GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMar 21 Oct - 15:28

Lorsque Anngeluss pris le pris le bras je fut surprise et me mis alors a courir je ne savait pas ou on allait lorsque nous arrivons enfin le paysage était plutôt pas mal mais il y avait plein de petit bruit que je ne connaissait pas je regardait Anngelus un peu essouffler et lui dit

- C’est quoi ce bruit ? Quel paysage je ne connais pas cette endroit c’est magnifique dit moi nous pourrions peu être explorer cette endroit pour trouver a manger tu a peu être faim car moi je suis rassasier.

Nous, nous mettons alors à explorer cet endroit lorsque …. un petit animal ce jeta sur moi je me débâti comme je pouvait et criai a la fois Anngeluss il y a un monstre qui m’attaque puis il partit se monstre et peu être petit et marron mais je vais finir par lavoir un jour ce petit monstre

Puis Anngeluss me regarda, puis je pensais

* Ho non il va me prendre pour une folle ou bien une niaise il doit bien rire *

Puis je le regardait jetait encore un peu pétrifier mais ne disait rien de plus lorsque …

Anngeluss a toi de mettre ton idée


Dernière édition par Subaru le Mer 19 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
DarK GoGeta
Admin/Saïyan
DarK GoGeta


Messages : 1107
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Devinez ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMar 21 Oct - 18:40

[ Hrp : N'oubliez pas de mettre "[Hrp : ...]" Pour le hors rp siouplay Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-mangas.keuf.net/
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMar 21 Oct - 19:06

( hrp ok dark gogeta )
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 22 Oct - 15:05

Nous sommes devant ce magnifique paysage de campagne, aprés avoir quitté la ville, on se trouve sur une bute qui surplombe la campagne. On peut y voir non pas une grande plaine de verdure, mais une plaine de couleur jaune, orangé en effet, juste devant nous, se tenait une immense champ de blé avec un petit passage qui le traverse.
Nous allions empreinter ce passage quand soudain un petit ecureuil saute de l'arbre en direction de Subaru, cette derniere se débat comme une lionne.
Cette situation me fait bien rire, j'en suis completement plié en deux, puis ce petit animal repart en courant sur le sol en direction de l'arbre.


-Subaru, calme toi, ce qu'un ecureuil sans défense, il te veux aucun mal, lui dis-je avec sourire


Je m'approche de l'arbre où se trouve le petit animal, et tend la main pour qu'il vienne, mais il est peureux aprés la réaction de la jeune fille. J'effectue un saut et attrape une petit noisette, j'ouvre ma main de nouveau devant l'animal et ce dernier, leve lentement le museau pour sentir l'odeur de la noisette puis il s'approche lentement jusqu'à ce tenir dans ma main et dévorer la boule.


-Regarde Subaru, ce n'est qu'un animal sans défense, pas de quoi avoir peur, au contraire, c'est lui qui as plus peur.


L'ecureuil se place ensuite sur mon épaule, ceci me rapella un souvenir, mon Hamster que j'avais éduqué et qui pendant mes entrainements se placait sur mon épaule et regardait mes mouvements avec attention. Je m'approche de Subaru et l'embrasse sur la joue puis lui indique la direction à suivre


-Nous allons empreinter ce sentier, il va certainement nous mener à un petit village.


Je passe devant Subaru, toujours accompagné de mon petit écureuil, doucement je descend la colline en direction du sentier qui passe à travers champs
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyVen 31 Oct - 14:45

On continua sur le sentier lorsque nous arrivons dans un village tout sembla calme et a mon goût beaucoup trop calme comme si se village était abandonner les portes et les fenêtre était clos pourtant il faisait un peu chaud il y avait pas d’enfants qui jouait dehors se qui me sembla plutôt étrange je me dirigeait alors vers l’une des maisons et frappait alors a la porte

" Toc toc toc "

Une voie de jeune fille me répondit derrière cette porte

- Qui … Qui est là ?

Dit t’elle d’une voie tremblante

- Dit moi jeune fille avec mon ami nous souhaiterions un renseignement s’il te plait peu tu nous ouvrir ?

On entendit alors des bruits de plusieurs serrures et elle nous laissa vite entré

- Bonjour je suis Subaru et voici Anngeluss nous venons de loin et nous avons traversé un champs puis nous somme venue dans votre village mais il me semble un peu étrange a mon goût est-ce normal ?

Elle me semblait effrayer par Anngeluss qui lui n’avait pourtant rien fait et rien pour le moment pour quoi lui qu’est-ce qu’il a fait ?

Elle me dit alors


-Est-ce que votre ami peu t’il sortir ? J’ai quelque chose à vous dire.

Je regardais Anngeluss et je m’excusai auprès de lui

- Désoler Anngeluss peut tu sortir un moment je te dirait tout après d'acord en attendant surveille se village en cas de besoin tu crie a l’aide je t’entendrait grâce a ma ouïe très développée allée s’y jeune fille je vous écoute mon ami va sortir .

Elle m’emmena dans un petit salon très bien décoré et je m'assie alors dans un fauteille et écouta se qu’elle devait me dire

- Il y a quelque mois de cela un montre géan et venue dans le village il effraye la population il est connue sous le nom de Eryané il est moitié homme moitié araignée et il a un peu de pelage de chevaux et quelque plume il est plutôt féroce et il casse nos maison et il prend les plus jeunes des filles du village et il tue la plupart de nos hommes on ne c’est pas comment on pourrait le faire retourné la d’où il vient tu aurais peu être une idée ? .

J’imaginait la fameux monstre dans ma tête et il me faisait plutôt l'égerment sourire car après se qu’on venais de faire il serait peu être facile a battre mais vaut mieux être méfiant je regardait par la fenêtre lorsque ….

HRP: A toi je pence que tu auras de l’idée avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptySam 1 Nov - 1:13

Nous étions arrivés dans un village bien calme, aucune personnes n'étaient dehors comme dans tous villages vivants. Cependant Subaru s'approche d'une porte et decide de toquer à celle-ci, à ma grande surprise une personne repond.
Aprés quelques minutes de discutions, la jeune femme me demande de sortir pour s'entretenir avec Subaru seul à seul.

J'execute donc et reste dehors, je m'approche du point central du village, peut-être la place du village, puis je reste planté et regarde en direction du champ par lequel nous étions venus. Le soleil reflette fortement dans le blé jaune et eblouïe ma vue, ce qui me rappelle mon souvenir.
Par la pensée, je reviens sur ce dernier et essaie de comprendre son sens, comment mon pere pourrait etre en contact avec Orochimaru, le Ninja le plus recherché par toutes les nations Ninja, il doit forcement y avoir une explication et je compte bien la découvrir ...

Soudain au loin, une énergie exponentielle m'englobe, je me retourne et découvre une grande fumée s'élevé dans les airs et se dirige vers le village. Pour ne pas alerter, Subaru qui essaie d'avoir la confiance de la villageoise, je decide d'aller en direction de ce phenomene.
Mais plus je m'en rapproche, plus je m'en éloigne, une lumiere par intermittance m'entoure pourtant je continue de courrir, soudain une lumiere immense survient et je rentre littéralement dans celle-ci.

Je m'arrete completement et regarde avec attention ce magnifique paysage qu'est la plaine amplie de fleur, des marguerites pour etre plus exact. J'en oublie presque pourquoi je suis arrivé là, quand je vois deux enfants courrir au travers des fleurs, je m'avance vers eux quand une immense queue noire essaie de me happer à travers les enfants.
Sur le moment, je ne comprends pas trés bien ce qui arrive mais j'en déduis que je suis certainement pris dans une illusion de l'ennemi et il essaie de m'avoir ainsi. J'envoie alors deux Kunai dans le corps des enfants, qui tombe sur le sol recouvert de sang, l'illusion perd de sa force et je me retrouve face à un monstre le corps d'un homme superposé d'un corps d'araignée immonde.


-Regarde ce que tu as fait, tu as tués mes jouets !


En effet, je regarde plus amplement le corps des enfants et découvre avec horreur que ce n'était pas une illusion proprement dite, puisque j'ai réellement tué ses appats. Je suis completement effondré devant mon acte et tombe à genou.


-C'est ton jour de chance, je vais etre clement avec toi, tu vas devenir ma nouvelles marionnettes.


Le monstre s'approche de moi lentement et agite ses pattes d'araignées, un peu comme un gamin qui attend son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptySam 1 Nov - 2:37

je senti alors comme faible come si il se pasait quelque chose j'appela alors chibitichi par la pencer:

* mon ami vient en aide a Anngeluss il a je croit besoin d'aide fait moi signe par telepathie en cas de besoin*

mon ami peluche sorti alors brusquement et sorti le plus vite possible, en voyant cela la jeune fille eu peur, alors je lui expliqua tout de mon sujet en cachant se que j'etait réelement.

- mon ami et moi nous venon d'un endroit horible la ou tout le monde te gette, t'espionne puis pour echaper a cela nous nous somme enfuit puis nous avon couru jusque içi et on peu peut etre venir en aide pour se fameur monstre a pelage et en plume il a quoi de speciale se monstre ?

la jeune fille me regarda bouche bée puis au bout un moment elle me repondit:

" se monstre a pour jouer des jeunes enfants et il fait resurgir parfois les souvenirs qui font souvrir et des genre d'illusion il se ser des humains comme pantin"

je la regardait et lui disait alors

- heu explique moi comment c'est tu cela a tu ete kinaper par lui ? ou toi aussi tu a des phenoméne etrange ?

-dison que j'ai quelque phenoméne etrange je lie dans la pencer des gens et j'ai une transformation .

- quelle est cette transformation ?

- une souris

- alors comme sa tu etait pas réelement choquer de voir chibitichi alors?

- non pas vraiment comment tu corespond avec lui ?

-par la pencer comme tu a du l'ententre tien justement en parlant de sa atent deux minutes

* chibitichi tu me reçois ?*

*oui *

*j'ai de renseignement pour toi que tu dirait a Anngeuss sant te faire voir que ce fameux monstre et il me semble redoutable et que pour ma par je ferait l'effort de venir en cas de besoin urgent je te donne a present les renseignement que tu va lui dire se monstre a pour jouer des jeunes enfants et il fait resurgir parfois les souvenirs qui font souvrir et des genre d'illusion il se ser des humains comme pantin voila pour le moment *

je regardait alors la jeune fille et lui demanda un verre d'eau .

Hrp A toi mon ange d'Anngeluss
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyLun 3 Nov - 15:28

Choquer par l'acte que je viens de faire, tuer des enfants innocents, je suis à genoux tandis que le monstre s'avance pour s'emparer de mon corps et en faire une marionnette.
Il se trouve désormais face à moi et me regarde avec un large sourire, il m'attrape de ses bras et ouvre grand la bouche, d'un coup il avance sa tete en direction de mon cou.


-Tu as cru cette comédie, tu es bien naif ! J'ai deja tué des personnes alors deux de plus ...


Rapidement je place ma main sur front pour l'écarter, qu'il n'atteigne pas mon cou et me morde ou tous autres pour me faire devenir sa petite marionnette. Je lui assène par la suite, un coup de genou dans l'estomac puissant, tellement qu'il me lache et se tient le ventre.
Bien entendu, il crie des injures et me dit qu'il va me tuer cependant je l'attends de pieds fermes, même que je l'attaque et lui place un coup de pied en pleine joue gauche, il tombe sur le sol allongé.


-Pour un monstre qui libére une énergie phénomenale, tu n'es pas si fort que tu le prétends.
-Tu penses avoir évaluer tous mon potentiel, alors là tu te gourres sale mioche!


Son corps s'entoure d'une aura blanche, trés brillante et disparais d'un coup, sans prévenir, je suis impressionné mais je me reprends lorsque je ressens son énergie derriere moi, je me retourne et contre son poing. Malheureusement je n'ai pas calculé ses pattes d'araignées et me frappe violemment de ses huits pattes, je recule sous la violence du coup et leve la poussiere se trouvant sur le sol.

Durant ce temps, le petit nounours est arrivé à destination et constate avec regret que le combat est engagé entre les deux adversaires.


*Maitresse, le combat est engagé, je ne peux parler à Anngeluss sans me montrer et sans etre mesquin, je crois qu'il connait deja les possibilités de son adevrsaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMar 4 Nov - 17:08

Je recevais alors le message télépatique de Chibitichi et lui dit alors

* Pas grave et si il a compris alors aide le et si tu a besoin de moi dit le moi ok *

- Je regardait la jeune fille et je lui dit alors mon ami a trouver se fameux monstre et il le combat en se moment même il est accompagner de ma petite peluche Chibitichi vous avez plus rien a craindre il va le battre

Je regardait par le fenêtre en pensent très fort a Anngeluss et chuchotait

- pourvu que tu arrives à le combattre mon cher amour.

Le ciel était un peu plus sombre depuis notre arriver la jeune fille me dit alors

- Tenné une verre d’eau je pence que cela vous fera du bien heu en faite mon prénom est Carla j’espère que votre ami ne va pas se faire tuer tous comme la plupart de nos homes.

- Merci Carla pour le verre d’eau et merci de me dire cela mais il ne faut pas que je vois négatif s’il te plait tu croit que ma peluche sera efficace contre se monstre ? Moi je doute fort

- Quelle son les falcultés de ta peluche ?

- il est un peu rapide il est immortel tout comme moi …. Oups

-Immortel ? tu est mortel comment tu est humaine non ?

Je croit qu’il est leur que je de dise quelque chose mais avant

- Attend une minute

* Chibitichi dit à Anngeluss que je dois dire la vérité c’est crucial et dit lui que je suis désoler*

-Bon je vais te le dire mon ami Anngeluss est un ninja et moi je suis un ….. Comment te dire sa sans ta faire peur et sans que tu prenne la fuite

Je refléchisait quand d’un coup …

A toi de faire la suite mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 5 Nov - 15:22

Alors que je venais de mettre à terre mon adversaire mi-animal, ce dernier s'est relevé rapidement avec une aura blanche, de plus sa puissance a augmenté et a réussi à me toucher avec ses pattes d'araignées assez violemment.
Mais déjà, il disparait pour mieux m'avoir, je scrute chaque endroit à la recherche d'un jet d'énergie, sur ma droite.
Je me décale et sort rapidement un Kunai, afin de parer sa nouvelle attaque, enfin il apparait et je l'attends de pieds fermes. J'avance mon arme pour contrer son attaque, cependant je passe complétement à travers son corps.

En effet, il a crée une illusion pour me berner et m'attaquer à son opposé, je ne peux rien faire et subit, avec malheur son coup terrible. Je traine sur plusieurs métres tandis qu'il ricane betement


-Tu deviendras ma jolie marionnette d'ici peu !
-Tu va vite en besogne, je ne t'ai pour l'instant pas montrer toutes l'étendu de mon pouvoir, tu vas etre surpris.


Je me leve doucement tout en regardant mon adversaire, au cas ou il m'attaquerait pour pas que je me releve. Aussitot levé, je pars à l'assaut de mon adversaire, toujours le Kunai à la main et l'enchaine violemment avec l'espoir de le toucher. Cependant avec toutes ses pattes, il m'est difficile de l'approcher suffisament, pendant que je l'occupe à m'esquiver, je suis entrain de réflechir à une stratégie d'attaque.
Puis j'effectue un coup à l'horizontale, bien entendu il saute en l'air pour esquiver mon attaque, je sors deux shurikens et lui envoie rapidement, forme une onde d'énergie pour esquiver les armes. J'en profite pour m'eclipser et mettre en place ma stratégie d'attaque.


-Ou tu es, je vais te trouver de toute facon, tu ne peux m'échapper!


Je me suis réfugié derriere un arbre, non loin de lui, et reflechi encore quelques instants au cas ou je trouverai une faille supplémentaire. Je place ma main sur l'arbre et m'en servir comme appuie quand un truc bizarre se jette sur mon visage, ce n'est qu'autre que chibitichi et tamponne le visage avec ces mains molles de mousse.


-T'es completement taré, Nounours, ta failli faire louper ma stratégie.
-Ne m'appelle pas Nounours, néanmoins je suis venu pour t'aider sur l'ordre de Subaru!
-Tu ne peux pas, tu n'es qu'une peluche, dejà moi je cherche à le vaincre alors avec toi dans mes pattes
-Arrete de te foutre de moi, tu ne connais pas mon vrai potentiel, tu le découvriras bien assez tot!
-En attendant reste à l'écart ...
-Je vous ai trouvé, dit une voix rogue


Le monstre nous a trouvé, certainement à cause de la discution et de son ouie fine.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyJeu 6 Nov - 17:41

Lorsque je reçus un message télépathique de Chibitichi

* besoin d’aide urgent*

Je répondis à son message :

* ok j’arrive immédiatement dit leu a Anngeluss vus que vous éte tu les deux *

Je regardait la jeune et lui dit alors :

- ils ont besoin de moi toi tu reste ici et tu ne bouge pas je serait de retour mais je ne c’est pas dans combien de temps je serait de retour alors soit patiente

Elle me regarda et me disait alors :

-je patiente et fait attention a toi et a tes amis si vous avez besoin de quelqu’un appel moi je vous ramènerait des renforts

- ok pas de souci
Dit-je en partant les plus vite possible

Je sorti dehors le temps était un peu plus ombre qu’auparavant et j’analysait ou pouvait bien être se maudit monstre lorsque je senti l’odeur d’Anngeluss et de Chibitichi je courait alors a font pour les rejoindre le plus vite possible une fois la bas je ne voyait pas Anngeluss et Chibitichi et ni des montre d’ailleur alors je fermait les yeux pour mieux ressentir cette endroit je chuchotait alors

- ou peu t-il bien être carla a-t-il la faculté des se mettre en transparence ? Car j’ai du mal à le ressentir en se [color=white]moment même et je suis en vampire–démon.

Elle me répondit immédiatement car je reçus son message télépathique :

* je pence que oui et je croit que les personne comme toi son pas très efficace face a lui il doit je pence t’enlever petit a petit des facultés et pour ton ami peluche elle te sera d’aucune utilité et pour Anngeluss il sera plus efficace contre lui voilà*

- tu c’est pas de quoi je suis capable et pour Chibitichi non plus

J’arreta alors les message lorsque quelque chose me frappa très for je volait comme une chose légère et me cogna violemment la tête contre un arbre et resta coucher car j'était K.O
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyVen 7 Nov - 15:31

Tandis que je me disputais avec Chibitichi, le monstre nous trouve derriere l'arbre et attaque directement avec son poing, j'esquive en emportant l'ours. Le bras de l'adversaire défonce l'arbre et ce dernier tombe sur le sol comme un vulgaire cure-dents aussitot il apparait sur ma droite en élance son pied dans ma direction.
Je contre facilement son attaque et enchaine immédiatement, en placant mon poing dans son estomac cependant il cré une onde d'énergie pour le protéger.


*Ca craint, il a l'air bete et méchant, mais au fond il sait se battre !* dis-je en pensant
-Chibitichi demande l'aide à Subaru ...
-C'est déjà fait!
-Vous parlez de la jeune fille, elle est dejà en ma possession, elle va vivre son pire cochemar, au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, nous sommes dans une illusion de ma création, complétement coupé du monde pour vous quand à moi, je suis entre les deux ... Mais ne me sous-estime pas, toutes blessures que tu reçois peux t'etre fatale tandis que moi, non tu combas une projection astrale de mon esprit !
-On a un sérieux problème, Chibitichi communique avec Subaru maintenant ...


Soudain l'ennemi disparait de nouveau, j'effectue un saut en l'air pour eviter sa nouvelle attaque, et envoie des Kunai attaché à leur manche des pages brulant, elle atteigne rapidement l'ennemi et explose, provoquant une grande fumée grise. Cependant au lieu d'attendre qu'elle s'estompe, je fonce à l'intérieur de celle-ci, Kunai à la main et frappe avec vitesse mon adversaire. Malheureusement il fait exploser son énergie autour de lui, balayant la fumée et moi par la meme occasion. Il commença une phrase :'Tu ne pensais pas m'avoir ...' quand mon corps explose laissant à ma place un tronc d'arbre, surpris par cela, l'adversaire regarde tout autour de lui, mais déjà il est trop tard puisque je suis derriere lui.
J'avance mon Kunai sous sa gorge et n'hesite pas une seule seconde à lui trancher, du sang gicle sous la trace de mon arme et le corps tombe sur le sol lentement, comme pour savourer ma victoire.

Soudain j'entends un rire narquois, qui englobe toutes la foret ou nous nous trouvons, je ne comprends pas bien ce qui se passe étant donné que je viens de lui trancher la gorge à moins que ...


*J'aurais du m'en douter, une illusion, une projection astrale, ce n'est pas en le tuant que je vais le tuer puisque tout ceci n'est qu'illusion. Je dois trouver un autre moyen ...*


L'ennemi réapparait dans un premier temps, en reflet de vague puis completement, il est de nouveau sur pied, prés à combattre. Cependant, je ne dois pas rester fixer sur l'adversaire mais sur l'environnement, une faille doit exister.
Bien entendu, comment Chibitichi a fait pour entrer dans l'illusion qu'à creer ce monstre et c'est ce moyen dont je vais me servir.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyVen 7 Nov - 17:15

Je recommençais peu a revoir le fait d’être K.O ma fait rendre plus forte j’envoya immédiatement un message télepatique a Chibitichi :

* c’est moi je ne suis plus K.O juste encore un peu sonner mais sa va, dit moi tu avait oublier une chose importante souviens toi alors qu’est –ce que tu attend pour le faire *

J’était a présent debout je senti quelque chose couler le long de mon visage je regardait alors en touchant avec mon doigt c'etait du sang, puis je massie un peu. Je remarquait alors quelque chose de grandiose un pouvoir que Anngeluss n’avait pas remarquer sur Chibitichi ma fameuse peluche.

Soudain j’entendis un cri énorme je savait que c’était Chibitichi, des griffes lui sortie des pattes et des dent il grandissait a une vitesses phénoménal et c’est yeux noir devenere rouge sang, sa voie était plus grave et plus féroce que jamais. Quand a moi j’avait deux fois mois de capacité car la transformation de Chibitichi était toute mes capacités et ma rage en plus de la sienne (capacités et rage) j’arrivais alors vers eux un peu essouffler vu mes capacités en moins et je leur dit alors

- besoin d’aide je suis là. Anngeluss laisse le faire. Pour qu’il me libère je lui est dit que je ne ferait pas un bon jouer et que je ne suis pas une humaine et que je ne suis pas une fille et il ma lâcher tu verra les dégât qu’il fait quand il est comme sa. Je crois que se paysage est pas réel et que on ferrait mieux d’appeler des renfort. J’ai un vieux souvenir ou ma mère me disait que les oiseaux manger les insecte les araignées c’est un insecte ou pas ? Par ce que j’ai peu être un plan si jamais c’est un insecte on pourrait peu être faire appel a un oiseau géant ou bien du feu un feu géant quand dit tu ? Aller Chibitichi, tu t’en souvent combien de temps sa dure ?

Quand à Chibitichi il commençait à faire des griffures profondes et à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMar 11 Nov - 20:29

Je croyais avoir mis hors d'état de nuire l'adversaire, cependant je me trouve dans son illusion par conséquent, meme si j'arrive à le tuer ce n'est pas le cas dans la réalité. Je dois trouver une solution pour sortir d'ici, et la solution est Chibitichi quand tout à coup ce dernier se mit à grossir sans explication. Des énormes griffes acérées lui sortent des pattes, ses yeux changent de couleurs pour donner un air terrifiant.
Au meme moment, j'aperçois Subaru limité dans ses déplacements par manque d'énergie, je me dirige vers elle pendant que Chibitichi s'attaque au monstre, j'écoute alors les paroles de Subaru.


-Un oiseau géant, cela va etre difficile, quand au feu c'est fort possible, je vois par quels moyens le créer mais nous sommes dans une illusion, il faudrait d'abord sortir d'ici et l'attaquer en réelle par ta stratégie.
J'ai trouvé le moyen de sortir de l'illusion et c'est Chibitichi, il faudrait qu'il envoie une onde d'énergie plus puissante que celle du monstre, mais vu ton état, je pense qu'il puisse ton énergie.


Pendant que Subaru et moi discutons, la peluche devenu aussi grosse que l'ennemi, affronte ce dernier et pour le moment aucun des deux ne prends l'avantage, le monstre est rapide tandis que la peluche encaisse admirablement les coups pour ensuite attaquer au plus vite l'adversaire.
C'est un combat acharné qui se déroule sous nos yeux, et j'étudie avec minitieux les gestes du monstres ainsi que l'environnement pour trouver une faille dans l'illusion


*La faille ne doit pas etre au niveau de l'oeil, certainement un simple détail, quand je l'aurais trouvé, il me suffira d'inserer une quantité d'énergie plus grosse que la sienne pour creer un parasite qui va faire tomber l'illusion*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 13:56

Je voyais que Chibitichi avait un peu de mal alors je regardait Anngeluss et lui dit:

- je vais transmettre mes dernières forces à Chibitichi fait moi confiance

* tu mentent ne vise pas que sa tête tape un peu partout mort le plus fort et je vais te transmettre mes dernières forces sert toi en bien *

Je me concentra alors sur la transmission de mes force au fur et a mesure je devenais blanche. Puis je me sentait faible, je me mis alors a genoux, lorsque quelque chose me souleva brusquement. Incapable de me défendre vue ma faiblesse, Chibitichi frappa alors de plus belle me touchant assez profondément. Je saignais abondamment alors je transmis un message a Chibitichi:

* Et tu ma blesser je te signale que je suis faible c’est pas un raison pour m’enlever mon sang suis-je claire ?*

* Anngeluss si tu entend se message il sera peu être trop tard mais je voulait te dire que je t’aime et je ne veut pas te perdre prend sois de Chibitichi je t’aime mon amour *


Peu a peu mes yeux se fermait mais je luttait contre la mort car ma crainte était bien la mort et la perte d’Anngeluss mais qui peu lutter contre la mort quand on est faible ? Personne

Lorsque mais yeux se ferma complètement je devenais peu a peu grise a des endroit jetait lus froide que d’habitude

Je voyait alors ma mère enceinte puis tout mon histoire du début a la fin jetai comme dirait sans vie jetait devenue le pantin de se monstre


" Ha ha ha votre amie est a présent mon pantin vous ne pouvait plus rien faire pour elle, elle est fini "

A toi de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 14:39

Alors que Sangohan revenait de la montagne de glace, l'air là-bas n'avait pas été très chaud mais il commençait à ce réchauffer petit à petit. Sans parler qu'il commençait à avoir fain. Alors qu'il approchait de la ville, il entendit un cris. IL stoppa net, et tout en restant en l'air, essaya de chercher d'ou pouvait provenir le bruit. Il ne le perçu pas tout de suite, mais pouvait très clairement identifier trois forces bien distinctes, dont l'une était comme possédé ou entrain de diminuer sous l'emprise d'un malin. Il ce dirigea vers le lieu. Arrivée à ce dernier, il resta en l'air et remarqua qu'un monstre hybride, était entrain d'attaquer ce couple. Il déssendit et ce mis en face du monstre, à côté du jeune homme. Il regarda les massacres qu'il y avait déjà eux, ainsi que les maisons aux alentours. Il ce tourna vers le couple et leur dit:
"ne craignez rien. Je suis venu vous aider."
Il pensait que c'était des villageois. Cependant il avait déjà sentit une force auparavant. Cela devait être son imagination pensa t'il. Il ce tourna vers le monstre et lui dit:
"Lâche la, grosse brute. Tu n'as pas honte de t'attaquer à des jeunes et innocentes jeunes filles?"
Il ce mis en position, prêt pour attaquer mais aussi et surtout prêt pour parrer aux éventuels coûts du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 15:17

Je réussi malgré que jetait en train de mourir c'est quelque information par télépathie:

* il tue la plupart des homes, se monstre a pour jouer des jeunes enfants. Il fait resurgir parfois les souvenirs qui font s’ouvrir, des genre d'illusion il se sers des humains comme pantin *

Puis la c’était la fin jetait sans vie Chibitichi toujours en combats se battait de toute c'est force lorsque une personne lui parlait et il lui dit alors:

"Lâche la, grosse brute. Tu n'as pas honte de t'attaquer à des jeunes et innocentes jeunes filles?"

Chibitichi se retournais se tête et il lui dit :

- c'est pas moi le monstre moi je suis le protecteur de ma maîtresse et lui c'est Anngeluss le petit copain de ma maîtresse.

Lorsque le monstre cognais Chibitichi de plein fouet lui déchirant le ventre de petite boule de coton lui sortir de vendre mais il ne disait rien te continuait a nouveau son combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 15:50

Un peu comme l'avait fait son père auparavant, la jeune fille réussie à lui donner quelques informations. Il regarda celui qui avait parlé et lui dit:
"Je le sais très bien. Ta force est faible, et ce n'est pas toi qui peu faire autant de carnages puisque tu es en coton, rassure...."
Alors même qu'il allait finir sa phrase, la créature ou la peluche ce fit cogner par le monstre. Ce faisant enlever des boules de cotons du ventre, la pauvre victime volait dans les airs, et n'allant pas tardé à ce retrouver sur le sol. Sangohan ce précipita vers lui et le rattrapa au vol. Il alla le donner à celui qui semblait être le petit copain de la jeune fille et lui dit:
"Ecartez-vous. Je me charge de lui. Non pas que tu n'es pas capable, mais ta priorité c'est de sauver ce que je t'es confiet. Je sauverai ta petite amie.."
A peine venait il de finir de parler, que le monstre ce jetta sur Sangohan. Escivant quelques coûts, il ne pu en esquiver un qu'il ce prit directement dans le visage. Ce faisant projeter sur le sol, il réussi à se stabiliser grâce à ses mains et dés qu'il ce retrouva sur la terre ferme, une trainée de sang coula le long de son nez. Le monstre fendit sur lui et il réussit à esquiver de plus en plus. Sa rapidité augmentée sans arrêt. Il fallait qu'il trouve une solution pour ne pas blaisser plus la jeune fille qui était prisonnière du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 16:34

(hrp je fait la role de chibitichi)

lorsque cette espece d'humain me dit ceci

"Je le sais très bien. Ta force est faible, et ce n'est pas toi qui peu faire autant de carnages puisque tu es en coton, rassure...."

Je voulait faire qu'une chose le mordre et le griffer lorsque il ariva a me porter pourtant j'etait une peluche geante alors je lui griffa le dos et il me mettait a cotter d'Anngeluss mais je retournais alors immediatement au combat car je savait que ma transformation allait durée jusqu'a quand je serait complétement mal au point
alors je le regardait et lui dit d'un ton feroce

- laisse moi combatre espéce d'humain et qui te permet de me parle sur se ton a moi et mon ami d'habord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 17:22

J'étais toujours auprés de Subaru, quand un curieux personnage fit son apparition, son énergie est puissante, il pourra nous aider trés certainement mais rapidement il prefera attaquer le monstre seul.


-Chibitichi, laisse le, il veut combattre seul et bien qu'il le fasse, de toute facon nous sommes tous enfermés dans une illusion. Donc qu'il le tue une fois, ou plusieurs fois, il reviendra. Protege nous !


Puis je m'adresse à ce mystérieux personnage:
-Je te donne un conseil, ne sous-estime pas ton adversaire, il est plus puissant que tu ne le crois puisque tu es enfermés avec nous dans cette illusion. Tu auras beau le battre, il reviendra, ce que tu as en face de toi n'est qu'une projection mentale mais toutes tes blessures seront réelles.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de garder ton énergie etde combattre l'ennemi avec ta tete et ta force, quand à moi, je recherche le point de fuite de l'illusion...


Je regarde tout autour de moi, dans l'espoir de trouver le point de fuite qui nous permettrer de sortir d'ici et de l'attaquer réellement pour mettre fin à ces jours. Bien entendu, ce point est petit et ne doit certainement pas se trouver à hauteur de vue, c'est pourquoi je regarde en direction du ciel puisque c'est ici qu'il pourrait mettre un point de fuite discret.
Je ferme les yeux quelques secondes pour essayer de ressentir le peu d'énergie qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Shaman
Shaman
Subaru


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Avec Ai Enma pour ma prochaine aventure.

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 17:56

lorsque je réouvrir les yeux j'etait plaine de fureur jetait a present du coter du monstre, ma voie etait un peu plus grave que dabitude. j'avait repris de force et desida de combatre cettte humain car mon role a présent etait de protéger se monstre, comme il me lavait dit durant que jetaitt en train de mourir .

- je serait toi je ne me batrais pas face a quelqu'un de plus puissant que toi espece d'humain qui finira en pantin car la j'ai soif de vengance

je criai alors en sentain lodeur d'anngeluus et ma voie alors fesait passer un message terifiant

-Anngeluss aide moi suis sous son emprise.... controle plus ma force .... m'utilise pour tuer .... comme avant.... je serait sortirait vite a votre place

c'est alors qu'avec rapiditer je me jeta sur celui qui voulait combatre, et le mordi pronfondément en sucant son sang. en meme temps javait les capaciter du monstre et de se cher humain qui voulait me battre seul. j'etait plus qu'en pleine forme

c'est alors que je regardait le monstre et je lui dit alors

-maitre je te protaigerait quoi qu'il en coute meme si je doit mourir pour toi je le ferait .

je lui expliqua alors le plan d'anngeluss

- il essaye de s'echaper par le ciel je le vois par son regard il essaye aussi de te battre avec la force et la tete et que il essayera de te battre en sortant d'içi c'est tout pour le momement

le monstre fait alors quelque chose d'horible sur moi il me ordi alors le ventre puis me balança violament contre un arbre j'etait alors comme paralyser ...

a vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f57/12/47/52/39/subaru16.jpg
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyMer 19 Nov - 20:46

Alors qu'il éssayait d'éviter les coûts, chose qu'il faisait bien pour le moment, le petit ami était la pour l'aider. Chose rassurante. Quand à la fille, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle lui mordi et commença à lui succer du sang. Il réussi à s'en dégager, mais un peu de son sang coula sur le sol. Il avait mal, mais un sayan comme lui devait continuer ne serait ce que pour protéger ce couple. La jeune fille était comme un pantin aux yeux du monstre. Elle ce fit balancer violement contre un arbre. C'était le moment de la sauver. Même si le monstre était plus fort que lui, sa vitesse était inférieur à la sienne. Il réussi tant bien que mal à passer au côté de ce dernier, et arriva prêt de la jeune fille. Elle ne bougeait plus. Il la pris, et s'envola dans les airs. Ici au moins le monstre ne pouvait pas l'avoir. Il le survola et alla la déposer au pied du jeune homme. Il s'adressa à la peluche et lui dit:
"Prend en soin."
Vers le ninja il lui dit:
"Je vais l'occupé, toi trouve la source de l'illusion."
A peine avait il fini qu'il ce jeta vers le monstre. Il était entrain de contre-attaquer et sa force augmentait sans cesse. Les coûts étaient donnant donnant. Il en recevait quelques uns, le monstre aussi. Le combat s'était instensifié, et éloigné des trois spectateurs afin de ne pas les blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyJeu 20 Nov - 15:40

Subaru est maintenant sous l'emprise de l'ennemi et lui a dévoilé mon hypothese concernant le point de fuite de l'illusion, aussitot il l'attaque violemment et la projette contre un arbre. Je reste au loin à regarder ce qui se passe, et la colere augmente en moi, je n'ai qu'une envie mettre un terme à ce combat en tuant de mes mains ce monstre.
Je me leve, le regard noire et alors que j'allais partir à l'assaut de l'adversaire, le jeune homme m'interompt, il va occuper le monstre pendant je recherche le point de fuite.
Ces mots me redonnennt raison, ma colere baisse quelques peu et je regarde dans le ciel aussi bien avec ma vision que par la concentration.


-Maintenant que je connais ton plan, je vais t'en empecher, tu n'auras pas le temps de trouver ce que tu cherches, je vais mettre un terme à la fin de celui-là et je m'occupe de toi aussitot !


Je ne prends pas garde à ces mots et continue ma recherche, c'est le plus important, ici l'ennemi est invulnérable et nos attaques, nous vide d'énergie, tandis qu'à la réalité, il est possible de le terasser.
Tout autour de moi, un vide se cré, et je me retrouve dans un endroit sombre à la recherche du point de fuite, je scrute chacun des endroits en esperant percevoir une infine poussiere d'énergie.
Soudain une petit lumière s'illumine devant mes yeux, je les leve et découvre avec étonnement ce que je recherchais, le point de fuite se trouver juste au dessus de moi, normalement que je n'arrivais pas à le trouver du regard.
Je reviens à l'état normal et prononce ces quelques mots :


-Tu es fini sale monstre, j'ai trouvé le point de fuite, on va désormais combattre à égalité !


J'intensifie mon énergie, et l'envoie directement dans ce petit trou d'énergie, je l'augmente jusqu'à dépasser la sienne pour créer une instabilité, au meme moment, j'envoie un Kunai explosif dans la fente. A l'explosion, l'environnement devient bizarre, les couleurs qui nous entoure coule comme sur une peinture pas seche, puis mes yeux recoivent une grande lumiere, celle du jour. Enfin nous sommes revenus dans le monde réelle, je regarde aussitot en direction de l'ennemi et découvre qu'il est bien plus moche que dans ses illusions et qu'il est allongé sur le sol avec du sang sur le front.
En effet, le Kunai l'a blessé aussi bien mentalement que physiquement comme je l'esperais, le point de fuite n'est pas seulement notre sortie mais aussi le moyen de lui faire subir des degats comme il nous en fait subir.
C'est une technique exploitable quand on ne connnait pas le beug de cette technique, heureusement que je n'ai pas perdu tous mon apprentissage Ninja.
Soudain le monstre nous adresse la parole en se relevant :

-Vous allez le payer trés cher, je vais utiliser ma transformation est on vera qui rira le dernier sale humain ...


Les véritables hostilités vont débuter, et heureusement pour moi, nous sommes deux contre un, le jeune homme qui est intervenu et moi, quand à Subaru, je ne pense pas qu'elle soit en état de combattre, mais nous devons eliminer l'ennemi avant de pouvoir lui amener les soins necessaires à sa survie... Cependant je crois en elle et sa volonté de survie, elle a passé de nombreuses années à errer dans notre monde et désormais elle a une raison de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyJeu 20 Nov - 16:02

Alors que Sangohan perdait peu à peu de son energie, suite à l'environnement dans lequel il évoluait, le jeune ninja avait découvert le point de fuite. Il aurait pu le trouver, mais sa priorité était d'occuper le monstre, chose qu'il faisait admirablement bien. Une fois le point de fuite trouvé et une fois que le jeune homme envoya du rayon, les couleurs changèrent et l'environnement disparu. On était revenu dans le monde réel. Les pouvoirs du monstre, de la inférieur à ceux de Sangohan pouvait lui tenir tête aussi facilement puisqu'il avait la possibilté de ce régnérer. Il alla ce placer à côté d'Angeluss et lui dit:

"Merci de ton aide. J'aimerais que vous alliez vous mêttre à l'abris. Non pas que je doute de tes capacités, bien au contraire. Je sais que ton potentiel est élevé. Disons que tu as ta petite amie à allez réanimer et j'ai un compte à régler avec ce monstre. De plus je vous ai dit que j'alais vous protéger, donc je n'ai pas envie que tu te prenne des coûts suite à une inatention de ma part. Tu pourras venir si je suis en mauvaise posture; qu'en penses-tu?"
A peine avait il fini que le monstre était sur le point de se transformer et dit à haute voix:

"Vous allez le payer trés cher, je vais utiliser ma transformation est on vera qui rira le dernier sale humain ..."
Si jusqu'à maintenant il avait seulement utilisé la moitié de son pouvoir, il fallait s'attendre au pire avec lui. Voilà pourquoi Sangohan avait demandé au jeune ninja de protéger sa petite amie ainsi que de se protéger. Il allait pouvoir l'aider si le combat irai mal pour Sangohan. En attendant sa préocupation était de déceler les points faible de l'adversaire mais surtout de voir sa transformation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) EmptyVen 21 Nov - 15:25

Enfin nous étions revenus dans le monde réelle, j'avais une satisfaction étant donné que j'avais réussi à trouver ce point de fuite ainsi que faire sortir les personnes se trouvant dans l'illusion. Mais bientot, l'ennemi annonce une transformation qui pourrait bien faire changer la balance.
Je me tiens sur mes gardes, quand le jeune homme m'interrompt.


-Entendu, ça m'arrange d'un coté, je vais pouvoir admistrer les soins à Subaru ! Mais sache qu'en cas de probleme, je serais là pour t'aider.


Je ne perds pas une minute et utilise ma rapidité pour me retrouver rapidement auprés de ma petite amie. Je place son bras gauche autour de mon cou et disparait comme je suis arrivé, laissant l'aire de combat libre pour les deux adversaires.
Je me trouve non loin du combat, pour que je puisse avoir un oeil sur ce dernier et ainsi intervenir au plus vite en cas de danger, puis je regarde les blessures de ma bien-aimé, elles sont profondes et violentes.
Je plaque ma main droite sur ses plaies et libére quelques points de mon chakra pour essayer de suturé les émoragies probable. Bien entenu, je ne suis pas aussi performant qu'un Ninja Medecin, mais mon grand-père méa inculqué quelques notions afin de me soigner moi-meme en cas de gros problemes lors de mes missions.

Pendant ce temps, le combat est sur le point de commencer entre le saiyan et le monstre, soit disant possedant une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV: Un couple en furie ]
» Absence d'Anngeluss
» **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La campagne~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser