| Absence de Cloud | |
|
+4DarK GoGeta Sabaku No Gaara Fujihara Soru Cloud Strife 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud Strife Admin/Chevalier
Messages : 96 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : Pas très loin
| Sujet: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:11 | |
| Je serais absent jusqu'au 23 juin à cause des révisions du BAC ( très très en retard >< ) Et après je ne serais pas là du 7 juillet au 4 août, voir même après, mais je vous préviendrais si c'est le cas.
Voilà, bonne chance à tous et bonne fin d'année ^^. | |
|
| |
Fujihara Soru Modo/Samuraï
Messages : 1374 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 30 Localisation : Dokoka...
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:13 | |
| Bonne chaaaance à toi ! =D Révises bien... ^^' | |
|
| |
Sabaku No Gaara Admin/Ninja
Messages : 860 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Au royaume des ombres....
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:14 | |
| Et ben on va pas te voir un bout de temps ! Bonne chanse commême ! | |
|
| |
DarK GoGeta Admin/Saïyan
Messages : 1107 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 31 Localisation : Devinez ^^
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:17 | |
| O_o tu vas nous laissez plus d'un mois et demi On va essayer de s'en sortir sans toi Bonne chance et reviens nous viiiiiite (très vite si possible xD) | |
|
| |
Cloud Strife Admin/Chevalier
Messages : 96 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 32 Localisation : Pas très loin
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:23 | |
| Loul bah vous vous débrouillez comme des chefs XD. Je sais j'vais atrocement vous manquer Mais j'vais essayer de revenir vite . | |
|
| |
Sangohan Saïyan
Messages : 1991 Date d'inscription : 27/05/2008 Age : 34 Localisation : Un peu partout à la fois. ^^
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:34 | |
| Merde à toi pour le bac. Reviens nous vite sinon ils risquent de nous faire une dépréssion. XD LOL Bonne vacances à toi aussi. | |
|
| |
°~zelos~° Chevalier
Messages : 455 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Chez moi!
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 19:37 | |
| Bonne chance, o nest dans le même cas ^^ Non moi je ne suis aps en retard dans les révisions! Pile le temps, enfin si un peu quand même XD | |
|
| |
Naosuke Riku Admin/Samuraï
Messages : 932 Date d'inscription : 29/05/2008 Age : 33 Localisation : Devant toi
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 22:52 | |
| Désole du j'avais vu le topic mais j'avais oublié d'y poster... C'est nul le BAC mais comme on est obliger de le passer, on peut rien y faire... Mais dit toi qu'après ça sera la fac ,Yeaaaah | |
|
| |
Vegeta Saïyan
Messages : 154 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans les tenebres
| Sujet: Re: Absence de Cloud Lun 2 Juin - 22:59 | |
| Ah le bac je vous plains moi j'ai aucun soucis puisque c'est dans 1ans donc cool pour moi lol mais je dit sa mais je sais très bien que quand j'y serais je vais devoir réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Cloud | |
| |
|
| |
| Absence de Cloud | |
|