[5ème message pour la mission]
Comme il venait de le faire, Sangohan emprunta l'escalier penssant trouver personne. Il avait tord. Seul un petit nombre était venu l'accuellir en bas des éscaliers. Il ne pouvait fuir nul par puisqu'il entendaitdes bruits de pied venant d'au dessus de lui. Celui qui semblait le plus gradé s'avança vers le jeune homme et lui dit:
"Vous semblez très jeune. Que faites vous ici? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit vous avez du courage de vous mesurez à notre armée. Répondez."
Le sayan ne pouavit faire plus et lui dit:
"Ce que je suis venu faire ici? Votre soldat ne vous a rien dit?"
"Ne jouez pas au malin avec moi. De toute façon vous alez être fusillé. Répondez moi. Si vous ne le faites pas ce n'est pas grave. Cela n'aura pas d'importance."
"Votre haine et votre méchanceté est ce qui vous mainera à votre perte. C'est inadmissible ce que vous avez fait aux pauvres gens. Que voulez vous?"
Le soldat leva la main et donna un coup de poing dans le ventre du jeune homme. Il sentit un peu puisqu'il venait de toucher un endroit ou il avait reçu une balle et ce dernier ajouta:
"Silence. A ce que je sache je ne vous ai pas permis de parler. Vous voulez jouer au malin? Très bien. Avant de vous fusiller je vais vous faire affronter un autre de nos champions. Nous en avant deux, mais le premier, le plus faible a été blaissé sérieusement par vous. Vous, emmenez le dans l'endroit ou nous stockons les armes et les munitions. Appelez aussi les soldats qui s'y trouvent et le général. Je vais vous offrir un spéctacle dont vous m'en direz des nouvelles." Les ordres venaient d'être dit, et il fut emmené dans les couloirs, tout en étant maltraité. Il ne savait pas encore comment faire, mais plus il avancé vers l'arène qui allait être aménagée, il avait de plus en plus mal aux yeux. Cela expliquait sans doute pourquoi les soldats avaient tous des lunettes. Ainsi donc il éssayait de lutter contre la lumière, mais il n'arrivait pas trop. Cela ne servait à rien. *Serais-ce la fin? Non il ne faut pas sque je penses à cela. Je dois trouver une solution.* A mesure qu'il senfonçait de plus en plus, des soldats arrivaient aux côtés de ceux déjà présent et on le fit entrer dans une pièce annexe de 'arène. Protégée de gardes, il ne pouvait allez nul par. En plus de cela, comment pouvait il bouger et surtout voir quelque chose avec de la lumière braquée contre lui? Il fut jeté sur le sol, en attente de livrer le combat. Cet endroit il ne savait pas combien de temps il y resterait, mais une chose était sur; il pouvait un peu récupérer de souffle et ce familiariser avec ses bléssures afin que le combat soit un peu plus équilibré. Il pouvait aussi en profiter pour échaffauder un plan, mais comme il ne connaissait pas les configurations du bunker, il ne pouvait rien faire. Il avait beau s'approcher des lampes, il ne parvenaient pas à les toucher car le mécanisme était très compliqué, ajouté au fait que la température augmentée sans arrêt et aussi qu'il ne voyait presque rien du au fort rayonnement de ces dernières.