GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chez Gaara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyDim 1 Juin - 16:34

Un beau jour de soleil dans le village de Suna ou la temperature était de 40 degrés Gaara se reveilla chez lui. Comme toujours il avait mal dormis. Il avait fait des cauchemares horrible comme toutes les nuits. Il sauta du lit et il partit prendre une douche.Une fois terminer il s'habilla,alla vers la porte de sa maison,la ferma et il sortit dehors.

A peine sortit le soleil tapait déjà sa cheveulure alors qu'il n'était que 8H00 du matin. Même à cette heure ci des enfants jouaient dans le village et des villageois vendaient,criaient,parlaient et faisaient toutes autres sortes de choses.Gaara se promenait tranquillement quand soudain une idée lui vint. Il voulut partir rendre visite à Kankuro son frère ainé. Il fit demi-tour et il partit vers le sud-est du village de Suna.Une fois arrivé devant la maison de Kankuro il entra dedans et monta les marches. Il frappa à la porte quand il entendit soudain:

"Entré !"
Gaara rentra et à sa grande surprise il decouvrit Temari ! Il salua Kankuro puis sa soeur et il discutèrent pendant près d'une heure de tout et de rien. Au bout d'une heure et demi Temari proposa d'aller dans le desert s'entrainer pour augmenter leurs capacités.Gaara accepta et Kankuro aussi.Ils sortirent tout deux de la maison et il attendirent que Kankuro sort.Il portait derrière lui une marionètte entourée de bandelettes.Une fois partit il traversèrent tout le village pour enfin arrivé au desert. Gaara se mit en piste de combat et ils s'entrainèrent toute la fin de la journée.
Le soir vers 22H00 comme ils ne voyaient plus rien ils descidèrent d'en arreter là et de rentrer. Gaara et Kankuro insistèrent pour racompagner Temari chez elle.
"Mais les garçons je sais très bien me battre il n'y a aucun danger !"
Les garçons incinstèrent toujours.Elle accepta puis une fois racompagner Gaara partit vers le nord ouest du village et Kankuro vers le sud-est.

Mais avant de rentrer il voulut s'acheter un bol de nouille à emporter il alla donc chez un petit resto et il prit à emporter des nouilles. Il repartit en direction de chez lui. Une fois arrivé chez lui il rentra,prit une douche, alluma la télé et mangea.Après avoir finit de manger il fit la vaiselle et il partit se coucher.
01H00 du matin Gaara ne dormait toujours pas il en avait assez de ne jamais s'endormir puis vers 01H30 il s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: en cour   Chez Gaara EmptyLun 2 Juin - 19:45

Kazellie volais dans la chaleur du desert a bout de force et elle avait tres chaud lorsque elle vit une petite maisonette elle alla se reposer un peu sur le toit de la maisonette puis elle sasoupis un peu lorque elle se reveilla en sursaut elle descendit du toit et alla a la porte pour demander un peu d'eau et a manger

elle frappa a grand coup sur la porte mais personne alla lui ouvrir alors elle dit

" hé ho il y a du monde la dans ou pas ? "

mais pas de reponse!!

elle refrappa alors a la porte a grand coup puis elle attendi un peu que qu'elle qu'un vienne...


Dernière édition par kazellie le Mar 3 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyLun 2 Juin - 22:27

Gaara se reveilla en sursaut ! Il avait fait le rève que son frère se faisait tué par lui même.
Il en avait plus qu'assez de ces mauvais rèves bref il sauta du lit,marcha d'un pas lent et quand soudain il entendit frapper à la porte. Gaara se demandait qui cela pouvait bien êttre. Il se dirigea vers la porte et il regarda par le trou de la serrure. C'était une fille et il n'avait jamais l'habitude d'une visite chez lui et encore moi d'une fille !!! Il courut prendre sa douche et s'habiller la fille n'arrêtait pas de frapper à la porte.

"J'arrive une segonde !!"

Il s'habilla puis il courut vers son lavabo,il se coiffa les cheuveux il enfila sa gourde et il l'a mis sur son dos et il ouvrit la porte.Il decouvrir alors une fille brune. Elle n'avais pas l'air d'être dans un très bon état Gaara pensa qu'elle avait du traverser le desert tout entier !
Il la regarda et dit :

"Bbbb...Bon..bbonjour qu...qui êtes v...v..vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 15:35

Kazellie ne fu meme pas surprise de voir gaara lui ouvrire la porte et ne recula meme pas d'un pas elle lui repond d'un ton calme et reposer

" je suis Kazeli je voudaris savoir si vous avez un peu d'eau et de nouriture car je me sent un peu faible et j'ai un peu someil sa sera juste pour une jounée s'il vous plais ?"

elle remarqua que gaara etait tres timide avec les fille il devais pas trop connaitre se genre de sentiment?

* dieu que se jeune hommes est tres elegant *

elle le regarda d'un aire amoureux mais il lui senble que gaara ne le remarque pas alors en attendant elle atendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 16:25

Gaara la regarda et entendit sa réponse il lui dit alors:
"T..très bien vient chez moi je vais te donner à boire et à manger tu p...pouras dormir aussi si tu veux ^_^ "

Il l'emmena alors dans sa salle à manger il l'a fit s'assoir puis il prépara à manger. Il ne savait pas trop quoi faire à manger et il n'était pas très bon en cuisine. Il lui fit alors des nouilles avec du poulet. Une fois finis il mit les nouilles et le poulet dans une assiette. Il prit de l'eau et il mit le tout sur un plateau.

Il se dirigea vers Kazellie et il vit qu'elle dormait. Il posa alors le plateau repas devant elle sur une table puis il éteint la télé pour ne pas la réveiller.
Il prit un livre et il lut en attendant qu'elle se reveille. Il avait pleins de questions à lui poser comme d'ou vient elle ou bien pourquoi est elle là.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 16:37

elle dormie pendant 1 heures elle se reveilla en sursaut puis elle vit le repas que lui avais preparer le jeune garçon elle manga son repas et elle dit

"merci pour se repas j'ai bien aprécier se que vous m'avais préparer et j'aime bien votre petite maison vous devez etre tranquille icidite avez vous une douche ou je pourais me laver s'il vous plait ?"

*ho la la quel gentil home il est tellement beau et il ma laire sympatique, il ma l'air timide avec les fille et il est beau comme un dieu avec sa petite marque sur le front*


elle rougisai rien qu'a le regarder mais il ne voyais rien et son coeur battais a la charmade alors c'est sa quand on resent l'amour c'est quel que chose de.... queje n'avais jamais ressentit.

elle lui proposa de sortire dehors une fois quelle aura pri une douche bien fraiche

"dite on pourais peu etre sortire dehors une fois que j'aurais pris une douche qu'est que vous en dite? eu... je ne connais point votre prénom ."

elle resta assise sur le canapé en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 16:54

Gaara continua de lire et au bout d'une heure...
Soudain la jeune fille se reveilla en sursaut il l'a regarda. "Comme elle est belle" se dit-il
Puis il remarqua qu'elle mangeais. Il était content car il n'était pas sûre que cela lui aurait plut. Puis quand elle eut finit elle lui demanda si elle pouvait prendre une douche et après sortir Gaara accepta. Il lui fit visiter la maison et il lui parla un peu de lui. Il lui dit qu'il avait un soeur et un frère et que sa mère était morte. Quelques minutes plus tard la jeune fille voulut prendre une douche. Gaara lui montra l'endroit ou se doucher et il lui donna une seviette,un gant,un gel douche et un shampooing. "Si il y a un problème je suis dans ma chambre lui dit il ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 17:06

hrp:pour les penser metre *
avant qu'elle ne prenne sa douche elle lui dit quelle est

"désoler pour ta mere"

pour le consoler un peu elle lui fit un petit bisous sur la joue de gaara elle entra enfin dans sa douche qu'elle apreciais temps a peine 1 heure elle etai deja sortie de sa douche avec une serviette autour de sa taille et alla s'habiller de sa tenue habituelle puis elle se diriga dans le chambre de gaara puis se coiffa et remis c'est bijoux

du coin de loeil elle regarda gaara qui etait dans la chambre occuper a faire c'est petite affaire puis elle lui dit:

" Nous pouvont sortie dehors j'ai fini de me préparer enfin si toi tu est pres bien sur ?"

elle descendi en bas et patienta que gaara finise se qu'il devais faire en attendant elle buva un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyMer 4 Juin - 21:05

Gaara rougit quand il lui fit un bisou,il partit dans sa chmbre pour s'occuper un peu il lut et rangea quelques vetements. geek

A peine une heure plus tard il vit Subaru arrivé toute propre.
Elle était maintenant prête à partir
Ill sortir de la maison.
Elle descendit alors les marches et Gaara la suivit,quand ils furent en bas elle dit:

"Ou allons nous ?" demanda t-elle

"Je propose d'aller au parc c'est pas mal la-bas ^^"

Il se dirigairent alors vers l'est de Suna devant le parc. Ils arivairent alors devant les portes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 5 Juin - 15:18

elle regarda Gaara qui rougissais quand Subaru lui fesais un bisous elle n'avai jamais fait sa de sa vie.

elle remarqua combien le parc etait jolie elle avais jamais vue un endroit aussi manifique elle regarda de nouveau Gaara et elle lui dit :

" quel endroit manifique mais je doit t'avouer que je ne suis pas c'elle que tu croi et je voudrait changer mais je me pose temps de question et elle sont sans reponse... peu etre pourai tu m'aider.... a resoudre se probleme car j'ai moi aussi une mere qui doit etre morte a présent mais elle etai inconue a mes yeux "

elle lui senblais sympatique que elle refusa de faire quelque chose d'horible pour pouvoir se nourir elle préferas manger de la viande saignante comme il lui est conseiller .

elle emmena Gaara dans le parc est sasierent sur un banc a regarder le paysage quel n'avai jamais vue

" tu c'est durant mon enfance je n'ai vue que des endroit sombre et siniste jamais je n'est vue un paysage comme selui la."

elle garda le silence en attendant une reaction de la par de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 5 Juin - 18:54

Gaara s'asseya sur un banc puis il écouta Subaru avec attention. A la fin de sa phrase il ne s'avait pas vraiment quoi dire. Et il se demandait d'ou venait elle . Il la regarda attentivement et chercha la bonne question à lui posé. Il se racla la gorge et dit :
"Je suis aussi désolé pour ta mère mais dis moi.....D'ou viens tu et comme as tu fais pour arriver du desert comme ça !"
Il la regarda avec concentration quand il la vit réfléchir Gaara attendit un moment.
Quand soudain il regarda les enfants jouer au ballon un enfant lui envoya le ballon en pleine figure !
"Non mais tu sais pas viser ou quoi ! "
Il prit alors le ballon dans sa main puis il le jeta en lèrre et avec sa technique de sable il envoya le ballon avec une puissance fenomenale au loin.
Il se rassit sur le banc et dit :

"Désolé,vas'y je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 5 Juin - 19:20

"a vrait dire je vien de ....."

elle declouti avec difficulter elle baisse la tete et dit d'un aire sombre et triste a la fois

" je vien de l'enfer et j'ai ete elever dans une famille de faible puis une malediction c'est abatu sur moi puis cette famille ma abandonner ici moi j'ai marcher pandant des mois et des mois puis quand j'ai trouver cette maison cetait comme la maison du bonheur " puis je t'est renconter mais ...."

elle sareta de parler par la peur de la reaction de Gaara

* et lui que fait t-il ici et pour quoi est t-il la ?*

"et vous que faite vous ici et d'où venez vous ? "

elle etait etonner par la force de Gaara quelle resta bouche-bé.

a toi gaara!
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 5 Juin - 19:31

Gaara écouta son récit il resta bouche bée,il n'en revenait pas ! Il la regarda et lui dit dit :
"On peut dire que t'a eu une enfance difficile tout comme moi."
Il attendit un moment et il lui dit :
"Comme tu as pus le voir je suis un ninjas et je maitrise à la perfection le sable. Comme toi j'ai eu une enfance très dure car je possède en moi un démon. Il ne se manifeste jamais sauf quand je père le controle cet à dire pratiquement j'amais ^^. Quand j'aitais petit je perdais souvent le controle de ce monstre. A cause de cette chose tout le monde me crégnait même ma famille et surtout mon père. Mais j'ai grandit et maintenant je le contrôle très bien. Je suis aussi un le Kazekage de ce village c'est un peu comme si j'aitais le maire d'une ville".
Il attendit un peu et rajouta :
"Voila j'ai à peu près tout dis sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 5 Juin - 19:43

elle ne crainiai pas Gaara car elle allai a son tour lui dire toute son enfance:

"tu c'est gaara je suis la fille de satan ma mere est morte et inconnue j'ai une soeur qui a disparue la malediction c'est que je suis moitier demone et moitier vampirette dans cette famille cetait un calvaire et pour survivre je devai tuer et boire leur sangs mais pour quoi suis-je comme sa ? dit moi je veu changer ! moi je n'est peur de rien sauf peu etre de la mort "

elle se releva d'un coup est regarda le parc elle voulai rentrer

" dit moi a prencent tu pourais me faire de la viende bien saigniante vue qu tu c'est qui je suis et toi comment a tu fait pour ne pas manfer de viende bien saigniante ?"

elle commenca a s'avencer vers la sortie du parc .

a toi gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyVen 6 Juin - 20:26

Gaara écouta son récit à la fin il n'en revenait pas ! Il n'aurait jamais crus ça d'elle ! Elle avait n'avait pas l'air d'être ce qu'elle disait. Il se tut un moment.
Il réfléchit un long moment... Après il lui dit :


"Ecoute je sais vraiment pas trop quoi te dire mais normalement d'près mon rôle de kazekage je devrais t'emmener dans la prison de Suna mais je ne le ferais pas."

Il s'en voulait d'avoir dit ça car il l'a trouvait très simpa... Il ne savait pas trop quoi faire car il crégnait que les villageois lui court à ses trousses.
Il réfléchit à une métode pour ne pas réveiller quelques soupcons. Si on aprenait qu'un Kazekage était avec la filla de Satan il ne serait plus du tout Kazekage ! Et il aimait trop sa place pour la quittée.
Il se tut un moment puis il repris :


"Tu dois quitté le village car tout le monde va être à tes trousses je suis désolé"
Il la regarda et il attendit sa réponse.
Il s'en voulait mais s'était la seule solution. Il se demendait même ce qu'elle allait faire.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 7 Juin - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin/Chevalier
Cloud Strife


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Pas très loin

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptySam 7 Juin - 0:41

[ Minimum 10 lignes pleines merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptySam 7 Juin - 12:56

[ Ha oui j'avais pas vus :s j'édite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyLun 9 Juin - 12:18

elle regarda Gaara d'un air froide presque meutrier elle saprocha de lui et elle l'embrassa par surprise et se decola de lui elle recula de quelle que pas et elle lui dit

" tu c'est si je suis ici c'est pour que je puisse changer moi meme car je veut plus etre comme sa tous voi je n'est pas vue de paysage comme ce parc et je n'est j'amais manger de viande comme ceux que tu me fait grace a toi j'ai changer et puis je t'aime depuis la premiere fois que je tes vue mais je te les cacher "

elle regarda Gaara d'un air triste

"Gaara si je doit partire sa sera avec regret car je suis ami avec quelqu'un de formidable et sympas j'amais quelqu'un ne ma fait confiance comme sa tu est le seul l'unique mais tu c'est contre les humains je suis plus forte car il me faut leur sang pour me nourir normallement mais toi tu ma fait changer sur se point là et je t'en suis tres reconnaissante."

elle marcha ver la sortie du parc pour se diriger ver la sortie du parc lorsque d'un coup elle sécroula par terre elle avai des convulsion elle cria comme de douleur .

a toi Gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyLun 9 Juin - 22:19

Gaara écouta son récit. Elle avait raison,elle s'était échappée pour devenir normal et pas y retourné et retrouver sa famille des enfers. Il pensait qu'elle avait raison et qu'il n'aurait pas du dire ça. Il s'excusa et il vit qu'elle était un peu vexée. quand elle se leva d'un bond. Il l'a regarda du coin de l'oeil quand il devinait qu'elle voulait s'en aller vers les portes du parc.

Quans soudain il la vit s'arrêter net puis tomber à terre. Gaara se leva d'un bond pour voir quel était le problème. il s'aprocha d'elle puis il toucha son cou pour voir son poud. Il battait à peine. Que faire ? Gaara était en situation de panique quand il vit quelques gens s'approcher autour de lui.


"Allez cherchez de l'aide sil vous plait !!!!"

Il attendit un moment quans un ninjas gerisseur de Suna arriva il l'examina et dit :

"C'est bizzare je n'avais jamais de tels simptomes !"

Gaara réfléchit un moment quand soudain il trouva le reponse.

"Mais biensûre la viande,elle m'en avait demandé tout à l'heure !"

Gaara créa un nuage de sable et il monta dessus. Il prit alors une grande vitesse et il fonça vers la maison de Gaara. Un fois arrivé chez lui Gaara ouvrit la porte,prit de la viande et retourna sur son nuage. Une fois arriver au parc il se dirigea vers le medecin et dit :
"Faites lui manger ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyLun 9 Juin - 22:36

Subaru continuai de convulser soudain sa peau blanchi c'est cheuveux devenais plus longue et prire un tein blond et long c'est yeux devienent marron claire et c'est vetement changére de couleur son colier changa également et son visage devien plus fin elle devien un peu plus grande
une fois la tranformation fini elle sareta de confulser elle ragarda autour d'elle


" que c'est -il passer a merci pour la viande je vai la manger car j'ai un petit creux "

elle se regarda et vie que sa peu avais changer de couleur elle voulu rentrer au plus vite pour se regarder dans une glace elle paniqua d'un coup elle reconnaisais a peine gaara elle demanda alors.

" excuser moi mais qui ete vous je ne vous connais pas mais qui aurai un endrot ou il y a une glace s'il vous plait "


elle se releva avec difficulté et rentraire a la maison et subaru se reposa un peu sur le canapé de gaara et elle lui demanda

" on se connais ? "

voyan que gaara ne repondais pas elle en profita pour regarder sa maison et elle trouva la salle de bain et eu un choc lorsque elle decouvri quelle avai changer daparance et se trouva beau coup plus agée et toujour aussi mignone
elle se regarda dans le miroir et elle se disai a elle meme

* jesper que j'aurai pas dennuie sous cette aparence et que gaara va me trouver toujour aussi belle meme si j'ai pris un peu d'age *

puis elle redecendi au bout de une heures

a toi gaara j'ai ragouter des truc en espérant que tu aura de l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 26 Juin - 17:03

repond pas je m'en vais ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Amane

Amane


Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans un champs de lave mal en point

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 26 Juin - 19:52

eu.. subaru a changer d'avie elle reste avec gaara dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyJeu 26 Juin - 21:20

à gaara de poster, apres, je suprimerais les trois messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Sabaku No Gaara
Admin/Ninja
Sabaku No Gaara


Messages : 860
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : Au royaume des ombres....

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyVen 27 Juin - 14:44

Oui mais je trouve rien à au temps locker.Je suprimerais mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara EmptyVen 27 Juin - 15:48

subaru devais partire au plus vite mais d'un coup elle pris un maurceau de viende avant de partire mais une fois qu'elle voyait le sang couler dans son assiette elle commenca par boire le sang qu'il y avais est elle se lecha les babine avec envie et elle regarda Gaara mais elle avai une soudaine envie de le mordre pour lui prendre un peu de sang

" que marive t-il NON JE REFUSE DE FAIR SA! elle saprocha un peu plus de Gaara puis elle avanca son visage puis elle dit je ne peu pas te faire sa pour quoi je redevien comme avant? ... je ne peu pas pas a toi car ....."

elle recula est elle dit

"je peu pas car c'est toi que .... j'aime depuis longtemps mais je c'est que c'est pas posible et puis tu a raison je doit partire loin je te demanderais de pas marecher je risquerais de te faire du mal "

elle partie en pleurant car elle redevenais comme avant elle se diriga ver lentré puis elle couru leplusvite possible de chez gaara .

voila fini tu pau faire se que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Contenu sponsorisé





Chez Gaara Empty
MessageSujet: Re: Chez Gaara   Chez Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..Galerie de Gaara..
» presentation de Gaara
» fiche de Gaara
» Kamini version gaara
» Gaara au resto {PV:libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Désert~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser