GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dbz return

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Dbz return Empty
MessageSujet: Dbz return   Dbz return EmptyJeu 11 Déc - 22:59

voila un forum qui aurai un besoin d'un coup de pouce car c'est la que tout a commencer pour moi et j'y tien trop alors voila apres a vous de voir et avis au fan de DBZ

http://dbzreturn.forumactif.info/index.htm

Dbz return Banier10
Un forum RPG sur le monde de Dragon Ball Z. Incarnez un héros de la série mythique ou créer votre propre guerrier, et participez à l'aventure en notre compagnie.

DBZ Return
Les deux plus grands ennemis de nos héros, Freezer et Cell, ont enfin réussi leur objectif commun! Grâce à la puissance incomparable des deux Médaillons Chaotiques, ils ont pû atteindre un niveau incommensurable. En compagnie de leurs fils, Freeya et Celleno, ils ont pris le contrôle de toute la Terre et en sont devenus les tyrans, au 'désespoir' de Sangoku et ses ennemis.
L'avenir de la planète bleue semble bien noir... Quel camp allez-vous intégrer? Le Clan Chaotique, afin de suivre les traces de vos quatre chefs machiavéliques, devenir plus fort et vaincre tous vos adversaires? Ou bien celui de l'Espoir, afin de contrer cette menace en compagnie des gentils? Vous pouvez également être avec le clan des neutres, les Black Tigers, et ne suivre que vos propres intérêts personnels. Créer votre propre guerrier ou jouez un héros de la série mythique Dragon Ball Z et vivez cette aventure avec nous!
Bonne visite,
Les admins Cell, Freezer et Celleno
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
 
Dbz return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Forum :: #~Partenariat - Publicité~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser