soit en bloc oppératoire soit vers une chambre mais peu de personnes atendent dans le couloir; seul les familles font cela. Tel fut le cas pour Sangohan. Son energie spirituelle avait été sans doute perçut par les membres de sa famille mais auune personne n'était venue le voir soit parce qu'ils ne pouvaient pas, soit parce que beaucoup d'entre eux n'avaient pas été réssuscités. Il était emmener au bloc opprétatoire, mais en tout cas il ne pourrait bénéficier des effets des haricots magiques car il n'y en avait plus. C'est donc tel un simple humain qu'il ce fit emmené au bloc. Une fois dans ce lieu, des médecins ce penchèrent sur lui et devaient l'ouvrir. Pour être sur qu'il ne ce réveille pas pendant l'opération, il lui injectère un liquide ui allait le faire encore dormir. Son foie avait été touché, ainsi que ses reins de même que son estomacs et ses côtes. Il avait réussi à survivre malgré ces graves bléssures. Un simple humain n'aurait pas pu survivre; hors ce n'en était pas un. Il ce fit changer ces organes ce qui prirent 7 heures aux chirurgiens et aux personnes dans ce lieu pour réaliser ce travail. Après ce gros travail, il sortit enfin du bloc. Il était toujours dans un état critique, mais au moins ses organes allaient survivrent et étainent à nouveau opérationnel. Les médecins l'emmèrent dans la chambre ou Subaru ce trouvait et le médecin ce tourna vers Anngeluss et lui dit:
"Excusez moi de vous déranger mais je voulait juste vous dire que l'opération c'est réussie et donc ses organes vitaux sont rétablis. En revenche il est toujours dans le commas et c'est à lui d'en sortir. Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment."

Il sortit de la pièce après avoir salué les personnes ce trouvant en ce lieu et Sangohan fut mis dans lune partie de la pièce. Ses habits ou plutôt son kimonho fut posé sur la table de nuit, et lui restait alongé telle une statue sur son lit. Il portait juste le pantalon qu'il avait utilisé pour le combat, et le haut de son corps était dénudés mais ce trouvait sous les draps. Il ne pouvait rien entendre ni même savoir ou il ce trouvait, mais en tout cas il n'était pas tiré pour autant d'affaire. Il restait instable, allongé sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 5 Fév - 13:52

Ses bléssures ne semblaient pas guérirent. Il restait sur le lit, alongé, et étant inconscient. Dans son subconscient il était maintenant entrain de penser à la mort de ses proches, mais surtout aux attaques répétées des monstres. il ce dit qu'il était nul de pas avoir su protéger les habitants du village; et que si ce ninja n'avait pas olé à son secours, il n'aurait pas su faire son travail de protéction. Il avait la haine d'autant plus que son petit frère commençé à devenir de plus en plus fort, et plus fort que lui. Il avait envie de ce transformer en super sayan, mais n'avait pas encore atteint ses réserves maximales. D'autant plus que les boules d'energie avait étaient temporairement perdue par lui et donc qu'il devait les refaire. Dans l'état actuel des choses, il ne pouvait allez s'entrainer car il était inconscient et sa température grimpée sans arrêt. Après quelques goutes de sang qui coulaient et de sueur, le sang contnuai mais faiblement alors que la sueur elle semblait interminable. L'oreillet commencé à être trempé, de même que les draps sous lui. Il ne faisait plus de distinction entre la réalité et le royaume des morts. Il pensait être en ce lieu du au fait qu'il ne savait pas qu'il était inconscient. Le temps semblait faire de plus en plus d'effet sur lui, et son corps ainsi que lui même semblait subire de plus en plus de part ses bléssures et sa forte montée de température accompagné d'une forte production de gouttes. Cette production était normal puisque cela semblait prouver qu'il lutte pour sa survie mais d'après la quantité, il semblerait qu'il est un désaventage. Cela jouera-t-il en sa défaveur ou au contraire arriveras t'il à revenir à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 5 Fév - 16:26

Bien que j'attende une réponse de Subaru sur mes dernières paroles, un medecin suivi de deux infirmiéres entrent avec un patient allongé dans un lit, ce n'est qu'autre que Sangohan. Puis le medecin s'approche de moi et confirme son état.

-Il est hors de danger, nous avons pu le sauver, cependant il est dans un sommeil paradoxal, il est entre le sommeil et le comas pour etre plus claire.
-Il n'y a pas de possibilité de le réveiller!
-Malheureusement non, ce cas n'arrive pas souvent et ceux qui ont subit cela, se sont réveilé d'eux-même.


Aprés cette discution, le medecin sort de la chambre suivit des infirmières, mais aprés qu'elles aient installé le matériel de surveillance cardiaque, et les poche d'apport en protéine et sucres.
Je m'approche de lui et le regarde, il sue à gouttes et tout autour de lui, les draps sont mouillés, donc une signification d'activité corporelle et peut-etre, un cauchemar de surplus.

-Je t'ai dit que j'allai te sauver, et je tiendrai parole!

Je place mes mains au dessus de son corps et concentre quelques instant mon chakra, avant de le faire jaillir, celui-ci est d'un vert-pale et bien plus étendu qu'auparavant, en effet, c'est un jutsu médical ayant un niveau supérieur que celui que j'utilise lors des combat.
Ce jutsu s'organise sur les organes et les régénèrent plus rapidement, en particulier sur les blessures internes.
En effet, l'intervention qu'il a subit à certainement laisser des séquelles internes, car comme à leurs habitudes les médecins incises les parties à opérer afin d'intervenir mieux. En somme, la technique que j'utilise, sert à redonner un meilleur aspect des organes et dont un fonctionnement plus réguliers.
Soudain les battements de cœur s'accélère, et ceci se fait ressentir à cause des bip-bip de la machine plus rapide qu'auparavant, ce son est stressant mais l'accélération du coeur, apporte plus de sang aux différents organes et donc se régénère plus rapidement.

Aprés un quart d'heure, je m'arrete à bout de force, mes bras sont engourdit d'avoir été tendu, quelques gouttes coulent le long de mon front mais c'est pour la bonne cause.

-Maintenant Sangohan, c'est à toi de choisir, soit tu nous reviens ou tu restes dormir. J'espere avoir bien agit, et surtout t'avoir aider.

Puis je regarde Subaru dans les yeux, quand je ressens une énergie familière, provenant de la ville, puis une mal de crâne me prend soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 5 Fév - 21:46

Une sentiment bizarre venait de traverser le corps du jeune homme. Il n'avait pas compris ce qu'il ce passait mais c'est comme si son esprit était devenu plus claire tout d'un coup. Cette sensation avait été ressendit pendant à prioris une 30 ène de minutes selon lui. Mais quoi qu'il en soi le tunnel laissa place à un imense hall ou pas mal de portes étaient la. Il devait toutes les faire et tomber sur la bonne. *J'en est pour toute l'éternité.* Il éssaya de les casser mais soit elle s'ouvre alors qu'il allait les toucher, soit elle ne ce brise pas. Il tenta la première et dans celle-çi il ce remémora la première mort de son père. Il n'a pas d'autre choix que de suivre cela sans pouvoir refermer la porte. *Dois-je tout regarder?* Il venait de comprendre que cette étape était de retrouver toute sa mémoire. Il arriva à la seconde porte qui elle laissa entrevoir son combat avec les différents monstres; ainsi que les techniques employé. Cela n'avait sans doute pas de répercutions immédiates sur lui, mais en tout cas il avait des sensations bizarres. A mesure qu'il avançait, de plus en plus de portes disparaissaient du au fait qu'à chaque fois qu'il assimilées des données, les pensées plus ou moins identiques étaient les même. Pas moins de 6 heures plus tard, il ouvrit la dernière porte; elle lui dévoila cette fois toutes les personnes à tour de rôle avec leur physionomie et leur particularité. Il les voyait tour à tour. Dés qu'il voulait les toucher, elles disparaissaient. Passée cette porte, il fut projetée dans un autre lieu qui était cette fois plus petite et qui était de forme carrée. Qu'est-ce que cela annoncé pour lui? Qu'est-ce que son subconscient éssayé de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34
Localisation : In Campagn

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyLun 9 Fév - 16:24

Je regardais Subaru qui ne réagissait toujours pas et ce sentiment commence à m'énerver sérieusement, un peu comme si elle gardait tout pour elle au lieu de partager avec moi ses sentiments. Malgré que j'aurai préféré attendre le réveil de Sangohan, j'attrape le clicher de la porte et sort de cette chambre...

*Pas réponse de ta part, signifie que tu t'en fou de moi, entendu, tu n'entendras plus parler moi, de toute facon une relation amoureuse ne peut durer dans un monde telle que le notre. Je vais partir à la recherche de mon passé, on se croisera peut-etre un de ces jours*

Je me trouve déjà dans le hall, quand une infirmiere s'approche de moi, avec le regard timide et serrant fortement son bloc-note, au moment où elle allait ouvrir la bouche, je l'attrape dans mes bras et tombe sur le avec elle, donc elle sous moi, elle rougit de plus en plus. Ceci n'est pas une tentative de seduction, mais plutot pour la sauver, en effet, un couteau de chasse vient tout juste de transpercer la vitre de la porte d'entrée et aller transpercer la jeune femme. Le couteau a donc terminer sa course, planter dans un mur, je m'approche de celui-ci est découvre un mot:

'Rejoins moi au parc !'

Je décroche le couteau et le place dans mon sac, puis je m'approche de la jeune femme et lui tend la main, pour l'aider à ce relever, puis je me dirige vers la sortie et part en direction du Parc
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyMar 10 Fév - 11:48

C'est donc dans le second lieu qu'arriva Sangohan. La couleur blanche avait remplacée la couleur sombre. De même qu'un brouillard était présent. Il était difficil de voir au travers car la lumière éblouissait énormément. Cela lui rappelait la mission qu'il avait du éfféctuer il y a pas mal de temps. Cette fois il y avait un adversaire qui ce tenait devant lui. Il ne le voyait pas bien; mais il pouvait entendre.

"Te voici dans l'avant dernière étape de ton réveil. Ta mission est simple; tu devras combattre tour à tour 5 adversaires. Si tu échoue, tu ne te réveillera pas et tu devras recommencer cette épreuve demain. Si tu réussit, tu pourras accéder à la dernière étape. De plus la fatigue sera présente et tu ne pourras pas te reposer. Dernière indication; si tu es un sayan, alors tu dois réussir cette épreuve; et sache que le coeur peu mieux voir que l'oeil."

*Le coeur peu mieux voir que l'oeil? Qu'est-ce que cela veux dire? Je dois à tout prix gagner.* A peine c'était t'il poser les quéstions qu'il venait de ce prendre un coup de coude. Il ne l'avait pas vu venir car premièrement il n'était pas en garde, et aussi la lumière était telle qu'il ne pourrait pas la supporter plus longtemps. Il éssaya de voir avec ses yeux, mais sans succes. L'énnemi l'attaqua sur les côtés avec une rapidité telle. Il avait largement l'avantage; mais à en juger par sa façon de ce déplacer et la puissance de ses coups, cela ressemblait fortement à sa façon à le de ce battre. Pure coincidence ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyJeu 12 Fév - 17:23

Voyant qu’Anngeluss était parti je décida de débranché mes fils et parti en courant pour le rejoindre en laissant Sangohan derrière moi le beau médecin me regarda et me dit

" Et ta poche de sang ?"

Je le pris et buva en même temps j’essaya alors de canaliser Anngeluss, il était au parc. Que fessait t-il la bas? Je devait le voir a tout pris. Je décidai alors de voler un peu et j’avais complètement oublié cette capacité, mais je ne volais pas si haut que Sangohan je ne pouvais voler que d’un mettre a peu près

Voyant Anngeluss seul je décida de le voir

" Désoler pour tout a leur je comprendrait que maintenant tu ne voudrai plus de moi et je suis tellement désoler pour tous se que je te fait en se moment et si tu veut être seul dit le moi je m’en n’irai juste a se que tu voudra de quelqu’un "

Je parti car je me sentais coupable pour tous se qui se passe en se moment je décida pour ma par de m’en aller a notre première rencontre et la aussi ou se trouve ma mère ma chère maman c'est-à-dire dans le cimetière

Je me dirigeai alors là bas en courant comme je le pouvais et de toute mes forces pour enlever cette culpabilité j’envoyai aussi un message télèpatique à Chibitichi

* Reste avec Anngeluss besoin d’être seul désoler mon ami rejoint moi quand tu veut *

Puis je volais un peu pour ne pas trop me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyVen 13 Fév - 1:34

Ainsi donc le combat venait de s'engager entre Sangohan et son adversaire. Dans tous les cas il devait le vaincre afin de retrouver ses ésprits. La quéstion à laquelle il devfrait répondre tout au long de ce parcours et de savoir comment il doit arriver à ce résultat là. Alors qu'il éssayait de voir à travers cette épaisse lumière, l'adversaire continuai à le frapper. Ses poings étaient forts et rapides. Il était difficile de ne pas sortir indem de cette confrontation. Il lutté de toutes ses forces, et cela était dure. L'adversaire stoppa ses attaques aux poings et ce mis un peu plus loin. Notre ami Sangohan en profita pour reprendre un peu son souffle et à ressascer les paroles qu'il avait entendu précédement et aussi de ce remémorer celles que lui disaient son père. *Ce n'est pas cela. Ni même celle là. Je crois que c'est celle-là.* Il était entrain de penser au fait que même si il n'arrive pas à voir son adversaire, il devait sentir son energie et fair ele vide autour de lui. Il éssaya de la faire mais fut interrompu par la montée de puissance de son adversaire qui s'appretait à faire un kamehameha. *Je ne vois pas ce qu'il fait mais je dois sentir son energie. Je dois me calmer et sentir son energie.* Il inspira et expira. Pendant ce temps l'adversaire prononça les mots suivants:

"Ka... Me.... Ha ....Me ....Ha"

A ce moment là une vague d'energie pure sortie de ses mains après que celui-çi positionna ses mains de sorte à former comme une machoire. Le rayon arriva droit sur lui et tout en ayant les yeux fermés, il ce déplaça sur le côté afin de ne pas ce faire toucher par ce dernier. Il pensait avoir réussit à l'éviter et ce réjoui vite. L'adversaire avait un tour dans son sac. Il pu faire pivoter son rayon ce qui le fit arriver par l'arrière et toucha par conséquence le jeune homme. Il fut projeté au sol. Il ne ce relevait pas. Le lanceur de cette force s'envola en l'air, et ce prépara à nouveau à lancer cette térrible attaque. Il redit les mots qu'il avait dit auparavant et lancea à nouveau ce rayon. Il arrivait droit sur le sayan encore à terre. Il foncé et lui ne bougeait pas. Au moment de le toucher, un peu avant, Sangohan ce releva et sauta au dessus du point d'impact. Certes il venait de l'évité mais le souffle qui s'en échappa le fit propulser vers l'arrière. Il ce stabilisa grâce à ses mains et commença à éssayé de récupérer des forces. Il ne voyait toujours pas son adversaire mais pouvait commencer à le sentir. il devait continuer sur cette voie afin de réussir à le capter totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyDim 15 Fév - 15:30

Sa concentration augmentait au fur et à mesure. Il restait immobile, tel un prédateur à l'affus de sa proie. Son adversaire fit un mouvement de balancier avec ses mains; comme si il faisait sortir des boules d'energie sauf que lui fit sortit des décharges d'energie. Les boules étaient plus puissantes que les petites boules. Elles arrivaient droits sur Sangohan qui réussit miraculeusement à les éviter. Son adversaire ce remis en place pour faire le kaméhaméha. Sangohan venait de le localiser à 90%. Il ce concentra pour rester sur lui. *Ce sera bientôt le moment de riposter. Prépare toi. Il ne faut pas que j'échoue sinon ce sera la fin.* L'adversaire fit apparaître une lumière qui ce trouvait dans ses mains. Il prononça les mots pour le kaméhaméha et dés qu'il eu fini de le dire, il projetta un rayon de lumière dévastatrice. Sangohan savait ce téléporté comme l'avais jadis fait son père et ce téléporta dérrière son adversaire. Ce dernier fini son attaque et à peine il eu terminé, Sangohan le frappa dans le dos Il lui toucha les points vitaux, ce qui e fit perdre beaucoup d'energied'un coup. Il réussit à ce lever et eu un sourire. Il ce tourna vers Sangohan qui ne voyait toujours rien mais qui pouvait à présent sentir les forces de l'adversaire. Il aurait pu le faire dés le début, mais cela avait sans doute était enfoncé au fond de lui. Il ce prépara à combatre. Son adversaire ce mis en garde et ce jetta sur lui. Le jeune homme réussit à ésquiver les attaques grâce au fait qu'il captait l'energie et les coups de son adversaire. Il riposta du mieux qu'il pu et l'adversaire en évita quelques'uns mais pas tous. Sangohan compris que son adversaire ne ce battait pas tellement avec son coeur; et c'est un peu la façon dont il ce battait. Il comprenait mieux pourquoi il était souvent mis en échec. Il réussit à retourner la situation à son avantage et à battre son adversaire après l'avoiur submergé de coups de poings. Non sans mal, il avait perdu presque les 2/3 de son energie. Il pouvait faire appel à des dons de force comme l'avait dit la voix, mais dans ce cas il n'en aurait plus pour les autres combats. Il préfé voir la suite des événements avant de refaire le pleins d'energie. Il vit une autre personne entrée, et était prêt à ce lancer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyMar 10 Mar - 18:16

Il ne connaissait ni le nom ni même le visage de cette personne. Il savait juste qu'elle disposait d'une source d'energie bien supérieure à la sienne. Son adversaire sans crie égard ce lança sur lui. Déjà affaibli par sa précédente bataille, il réussit tant bien que mal à risposter et à ésquiver les coûts. Grâce au combat précédent, il réussit à localiser les coûts et à ce battre avec son coeur. Cea venait d'augmenter sa force. C'était un bon début. Voyant que les assauts au corps à corps ne marchait pas trop, son adversaire ce mis à distance. Il ouvrit ses mains et fit des mouvements d'avant en arrière afin de faire sortit son energie sous forme de boules. Ayant toujours le désavantage de ne rien voir, Sangohan devait sentir l'energie venir vers lui. Il n'arrivait pas trop, surtout que les balles d'nergie avait la même energie que la lumière. *Il réussit bien son coût jusqu'à maintenant.* Il éssaya, mais rien à faire. Il ce pris toutes les décharges d'énergie dans son corps. Ce retrouvant surle sol, il décida de ce relever avec difficulté. Pendant qu'il faisait cela, son adversaire lui disait:
"Alors Sangohan. C'est tout ce dont tu as retenu de mon entrainement? Même quand tu étais plus petit tu étais plus fort que cela."

Son regard ce stabilisa, et ce dirigea en direction de l'ombre. Il n'avait pas reconnu la personne par la voie, mais par les paroles qu'elle venait de dire. *C'est bien lui?* Au même moment, celui qui venait de parler ce jetta sur lui avec de la haine et lui dit:
"Oui c'est bien moi. Mais tu ne vas pas me battre. Tu va continuer à rester nul."

Ses mouvements étaient d'autant plus rapide, que Sangohan commençait à ce sentir de plus en plus halaise dans cette situation malgré sa forte déscente d'energie, qui à présent était à 10% d'atteindre le niveau 0. Il gaggnait de plus en plus en ésquive. Il commençait à comprendre que chaque combat qu'il allait faire, le rendrait de plus en plus fort, et que c'était un moyen pour lui de progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyLun 11 Mai - 20:03

C'était aussi un moyen pour lui d'augmenter sa réserve d'energie. Il subissait les assauts de l'adversaires et ne pouvait rien faire. Riposter lui était pour le moment impossible. Alors que sur Terre ou même de façon générale lorsqu'on lançait ses poings en direction de l'adversaire, on devait perdre de l'energie; hors ici ce n'était pas le cas. *Comment faire pour me dégager.* L'adversaire ce trouva à plusieurs moments derrière lui, et au lieu de la frapper, il invoqua des boules d'energie ce qui le fit perdre plus d'energie et le propulsa vers on ne saisou. Il pouvait éspérer de ce dégager à ce moment là, mais l'adversaire en profitait à chaque fois pour lui placer un coup de pied dans son épaule ou sa tête ce qui le refit propulser en arrière. C'était le moment ou jamais. Il stoppa net son chemin, mais ce pris malheureusement le coup de l'adversaire. Dans un vacarme éffroyable, le corps du jeune homme toucha le sol. Accompagné d'une giclée de sang, le corps inerte du jeune homme était là. Il ne bougeait plus. Son adversaire au-dessus de lui avait levé les mains vers le ciel et préparait une ultime attaque. C'était le moment auportun. Il venait de baisser sa garde. Il ce téléporta et vint ce placer dérrière son assaillant. Il lui asséni une quantité de coup impréssionant et ce dernier tomba comme raid mort. Dans sa chute il disparut après avoir prononcé ces mots:
"Bravo. Tu as réussi à déjouer mes pièges."

Sangohan venait de réussir le deuxième combat, mais avec plus de mal que le précédent. Il devait engager le troisième combat lorsque la voix lui dit:
"Tu as réussit tous les combats que je t'ai imposé sans jamais rechigner à la tâche. Tu as su tirer profit de tes érreurs passés et des enseignements des combats. Tu es digne de porter le nom de sayan. Tu n'es plus obligé de combattre. Tu as gagné. Nous serons ammené à nous retrouver; en attendant profite bien de ce que je t'es enseigné."

Cette voix qui venait d'ou l'on ne sait ne donna plus de réplique ni même de présence. Alors qu'il cherchait à parler à la voix de son enseignement, son subconscient était entrain de changer les images de son esprit. Petit à petit il était entrain de montrer ce lieu comme une distance, et était entrain de faire revenir les souvenirs du jeune homme à la réalité. Cette dernière le rattrapa bien vite. Son corps quand à lui avait diminué la quantité d'eau rejetée vers les draps. Son coeur était revenu plus ou moins à la normal et ses bléssures étaient entrain de cicatriser. Il n'était pas encore remis sur pieds mais ses jours n'étaient plus en dangers. Il fallait néanmoins attendre quelques jours ou quelques heures avant de pouvoir voir les paupières du patient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital EmptyMar 9 Juin - 20:46

Les jours passèrent ainsi que les mois. C'est un beau jour de pluie, que Sangohan ouvrit les yeux et sentait son corps presque totalement sur pied. Il n'avait pas envie de rester plus longtemps dans cette chambre. Il enleva les appareils sur lui ainsi que ceux qui ce trouvaient autour de lui. Il posa un premier pied sur le sol suivit du deuxième. Il ce leva avec difficulté, enleva ses affaires de "malades" et enfila ses bonnes vieilles affaires. Il ce sentait plus halaise. Une fois cela réglé, il ouvrit la fenêtre de son espace et s'envola par cette dernière en direction de son lieu habituel afin de s'entrainer. Alors qu'il ce rendait en ce lieu, son ventre grogna. Il décida avant toute chose d'allez manger à la maison avec sa mère. Il en avait bien besoin et accéléra le mouvement afin de ne pas arriver pour les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: [+] #~Alpha~# [+] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser