GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deuxième épreuve pour Sangohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

Deuxième épreuve pour Sangohan Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve pour Sangohan   Deuxième épreuve pour Sangohan EmptyMar 12 Mai - 13:08

[7ème méssage pour réaliser la quête.]

Ainsi donc la bête venait de faire son apparition dans l'arène. Malgré le fait que Sangohan ne voyait rien du tout, il pouvait sentir l'energie que dégageait son adversaire. Elle était largement plus puissante que la sienne, car il en avait perdu lorsqu'il était dans la cellule. Il était en mauvaise posture. En plus de la puissance, il pouvait sentir toute la haine des hommes. *Ce n'est pas comme cela qu'ils vont gagner. Le plus important est de trouver une solution pour sortir d'ici. Avec mes yeux, je ne peux rien faire ni voir. Par chance je possède encore d'autres sens. Ces sens doivent être développés, et c'est justement ici que je peux le faire.* Le grincement des chaînes qui ferment la porte indique que le combat commence. Tel un sumo, l'adversaire du jeune homme avance vers lui en déployant toute sa puissance. Tellement de puissance en lui, faisait trembler le sol. *Le point faible des gens trop fort est leur faible rapidité. Il n'y a qu'à voir Trunk lorsqu'il ce transforme en super super guerrier.* Effectivement il n'avait pas tord. Son adversaire stoppa net, et couru vers Sangohan. Ne pouvant rien voir venir, il ce pris le monstre de face, et propulsé contre le mur qui faisait face à la grande porte. Ce choc avait été dure et son adversaire n'était pas un enfant de coeur. Il ne pouvait plus bouger car la force physique de son adsversaire l'écrasé de plus en plus. Cela était accompagné de coup de poings et de pieds. Ayant sans doute marre de frapper comme il frappait, l'adversaire pris le jeune homme, et par une prise de retournement le plaqua au sol; s'en suivit par un écrasement. A un tel rythme, le pauvre Sangohan ne serait plus qu'un tas d'os. Il était à bout de force; tellement à bout de force qu'il ne ce défendait même plus. Les spectateurs eux applaudissaient leur champion. Ce dernier lever les mains vers eux en guise de remerciements. Il leur demandait aussi ceux qu'il devait faire, et tous répondirent la mise à mort. Pendant ce temps, Sangohan allongé sur le sol, le regard vide, éssayait de trouver une solution ou une faille. Il n'en voyait pas. C'est à ce moment la qu'une voix bien famillière lui dit:
"Mon fils. Tu ne dois pas abndonner. Libère la colère qui est en toi. Tu n'es pas obligé de voir avec les yeux; on voix mieux avec le coeur. Ne me laisse pas tomber."

"Papa....."
A peine eu t'il dit ce simple mot que la voix s'éloigna et ne lui répondit rien. Elle n'avait pas tord. Jusqu'à présent il c'était battut pour les gens qu'il aimait, et n'avait jamais baissé les bras. Il devait à présent penser à un moment douloureux. Il en trouva un et grâce à cela son energie augmenta. Certes il ne voyait rien, mais il allait ce fier à son instinct. Son adversaire qui allait lui donner le coup de grâce du ce résigner à faire cela et à le frapper avec les poings. Ces derniers étant puissants mais pas aussi rapide que l'esquive de Sangohan, il le toucha la première fois ainsi que la deuxième mais ce fut la dernière fois. Une fois que Sangohan eu compris comment résister le mieux possible face aux coups adverses, il ne ce faisait moins toucher. En continuant ainsi son adversaire allait s'épuiser. C'est ce qui ce produisit. Il finit rapidement par s'épuiser. Après des minutes et des minutes, il ne restait plus qu'au jeune homme à donner un coup bien placé. Il le frappa au niveau du ventre et le fit tomber au sol. Il venait de gagner son duel mais au prix de toute son energie. Il lui restait une quantité égale à une libération et cela restait la. Au même moment, pas content de la défaite de leur champion, les spectateurs s'empréssèrent de prendre leurs armes et de viser l'adolescant. Tous tirèrent en même temps. Plutôt que de les affronter un à un, le sayan libéra toute son énergie ce produisit un vent violent et projetta les hommes contre les murs et explosa les armes. Une fois le vent violent passé, ainsi que la poussière éparpillée, tous était brisé, fissuré, et sans vie. Il avait réussit à sortir de là sans tuer le monde. Néanmoins il du échanger cela contre un prix. N'ayant plus d'energie et donc une grande chance de ce faire tuer par la suite, il s'éffondra sur le sol inconscient. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver, mais il restait sans vie sur le sol fraichement balayé par un vent, et donc à la merci de ses adversaires qui peuvent débouler d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième épreuve pour Sangohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sangohan
» L'emprisonnement de Sangohan
» Fiche de Sangohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~Plaine Rocheuse~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser