GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty
MessageSujet: Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]   Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] EmptyMer 17 Déc - 20:27

Le soleil brillait sur le lac, le vent soufflait tendrement à sa surface créant des petites vagues. Au bord de cette petite étandue d'eau Sasuke assit sur de l'herbe regardait le lac avec un air assez triste. Cet endroit lui rappelait le lieu de son affrontement avec son meilleur ami : Naruto... Bataille durant laquelle Sasuke avait remporté un des ses combats les plus dur. Mais maintenant tout ça était loin, il était dans un nouveau pays, un nouveau monde même. Un endroit ou les ninjas ne sont pas les êtres les plus forts et les plus respecté mais ça ce n'était pas ce qui avait marqué Uchiha lors de sa venu. La mentalité des gens avait changé.


"Peut être que je dois changer ma mentalité aussi et devenir quelqu'un comme Naruto..."


Soupira l'un des derniers Uchiha vivant , et même un des derniers ninjas même. Mais bon cela ne rendit pas triste Sasuke qui avait maintenant l'habitude d'être seul depuis sa tendre enfance. Il était toujours assis regardant le lac et ensuite il s'allongea regardant le ciel et les nuages perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]   Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] EmptyMer 17 Déc - 21:15

c'est alors que jarivait et voyait quelqu'un alongée dans l'herbe et me pencha sur cette inconu qui semblait perdu dans c'est pencée

- He ho sa va ?

" chibitichi dit moi se qui ne va pas cher lui "

"ok maitre"

c'est alors que je le regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sasuke Uchiha
Ninja
Ninja
Sasuke Uchiha


Messages : 262
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part

Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]   Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] EmptyJeu 18 Déc - 21:57

Une jeune femme s'approcha de moi, sa silhouette me fit de l'ombre et le soleil étant derrière elle il n' y avait qu'ombre sur son visage. Elle était belle sa beauté éblouissait Sasuke mais il le cacha. Sasuke ne sentait ni son chakra ni aucune source d'énergie. Etait-elle trop forte et dissimulait son pouvoir ou au contraire trop faible... Ceci dit Uchiha désida quand même de répondre...

"Je vais très bien merci........ Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]   Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] EmptyVen 19 Déc - 17:38

je lui repodit alors

- je me presente mon nom est De vinssey cendrillon dowel et mon prenom est subaru ho escuse moi je te cache peu etre un peu du soleil et vous, qu'elle est votre prenom jeune homme ?

C'est alors que Chibitichi revenenis alors

- ha je te presente Chibitichi mon ami depuis toujours

je le regardais et resentait une grande energie en lui mais au niveau de son histoire j'ai un peu de mal a savoir se qu'il ressent

- tu vien de quelle ville ? Et que recherche tu içi ?

Je le regardait dans les yeux et eu un declique et le trouva asser charmant et un style asser cool
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]   Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [Tout le monde peut participer ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MEILLEUR BLAGUE DE TOUT L'UNIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Lac~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser