GaLaXy ManGas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:46

Il fallait reconnaître que les coûts de l'adversaire étaient plus forts et plus rapides que ceux du précédent. Il éssaya tant bien que mal de les éviter mais c'était d'autant plus dure que la fatigue et la répétition sans arrêt des combats l'afféblissait. Les villageois pour le moment ne regardait pas le spectacle qui ce déroulait dans leur dos. Les bruits des feux d'artifices couvraient les bruits des explosifs. L'intervention d'Angeluss marqua un tournent dans le déroulement du combat. L'adversaire semblait à partir de ce moment déployer de plus en plus de force et ses coûts faisaient de plus en plus mal. Le coût portait à l'estomac allait être inévitable quand Angeluss fit son apparition dans le combat. Le sayan lui sourit et lui dit:

"Et ben, tu en as mis du temps."

Son visage ce referma le monstre ce croyait supérieur à eux. Il ne fallait pas les sous éstimer. Il ce reposa un peu voyant que le ninja avait pris le relais dans ce duel. Le repos était bref; à peine avait-t-il profité de l'élévation du monstre que ce dernier ce jetta sur lui. Il le fit tomber au sol, et c'est le genou vers lui que le monstre toucha le sol dans un bruit épouventable. Il ne donnait pas cher de son compagnon d'infortune. Ce dernier avait vraissemblablement était tué ou avait il fuit. Quoi qu'il en soit il ne e sentait plus trop ou très faiblement; comme si ce dernier était loin. En effet le monstre avait raison, il ne restait que Sangohan et lui. Le monstre l'attaqua sans que le jeune homme pu parer son attaque et allait ce faire envoyer sans doute au paradis de part la technique qui ressemblait beaucoup aux disques que faisait apparaître son ami Krillin. Alors que le bras déssendait vers lui, un projectile vint ce planter dans le bras de l'adversaire. Sangohan recconu de suite qu'il s'agissait ceux de Anngeluss et éssaya de ce protéger contre la détonation. Elle eu bien lieu, mais tout autour s'envola; Sangohan compris. Heureusement il n'avait pas été touché par l'explosion, mais une importante quantité de fumée s'échappa de cette dernière ainsi qu'un vent violent; vent comparable à un de 100 km/heure. Il pensait en avoir fini avec le monstre mais son energie avait que peu diminué. Il était endommagé mais réussi à ce soigner grossièrement. Il ce jeta vers la direction opposé, en direction de la forêt.
*Ce monstre à une reconnaissance extraordinaire. Moi je l'avait sentit mais n'était pas sur qu'il ce trouvait là-bas. Il faut que j'agisse.* Il s'envola dans les airs, et ce dirigea vers l'ennemi. Il avait une technique dont il avait pas eu souvent l'occasion d'utiliser et il allait pouvoir la mêttre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 15:53

L'apparition de mon Kunai planté dans le bras de l'ennemi surprend ce dernier, tandis que Sangohan se protege afin d'eviter les répercutions de l'attaque.
Malheureusement, celle-ci n'est pas puissante et l'ennemi est simplement blessé durant cette fraction de secondes, Sangohan s'est refugié prés de la foret, certainement pour reflechir à une stratégie.

Soudain une onde d'énergie s'échappe de la fumée suivit d'une boule d'énergie en direction de Sangohan, ce dernier ne peut l'eviter puisqu'il vient de s'elancer dans les airs et ne l'a certainement pas vu. Je dois intervenir, j'utilise ma vitesse afin de proteger Sangohan d'un impact certain, cependant lorsque j'arrive il est trop tard, je ne peux me proteger et reçoit la boule de feu violemment.
Sous la puissance mon corps reçoit des décharges et lorsque mon corps tombe en direction du sol, il fume comme si j'étais resté prés d'un feu de maison.


-L'amitié, c'est vraiment pitoyable, regarde ce qu'il a fait, il a mis sa vie en péril pour te proteger, pourquoi a-t-il fait cela? Car il se sentait obliger, car il pense que ta force est utile à une nouvelle stratégie... En tous cas, je m'aperçois qu'il est stratégique et toi plutot physique !


Malgré la puissante attaque que j'ai reçu de plein fouet, je ne suis toujours pas hors course.
*Il a raison, je reflechis plus que je n'agis, on me l'a toujours dit ...*

____________________________
Un souvenir du passé me prend soudainement, durant un entrainement avec mon grand-père, en situation réelle. Nous nous trouvons dans une salle d'entrainement spécial avec cinq grands pilonnes, face à moi se trouve mon grand-père et deux de ces anciens élèves devenus Sensei à leur tour.
Je me trouve derriere un pillier et évaluent les distances probables nous séparant ainsi que la meilleur façon de les attaquer en sachant qu'ils sont trois, par conséquent pendant que je serais occupé à attaquer l'un, au moins un autre viendra m'attaquer ou le proteger.

Soudain un vent glacial rempli la salle, suivi d'une immersion du sol par de l'eau, en quelques minutes, l'eau et le vent trés froid, forme un sol glacer ainsi qu'une petite couche de verglas sur une partie des pilliers. Je cours en direction du haut et saute avec une grande vitesse, aussitot je forme les signes afin d'executer un Katon, cependant je concentre un max de chakra dans l'air que je vais expiré afin d'augmenter sa densité et sa distance de frappe.
Je frappe un pillier avec une premiere boule de feu, le faisant exploser et donc tomber sur le sol par débris, et un gros bloc, l'un des Ninja saute pour ne pas etre écraser sous le bloc qui lui tombe dessus. Aussitot j'augmente ma rapidité pour me retrouver auprés de ce dernier, je l'enchaine rapidement puis l'explose violemment contre le sol, duquel il cré un petit cratere sous l'impact. Malheureusement il se substitue et me retrouve à découvert avec toujours trois adversaires... Soudain mon grand-père m'adresse la parole:

-Anngeluss, tu as encore de nombreuses choses à apprendre, j'ai pensé à deux solutions, une ou tu attends l'adversaire et une ou tu attaques un adversaire, dés que j'ai vu l'une des deux solutions, je me suis empressé de te tendre un piege avec les fils de fer que tu vois autour de toi ...
-En claire, je suis nul ...
-Mais non, tu n'as pas analysé assez la situation, nous sommes trois expert en différentes techniques (il sort de derriere son pillone) et donc on sait se proteger, je suis sur que pour toi, attaquer l'un serait l'arrivé d'un autre pour la protection.

________________________________

Mon flashback se termine ainsi, ce dernier est un pleu flou et ne comprend pas pour le moment ce qui a bien pu le déclencher, néanmoins Sangohan se prépare à attaquer de nouveau l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:23

De la fumée l'empêchait de voir. Il avait préféré prendre de la hauteur afin de ne pas ce faire submerger par ce dernier. En s'élanceant vers le monstre, il n'avait pas vu la boule d'energie. Il était lancé vers l'adversaire tel un lion entrain de pourchasser sa proie. Il l'avait vu au dernier moment mais le coût allait être inévitable. A peine une fraction de seconde le séparait de l'impact. *Merde. Je me suis fait avoir comme un débutant. Je suis tombé dans un piège. Comment faire pour le battre?* Il avait beau être intélligent, en combat c'était un peu différent. Il continua sa route tout comme la boule. Alors qu'il avait trouvé le moyen de l'esquiver, Anngeluss ce retrouva devant lui et ce pris l'impact à sa place. Ce dernier vola dans les airs, et retomba brusquement sur le sol. Il n'avait pas eu le temps de le secourir du au fait que la fumée l'en avait empêcher. *Pourquoi as-tu fait cela?* Le ninja semblait rester allonger sur le sol. *Il est mal en point. Je dois faire quelque chose.* Une sensationd e rage et de puissance était entrain d'augmenter sans cesse à l'intérieur même de Sangohan. C'était de la que résidait sa plus grande puissance. Le monstre semblait rire de tout cela. Sangohan en eu assez et s'enerva ce qui augmanta son KI à son jiveau maximal. I était plus rapide qu'avant et surtout sa puissance était proche du légendaire super sayan. Il ne l'avait pas encore atteint, mais il n'allait pas tardé à en devenir un. Il ce prépara à attaquer, tandis que son ami ce releva péniblement et qsue son adversaire ce prépara à l'esquive. Il avait déjà remarqué sa position de replis. Il s'agenouillé et placé son bras gauche devant tandis que le droit venait en soutient du précédent. Il s'élancea vers lui en créant des illusions d'obtiques. Le monstre ne savait plus trop ou donner de la tête et Sangohan en profita pour l'attaquer de frond. Ce dernier pu ce protéger et le jeune homme avait réussit à savoir comment il s'y prenait pour parer et ce protéger de la moitié de ses attaques. Les villageois eux avaient enfin entendus ce qui ce passaient et regardait de loin le combat. Beaucoup d'enfants étaient présents et avaient peur. Ils ce réfugiaient dans les bars de leurs parents tandis que ces derniers étaient entrain de prier pour eux. En employant la même technique, il ce jetta sur l'adversaire mais il le frappa par le côté. Ce dernie réunit une énorme quantité d'energie tout comme il l'avait fait jusqu'à maintenant. C'était la son point faible. Il alla vers le ninja et lui dit:
"Sa va? J'ai découvert comment il s'y prenait pour parer beaucoup de mes attaques. J'ai aussi réussi à trouver son point faible; du moins un endroit sensible. C'est au moment de concentrer son energie qu'il est le plus vulnérable. Cela ne dure qu'une demi seconde mais c'est assez pour toi je penses de l'attaquer. Ce que je te propose c'est que je l'attaque et dés que je me fait toucher ainsi donc dés qu'il ce charge d'energie, tu le frappe dans le ventre ou dans le dos. N'est pas peur tout va bien ce passer pour toi. Tu peux aussi continuer à chercher une façon de le tuer, mais j'en suis sur que cela va marcher. Es-tu prêt à passer à l'offensive?"
Il en avait marre de ce méchant, et donc avait envie d'en finir une bonne fois pour toute avec lui. Il attendait la réponse de Anngeluss et restait à côté de lui tout en surveillant les mouvements de l'ennemi qui semblait préparer une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 20:30

Tandis que nous discutions d'une possibilité d'attaque, l'ennemi apparait s'en prevenir et nous balaye d'une puissance phénomale. Je me retrouve coller contre un arbre la tete en bas

-Vous etes vraiment idiot, je sais qui est le cerveau, donc je vais vous séparer pour eviter toutes tentatives de plan ...
-Pfff ... tu es deja tombé dans un piege


L'ennemi regarde dans ma direction et mon corps explose, laissant un tronc d'arbre à ma place, aussitot des cables de fer, entouré de mon chakra pour augmenter sa résistance, se ressere sur l'adversaire.
Ce dernier est pris dans le piège et serré comme un saucisson, il ne peut par conséquent plus bouger malgré que ce dernier essai, il augmente son energie en esperant les briser mais au contraire, en faisant cela, il augmente la pression de cables sur son corps puisqu'ils se serrent d'avantage sur lui-meme.
Je me montre face à lui et lui adresse la parole:

-Le combat est terminé, ton reigne de terreur sur ces villageois est par conséquent fini elles-aussi.
-Te fous pas de ma gueule, dit-il d'un ton énerver!


Le voyant dans un tel état, je prefere lui annoncer 'comment il est tombé dans ce piege' aprés tous il a le droit de savoir, de toute facon, Sangohan va bientot entrer en action pour le supprimer.
Au moment où Sangohan est venu me rejoindre et expliquer son plan d'attaque, et surtout son élèment clef, le point faible de l'ennemi. J'ai créé nos illusions non loin de nous, ainsi je pouvais former le cercle de fil de fer comportant mon chakra tout en expliquant la tactique d'attaque.

-Sangohan, j'ai une meilleur idée, non pas que je doute de tes compétences, mais parce que je ne pense pas avoir la force de lui porter un coup assez puissant pour le mettre hors d'état de nuire. Je viens de creer nos illusions ainsi qu'un piege imparrable, je pense. Il va forcement nous attaquer dés qu'il va sentir nos energies, cependant nos doubles sont en avant, il va donc les attaquer par défaut.
Une fois qu'il s'est posé sur le sol, je déclenche le piege, attends quelques minutes pour ne pas etre enfermé avec lui et fonce sur lui en concentrer le plus d'énergie que tu possédes sur ton poings et frappe le au niveau du point faible que tu as entrevus. N'est crainte, il sera immobilisé. Sa y est, il est là...


Désormais c'est à Sangohan d'y mettre fin, cependant l'ennemi ricane bizarrement comme si la mort ne lui faisait pas peur ou bien es-ce parce qu'il a jamais perdu de combat, et que cela lui arrive non pas par une force brute mais par une énergie de deux hommes qui s'accorde, le mentale et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 23:21

Ainsi donc son plan avait été balayé d'un revert de la main par son compagnon d'infortune. Il ne pouvait pas croire qu'il avait fait cela. *Si seulement il me l'avait dit avant.* Il sentait l'enervement monter en lui mais ne voulu rien dire à Anngeluss. Il vit l'adversaire ce faire emprisonner. Il acquiessa d'un signe de tête à la proposition de son compagnon et attendit quelques secondes avant de concentrer une quantité jamais produite dans ses points. Il attendit le moment ou l'ennemi gonfa ses points et dés que ce fut le cas il ce précipita sur lui. Il fusionna sa rapidité et sa puissance ce qui toucha le monstre au point sensible et qui le fit souffrir. Il avait perdu la moitié de son energie mais avait encore une botte secrète au cas ou cela tournerai mal. L'ennemi tomba sur le sol et Sangohan ce recula de lui tout en le scrutant et tout en le fixant. Il félicita Anngeluss pour son plan et pendant quelques minutes le monstre resta sur le sol. Il avait l'air mal en point. Il s'adressa à Anngeluss et lui dit:
"Comment as-tu élaboré un plan aussi rapidement? Crois tu qu'il est...."

Alors qu'il allait lui poser la quéstion fatidique, le monstre bougea à nouveau malgré ses graves bléssures. *Ce n'est pas possible. Il dégage toujours une énorme énergie. Je n'ai pas envie de le faire, mais je devrai sans doute utiliser l'attaque de Chaos si le besoin s'en fait sentir.* Il le fixa attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 12:28

Malgré que l'ennemi ne puisse bouger, bloqué par les fils de fer, l'ennemi a survecu à l'attaque frontal de l'un des ses points faibles et ceux malgré une puissance phénoménale placer dans l'attaque.
Aprés tous peut-etre ne nous a-t-il pas montrer tous son savoir faire, il est puissant certes mais il a acquis de nombreuses expériences de combats. Il se place à genou afin de se relever puis il crache une grande quantité de sang sur le sol.

-Vous allez me le payer, je suis ... (pris d'un haut de coeur, il vomit de surcroit) ...je ... controle ce territoire...
-Pfff même au bord de l'aconie du raconte toujours des conneries, je sais pas pour toi, Sangohan mais je pars d'ici, rejoindre les villageois, il a eu son compte et lui donner le coup de grace n'a aucun interêt pour ma part.


Je tourne le dos à l'ennemi, et pars lentement en direction des villageois afin de leur apporter quelques réponses sur les derniers évènements et surtout leurs annoncer qu'ils peuvent vivre de nouveau sans danger.
Soudain l'ennemi se léve, tant bien que mal, et regarde avec ténacité mon départ, puis Sangohan avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 13:27

Anngeluss lui tournait le dos. L'ennemi lui ce lève et le regarda puis me regarde d'un air de rage. A peinele temps de le voir qu'il ce précipite vers le ninja. Je le vois avancer mais je suis trop loin de mon compagnon et lui dit:
"Attention. Il ce jette sur toi."

Je ne vois pas très bien ce qui ce passe mais je le vois devant moi. Il me frappe dans le ventre ce qui me fait tomber sur le sol. Il s'élance en l'air et d'un coup de coude dans le ventre, il me fait dégueuler une partie de sang. Je reste sur le sol à bouger faiblement. J'éssaie de ma lever temps bien que mal et le monstre me dit:
"Tu es déjà fatigué? On dirai que ton ami fuit le combat. Tu vas me le payer pour ceux que tu as fait. Je vais...."

Alors qu'il allait finir sa phrase, il ce mis à cracher une nouvelle quantité de sang. Il avait eu mal mais son energie était quand même éxtra-ordinaire. Le soleil haut dans le ciel, me faisait que je ne pouvait voir Anngeluss à cause d'un reflet dans les yeux. Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais j'espéré qu'il vienne me donner un coup de main. Je pensais sans arrêt à la technique de Chaos, mais je ne pouvait la faire pour le moment. L'ennemi ce lançait corps et âme sur moi, ce qui ne me permettait pas de faire cette technique finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:31

Je quittais donc le combat, qui pour moi était terminé, l'ennemi se lèvant ne fait rien du tout mais lorsqu'il attaque Sangohan il en est trop, il a une chance de survivre mais au lieu de cela, il attaque Sangohan.
Alors qu'il allait porter un coup puissant à la tete de mon ami, je lui attrape ce dernier en le bloquant net...

-Je sais trés bien pourquoi tu attaques Sangohan, car tu ne veux pas vivre avec cette humiliation que nous t'avons porté. C'est pourquoi, nous allons te faire mordre la poussiere sans que tu puisses te relever pour nous attaquer, mais je te precise une chose, tu ne seras pas mort.


Aussitot ces mots dit, je lui place un coup de pied dans l'estomac qu'il reçoit avec un malin plaisir, en fait, il esperait que je revienne au combat pour me rendre la monnaie de ma piece.
Il intensifie fortement son énergie l'entourant, celle-ci le brule sur quelques endroits et devient de plus en plus lumineuse, soudain la technique executer sous mes yeux me rappeler vaguement quelques choses.

-Sangohan fuit, il va tous faire exploser...
-Ahhahah vous allez voir on va s'éclater dans l'autre monde, on pourra s'affronter toutes une éternité et je vous battrai enfin ... ahhah


La puissance ne cesse d'augmenter, le vent se lève de plus en plus fort et se mele lentement à son énergie, déja une technique d'explosion corporelle est importante mais alors si celle-ci se mélange avec une technique de vent, elle peut produire de bien plus puissant dégats.
Je sors cinq Kunai et serre des nouveaux fils de fer, met dernier, aussitot je les lance sur l'adversaire, la tension des fils et sa dureté font qu'il est emporté dans la direction des Kunai, et lorsqu'il rencontre un arbre, les Kunais se plantent dans le sol, le mobilisant efficacement. Ainsi Sangohan et moi allons pouvoir sauver les personnes de ce village.

-Sangohan, depeche toi, les villageois, on doit les mettre à l'abri, il se sert de son corps comme d'une bombe, et bizarrement l'air s'est melé à son énergie, et l'explosion risque d'etre plus spectaculaire que prévu.


Pas une, ni deux, je fonce en direction des villageois afin d'en mettre le plus possible à l'abri, mais je compte essentiellement sur Sangohan, avec sa technique de vol qui ira bien plus vite. Au meme moment, l'ampleur lumineux qu'il dégage s'étend d'avantage sur l'air l'entourant, bien qu'il rigole de ces derniers instants de vie, il a mis au point une technique dévastatrice, dommage qu'il doivent y laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 21:41

Ainsi donc le sort était scéllé. Il ne pourrait pas sauver tous les villageois même si il le voulait. Il regarda Anngeluss et lui dit:
"Je vais contenir l'explosion. On ne pourra pas tous les sauver si nous continuons comme cela. Si je n'y arrive pas je vais l'emmener loin du village. Tout ce passera bien. On ce retrouvera un jour si je ne suis pas mort. Va te mettre à l'abris."

Sur ces mots je le laisse et me dirige vers l'ennemi tout en lui donnant des coups dans le ventre afin de lui faire diminuer son energie. Cela ne fonctionne pas donc je décide de me jeter sur lui et de l'emmener dans le ciel. J'arrive à soulever l'arbre ce qui entraine qu"il est dans les airs sans bouger et sur le point d'exploser. A distance résonnable pour le village, je regarde ce monde en bas et je reste sur place attendant que le monstre explose.
"Si tu ne vois pas d'inconvénient, je t'accompagne et même je te donne le coup de grâce".

Le monstre ce débattit et je le prend par le dos et emploi la technique de Chaos qui consiste à ce faire désintégrer en même temps que l'ennemi. Une première explosion eu lieu suivit de celle du monstre. Par chance ou par mal chance pour le monstre j'arrive à produire une vague explosive qui m'empêche de disparaitre de la surface de la Terre. De la fumée noire fut le résultat de cela et une fois qu'elle ce dissipa l'ennemi n'était plus là. Quand au jeune homme, ce dernier chute en direction du village. Les bléssures étaient très très grave et le temps était à présent comptait pour lui. Il n'arrivait plus à sentir l'air, ni même à bouger sa main ou à entendre le son que faisait sa chute. Il ne savait pas ce qu'il passait ni même si il était mort ou non. Etait-ce la fin pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anngeluss
Ninja
Ninja
Anngeluss


Messages : 145
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : In Campagn

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 0:49

-D'accord je m'occupe des villageois...

Je disparais de l'endroit ou se trouve Sangohan et l'ennemi, en utilisant toute ma rapidité, je m'approche des villageois en leur criant de courir vers le lac, car dans l'eau, l'explosion sera réduite en partie. Cependant j'entends un son, un son sourd comme si une fusée décolée, ce n'est qu'autre que Sangohan et l'ennemi qui s'elevent dans les airs à une vitesse impressionnante.

Soudain l'explosion survient violemment et forme une onde d'énergie qui se dillate et s'estompe au fur et à mesure qu'il avance vers nous, jusqu'à disparaitre. Les villageois crient de joie devant l'explosion, déja car l'ennemi est mort et donc leur vit va pouvoir reprendre mais aussi car ils n'ont pas eu besoin de se mouiller. Ce n'est pas mon cas, puisque je viens de perdre un ami, au meme moment j'aperçois un corps tomber en direction du village.
A cette vitesse, il va se rompre le cou, aussitot je pars en courant vers le village afin de le rattraper avant qu'il ne se tue, les secondes sont comptés.

*je dois aller plus vite*

Je prends appuie sur un arbre et me propulse, puis je fais de meme avec un second arbre, enfin je suis au village, je saute sur le toit d'une maison puis saute vers le toit d'une seconde maison, au meme moment, j'intercepte Sangohan dans mes bras, ce dernier est gravement blessé et son souffle est court.

*L'hopital...Je ne serais pas assez rapide, c'est comme pour Subaru, je dois administrer quelques soins pour le transporter*

Je le pose doucement sur ce toit de tuile grise, et pose mes mains sur son corps, au niveau de son coeur et concentre mon énergie en l'intensifiant à son maximum. Certaines blessures s'estompent, mais celle-ci sont trés graves, il a recu de plein fouet l'explosion de l'ennemi.
Je prends son pouls au niveau de son poignet, ce dernier est faible mais constant, aussitot je le place sur mon dos, et court en direction de la ville, plus precisement de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Saïyan
Saïyan
Sangohan


Messages : 1991
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : Un peu partout à la fois. ^^

la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:04

Le corps en chute libre, et l'air qui sifflé dans les oreilles du jeune homme ne ce firent pas entendre par ce dernier. Il voyait en ce moment sa vie défiler sous ses yeux. Cela allait aussi bien de sa naissance à la mort de Cell, en passant par le regroupement des boules de cristal. Images encore plus troublantes, il ce souvenait ou du moins avait quelques images de la vie de son père. Le seul point d'ombre était un visage inconnu mais qu'il aurait aimé voulu connaître. Cela était un mystère de la nature. Il ne savait pas ou il était et dans ses pensées, il était dans le noir complet mais marcher droit devant lui dans un tunnel obscure. Combein de temps allait il marcher? Il ne le savait pas. En tout cas cela était obscure et assez éffrayant. Comme il était un guerrier de l'espace, il n'avait pas peur. Il avait une certaine appréhenssion mais qui passa vite. Il ce demandait si les villageois allaient bien et si son compagnon allait bien tout comme sa petite amie qu'il avait vu mais moins longtemps que lui. Il avait apperçu ses mouvements et les avaient annalysés d'une certaine façon. Il avait une technique de combat impréssionante et sa vitesse dépassait de loin la sienne. En attendant c'est dans son subconscient, et donc entre la vie et la mort que tout ce joué pour lui. C'est même aussi dans cet état qu'il était entrain de ce faire conduire à l'hopital par son compagnon et sans doute maintenant ami Anngeluss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )   la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite du couple ( pv Anngeluss et Sangohan )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ PV: Un couple en furie ]
» Absence d'Anngeluss
» **Une Rencontre curieuse** [Anngeluss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GaLaXy ManGas  :: Role Player Game [RPG] :: #~La campagne~#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser