| présentation de génésis | |
|
+3Toshiro Kodo Subaru genesis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
genesis
| Sujet: présentation de génésis Sam 6 Déc - 9:24 | |
| #~Votre présentation~#
#~Nom~#
#~Prénom~# Davd
#~Age~# 14 ans
#~Pays~# France
#~Comment avez vous découvert ce forum~# Dans les top sites
#~Fiche de personnage~#
#~Nom~# Rhapsodo
#~Prénom~# Genesis
#~Age~# 25 ans
#~Race~# Humain
#~Groupe désiré~# Chevaliers.
#~Pouvoirs~#
Il possède une épée mysthique très puissante, il invoque plusieurs monstre
#~D’où vient votre personnage ?~# Final Fantasy crysis core
#~Histoire ( 7 lignes minimum )~# Il vivait un trou perdu appellé Banora, il était l'un des plus riche de cette commune, son meilleur ami est Angel. Avant sa naissance, le scientifique Hojo, n'avait pas terminer son expérience G sur lui. Ce qui fut un échec. A l'age de 17ans, il s'intrègre dans la société shinra comme soldat. Rapidement de 1ère classe.Ses meileur amie sont Angel et Sephiroth qui sont les trois les plus célèbre de la shinra à cette époque. Dans l'histoire, Genesis se serait enfui pendant la mission à Wutai. Il crée des clones pour détruire la shinra et tuer le scientifique Hojo pour le malheur qu'il lui as fait. Il possède deux fanclubs : cuir rouge et le groupe d'études de loveless, Genesis a toujours voulut manger un fruit de banora avec Sephiroth et découvrir le dernier acte de son livre favori : Loveless.
#~Caractère ( 3 lignes minimum )~# De base, Genesis a un caractère calme et posé, il semblerait impossible à énerver mais on se rend compte lorsqu'on le connaît qu'il faut parfois pas grand chose pour le mettre hors de lui et le rendre violent. Il est mystérieux et ne parle que très rarement de son passé, de sa vie avant qu'il ne devienne Soldier. En entrant dans le Soldier, il a été, dès ce moment, suivi par la Shinra Corp et donc toute sa vie fut disponible dans les archives de la tour Shinra. Il est ambitieux et n'abandonne jamais un projet en cours, il est aussi fidèle et ne lâcherait pas un ami même si ce dernier venait à commettre des erreurs. Plutôt que de se battre en permanence, il essaie de parler et de convaincre de la futilité de la chose, il peut en effet être très persuasif, mais s'il n'a pas le choix, il n'hésiterait pas à attaquer sans pitié sa cible quelle qu'elle soit
#~Physique ( 3 lignes minimum, pas de "voir avatar" )~# Il disposait une aile, ses cheveux rouges cache une petite partie du visage, il habille presque tout en rouge. Il lit tout le temps loveless s'il il as le temps libre. Son épée est en rouge, Genesis utilise un pouvoir qui le permet d'illuminer. | |
|
| |
Subaru Shaman
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 35 Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.
| Sujet: Re: présentation de génésis Sam 6 Déc - 13:08 | |
| ben moi je pence que c'est bon mais il faut attendre lavit des modo
mais bienvenue quand meme | |
|
| |
Toshiro Kodo Samuraï
Messages : 378 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : derriére toi!!
| Sujet: Re: présentation de génésis Dim 7 Déc - 17:18 | |
| bienvenue à toi, en tout cas bon rp | |
|
| |
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
| Sujet: Re: présentation de génésis Dim 7 Déc - 17:25 | |
| Bon bas bien venue. J'espère que ta fiche sera accéptée. | |
|
| |
genesis
| Sujet: Re: présentation de génésis Dim 7 Déc - 18:25 | |
| Merci à tous pour vos réponse. | |
|
| |
Rock_Lee Ninja
Messages : 254 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 33 Localisation : konoha
| Sujet: Re: présentation de génésis Lun 8 Déc - 1:35 | |
| | |
|
| |
genesis
| Sujet: Re: présentation de génésis Lun 8 Déc - 20:31 | |
| Merci à toi Lee mais j'attends la réponse des admins. | |
|
| |
DarK GoGeta Admin/Saïyan
Messages : 1107 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Devinez ^^
| Sujet: Re: présentation de génésis Mar 9 Déc - 20:33 | |
| Bienv'nue à toi =) Je croie que c'est bon pour ta présentation => Validée ! | |
|
| |
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
| Sujet: Re: présentation de génésis Mar 9 Déc - 21:18 | |
| Alors officiellement bienvenue. XD | |
|
| |
Subaru Shaman
Messages : 1417 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 35 Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.
| Sujet: Re: présentation de génésis Mar 9 Déc - 21:25 | |
| oui bienvenue parmi nous en espérent que tu passera du bon temps parmis nous si tu a besoin d'aide fait nous signe | |
|
| |
Sangohan Saïyan
| Sujet: Re: présentation de génésis Mer 10 Déc - 18:40 | |
| Tout a été dit; et c'est pareil pour moi. ^^ | |
|
| |
genesis
| Sujet: Re: présentation de génésis Ven 12 Déc - 20:35 | |
| Bonjour, mais je ne sais pas comment avoir des pouvoirs. Désoler d'avoir mis ici | |
|
| |
Subaru Shaman
| Sujet: Re: présentation de génésis Mar 16 Déc - 18:33 | |
| si tu en as davance c'est bon mais pour en avoir je c'est pas | |
|
| |
Freezer Guerrier
Messages : 878 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 35 Localisation : Vous serez mort avant que je vous le dise
| Sujet: Re: présentation de génésis Mar 16 Déc - 20:16 | |
| Pour ce genre de questions, il vaut mieux que tu t'adresse aux admins, sinon tu lit le règlement et tu aura la réponse Sinon, bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de génésis | |
| |
|
| |
| présentation de génésis | |
|